Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu que tu vendais du gros joueur guitou
mais bon, je vends aussi si jamais...
Ronie, prix faible pour les Anderlechtois
Je sais rien à voir, je propose au cas où
Hop, je file, mpez-moi si vous le voulez, je le vends de suite
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Je prefere tenir pour anderlecht et n'aller voir aucun match que de tenir pour mouscron et d'aller voir tout leur match ... Enfin, "voir un match" à mouscron, c'est difficile, puisqu'il n'y a jamais aucun spectacle
Bah normal tu viens voir quand c'est Anderlecht qui vient jouer à Mouscron
Il ne se passe jamais rien à mouscron, quelque soit l'adversaire ...
Le seul spectacle, c'est voir les 300 clampins dans la tribune qui s'exitent comme des ******
4-2 contre gand ya pas si longtemps que sa non ?
cocomidi59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah normal tu viens voir quand c'est Anderlecht qui vient jouer à Mouscron
Il ne se passe jamais rien à mouscron, quelque soit l'adversaire ...
Le seul spectacle, c'est voir les 300 clampins dans la tribune qui s'exitent comme des ******4-2 contre gand ya pas si longtemps que sa non ?
Waaaaw 1 fois tous les 3 mois^^
Dernière modification par guitou9 (02-11-2008 12:13:53)
C'est vrai que c'est beacoup mieux d'aller voir un Anderlecht - BATE borisov .. rien a dire
bon, déjà preneur dsl XD
Anderlecht = Lille = fort !!!!
à ploussssssssssss
cocomidi59 a écrit:
C'est vrai que c'est beacoup mieux d'aller voir un Anderlecht - BATE borisov .. rien a dire
Euh.... oui ...
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Euh.... oui
...
mais bon se soir tu sera bien degouté quand les mauve auront perdu ..
Neo-rijsel a écrit:
J'ai vu que tu vendais du gros joueur guitou
mais bon, je vends aussi si jamais...
Ronie, prix faible pour les Anderlechtois
Je sais rien à voir, je propose au cas où
Hop, je file, mpez-moi si vous le voulez, je le vends de suite
Oups, pardon Néo, je n'avais pas vu ton commentaire^^
C'est gentil de me prévenir, mais je dois déjà acheter 2 joueurs qui me sont reservés^^
Sinon, j'aurai bien voulu, mais bon^^
cocomidi59 a écrit:
quand on ne vas jamais voir son equipe on peut pas se dire supporter ..
il n'en peu rien il sait pas ou c'est anderlecht
PHIPHI_isa a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
![]()
Tu me prends pour un con ou quoi ?
Mouscron ... ou l'incarnation du ridicule et de la honte en D1 belge ...
"Merci Mouscron: a defaut d'avoir le potentiel pour évoluer en D1, vous avez au moins le mérite de nous faire bien rire"
Avec des phrases pareilles, je suis tenté de dire un peu quand même mon cher guitou
Guinnessboy a écrit:
Mouscron ... ou l'incarnation du ridicule et de la honte en D1 belge ...
"Merci Mouscron: a defaut d'avoir le potentiel pour évoluer en D1, vous avez au moins le mérite de nous faire bien rire"
Avec des phrases pareilles, je suis tenté de dire un peu quand même mon cher guitou
Baahhhh c'est de la pure provoc', hein^^
Si tu veux, je peux mettre Westerlo, à la place de Mouscron^^
Allez, juste pour te faire plaisir, je les retire
PHIPHI_isa a écrit:
cocomidi59 a écrit:
![]()
![]()
Stef_le_rital a écrit:
nous il fallait juste joué ce match la pour qu'on le gagne et c'est fait
Parce que Charleroi a joué pour gagner? Tu as vu le match où toi, dans la cave de la buvette devant un poster Tubize champion?
Si vendredi Chareleroi est venu pour gagner et bien Dender sera champion de Belgique.....
L'arbitrage de Bruges, sans commentaire.... On se met au karaté à Bruges.... Ils sont déjà tous des cas ratés....
Dernière modification par mickeagle (02-11-2008 14:13:12)
Petite blague du jour
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »
Sterchele23 a écrit:
Petite blague du jour
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »
je rigole comme un con chez moi tout seul^^
sino mickealage j'ai pas vu le match mais on a gagné
je suis sur que vous avez dominé mais bon
la victoire est a nous
Comme Bruges a gagné,vlà la 2 ème de la journée
Dans un asile psychiatrique, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile, un pyromane et un masochiste s'ennuyaient.
Le zoophile dit :
- Et si on enc***** le chat?
Alors le sadique répond:
Oui, enc***** le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
-C'est ça, enc***** le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
- On va enc**** le chat, le torturer, le tuer, et le ré enc**** encore une fois!
Le pyromane rajoute:
- Enc***** le chat, torturons le, tuons le, ré enc****** le, et ensuite on lui met le feu !
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Et toi tu ne dis rien?
- Et le maso répond:
- Miaou !!!!
Louis Derwa : « J'ai voulu poser un geste symbolique pour dire STOP à l'intolérance »
Comme la semaine dernière face au Standard, les supporteurs de Genk se sont à nouveau illustrés de manière négative hier soir. Durant une bonne partie de la rencontre Tubize - Genk, ces pseudo-amateurs de football ont entaché la partie de chants insultants et racistes à l'égard des Wallons. Louis Derwa, le manager de l'AFC, est même monté sur le terrain pour expliquer sa façon de penser à l'arbitre, M. Joeri Vande Velde. Derwa explique sa démarche sur le site officiel des Brabançons.
« Il y a eu des propos racistes envers la communauté wallone qui ont été tenus de manière très audible et répétée dans le stade. On connait les directives qui existent en la matière. J'ai pu constater qu'elles n'étaient pas appliquées par le corps arbitral. Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela se produit à notre encontre. Par ailleurs, il existe une loi contre le racisme et la xénophobie. Elle s'applique également dans les stades de football. J'ai donc voulu poser un geste symbolique pour dire stop à l'intolérance, pour dire stop au racisme. Il faut avoir une prise de conscience que ce sont des problèmes qui minent notre sport, sport qui représente précisément des valeurs telles que la tolérance, le fair-play. On fait à l'heure actuelle signer un grand ballon dans les différents stades. C'est bien, mais passer à l'action par un acte symbolique, c'est parfois mieux. »
Signalons que durant la pause, Albert Cartier, l'entraineur des Sang et Or, avait déjà demandé au quatuor arbitral de prendre ses responsabilités pour mettre un terme à ces expressions de haine. Sans succès visiblement.
Louis Derwa reprend : « On assistait à un match engagé, un beau match pour les spectateurs, un match convenable, rien ne justifiait ces chants exprimés de manière gratuite. Il est du devoir des responsables de club de prendre position par rapport à ces attitudes. Si personne ne réagit, si on fait la sourde oreille, la situation dégénèrera jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir. »
Le manager de l'AFC estime que chacun devrait mettre du sien pour lutter contre ce fléau :
« Il y a les clubs, le club visité, les attitudes des joueurs, du staff, des dirgeants. Il y a l'attitude du corps arbitral et l'attitude de la Fédération. Chacun a un rôle à jouer par rapport à ça. A mon sens, la Fédération a pris des positions très nettes pour lutter contre ce genre de choses. Mais il ne suffit pas que cela reste des textes sans effets. Il faut qu'ils soient appliquer sur le terrain. »
La situation n'est pas inédite dans cette Jupiler Pro League et pourtant à ce jour, excepté M. Claude Bourdouxhe à deux reprises, aucun autre referee n'a encore eu le courage d'intervenir dans ce genre de situation. Pour le manager tubizien, l'arbitre M. Vande Velde aurait du interrompre la partie :
« La meilleure solution, c'est effectivement d'arrêter le match. A la limite, il suffit de l'arrêter symboliquement une minute ou deux et de faire passer un message aux supporters pour leur faire prendre conscience de leur attitude. En espérant alors une réaction de bon sens de la part des supporteurs. »
Malheureusement aux yeux de l'Union Belge, il y a de fortes chances que l'infraction de samedi soir soit bien la montée sur la pelouse de Derwa, et non les chants xénophobes des pseudo-supporteurs de Genk ...
Qui prends les paris avec moi que ce sera Derwa qui prendra une sanction et rien pour ses abrutis de supporters de Genk.....
Il est grand temps d'arrêter ces connards une bonne fois pour toute....
Il y a des jours où je regrettes que ce soit de plus en plus dur une bonne bagarre entre supporters comme dans le bon vieux temps, ça leur ferait du bien de prendre une bonne branlée comme dans le bon vieux temps....
A croire que rien ne leur serve, ils ont la mémoire courte en tout cas, on leur en a déjà mis plein la tronche et il n'y a pas si longtrmps que ça (4-5 ans) et apparemment, ça ne leur a pas suffit, ils en redemandent, ils doivent être masos.....
cocomidi59 a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah normal tu viens voir quand c'est Anderlecht qui vient jouer à MouscronIl ne se passe jamais rien à mouscron, quelque soit l'adversaire ...
Le seul spectacle, c'est voir les 300 clampins dans la tribune qui s'exitent comme des ******4-2 contre gand ya pas si longtemps que sa non ?
Le topic par en couille la , des insultet toute les semaine ...
Et c'est bien , Anderlecht est devant mouscron
Vraiment des g0goL€ c'est gens
Allez L'Excel !!!
PHIPHI : ce sont tous des c** de toute façon
Chelsea : laisse les dire^^
PHIPHI_isa a écrit:
je sais pas si vous avez vu le résumé de brugge un arbitrage commeça c'est grave si ils savent pas ou est passé l'argent chez dexia je veux bien donner des noms
je maintien
Phiphi, tu as bien raison de maintenir, le coach de Courtrai a aussi adoré l'arbitrage.....
Anderlecht, 1 hors jeu mais bon, c'est le jeu et l'arbitre ne peut pas tout voir...
Par contre, ça va faire plaisir à Guitou ce que je vais dire , 2 superbes assistes de Frutos....
Frutos c'est un jus de fruits ?
Alex1604 a écrit:
Frutos c'est un jus de fruits ?
![]()
![]()
![]()
Excellente celle-la, Guimauve va adorer.....