Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lien
"Le joueur de Monaco, détenteur d’un passeport espagnol, ne devrait pas être retenu par le sélectionneur ibère pour la Coupe du monde."
Moi non plus je pense qu'il n'aurait pas sa place mais je pensais qu'il y'aurait quelqu'un pour me contredire ^^ car il n'est pas mauvais
Il a fait un bon choix, il aurait cirer le banc.
Je pense qu'il aurait plus sa place avec le Brésil qu'avec la Roja, ce n'est pas pour critiquer le Brésil mais c'est vrai que le milieu de l'Espagne est tellement bien rodé que l'arrivée d'un nouveau joueur perturberait le collectif je pense; alors que le Brésil change souvent son milieu (notamment à cause de l'irrégularité de certains)
Benji-Torres a écrit:
alors que le Brésil change souvent son milieu (notamment à cause de l'irrégularité de certains)
Qu'est-ce t'inventes ?
G.Silva - F.Melo - Kaka - Ramires - Robinho est le milieu du Brésil depuis 2 ans.
Dernière modification par Srna-RJ (06-03-2010 00:41:14)
Quand on a pas d'arguments, on invente souvent, tu sais.
Même si il s'est trompé, pas besoin de le dire comme çà.
Hein nasnoob qui regarde la ferme célébrités
Keskila lui ?
Nastox a écrit:
Keskila lui ?
T'a pas honte
Honte de voir un madrilène sur le topic de l'Espagne, en effet.
Agow a écrit:
Plutôt un catalan, mon poussin.
Je préfère.
Sergio Canales
Annonçé comme le nouveau prodige du football Espagnol ce jeune joueur de 19ans a déjà signé un contrat avec le Real au mois de février, phénomène de mode ou véritable star, que pensez-vous de ce joueur ?
La Fiche
Dernière modification par Benji-Torres (10-03-2010 19:02:12)
En teme de prodige espagnol, j'aime mieux Muniain.
Srna-RJ a écrit:
En teme de prodige espagnol, j'aime mieux Muniain.
Moi aussi je préfère Muniain
Je l'ai vu joué deux, trois fois et je le trouve bon ce petit jeune.
Ramos,Villa,Torres,Fabregas,
Il a peut-être été un peu vite en signant si tôt au Real, même si le contrat dit qu'il reste au Racing jusqu'à juin 2011, une clause prévoit qu'il intègre l'effectif du Real dès juin 2010 contre une compensation financière. Perso je pense qu'il aurait du rester encore un an tranquillement au Racing sans se prendre la tête avant de signer un contrat avec un autre club.
Benji-Torres a écrit:
Sergio Canales
http://www.ligafutbol.net/wp-content/20 … Racing.jpg
Annonçé comme le nouveau prodige du football Espagnol ce jeune joueur de 19ans a déjà signé un contrat avec le Real au mois de février, phénomène de mode ou véritable star, que pensez-vous de ce joueur ?
La Fiche
euh c'est le topic Espana par celui du real
Dernière modification par Guizemot (10-03-2010 21:13:15)
Guizemot a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Sergio Canales
La Ficheeuh c'est le topic Espana par celui du real
Quel rapport ? Là on parle d'un joueur Espagnol, pas de Madrid. Surtout qu'il n'y est pas encore !! Ton post est inutile
Benji-Torres a écrit:
Guizemot a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Sergio Canales
La Ficheeuh c'est le topic Espana par celui du real
Quel rapport ? Là on parle d'un joueur Espagnol, pas de Madrid. Surtout qu'il n'y est pas encore !! Ton post est inutile
DSl alors mais les rumeurs de transfert alors c'est encore moins ici que ça se passe !!
Allez pourrir un autre topic !
Guizemot a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Guizemot a écrit:
euh c'est le topic Espana par celui du real
DSl alors mais les rumeurs de transfert alors c'est encore moins ici que ça se passe !!
Allez pourrir un autre topic !
La question est "que pensez-vous de ce joueur" donc on ne parle en aucun cas des rumeurs de transferts espèce de guignol j'ai créer ce topic alors je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas un topic sur les transferts je te renvoie donc ta propre réplique : va pourrir un autre topic
Car, entre nous, je pense que si quelqu'un pourrit ce topic, c'est bien toi avec tes remarques inutiles car ça fait 2 fois déjà que tu viens parler pour rien ...
Dernière modification par Benji-Torres (11-03-2010 11:21:33)