Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai peur face à l'Allemagne...
Mais Vamos ! Viva España !
España ganó fácilmente porque tenemos un equipo de oro.
Kevin-BSE a écrit:
Plus de Torres !
J'aurais voulu Llorente perso'.
T'es un fou toi mec !!!
Torres c'est le meilleur attaquant qu'il puisse avoir mais bon pas grave il verront quand ils perdront !!
The_Truth a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Plus de Torres !
J'aurais voulu Llorente perso'.T'es un fou toi mec !!!
Torres c'est le meilleur attaquant qu'il puisse avoir mais bon pas grave il verront quand ils perdront !!
LOL.
non mais je suis sérieux mec Torres est meilleure que Villa si il est pas blessé mais bon c'est vrai que tu prefere Llorente donc bon !!!
Fabregas n'as pas sa place dans le 11 de départ non plus pour toi !!
The_Truth a écrit:
non mais je suis sérieux mec Torres est meilleure que Villa si il est pas blessé mais bon c'est vrai que tu prefere Llorente donc bon !!!
Fabregas n'as pas sa place dans le 11 de départ non plus pour toi !!
Ben alors, Torres est bléssé, c'est une énorme bêtise de le laisser jouer alors qu'on a des mecs hyper bons sur le banc ...
Fabregas ?! J'ai toujours dit qu'on devais le mettre titulaire.
Kevin-BSE a écrit:
The_Truth a écrit:
Fabregas n'as pas sa place dans le 11 de départ non plus pour toi !!Ben alors, Torres est bléssé, c'est une énorme bêtise de le laisser jouer alors qu'on a des mecs hyper bons sur le banc ...
Fabregas ?! J'ai toujours dit qu'on devais le mettre titulaire.
il revient de blessure mon Torres laissons lui le temps et moi je pense que sa va venir de lui si l'espagne est championne du monde !!!
Sinon pour fabregas ok !!
The_Truth a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
The_Truth a écrit:
Fabregas n'as pas sa place dans le 11 de départ non plus pour toi !!Ben alors, Torres est bléssé, c'est une énorme bêtise de le laisser jouer alors qu'on a des mecs hyper bons sur le banc ...
Fabregas ?! J'ai toujours dit qu'on devais le mettre titulaire.il revient de blessure mon Torres laissons lui le temps et moi je pense que sa va venir de lui si l'espagne est championne du monde !!!
Sinon pour fabregas ok !!
Et si il est pas la ca sera l'allemagne
Sinon faudrait mettre Fabregas a la place de xabi alonso
Non c'est pas a xabi alonso de bouger de l'équipe c'est a busquets la chochotte d'aller sur le banc et de passer xabi alonso en défensif et fabregas en meneur avec xavi et iniesta !!!
LOL... Ce qui faut pas lire sur la Roja..
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
Torres a été nul tout le long de l'année osez le mettre titu jusqu'ici fut une pure aberration. Encore heureux que Del Bosque ait enfin ouvert les yeux ...
En même temps il a été blessé ... hum toute l'année ^^
bah oui il a pas fait un match ... il a rempli l'infirmerie pendant 8 mois, il est arrivé dispo direct pr le mondial.
NIMP !
Torres OUT
Fàbregas IN
Il faut la main mise sur le milieu de terrain demain !
Guizemot a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
Torres a été nul tout le long de l'année osez le mettre titu jusqu'ici fut une pure aberration. Encore heureux que Del Bosque ait enfin ouvert les yeux ...
En même temps il a été blessé ... hum toute l'année ^^
bah oui il a pas fait un match ... il a rempli l'infirmerie pendant 8 mois, il est arrivé dispo direct pr le mondial.
NIMP !
Il était remplacent le premier, et preuve ils ont perdu !
Fin' bref j'men fou que t'aime pas Torres !
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
En même temps il a été blessé ... hum toute l'année ^^bah oui il a pas fait un match ... il a rempli l'infirmerie pendant 8 mois, il est arrivé dispo direct pr le mondial.
NIMP !Il était remplacent le premier, et preuve ils ont perdu !
Fin' bref j'men fou que t'aime pas Torres !
C'est pas que l'on aime pas, c'est que l'on est objectif et que l'on voit qu'il n'a pas le physique pour être dans le 11 pour l'instant.
Les blessures ont mal choisi la saison pour lui.
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
Fin' bref j'men fou que t'aime pas Torres !C'est pas que l'on aime pas, c'est que l'on est objectif et que l'on voit qu'il n'a pas le physique pour être dans le 11 pour l'instant.
Ouais et Del bosque enfin l'a remplacé ...
Enfin, j'ai trouvé que contre le Paraguay,il a quand même mieux joué ...
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Guizemot a écrit:
Fin' bref j'men fou que t'aime pas Torres !C'est pas que l'on aime pas, c'est que l'on est objectif et que l'on voit qu'il n'a pas le physique pour être dans le 11 pour l'instant.
moi je l'aime pas, c'est juste une liverpuldienne surcoté.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Il était remplacent le premier, et preuve ils ont perdu !
Les blessures ont mal choisi la saison pour lui.moi je l'aime pas, c'est juste une liverpuldienne surcoté.
(J'osais pas le dire et/ou je voulais te faire passer pour un fan de Torres )
Kevin-BSE a écrit:
Jour J.
J'suiiiiiiiiiiiis en trans'.
la meme ^^ , jai mis le maillot , short , le drapeau ce soir D ,, trop hate mais commence a stressé
LeTholy88 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Jour J.
J'suiiiiiiiiiiiis en trans'.la meme ^^ , jai mis le maillot , short , le drapeau ce soir D ,, trop hate mais commence a stressé
J'ai pas reçu mon maillot moi ...
Ouais le drapeau pareil !