Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex : casse toi stp Guitou n'est pas un con mais toi ... tu es plus que ça^^
le crétin d'Alex a écrit:
allez en tout cas heureusement que anderlecht n'a pas une équipe comme la tienne et un coach qui a peur de perdre son titre et qui fuit comme un LACHE tout sa parce qui veut garder son titre
Ouaw putin ^^ J'ai jamais vu un gars dire la blinde de connerie en un message
j'ai sorti la plus belle
Alex1604 a écrit:
guitou9 tes vraiment bete pour pas dire con quand tu t'y mets
c'est toi la merde
oui allez je te repond meme pas car tu est trop stupide pour que je te parle quand je viens ici c'est de l'humour pas méchament tu es le seul qui prend sa mal mick antoine bigjoule ils prennent sa avec humour
mais tu ne sais pas c'est quoi le mot humour alors laisse tomber
allez en tout cas heureusement que anderlecht n'a pas une équipe comme la tienne et un coach qui a peur de perdre son titre et qui fuit comme un LACHEtout sa parce qui veut garder son titre
bref moi je prefere rien dire sur anderlecht toi dis ce que tu veux sur Lorient ou autre je m'en fou car venant de toi sa ne me fait plus rien
Tu reviens avec l'histoire de la CDM ?
Ne parle pas de chose que tu ne maitrises pas, parce que ca va me gonfler...
Tu es le seul responsable de mon départ et de celui de deux autres membres ! En gros, tu es le seul responsable de la mort de cette carrière . T'as vu, comme quoi, t'es con, mais t'arrives parfois à faire des trucs dans ta vie
! La boulet attitude, je supporte pas -_-
@ jéjé : T'as vu, on arrive parfois à etre d'accord
Dernière modification par guitou9 (04-11-2008 13:27:29)
guitou9 a écrit:
Alex1604 a écrit:
guitou9 tes vraiment bete pour pas dire con quand tu t'y mets
c'est toi la merde
oui allez je te repond meme pas car tu est trop stupide pour que je te parle quand je viens ici c'est de l'humour pas méchament tu es le seul qui prend sa mal mick antoine bigjoule ils prennent sa avec humour
mais tu ne sais pas c'est quoi le mot humour alors laisse tomber
allez en tout cas heureusement que anderlecht n'a pas une équipe comme la tienne et un coach qui a peur de perdre son titre et qui fuit comme un LACHEtout sa parce qui veut garder son titre
bref moi je prefere rien dire sur anderlecht toi dis ce que tu veux sur Lorient ou autre je m'en fou car venant de toi sa ne me fait plus rien
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu reviens avec l'histoire de la CDM ?![]()
![]()
Ne parle pas de chose que tu ne maitrises pas, parce que ca va me gonfler...
Tu es le seul responsable de mon départ, et de celui de deux autres membres ! En gros, tu es le seul responsable de la mort de cette carrière. T'as vu, comme quoi, t'es con, mais t'arrives parfois à faire des trucs dans ta vie
! La boulet attitude, je supporte pas -_-
Alex = THE boulet
guitou : et ouai
Dernière modification par jejelefouderetour (04-11-2008 12:41:16)
Bon, par respect pour les VRAIS membres de ce topic, je ne répond plus
guitou9 a écrit:
Bon, par respect pour les VRAIS membres de ce topic, je ne répond plus
LoL c'est cool Alex ne viendra plus poster avec ces messages de boulet
Merciiiii Guitou
oui je suis responsable c'est pas ma faute si ton petit copain daminoux il vient foutre sa merde au match de doboto
maintenant je suis responsable c'est la meilleur t'avais pas les tripes d'affronter racing mais c'est qu'un jeu après tout moi je m'en fout de perdre ou de gagné
change de disque un peu il va etre defaillant
jejelefouderetour toi tu peux pas comprendre alors ne dis rien c'est une affaire entre guitou et moi
je suis responsable de ton départ c'est la meilleur celle la ta pas trouvé mieux
sa va te gonflé ? moi je défends mes propos après voila je ne dis rien de mal sur anderlecht c'est bon ni frutos c'est juste pour déconner mais tout le monde n'est pas tout le monde d'autre prennent sa bien voila
au fete tu dis mon ecriture est pas top mais je suis disléxique alors te moque pas de moi c'est pas donné a tout le monde de bien ecrire
toute facon t'ai toi ta rien a dire et continu pas car sa va mal finir pour vous
et tu parle anderlecht c'est des merdes tu entend des merdes il save mais pas joué au foot
p.s: on s'en fous de ton frutos il es nul meme gameiro est plus fort que lui alors tai toi merci
Alex : c'est pas donner à tout le monde d'avoir un cerveau qui fonctionne correctement
Tu serais pas autiste en plus d'être disléxique ?
Levy : quand on connait pas, on ferme sa geule
vous avez des joueurs connu vous ?? eux ... non
Quand Lorien jouera la LDC ou l'UEFA, appelle moi
Dernière modification par jejelefouderetour (04-11-2008 12:49:08)
levy0901 a écrit:
toute facon t'ai toi ta rien a dire et continu pas car sa va mal finir pour vous
et tu parle anderlecht c'est des merdes tu entend des merdes il save mais pas joué au foot
p.s: on s'en fous de ton frutos il es nul meme gameiro est plus fort que lui alors tai toi merci
merci d'intervenir mais ne dis pas de sottise guillaume
guitou ne sait pas ce defendre tout seul c tout
on passe pour des boulets mais au fond je vais voir mon equipe joué je suis pas pseudo supporter moi
se moqué des autres parce qu'on a une petite defaillance a l'écriture bravo!!!
heureusement que je me moque pas de lui en disant qu'il a une defaillance au cerveau
Alex1604 a écrit:
levy0901 a écrit:
p.s: on s'en fous de ton frutos il es nul meme gameiro est plus fort que lui alors tai toi mercimerci d'intervenir mais ne dis pas de sottise guillaume
guitou ne sait pas ce defendre tout seul c tout
on passe pour des boulets mais au fond je vais voir mon equipe joué je suis pas pseudo supporter moi
se moqué des autres parce qu'on a une petite defaillance a l'écriture bravo!!!
heureusement que je me moque pas de lui en disant qu'il a une defaillance au cerveau
Guillaume est autiste aussi ?
Je ne me moque pas je demande juste si tu n'aurais pas un problème en plus
Tu vas voir ton équipe jouer ?? Ils jouent au foot à Lorient ? Ca se voit pas^^
levy0901 a écrit:
Je t'indique la sortie?
Guitou et alex: merci de ne plus vous chamailler ici
antoinedu75 a écrit:
levy0901 a écrit:
p.s: on s'en fous de ton frutos il es nul meme gameiro est plus fort que lui alors tai toi merciGuitou et alex: merci de ne plus vous chamailler ici
ok
jejelefouderetour tu cherches aussi tu fais ton beau sur le PC pourquoi tu vient te meler de sa tetais a la CDM toi non ferme ta bouche si sa t'amuse de te moquer bravo !!!
Antoine c'est bon c'est dommage qua dans ce topic vous ayez des imbécile pareil
Vous vous souvenez quand De Bilde avait défoncé Kris Porte, il y a une dizaine d'année ?
Voici la suite^^ :
"Coup de poing de De Bilde : Porte ne reçoit que 10.000 €(04/11/2008)
La Cour d'Appel a épargné l'ancien Anderlechtois : c'est son assureur qui doit payer la somme minimale
LAARNE Douze ans après les faits, le tribunal s'est enfin exprimé dans l'affaire Porte - De Bilde. La 5e Chambre de la Cour d'Appel de Bruxelles a estimé que Porte, mis K.-O. par un coup de poing de De Bilde, a droit à 10.000 euros... de la S.A. Allianz Belgium, l'assureur de De Bilde. Gilles s'en sort très bien : il ne doit rien à Porte, et ne doit rémunérer que son avocat. Le 21/12/1996 constitue une des pages noires du foot belge. On jouait depuis 66 minutes lors d'Anderlecht - Eendracht Alost, quand Zetterberg s'apprêtait à marquer le 2-0 du point de penalty. Au bord du rectangle, une bousculade avait lieu entre De Bilde et Porte, ponctuée par un coup droit de Gilles dans le visage du Gantois.
Les images du coup de poing et de Porte complètement ensanglanté faisaient le tour du monde, les conséquences étaient terribles : Krist souffrait d'une fracture de la pommette et du nez. Il devait interrompre sa carrière pendant huit mois, et sa vue de l'œil droit resterait altérée de 4 %.
Il a déjà fait 75 h de travaux d'intérêt général en prison
Et De Bilde ? Chassé par les médias, il s'était séparé du monde et du football. Mais après la plainte de Porte, il avait passé une nuit dans la cellule du commissariat d'Asse. La Fédération de football décidait qu'Anderlecht - Alost devait être rejoué et suspendait De Bilde pour 2,5 mois. De Bilde partait au PSV.
Ayant également frappé des ambulanciers parce qu'il ne pouvait pas accompagner son papa dans la chambre de réanimation, De Bilde se voyait infliger 9 mois de prison avec sursis pendant trois ans, 75 heures de travaux d'intérêt général, et une amende de 1.000 euros du tribunal correctionnel. Il a donné des cours de foot dans des prisons et à des jeunes dans des quartiers défavorisés.
Porte réclamait 200.000 euros
En 2002, le tribunal de Première Instance estimait que l'assureur de De Bilde - Allianz Belgium - devait 9.400 euros à Porte, mais ce dernier allait en appel, et réclamait 200.000 euros. Il estimait qu'il avait perdu des primes de match (1.250 euros par victoire, 500 euros par match nul) et son salaire de 20.000 euros par an à Alost, sa voiture du club, qu'il avait subi des dommages moraux et physiques par rapport à son invalidité chronique, et que ses frais médicaux devaient être remboursés.
Sept ans plus tard, la Cour d'Appel ne lui octroie que 15.000 euros (intérêts compensatoires compris), mais puisque son recours n'a été considéré que partiellement fondé, il doit payer l'indemnité de procédure de 5.000 euros. Bref: Porte n'empoche que 10.000 euros, ou 20 fois moins que ce qu'il voulait... " (source : dhnet)
Quelle patate qu'il lui avait mis^^ xD
Je n'oublierais jamais ce match
jejelefouderetour a écrit:
Alex : c'est pas donner à tout le monde d'avoir un cerveau qui fonctionne correctement
Quand Lorien jouera la LDC ou l'UEFA, appelle moi
tu me les casse avec Lorient serieux ou je tai parlé d'eux et de ton équipe
pour info Lorient c'est avec un T a la fin
le mec il vient me parlé alors que je lui est rien dit tes sur que tes pas parano toi ?
en plus sa te fait marré belle mentalité je reconnais tu crois que sa m'amuses tes un imbécile tu sais ce que c'est au moins avant de parlé d'autiste t'es vraiment un gros cake bravo
belle mentalité de se moquer des handicapés raciste va
mickeagle a écrit:
Cette nouvelle-la, tu vas l'adorer Guimauve....
![]()
![]()
Van Veldhoven: « Frutos maîtrise l'art de tomber »
Harm Van Veldhoven ne doit pas être bien en ce moment. Le coach du Germinal Beerschot est plus que jamais sur la sellette. Après avoir connu l'une des meilleures saisons avec le club anversois, l'entraîneur est en train de vivre la pire depuis de nombreuses années. Celui-ci s'est exprimé après la rencontre contre le Sporting d'Anderlecht. Il a confié que Nicolas Frutos se laissait facilement tomber pour obtenir des fautes à son avantage.
« Nous avons joué une excellente première période », expliquait le coach sur le site officiel du club anversois et dans le journal Het Laatste Nieuws. « J'ai pensé que nous étions capables d'inscrire ce deuxième but. Nous contrôlions cette rencontre jusqu'à cette égalisation. Je suis très fâché sur l'homme en noir. »
« Celui-ci a accordé un coup franc pour Anderlecht alors qu'il n'y avait aucune faute. Ensuite, lors de cette phase, Wasilewski a inscrit un but alors qu'il était en position de hors jeu. Frutos maîtrise l'art de tomber. Il s'est au moins écroulé 90 fois durant le match. Et il a fait 120 fautes. Anderlecht profite très bien des fautes provoquées par Frutos. »
Rien que pour toi mon ami....
Merci
Il s'est peut etre écroulé 90 fois, mais il a quand meme reussi à faire 2 assists ! Pas mal
Dernière modification par guitou9 (04-11-2008 13:07:24)
bon toute facon il sont raciste ,il se moque de tout le monde mais il sont pas mieux et en plus il disent qu'on est des handicapész mais vous vous regardés des fois moi j'ai pas l'impresion
vous repondez pas vous etes vexé
Dernière modification par levy0901 (04-11-2008 13:25:04)
guitou9 a écrit:
""Frutos nous rend meilleurs "(04/11/2008)
Le grand Argentin a encore démontré qu'il était indispensable à Anderlecht. Ses équipiers en sont bien conscients
ANDERLECHT "Frutos n'est pas seulement important par ses buts. Il a aussi un véritable impact sur le mental de l'équipe et pèse beaucoup sur une défense."
Avant même le déplacement au Kiel, Herman Van Holsbeeck avait bien cerné son attaquant. Frutos a encore une fois démontré, si besoin en était, qu'il était absolument indispensable au Sporting. Dimanche, l'Argentin n'a pas marqué mais il a été impliqué dans les trois buts : d'abord en provoquant le coup franc à la base de l'égalisation, puis en délivrant deux assists , dont un sur un très joli geste technique pour Gillet.
"Nico est plus techniqueque les gens ne le pensent"
"Nico est un joueur bien plus technique que les gens ne pourraient le penser, observe Guillaume Gillet. Il utilise aussi très bien son corps. Voilà comment il parvient à se montrer très utile pour l'équipe, et pas seulement à la finition. Sur mon but, il me donne un ballon parfait : dans de telles conditions, mon pourcentage de réussite de frappe était très grand. J'avais crié mais Nico m'avait déjà vu arriver. Même après une première mi-temps difficile, il est parvenu à se montrer décisif. Nico améliore le rendement de l'équipe et nous rend tous meilleurs."
Le retour de Frutos est donc une aubaine pour les infiltreurs comme Gillet mais aussi pour les joueurs de flanc. Stanislav Vlcek confirme : "Si on met un ballon devant le but, on sait que Nico sera au bon endroit au bon moment. Et il offre constamment une solution."
Après seulement trois matches depuis son retour d'Argentine, le goleador a déjà convaincu tout le monde au Parc Astrid, retrouvant ainsi beaucoup de crédit. Même quand il passe au travers d'une mi-temps comme dimanche soir, Ariël Jacobs ne peut pas se permettre de le remplacer. Et les faits de jeu ont donné raison au T1 mauve .
"Dans ce match, je n'ai pas songé à remplacer Nico, explique l'entraîneur anderlechtois. Car il attire constamment l'attention d'un ou plusieurs défenseurs adverses. Je n'étais pas étonné de voir que Gillet était tout seul pour frapper !"
Nicolas Frutos est de retour. Vu son rendement actuel, il fait naître quelques regrets : avec son grand Argentin, Anderlecht aurait-il été éliminé par BATE ? Rien n'est moins sûr... Au Sporting, on s'efforce d'aller vers l'avant. En croisant les doigts pour que, si Frutos doit subir une opération, ce soit la dernière. " (source : DHnet)
Les détracteurs de Frutos ont-ils quelque chose à ajouter ?
![]()
![]()
il a jamais marqué contre les rouges
lorient c'est ou ca en afrique
ou c'est un village ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misére
Bah, je crois qu'il n'a jamais joué contre le standard^^ Si ?
PHIPHI_isa a écrit:
lorient c'est ou ca en afrique
![]()
ou c'est un village ou les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misére![]()
![]()
serieux commence pas
c'est réglé enfin on peut dire sa
Alex1604 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Quand Lorien jouera la LDC ou l'UEFA, appelle moitu me les casse avec Lorient serieux ou je tai parlé d'eux et de ton équipe
pour info Lorient c'est avec un T a la fin
le mec il vient me parlé alors que je lui est rien dit tes sur que tes pas parano toi ?
en plus sa te fait marré belle mentalité je reconnais tu crois que sa m'amuses tes un imbécile tu sais ce que c'est au moins avant de parlé d'autiste t'es vraiment un gros cake bravo![]()
![]()
![]()
belle mentalité de se moquer des handicapés raciste va
C'est tellement peu connu ton "Lorient" ... on s'en branle un peu de ton "T" en plus
Bon, niveau orthographe, tu es pitoyable mon petit autiste
"il vient me parlé" ? parlé ? non c'est "er" à la fin
"je lui est rien ... " => je lui ai rien ...
"tes sur" => tu es sûr
ETC ...
Moi raciste ? Mdrrrrr'
C'est qui qui se moque des Belges et qui les traite ? Allez, casse toi pauvre petit déchet de la nature ...
Ah et pour info, j'ai critiqué Lorient à cause de ton ami autiste qui critiquait Anderlecht
Dernière modification par jejelefouderetour (04-11-2008 16:26:42)
C'est vrai qu'Alex est encore + boulet que moi ??
Sterchele23 a écrit:
C'est vrai qu'Alex est encore + boulet que moi ??
JE CONFIRME !!!
jejelefouderetour ta quel age gamin pour me dire espece de raciste oui raciste tu te fou des handicapé bravo
au fond c'est toi le gogol
moi je suis raciste envers les belge mais serieux tais toi le nabot demande a mick bigjoule ou antoine demande leur si je suis raciste après on en reparlera tu fais ton beau sur un ordinateur t'ose me traité de dechet mais tu tes vu c toi qui est venu me faire chier moi je parlais a guitou pas a toi
façon tout ce qui sort de ta bouche c'est de la merde
tu sais ce que c'est un autiste au moins ? et après tes pas raciste ?