Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Alex1604 a écrit:
Frutos c'est un jus de fruits ?
![]()
![]()
![]()
Excellente celle-la, Guimauve va adorer.....
![]()
![]()
ba je croyais désolé
Alex1604 a écrit:
mickeagle a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba je croyais désolé
Joker est un jus de fruit.....
mickeagle a écrit:
Par contre, ça va faire plaisir à Guitou ce que je vais dire
, 2 superbes assistes de Frutos....
Il n'y a rien à dire : ce joueur a la toute grande classe
On a beau ne pas l'aimer (comme jéjé ou excelseb^^), les faits sont là : Il est IN-DIS-PEN-SABLE a Anderlecht. 3 buts la semaine passée, 2 assists hier,...
Merci Nico
bon match de frotus, mais il n'y avait pas de faute simulation de frotus pour avoir un coup-franc pour faire le 1-1
par contre ton polonais dois recevoir la rouge pour l'upercut donné a fadiga
PHIPHI_isa a écrit:
bon match de frotus, mais il n'y avait pas de faute simulation de frotus pour avoir un coup-franc pour faire le 1-1
par contre ton polonais dois recevoir la rouge pour l'upercut donné a fadiga
C'est bien de parler des soit disant erreurs d'arbitrage en faveur d'anderlecht ...
Maintenant, tu peux parler de la faute de main de Malki sur le but
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
par contre ton polonais dois recevoir la rouge pour l'upercut donné a fadigaC'est bien de parler des soit disant erreurs d'arbitrage en faveur d'anderlecht ...
Ouais mais Deschacht l'arrache, si y'a pas goal y'a péno.
J'adore car Wasyl doit prendre un rouge. Je vois le coup-franc, je dis à mon pere que Wasyl va marquer, et c'est ce qu'il a fait ^^.
Frutos, quel assist magnifique sur le 2eme, meme Kaka n'en a jamais fait des pareils
cocomidi59 a écrit:
quand on ne vas jamais voir son equipe on peut pas se dire supporter ..
Ca n'a strictement rien à voir ça!! J'ai été voir 2 matchs d'Anderlecht dans ma vie. Je ne peux pas plus car j'ai un pere Carolo et j'ai que 15ans donc pas encore le permis. Et puis j'habite à 1h donc je vois mal mon pere me conduire tout les 15jours. Dés que j'ai mon permis je prendrai l'abonnement à domicile pour aller à chaque fois.
Alex1604 a écrit:
mickeagle a écrit:
Alex1604 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba je croyais désolé
En tout cas Lorient pourra jamais ce payé un attaquant pareil mais obligé de garder Le Pen qui a bientot 36 piges
Le manager de Tubize, Louis Derwa, risque une interdiction de stade de deux ans (et une amende de 1000 euros) suite à son irruption sur la pelouse face à Genk. ll se plaignait des slogans anti-wallons scandés par les Limbourgeois.
On va donner raison aux Flamands
Dernière modification par lelignard (03-11-2008 16:01:59)
Bon, Leli, que dire à part que je suis tout à fait d'accord avec tes 4 posts consécutifs
Surtout quand tu dis "Meme Kaka n'a jamais fait ca" et "Lorient ne pourra jamais se payer un attaquant pareil"
Merci Nico You're simply The Best
Arf fait chie* que les Mauves gagnent
Et oui & dans deux semaine on va gagner aussi . Petite question : Pourquoi à chaque fois qu'un grand club va à Bruges, le match ce joue à 13h ? .
@ PhiPhi : Juashz a bien pris une jaune pour un magnifique tacle que même le public Anversois à applaudi mais bon N'Zolo etait mauvais hier . Fadiga doit prendre la rouge aussi . Et ne la jamais eu . Le goal de Wasyl, est très difficile à voir sur le feux de l'action .
Et encore un magnifique Frutos hier . Esperons qu'il va continuer ainsi . Chatelle à fait une belle entrée, et Losada toujours sur sa belle lancée, et malgré qu'il a marquer il n'a pas fêter son but, pour preuve de respect vis à vis du publique Anversois .
Soit : 1-3 Gagné , 3 points dans la Poche . On verra la semaine prochaine, avec un Certain GBA - Standard . Et surtour match de championnat après match de L'Uefa en plus contre Séville .
Phiphi a toujours quelque chose à dire
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
par contre ton polonais dois recevoir la rouge pour l'upercut donné a fadigaC'est bien de parler des soit disant erreurs d'arbitrage en faveur d'anderlecht ...
Le gars se fait pousser par un handicapé derrière lui et tombe^^ comment veux-tu qu'il fasse exprès de mettre le but de la main ??
Ah et si Wasilewski est exclu, c'est un autre match^^
Vous parlez de Ouali mais je préfère voir Ouali simulé que Wasil donné un sale coup de point à Fadifa
Tchité : magnifique tacle de Juhasz ???? il lui l'a brissé en deux je comprends pas pourquoi N'zolo ne donne pas direct la rouge^^
Dernière modification par jejelefouderetour (03-11-2008 18:14:39)
Sur le premier tacle hein Boulet ! Et Fadiga le tacle à la hauteur du Tibia sur Van Damme ( Fin de premiere mi temps ) . Et Wamfor la Semelle sur Gillet ? 8-)
bruges + arbitrage cadeau= c'est toutes les semaines un péno cadeau, un rouge adverse immérité...
remercions encore une fois de plus l'union flamande (belge mais que de nom ) qui va donner raison aux supporters limbourgeois...
Tchite-7 a écrit:
Et oui & dans deux semaine on va gagner aussi . Petite question : Pourquoi à chaque fois qu'un grand club va à Bruges, le match ce joue à 13h ?
.
@ PhiPhi : Juashz a bien pris une jaune pour un magnifique tacle que même le public Anversois à applaudi mais bon N'Zolo etait mauvais hier . Fadiga doit prendre la rouge aussi . Et ne la jamais eu . Le goal de Wasyl, est très difficile à voir sur le feux de l'action .
Et encore un magnifique Frutos hier . Esperons qu'il va continuer ainsi . Chatelle à fait une belle entrée, et Losada toujours sur sa belle lancée, et malgré qu'il a marquer il n'a pas fêter son but, pour preuve de respect vis à vis du publique Anversois .
Soit : 1-3 Gagné , 3 points dans la Poche . On verra la semaine prochaine, avec un Certain GBA - Standard . Et surtour match de championnat après match de L'Uefa en plus contre Séville.
n'Zolo ca fait un petit temps qu'il est a côté de la plaque
pour le reste je n'ai vu que les résumés donc je sais pas dire plus
oui ca va etre dur au GBA sauf si les avants met mettent les occas dans les buts
lelignard a écrit:
Alex1604 a écrit:
mickeagle a écrit:
Excellente celle-la, Guimauve va adorer.....![]()
![]()
ba je croyais désolé
En tout cas Lorient pourra jamais ce payé un attaquant pareil mais obligé de garder Le Pen qui a bientot 36 piges
1er tes un abruti
2iem lulu c'est pas un attaquant mais un milieu
3iem pourquoi tu ramenes ta fraise nous on joue plus avec lulu cette saison on a vahirua ayew gameiro mais bon qu'on on sort pas de sa grotte donkikong on ne peut rien savoir
4iem ce jus d'orange la j'aime pas
lelignard a écrit:
cocomidi59 a écrit:
quand on ne vas jamais voir son equipe on peut pas se dire supporter ..
Ca n'a strictement rien à voir ça!! J'ai été voir 2 matchs d'Anderlecht dans ma vie. Je ne peux pas plus car j'ai un pere Carolo et j'ai que 15ans donc pas encore le permis. Et puis j'habite à 1h donc je vois mal mon pere me conduire tout les 15jours. Dés que j'ai mon permis je prendrai l'abonnement à domicile pour aller à chaque fois.
bin oui l'abonnement a domicile parce que a l'extérieure ca existe pas
tu peux faire partie d'un club de supporter commeça tu trouverais quelqu'un qui a une place pour toi dans son véhécule
Dernière modification par PHIPHI_isa (03-11-2008 20:55:06)
Alex1604 a écrit:
lelignard a écrit:
Alex1604 a écrit:
ba je croyais désolé
1er tes un abruti
2iem lulu c'est pas un attaquantmais un milieu
3iem pourquoi tu ramenes ta fraise nous on joue plus avec lulu cette saison on a vahirua ayew gameiro mais bon qu'on on sort pas de sa grotte donkikong on ne peut rien savoir![]()
![]()
![]()
4iem ce jus d'orange la j'aime pas![]()
![]()
c'est clair lorient il ont des bons attaquant par rapport au club belge
et kingkon retourne au zoo la
car c'est un jeu pour humain par pour chaimpanzée
Dernière modification par levy0901 (03-11-2008 21:02:49)
Mdrrr' j'pense que même Tubize à de meilleur attaquant que Lorient
guitou9 a écrit:
Alex1604 a écrit:
sont nuls les belges sauf le chocolat Tablerone
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir que certains restent fidèles à eux-mêmes
: c'est-à-dire toujours aussi con, inculte et surtout ... boulet
Je remet le commentaire que j'ai posté il y a quelques jours.
Visiblement, tout le monde ne l'a pas vu...............
levy0901 a écrit:
Alex1604 a écrit:
lelignard a écrit:
En tout cas Lorient pourra jamais ce payé un attaquant pareil mais obligé de garder Le Pen qui a bientot 36 piges1er tes un abruti
2iem lulu c'est pas un attaquantmais un milieu
3iem pourquoi tu ramenes ta fraise nous on joue plus avec lulu cette saison on a vahirua ayew gameiro mais bon qu'on on sort pas de sa grotte donkikong on ne peut rien savoir![]()
![]()
![]()
4iem ce jus d'orange la j'aime pas![]()
![]()
c'est clair lorient il ont des bons attaquant par rapport au club belge
et kingkon retourne au zoo la
car c'est un jeu pour humain par pour chaimpanzée![]()
![]()
Visiblement, ce sont tous les lorientais qui sont aussi boulet ...
Merci de retourner sur votre topic pourri
oufti07 a écrit:
Profitez en avant qu'il ne passe sur le billard
C'est ce qu'on fait