Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui. Tu aimerais qui en renfort ? Moi, Arda Turan. En plus avant il a dit que je vais y allez a Liverpool.
Bénitez le veut aussi donc ..
Idem. C'était une erreur d'avoir laisser partir Alonso.
Arda j'aimerais bien, il pourrais aider les attaquants, comme il joue juste derrière les attaquant coté Gauche.
Bonne Nuit. A demain.
Demain école de merde.
Ouais. Pourtant j'y vais pas depuis Vendredi. Je c'est même pas pour quoi j'y vais demain.
, vous êtes en quoi les gars ? Et vous habitez où ?
67 = Strasbourg. Moi en 4ièm. Normalement en 3ièm mais, j'avais pas fais ma CP donc, redoublé. XD
Ok Strasbourgeois
T'inquièèèète.
Je suis Turc.
Espaaanaaa.
& Turkey. XD
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Il faut du renfort quoi ^^ Imagine rien que Ribéry ...
Arda.
Tu verras Alpha la saison prochaine Liverpool. Il seront comme avant j'en suis sur a 100%
FAUSSE RUMEUR ? Il a dit que liverpool est une bonne equipe mais qu'il ne veut pas y allez a cause du climat , il a dit qu'il irait soit en espagne soit en italie
zgor a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Il faut du renfort quoi ^^ Imagine rien que Ribéry ...
Arda.
Tu verras Alpha la saison prochaine Liverpool. Il seront comme avant j'en suis sur a 100%FAUSSE RUMEUR ? Il a dit que liverpool est une bonne equipe mais qu'il ne veut pas y allez a cause du climat , il a dit qu'il irait soit en espagne soit en italie
Lig Tv Tu regarde ? Il a dit j'aimerais jouer a Liverpool.
apres il a dit qu'il aime pas le climat et que ca change tous
LOOOL. C'est pour sa qu'il a dit " J'aime beaucoup l'ambiance, sa couleur comme GS " J'aimerais jouer la bas.
Et sinon, Nenê avec la Roja vous en pensez quoi ?
Il est Brésilien, non ?
fab_06_09_13 a écrit:
Il est Brésilien, non ?
Oui mais comme il a joué (et donc vécu) 5 ans en Espagne il peut se faire naturaliser
Alpha_Dog a écrit:
Il n'aurais jamais sa place ...
C'est clair.