Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
J'aime beaucoup Fabregas, mais Xavi est quand même nettement supérieur ...
Ouais.
p0lak a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ted--> Match amical. Xavi sera titulaire en match important.
Fàbregas a été titulaire pour une seule raison : lui faire croire qu'il pourrait avoir sa place au Barça, ça pourrait peser dans la balance en vu d'un quelconque transfert.
Mais il ne partira pas.
N'empêche que ça serait le rêve.
Fabregas-Iniesta-Xavi au milieu de terrain catalan. ♥
Nastox a écrit:
p0lak a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ted--> Match amical. Xavi sera titulaire en match important.
Fàbregas a été titulaire pour une seule raison : lui faire croire qu'il pourrait avoir sa place au Barça, ça pourrait peser dans la balance en vu d'un quelconque transfert.
Mais il ne partira pas.N'empêche que ça serait le rêve.
Fabregas-Iniesta-Xavi au milieu de terrain catalan. ♥
Tu mets qui en MDF ?
Pas besoin de Fabregas, il est bien ou il est Busquet-Iniesta-Xavi, il n'y a rien de mieux pour le Barca !
(Il faut prendre Silva pour mettre à gauche, ca suffit pour que la Catalogne reste au sommet ^^).
Silva à gauche, Busquets et Xavi dans l'axe, Iniesta à droite. C'est le mieux !
fab_06_09_13 a écrit:
Inverse Sila et Iniesta, et là, tu as le mieux.
Alpha_Dog a écrit:
Remplace juste busquets pas fabregas
Les deux sont très bon, le choix est dur... Mais Busquets serait mieux car il joue au barca avec Xavi donc il se connaisse et savent jouer ensemble.
Oui mais Fabregas en sélection sa joue pas mal non plus, on a pu le voir encore hier ... Moi j'suis pas fan de busquet même si il est bon . Donc c'est pour ça que je préférerais Fab en titulaire, car en tant que remplacent c'est chaud quand même ...
Srna-RJ a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Inverse Sila et Iniesta, et là, tu as le mieux.
Ouais, c'est vrai autant pour moi.
Ouais, Alpha. La décision reviendra à Del Bosque. Nous on peut rien changer
Alpha_Dog a écrit:
Mais non enléve busquet et mets Xavi-iniesta-silva-fabregas la y'a pas mieux , au monde.
Et c'est qui le MDF ? Encore une fois ! ^^ Busquet est indispensable à L'Espagne (vu que Senna a perdu de sa splendeur )
Busquet - Xavi
Silva Iniesta
Torres - Villa
Là, tu as le mieux a mon avis
Avec Busquet plus défensif que Xavi ^^
Dernière modification par nicow83 (04-03-2010 22:31:35)
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair, mais t'imagine t'as fabregas sur le banc ca serait un truc de ouf, aprés m'en fiche tant que mon Torres joue
El nino . Je l'ai pris en photo à l'échauffement. . Premier ballon qui touche, il met deux grands ponts à Ciani .
Mais après vu l'effectif qu'on a, il y aura obligatoirement de très bons joueurs sur le banc.
Je serais plus d'accord avec la compo de nicow, mais après chacun ses idées et on verra qui Del Bosque mettra.
Après il a le choix, car il a encore Xabi Alonso et Fabregas ! Et le ptit Mata a ne pas oublier, ainsi que Jesus Navas ! ^^
Bref, Espagne et Bresil, plus que favori !
Ah oui j'avais complétement zappé Xabi alonso
Y va y avoir un de ces banc ! ! ! Y'a guiza ou quisa j'sais plus aussi qu'est pas mal ...
_ Le brésil ne m'impressionne plus autant qu'avant ...
Dernière modification par Alpha_Dog (04-03-2010 22:47:28)
Mais Guïza n'a aucune chance, il va faire des entrées c'est tout. Le duo Villa-Torres est indétrônable pour le moment.
Guïza c'est un nul en Turquie.
Je suis Turc, et je regarde tout les match de la Ligue Turc.
Pour te dire, même Fenerbaçhe ne veut plus Guïza, la semaine dernière il a pleuré parce que le public lui disais chaque fois qu'on veut que tu quitte Fenerbaçhe ...