Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
" L'espagne va prendre une taule..."
Mais ça y est vous avez l'Allemagne, vous la croyez invincible. Pathétique..L'Espagne va prendre une taule. Médite sur cette phrase.
Si tu sais déjà le sort du match, tant mieux pour toi.
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Mais ça y est vous avez l'Allemagne, vous la croyez invincible. Pathétique..L'Espagne va prendre une taule. Médite sur cette phrase.
Et quand ils n'en auront pas pris une, on ne vous reverra plus.
Sinon, vous allez faire les tout fier si jamais ils n'en mettent ne serait-ce qu'un de plus que l'Espagne.
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
voila quelqu'un qui dit de bonne chose
fab_06_09_13 a écrit:
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Si tu sais déjà le sort du match, tant mieux pour toi.
Ouais d'accord.
Nas > En même temps si l'Allemagne perd, je vais pas me la ramener et crier victoire.
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Valounet a écrit:
L'Espagne va prendre une taule. Médite sur cette phrase.Si tu sais déjà le sort du match, tant mieux pour toi.
Ouais d'accord.
Nas > En même temps si l'Allemagne perd, je vais pas me la ramener et crier victoire.
Bah ouais mais de là à dire que l'Allemagne va leur mettre une TÔLE ... c'est un peu abusé quoi.
Nastox a écrit:
Valounet a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Et quand ils n'en auront pas pris une, on ne vous reverra plus.
Sinon, vous allez faire les tout fier si jamais ils n'en mettent ne serait-ce qu'un de plus que l'Espagne.
Naztoxnoob.
Sur le papier, vous vous dites l'Argentine en a pris 4, l'Espagne n'a pas montré un jeu superbe, donc elle va en prendre beaucoup aussi.. Rien est fait, sur un match tout peut se passer.
Un revenant.
Kevin-BSE a écrit:
Valounet a écrit:
Sortez moi ces portuguais ce soir
C'est chose faite,t'as changé d'avis en quelques jours ?!
Dud > J't'ai signalé.
Oui et ?
Nastox a écrit:
Un revenant.
Moi ?
Kevin-BSE a écrit:
Valounet a écrit:
Sortez moi ces portuguais ce soir
C'est chose faite,t'as changé d'avis en quelques jours ?!
Dud > J't'ai signalé.
Bah oui. Réfléchis avant de parler.
Un Allemagne-Paraguay en demi, ça m'aurait + arranger qu'une demi contre l'Espagne.
fab_06_09_13 a écrit:
Nastox a écrit:
Un revenant.
Moi ?
Je te vois que de temps en temps, ou seulement ici. o_o
Nastox a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Nastox a écrit:
Un revenant.
Moi ?
Je te vois que de temps en temps, ou seulement ici. o_o
Je poste pourtant tous les jours, dans la partie jeu et carrière à la HDT.
Bonsoir tout le monde !!
Je suis pas un grand fan de l'espagne mais sur ceux qui reste j'espere qu'il seront champion du monde pour venger mon Angleterre !!!
Ceci dit je vien poster car je vois trop de choses inadmissible a mes yeux comme un certain dud.incorporation dire que Torres est nul !!!
Je me demande si tu sais ce qu'est un joueur mais bon !!! N'oublie pas qu'il a pas été épargné par les blessures et qu'il n'as pas non plus des caviars ou autre depuis le début du tournoi !!!
Pour moi Torres est le meilleure attaquant du monde et le restera quoi qu'il arrive !!!
Parcontre je comprends toujours pas pourquoi fabregas n'est pas titulaire dans cette équipe !!! quelqu'un peut me le dire ?
Dernière modification par The_Truth (04-07-2010 00:47:11)
The_Truth a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Je suis pas un grand fan de l'espagne mais sur ceux qui reste j'espere qu'il seront champion du monde pour venger mon Angleterre !!!
Ceci dit je vien poster car je vois trop de choses inadmissible a mes yeux comme un certain dud.incorporation dire que Torres est nul !!!
Je me demande si tu sais ce qu'est un joueur mais bon !!! N'oublie pas qu'il a pas été épargné par les blessures et qu'il n'as pas non plus des caviars ou autre depuis le début du tournoi !!!
Pour moi Torres est le meilleure attaquant du monde et le restera quoi qu'il arrive !!!
Parcontre je comprends toujours pas pourquoi fabregas n'est pas titulaire dans cette équipe !!! quelqu'un peut me le dire ?
Car autrement Torres serait remplaçant
/ a écrit:
The_Truth a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Parcontre je comprends toujours pas pourquoi fabregas n'est pas titulaire dans cette équipe !!! quelqu'un peut me le dire ?Car autrement Torres serait remplaçant
Moi je pense que y a encore mieux a faire que de mettre torres remplacant si fabregas joue on peut avoir les 2 sur le terrain !!
/ a écrit:
The_Truth a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Parcontre je comprends toujours pas pourquoi fabregas n'est pas titulaire dans cette équipe !!! quelqu'un peut me le dire ?Car autrement Torres serait remplaçant
Parce que tu remplaces un attaquant par un milieu toi ?
J'vois plus Fabregas à la place de Busquets.
Agow a écrit:
/ a écrit:
The_Truth a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Parce que tu remplaces un attaquant par un milieu toi ?
J'vois plus Fabregas à la place de Busquets.
Ah voila la réponse a ma question concernant fabregas !!!
Au moins un qui pense comme moi !!!
Pk pas auter busquets et mettre xabi alonso en 6 et mettre fabregas en meneur de jeu avec xavi et iniesta sur les cotés et villa torres devant sa me parait logique !!!
En tout cas fabregas doit jouer c'est une certitude !!!
Fàbregas est blessé aussi.
Agow a écrit:
Il revient de blessure, nan ? ^^
Il s'est blessé contre le Paraguay à l'épaule.