Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar. a écrit:
Encore un but de Villa ...
je suis pas fan mais il a le sens du but
Première demi-finale d'un Mondial aucun de mes potes ne me croyait en 2006 quand je disais que l'équipe etait jeune mais très talentueuse et qu'elle ferait mal en 2010 ... 4 ans plus tard le resultat est là
Même si le prochain match s'annonce lourd, j'y crois España para siempre !!!
Faut niquer les b*****.
L'équipe que je hais le plus au monde , je m'en remettrai pas d'une élimination si précipitée.
Déjà qu'United a merdé sa saison et qu'il nous mette 20 ans à sortir une chiure de maillot
CM 2010 Espagne: Iniesta prêt à défier l'Allemagne
L'Espagne retrouvera l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde, pour un remake de la finale de l'Euro 2008. Si la Furia Roja est apparue poussive face au Paraguay (1-0), la Nationalmannschaft, de son côté, a montré son meilleur visage contre l'Argentine (4-0). Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone, s'attend à un véritable combat, mais se montre plutôt confiant: "Nous allons de nouveau jouer contre l'Allemagne mais je ne pense pas que ce qui s'est passé il y a deux ans influera sur le match. L'Allemagne réalise une Coupe du monde brillante et au-delà de leurs résultats, ils jouent également très bien. Ils seront particulièrement motivés, mais nous sommes aussi au top de notre jeu", a-t-il confessé selon le site officiel de la Fifa.
Enfin, on est pas encore au top de notre jeu là. ^^'
Espagne-Casillas: "Reina m'a dit où Cardozo allait frapper"
Samedi soir, l'Espagne s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour une demi-finale de Coupe du monde. Cette qualification, acquise face au Paraguay, est beaucoup due au but marqué par Villa mais aussi au penalty paraguayen arrêté par Casillas. Ce dernier a confié en conférence de presse que Pepe Reina lui avait indiqué ou le joueur allait tirer: "Pepe Reina, qui est un phénomène, m'a dit où Cardozo allait frapper et ça a fonctionné." L'Espagne rencontrera l'Allemagne en demi-finale.
Reina titulaire,à prés toutes les erreurs de Iker.
Guizemot a écrit:
reina titu
Ouais c'est sur Casillas est encore meilleur pour l'instant .
Selon plusieurs médias espagnols, David Silva a de bonnes chances d'être titulaire avec l'Espagne face à l'Allemagne mercredi, en demi finale de la Coupe du monde 2010. La milieu offensif de la Roja prendrait la place de Fernando Torres et évoluerait côté gauche. David Villa passerait dans l'axe.
Deg ...
Alpha_Dog a écrit:
Selon plusieurs médias espagnols, David Silva a de bonnes chances d'être titulaire avec l'Espagne face à l'Allemagne mercredi, en demi finale de la Coupe du monde 2010. La milieu offensif de la Roja prendrait la place de Fernando Torres et évoluerait côté gauche. David Villa passerait dans l'axe.
Deg ...
Ouais mais si Fernando Torres n'est pas a son meilleur niveau ça sert a rien de le faire jouer . David Silva est a l'heure actuelle meilleur que fernando torres donc il faut mieux le faire jouer .
quentinmessi a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Deg ...
Ouais mais si Fernando Torres n'est pas a son meilleur niveau ça sert a rien de le faire jouer . David Silva est a l'heure actuelle meilleur que fernando torres donc il faut mieux le faire jouer .
J'sais qu'il est pas au top de sa forme en ce moment, mais on sent quand même qu'il pèse sur une défense .. J'sais pas si Sylva saura le faire face a l'Allemagne .. ^^
Si moi je suis confiant il pourra le faire
Enfin on verra le match Mercredi et allez L'ESPAGNE !!
Torres a été nul tout le long de l'année osez le mettre titu jusqu'ici fut une pure aberration. Encore heureux que Del Bosque ait enfin ouvert les yeux ...
Alpha_Dog a écrit:
quentinmessi a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Deg ...Ouais mais si Fernando Torres n'est pas a son meilleur niveau ça sert a rien de le faire jouer . David Silva est a l'heure actuelle meilleur que fernando torres donc il faut mieux le faire jouer .
J'sais qu'il est pas au top de sa forme en ce moment, mais on sent quand même qu'il pèse sur une défense .. J'sais pas si Sylva saura le faire face a l'Allemagne .. ^^
Ouais mais je pense que silva péseras plus sur la défense
Torres ou pas vous allez vous faire manger
Shuffle. a écrit:
OK madame Irma
J'espère que ça va s'avérer juste sinon beaucoup de personnes risquent de se moquer de toi
Je vous aime bien tout les deux
Vous assumez vos pronos, comme moi chaque fois je prends des risques ici heureusement qu'au final je me suis rarement trompé
Ted. a écrit:
Shuffle. a écrit:
OK madame Irma
J'espère que ça va s'avérer juste sinon beaucoup de personnes risquent de se moquer de toi
Deutschen für immer !!!
Espana ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Equipe Magnifique !!
Guizemot a écrit:
Torres a été nul tout le long de l'année osez le mettre titu jusqu'ici fut une pure aberration. Encore heureux que Del Bosque ait enfin ouvert les yeux ...
En même temps il a été blessé ... hum toute l'année ^^
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
En même temps il a été blessé ... hum toute l'année ^^
Torres c'est lui qui fera gagner l'espagne si il la gagne !!
Je vais le voir sur grand écran , habillé aux couleurs de l'Espagne. VAMOS !
fab_06_09_13 a écrit:
Je vais le voir sur grand écran , habillé aux couleurs de l'Espagne. VAMOS !
Ben écoute pour une fois je vais dire VAMOS l'espagne aussi en esperant qu'il la gagne !!!