Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais bien , mais voilà quoi , t'habites en France , c'est TON pays ! Mais bon ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Je sais bien , mais voilà quoi , t'habites en France , c'est TON pays ! Mais bon ...
Et ? J'aurais habité en Espagne, ça n'aurait rien changé pour moi.
Agow a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Comme l'a dit Agow , vous vivez en France , mais vous êtes pour l'Espagne ?
Non, c'est pas ce que j'ai dis. Perso' j'suis 50% français/50% espagnol. Je suis né en France mais supporte mes origines. Donc même en habitant en France, je suis aussi pour l'Espagne.
Ce que j'ai dis, c'est ce que'à très bien résumé Alpha_Dog.
Voilà pareil pour moi, il faut supporter son ou ses origines. Mais moi en plus je suis né à Cadiz (Espagne).
Paul-leguen9116 a écrit:
Je ne comprend pas t'a façon de penser. Car d'un côté, toi si tu est Français et que tu va, dans un autre pays, par exemple l'Allemagne, tu penses que tu devra obligatoirement être pour l'Allemagne ? Moi, je pense que tu sera encore pour la France.
Agow--> Je suis arrivé à l'âge de 10ans en France donc 8ans que j'y suis après on s'en fou de ma vie .
fab_06_09_13 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je ne comprend pas t'a façon de penser. Car d'un côté, toi si tu est Français et que tu va, dans un autre pays, par exemple l'Allemagne, tu penses que tu devra obligatoirement être pour l'Allemagne ? Moi, je pense que tu sera encore pour la France.
Agow--> Je suis arrivé à l'âge de 10ans en France donc 8ans que j'y suis après on s'en fou de ma vie .
Autant pour moi , c'est différent si t'es né là-bas . ^^
Mais , j'ai quelques origines Allemandes , et je ne suis pas ,pour autant, pour l'Allemagne .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (03-03-2010 16:57:31)
Paul-leguen9116 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Agow--> Je suis arrivé à l'âge de 10ans en France donc 8ans que j'y suis après on s'en fou de ma vie .Autant pour moi , c'est différent si t'es né là-bas . ^^
Mais , j'ai quelques origines Allemandes , et je ne suis pas ,pour autant, pour l'Allemagne .
Ok. Après on espère voir un beau match.
déconnez pas les cousins ...belle cote pour parier, j'ai misé gros sur vous ce soir
bon match a tous
J'adore l'Espagne, même si je suis Turc.
Et ce soir, je tien personne même si mon score et de 2-1 pour l'Espagne.. ^^
Bon pronostic pour moi. Avec un superbe match de l'Espagne
Viva espana. Quel ambiance au stade de france
Lambiance a été maitrisé par les Epagnols normal
Victoire de l'Espagne.♥♥
Défaite Française.
LeTholy88 a écrit:
Lambiance a été maitrisé par les Epagnols normal
Pire, on était peu mais on entendait, " ESPANA, ESPANA" au Stade
Alors fab, passé une bonne soirée ? (je me doute un peu de la réponse ^^) t'étais placé où ?
Là, je sais pas si tu vois trop ou c'est ^^. C'est du côté du but où il y a eu les deux buts de l'Espagne .
Dernière modification par fab_06_09_13 (04-03-2010 12:10:32)
Le lien ne marche pas
Dernière modification par Benji-Torres (04-03-2010 12:10:47)
Benji-Torres a écrit:
L'image ne s'affiche pas
Ouais j'arrive pas :\
Sinon maîtrise totale sur le match de l'Espagne . On a une belle équipe, je suis content
France - Espagne fut, mercredi, exactement ce que le Stade de France pouvait en craindre : la démonstration de l'insolente supériorité de la Seleccion (2-0). Ou de l'impuissance totale des Bleus dans leur expression collective à cent jours de l'ouverture de la Coupe du monde. Les deux propositions sont vraies, les deux sont liées ; pas la moindre lueur d'espoir, en tout cas, n'a scintillé dans l'enceinte dyonisienne trois mois et demi après le barrage raté contre l'Irlande (1-1 a.p.).
Sans forcer, maîtresse absolue du ballon dans un match joué à un rythme très amical, l'équipe de Vicente Del Bosque est venue appuyer là où ça fait mal dans le 4-2-3-1 de Raymond Domenech : dans une défense fébrile, un milieu désarticulé, une attaque sans idée. A peine perturbée par sa propre facilité et quelques ballons vaguement arrachés, à l'énergie, par les attaquants tricolores, l'Espagne a entretenu avant la pause son hallucinante dynamique de victoire (22 en 23 matches depuis l'Euro) avant de gérer la seconde partie du match à l'économie et de frôler le 3-0 à la fin sur une frappe de Navas. Pour les Bleus, le constat est pire qu'en février 2009 après la même défaite contre l'Argentine. Au moins, ce jour-là, ils s'étaient épuisés à force d'essayer.
Une seule occasion pour les Bleus
Les Français ne se seront procurés aucune occasion digne de ce nom avant une tête de Malouda à la 80e minute. La seule du match. Il est possible d'écrire que cela obéissait à la logique de la seconde période, où les Bleus furent un peu moins brouillons, comme réveillés par la peur du ridicule, par les entrées de Malouda et Cissé, et où l'Espagne, renouvelée à 60% par les entrées successives d'Albiol, Xavi, Torres, Senna, Navas et Güiza, n'avait plus autant de envie de jouer, cherchant plus souvent Torres dans le dos de la défense. Le score est resté figé sur ce qu'il était à la pause, 2-0, et c'est une sanction légère pour l'équipe de Raymond Domenech.
Thierry Henry, à l'image de tous les doutes qu'il suscite, a traversé le match lesté du poids des ans, et a offert le premier but à l'Espagne sous forme d'un ballon perdu au milieu pour les pieds d'Iniesta, passeur décisif pour Villa (21e). A la 45e, c'est Ramos, un défenseur, qui finissait par battre Lloris avec la complicité d'Escudé après que le ballon eut circulé avec insolence, comme un objet de supplice, autour des dix-huit mètres français. L'addition semblait pouvoir être infinie, et on put avoir l'impression, dans l'attitude générale, que l'Espagne n'avait pas envie de faire si mal à une équipe qu'elle respecte, la dernière en date à l'avoir sortie d'un grand tournoi. « Domenech démission » a demandé trois fois le public francilien, sincère dans sa révolte, mais sans avoir l'air d'y croire après tant d'espoirs déçus.
L'equipe, un peu dur avec les Bleus ou simplement réaliste ? Donnez vos impressions.
Réaliste, hélas.
B'ouai, déçu, moi.
Jeu beaucoup trop lent, à l'Euro c'était bien plus rapide, plus bandant !
On sait presque endormis hier. Bonne maîtrise du cuir, cependant. Une vrai qualité technique.
Villa. ♥
Torres. ♥♥
Quelqu'un sait pourquoi Fabregas s'est retrouvé titulaire a la place de Xavi ?
La supériorité de Xavi sur Cesc n'est pas a prouver pourtant
Agow--> Ils ont pas forcés, çà sa voyait .
Ted--> Match amical. Xavi sera titulaire en match important.