Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
jejelefouderetour ta quel age gamin pour me dire espece de raciste oui raciste tu te fou des handicapé bravo
![]()
au fond c'est toi le gogol
moi je suis raciste envers les belge mais serieux tais toi le nabot demande a mick bigjoule ou antoine demande leur si je suis raciste après on en reparlera tu fais ton beau sur un ordinateur t'ose me traité de dechet mais tu tes vu c toi qui est venu me faire chier moi je parlais a guitou pas a toi
façon tout ce qui sort de ta bouche c'est de la merde
tu sais ce que c'est un autiste au moins ? et après tes pas raciste ?
Je ne me fou pas des handicapés^^ Juste de toi
Oui je sais ce qu'est un autiste^^ c'est un gars comme toi
Mdrrr j'suis raciste contre les autistes maintenant ?? ^^ Tu me fais bien rire Tu sais ce que c'est un raciste au moin ?
Tu fais chier guitou = je te fais chier
Guitou est un cop' ok ? tu penses que j'vais pas l'aider à te faire chier ?? Pas de ma faute si tu es "sans amis"
jejelefouderetour a écrit:
Alex1604 a écrit:
jejelefouderetour ta quel age gamin pour me dire espece de raciste oui raciste tu te fou des handicapé bravo
![]()
moi je suis raciste envers les belge mais serieux tais toi le nabot demande a mick bigjoule ou antoine demande leur si je suis raciste après on en reparlera tu fais ton beau sur un ordinateur t'ose me traité de dechet mais tu tes vu c toi qui est venu me faire chier moi je parlais a guitou pas a toi
tu sais ce que c'est un autiste au moins ? et après tes pas raciste ?Je ne me fou pas des handicapés^^ Juste de toi
Mdrrr j'suis raciste contre les autistes maintenant ?? ^^ Tu me fais bien rireTu sais ce que c'est un raciste au moin ?
Tu fais chier guitou = je te fais chier![]()
Guitou est un cop' ok ? tu penses que j'vais pas l'aider à te faire chier ?? Pas de ma faute si tu es "sans amis"
jai plus de pote que toi mais moi je me defend seul pas besoin d'etre a36 toi tu dois etre le genre a se faire insulté et ramener c'est copain retourne joué dans le sable avec ton tobogan
tu te prend pas pour de la merde toi loin de la ta beaucoup de geul en tout cas
si y'a personne qui repond ici c'est paarce que ils ne veulent pas se meler de cette histoire comme antoine mick ou autre toi comme ta rien a faire a par dire des conneries tu viens t'incrusté dans la conversation de guitou et moi
mais tes gentil comme gars c'est bien de defendre des petit copain mais guitou est assez grand il a plus 10ans
Alex1604 a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
tu sais ce que c'est un autiste au moins ? et après tes pas raciste ?Je ne me fou pas des handicapés^^ Juste de toi
Mdrrr j'suis raciste contre les autistes maintenant ?? ^^ Tu me fais bien rireTu sais ce que c'est un raciste au moin ?
Tu fais chier guitou = je te fais chier![]()
Guitou est un cop' ok ? tu penses que j'vais pas l'aider à te faire chier ?? Pas de ma faute si tu es "sans amis"jai plus de pote que toi mais moi je me defend seul pas besoin d'etre a36 toi tu dois etre le genre a se faire insulté et ramener c'est copain retourne joué dans le sable avec ton tobogan
tu te prend pas pour de la merde toi loin de la ta beaucoup de geulen tout cas
si y'a personne qui repond ici c'est paarce que ils ne veulent pas se meler de cette histoire comme antoine mick ou autre toi comme ta rien a faire a par dire des conneries tu viens t'incrusté dans la conversation de guitou et moi
mais tes gentil comme gars c'est bien de defendre des petit copain mais guitou est assez grand il a plus 10ans
Mdrrrrrrrrrrrrrr' Tu me fais rire
Continue
Pas de ma faute si tu es une tapette hein ! Chacun est comme il est
Bon, je fais comme guitou maintenant ^^ Je vais t'ignorer
Tu pourras retourner sur ton topic de merde ... eux desolé je voulais dire de Lorient
A+
jejelefouderetour je t'attends comme tu veux sale fiotte
ta une grande geul surtout
Dernière modification par Alex1604 (04-11-2008 16:51:27)
Alex1604 a écrit:
Tu m'attends comme tu veux ?
Tu me fais des avances en plus ? Desolé j'suis pas interessé
Yeah ça à clasher dommage que j'ai pas retenu toutes les conneries des lorientais j'aurais fait un beau message pour répondre.
Tu vois Lorient est tellement connu que je croyais que Le Pen jouait encore
Anderlecht y'a 25 000 supporters par match Frutos vaut bien plus que ton Gameiro qui met 5 buts sur 4ans.
Et ton championnat francais c'est du caca, ça fait 8ans que Lyon nique tout le monde. Et le max de but c'est 10 par journée, y'a mini 4 0-0,1-0 ou 1-1 par journée
Alex1604 a écrit:
Tu m'attends comme tu veux ?
Tu me fais des avances en plus ?Desolé j'suis pas interessé
il insiste ta belle est bien une mentalité de gamin le pire c'est que tu crois que sa fait rire du beau monde
si tu crois que sa m'amuse d'avoir eu une telle discusion avec guitou et ben non
toi par contre tu devrais t'occuper de ton cul si il est propre ou il est sale
lelignard a écrit:
Yeah ça à clasher
dommage que j'ai pas retenu toutes les conneries des lorientais j'aurais fait un beau message pour répondre.
Tu vois Lorient est tellement connu que je croyais que Le Pen jouait encore![]()
Anderlecht y'a 25 000 supporters par matchFrutos vaut bien plus que ton Gameiro qui met 5 buts sur 4ans.
Et ton championnat francais c'est du caca, ça fait 8ans que Lyon nique tout le monde. Et le max de but c'est 10 par journée, y'a mini 4 0-0,1-0 ou 1-1 par journée
Ils ont 500 supporters Lorient
Je n'invente rien^^ c'est eux qui l'ont dit sur le topic
lelignard a écrit:
Yeah ça à clasher
dommage que j'ai pas retenu toutes les conneries des lorientais j'aurais fait un beau message pour répondre.
Tu vois Lorient est tellement connu que je croyais que Le Pen jouait encore![]()
Anderlecht y'a 25 000 supporters par matchFrutos vaut bien plus que ton Gameiro qui met 5 buts sur 4ans.
normal on a des bon defenseur
concernant Lorient je m'en fou de ce que tu dis car moi j'ai pas critiqué anderlecht ni quoi que sa soit
merci de parler de lorient je vois que vous interessez a eux c'est bien sa fait de l'audience
Bon Alex c'est bon maintenant tu peux partir je signale j'en ai marre de gamins comme toi ok ?
Sterchele23 a écrit:
Bon Alex c'est bon maintenant tu peux partir je signale j'en ai marre de gamins comme toi ok ?
http://www.fclweb.fr/
je vous met quand meme le lien du FCL c'est le minimum
Alex1604 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Mdr "fclweb" c'est un club amateur ou quoi ?
Alex1604 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
vous voulez pas que je vous donne le lien du stephanois (équipe de belgique de P4)??
puisque je vois que certains mette celui de Lorient pourquoi pas le stéphanois
Mdr c'est quoi là ton club ???
Une national ??
Sterchele23 a écrit:
Mdr c'est quoi là ton club ???
Une national ??
Provincial peut-être
Sterchele23 a écrit:
P4 ? :d
P4 ? oui ?
Alex1604 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
je vous met quand meme le lien du FCL c'est le minimumMdr "fclweb" c'est un club amateur ou quoi ?
comme sa tu peux te renseigner
au moins je vous le donne comme sa quen t'auras le temps tu viendras dire bonjour sur notre topic
moi j'ai rien dit de mal alors voila enfin pas sur vos club
Alex1604 a écrit:
Alex1604 a écrit:
je vous met quand meme le lien du FCL c'est le minimumMdr "fclweb" c'est un club amateur ou quoi ?
comme sa tu peux te renseigner
au moins je vous le donne comme sa quen t'auras le temps tu viendras dire bonjour sur notre topic
moi j'ai rien dit de mal alors voila enfin pas sur vos club
Pas envi de perdre mon temps sur un site pouri
Retourne sur ton topic, il doit bien y avoir des supporters de Lorient là-bas !
régional
lelignard a écrit:
Yeah ça à clasher
le gorille tai toi car c'est pas anderlecht qui a passé une seule fois depuis 5 ans au moins les poules de la ligue des champions donc critique pas les francais eux au moins il batte liverpool gagne une ligue des champions doncje te consillerai de te taire merci
Stef_le_rital a écrit:
régional
@u deuxième autiste : tu connais le palmarès d'Anderlecht ? non ? bah ferme la alors^^
Dernière modification par jejelefouderetour (04-11-2008 17:12:48)
levy0901 a écrit:
en belgique il ya combien de suporter 50
![]()
![]()
et a lorient 500
La plus belle connerie du jour
levy0901 a écrit:
en belgique il ya combien de suporter 50
![]()
![]()
et a lorient 500La plus belle connerie du jour
![]()
![]()
![]()
![]()
mais dit ce que tu veux tu sais faire que sa et en plus t'aurai le premier prix
mais bon comme je dit la t'ai devant ton ordi mais si tu serait en face sa m'etonerai que tu face quelque chose
vu comment t'ai un guignol