Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
On est mal pour la CDM. Torres, Fabregas absent et peut-être Iniesta.
Sa craind ...
C'est clair mais j'espère qu'au moins Iniesta et Torres pourront être rétablit.
fab_06_09_13 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
On est mal pour la CDM. Torres, Fabregas absent et peut-être Iniesta.
Sa craind ...C'est clair mais j'espère qu'au moins Iniesta et Torres pourront être rétablit.
C'est sûr. M'enfin, sans Fabregas ...
Si il ne manque que lui, ça ira quand même [enfin je pense] ...
Le sélectionneur annonce quand la liste des retenus pour la CDM ?
Kevin-BSE a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Sa craind ...C'est clair mais j'espère qu'au moins Iniesta et Torres pourront être rétablit.
C'est sûr. M'enfin, sans Fabregas ...
Si il ne manque que lui, ça ira quand même [enfin je pense] ...
Le sélectionneur annonce quand la liste des retenus pour la CDM ?
Je ne sais pas bientôt, je pense..
Oui mais Torres vaut mieux qu'il soit à 100%.
Pour Torres je pense qu'il sera rétabli a temps mais je crains une rechute car il s'est beaucoup blessé dernièrement et le mieux serait de le laisser au repos mais vu qu'il tient Liverpool avec Gerrard, je pense que Rafa Benitez le fera rejouer dès que possible ...
Agow a écrit:
Torres, Fabregas et Iniesta seront là, peut-être à court de forme pour le début de la compèt' mais ils seront là.
Fabregas t'es sur ? Bonne nouvelle mais ils seront pas à 100% .
T'inquiètes pas, y a une préparation physique et des matchs amicaux avant la WC !
Torres s'est fait opéré maintenant pour privilégier la WC d'ailleurs il me semble..
Merci Benji, que de bonnes nouvelles.
C'est sur, sa fait plaisir de savoir qu'ils seront là
Benji-Torres a écrit:
Il donne quand sa liste ?
Pour Torres de toute la saison régulière est fini il ne reste que trois petits matchs cette saion à Liverpool.
CM 2010 Espagne: Xavi, blessé et forfait?
Espagne: Xavi, blessé et forfait?C'est la grande inquiétude du moment en Espagne. Xavi Hernandez pourra-t-il tenir sa place au Mondial de juin prochain avec l'Espagne? Blessé à un mollet lors de la demi-finale retour de Ligue des champions, mercredi, le Barcelonais aurait "aggravé sa blessure", a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse, contre Villarreal (1-4), samedi soir en Liga. "Cette lésion pourrait l'empêcher de participer au Mondial. En tout cas la suite de sa saison est compromise", a fait craindre le technicien ibérique par la suite. De son côté, le principal intéressé a tenu à rassurer son monde en affirmant qu'il serait bien prêt pour tenir sa place avec les champions d'Europe 2008.
Chaud ..
Oh non pas Xavi !
fab_06_09_13 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Il donne quand sa liste ?
Normalement mi-mai mais je ne peux pas te dire quand exactement ...
Il a joué Xavi hier pourtant et il était en forme.
Touché au mollet, Xavi a pourtant joué blessé à Villarreal (4-1) et sera encore sur le terrain, ce mardi face à Tenerife (20 heures). Du coup, la polémique est en train d'éclater en Espagne. «Il reste trois parties, je dois continuer et forcer un petit peu», a ainsi déclaré à AS le petit milieu de terrain du FC Barcelone.
A quelques semaines du Mondial sud-africain, l'inquiétude règne en terre ibérique, puisque la «Furia Roja» pourrait perdre son métronome. «J'ai une rupture de trois centimètres (au muscle soléaire). Mais il ne se passe rien, je n'ai pas mal», a tenu à rassurer le maître passeur du club catalan.
3 centimètres quand même ! Je comprends qu'il veuille être là pour le sprint final mais c'est chaud j'espère qu'il va tenir parce que s'il joue pas la CM sa manquerait au milieu de la Roja et même pour lui ce serait plutôt con car il le mérite largement ! Croisons les doigts
Dernière modification par Benji-Torres (05-05-2010 10:04:37)
Quel idiot ..
Il va se blesser si il ne se repose pas ... N'empêche quel esprit.
L'hymne de la WC
Fait par David Bisbal[espagnole] d'ailleurs ..
Merci Kevin pour l'hymne, je ne l'avais pas encore entendu mais il me plait bien
Fab' :
VICENTE DEL BOSQUE: Je rendrai ma liste définitive probablement le 19 ou le 20 mai. La concentration de l'équipe débutera le 24, car je dois attendre la fin de tous les matches. Nous ne pourrons même pas être au complet, puisque les internationaux du FC Séville et de l'Atletico Madrid disputeront encore la finale de la Coupe du Roi le 26 mai. Nous partirons ensuite en Autriche dès le 29.
Benji-Torres a écrit:
Merci Kevin pour l'hymne, je ne l'avais pas encore entendu mais il me plait bien
Fab' :
VICENTE DEL BOSQUE: Je rendrai ma liste définitive probablement le 19 ou le 20 mai. La concentration de l'équipe débutera le 24, car je dois attendre la fin de tous les matches. Nous ne pourrons même pas être au complet, puisque les internationaux du FC Séville et de l'Atletico Madrid disputeront encore la finale de la Coupe du Roi le 26 mai. Nous partirons ensuite en Autriche dès le 29.
Merci Benji- je suis impatient, même si il y aura pas trop de surprise, je pense.
Ça se précise :
Mardi prochain, Vincente del Bosque publiera sa première liste pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Le Sélectionneur donnera 30 noms le 11 mai. La liste définitive avec les 23 joueurs sera connue le 1er juin.
Impatient de savoir la liste !! Mais c'est bête d'en virer 7 après !