Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Torres le meilleur <3
+1.
Torres.♥
El Niño encore très bon hier
C'est mon meilleur attaquant Torres.
Il a mis deux grands ponts à Ciani à un moment .
fab_06_09_13 a écrit:
Oui. Il la tué XD
C.RoNaldo.67 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Oui. Il la tué XD
Ouais et encore il jouait tranquille...
fab_06_09_13 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Oui. Il la tué XD
Ouais et encore il jouait tranquille...
Ouais. Sinon, j'espère vraiment qu'il reste a Liverpool.♥
çà va être dur... il à de belles offres.
Mais je pense qu'il va rester.
On verra bien
Il adore Liverpool. Donc, il reste. XD
C'est vrai Alpha, il va pas rester toute sa carrière à Liverpool quand même
Non mais voila quoi. J'espère pas qu'il par en Espagne. ^^
C'est clair, car il est énorme a Liverpool , mais a un moment donné c'est soit il gagne des titres et tout ( donc qu'il y a du renfort ) soit tu bouge , t'as beau aimé Liverpool ...
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair, car il est énorme a Liverpool , mais a un moment donné c'est soit il gagne des titres et tout ( donc qu'il y a du renfort ) soit tu bouge , t'as beau aimé Liverpool ...
C'est clair ! Mais en tout cas, c'est la premier fois que Liverpool jouent mal comme sa. Sinon Liverpool sa reste un grand club. <3.
Lille-Liverpool, çà s'annonce chaud
Alpha_Dog a écrit:
Ça restera toujours un grand club quoi qu'il arrive mais il ne font plus peur comme avant ...
Ma fois on verra le mercato , même si ils n'ont pas une tune ...
Liverpool pas de tune ? Je crois pas. J'espère vraiment qu'il vont acheter Arda. La saison prochaine il seront comme avant. Enfin, je l'espère.
Lille pour moi face a Liverpool c'est rien !
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ça restera toujours un grand club quoi qu'il arrive mais il ne font plus peur comme avant ...
Ma fois on verra le mercato , même si ils n'ont pas une tune ...Liverpool pas de tune ? Je crois pas. J'espère vraiment qu'il vont acheter Arda. La saison prochaine il seront comme avant. Enfin, je l'espère.
Suis le fotball, un peu. Liverpool est endetté jusqu'à la moelle, et devra se séparer des plus gros salaires,dont Torres (qui a réaffirmé dans la semaine son envie d'aller jouer à Barcelone).
Srna-RJ a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ma fois on verra le mercato , même si ils n'ont pas une tune ...Liverpool pas de tune ? Je crois pas. J'espère vraiment qu'il vont acheter Arda. La saison prochaine il seront comme avant. Enfin, je l'espère.
Suis le fotball, un peu. Liverpool est endetté jusqu'à la moelle, et devra se séparer des plus gros salaires,dont Torres (qui a réaffirmé dans la semaine son envie d'aller jouer à Barcelone).
Ok. Sinon, t'inquiète je suis assez le Football.
Alpha_Dog a écrit:
On dirait pas , t'ose me contre dire alors que tu sais rien !
On parle même de Gerrard et Torres vers city pour 160 M ...
Pour Gerrard & Torres j'ai vu.
J'espère également qu'il reste Gerrard.
fab_06_09_13 a écrit:
Ted--> Match amical. Xavi sera titulaire en match important.
Fàbregas a été titulaire pour une seule raison : lui faire croire qu'il pourrait avoir sa place au Barça, ça pourrait peser dans la balance en vu d'un quelconque transfert.
Mais il ne partira pas.