Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fernando Torres poursuit sa course contre la montre pour arriver au Mondial. L’attaquant a choisi Vigo comme centre des opérations. Le joueur de Liverpool travaillera dans les locaux du Celta jusqu’au 24 mai, date à laquelle les joueurs de la Sélection se réuniront pour un stage de préparation.
Juan José Cota, médecin de l’Equipe d’Espagne, est chargé de superviser sa récupération et pense qu’il sera à temps. « Nous travaillons six heures par jour et le processus est très bon. Nous ne sommes pas certains qu’il sera prêt pour le premier match de la Coupe du Monde, mais nous sommes optimistes ».
Je croise les doigts j'espère vraiment que ça va le faire !
Benji-Torres a écrit:
Fernando Torres poursuit sa course contre la montre pour arriver au Mondial. L’attaquant a choisi Vigo comme centre des opérations. Le joueur de Liverpool travaillera dans les locaux du Celta jusqu’au 24 mai, date à laquelle les joueurs de la Sélection se réuniront pour un stage de préparation.
Juan José Cota, médecin de l’Equipe d’Espagne, est chargé de superviser sa récupération et pense qu’il sera à temps. « Nous travaillons six heures par jour et le processus est très bon. Nous ne sommes pas certains qu’il sera prêt pour le premier match de la Coupe du Monde, mais nous sommes optimistes ».
Je croise les doigts http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gif j'espère vraiment que ça va le faire !
Pareil faut trop qu'il joue se mec c'est une bete je l'adore
Je viens de tomber sur cet article qui donne une liste de 23 "stars" qui n'iront pas en Afrique du Sud, parmi tous ces noms figurent 2 Espagnols :
Manuel Almunia (Espagne). Peroxydé blond et portant le bouc, ça n’aide pas. Le gardien des Gunners souffre certes d’une sacrée concurrence en équipe d’Espagne (Casillas, Reina), mais ses performances restent trop aléatoires. Capable du meilleur, comme contre le Barça cette saison, il se troue régulièrement. Et même l’équipe d’Angleterre, à qui il a fait des avances, n’a pas voulu de lui.
Mikel Arteta (Espagne). Cet homme est un paradoxe. Les supporters d’Everton sont amoureux de lui, il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de Première League et il ne jouera sans doute jamais en équipe d’Espagne. La faute à ne pas avoir évolué dans un grand club espagnol, la faute à Xavi, Iniesta, Fabregas… Même poste mais plus de talent. Dans un bon paquet d’équipes, il aurait été dans la liste des 23. Là, il restera à la maison et à la rentrée, la rumeur l’envoie à Arsenal pour remplacer Cesc en partance à Barcelone.
Donc je voulais connaitre votre avis pensez vous que ces 2 joueurs ont leur place dans la liste des 30 annoncée par Del Bosque ?
Dernière modification par Benji-Torres (14-05-2010 18:41:24)
Benji-Torres a écrit:
Je viens de tomber sur cet article qui donne une liste de 23 "stars" qui n'iront pas en Afrique du Sud, parmi tous ces noms figurent 2 Espagnols :
Manuel Almunia (Espagne). Peroxydé blond et portant le bouc, ça n’aide pas. Le gardien des Gunners souffre certes d’une sacrée concurrence en équipe d’Espagne (Casillas, Reina), mais ses performances restent trop aléatoires. Capable du meilleur, comme contre le Barça cette saison, il se troue régulièrement. Et même l’équipe d’Angleterre, à qui il a fait des avances, n’a pas voulu de lui.
Mikel Arteta (Espagne). Cet homme est un paradoxe. Les supporters d’Everton sont amoureux de lui, il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de Première League et il ne jouera sans doute jamais en équipe d’Espagne. La faute à ne pas avoir évolué dans un grand club espagnol, la faute à Xavi, Iniesta, Fabregas… Même poste mais plus de talent. Dans un bon paquet d’équipes, il aurait été dans la liste des 23. Là, il restera à la maison et à la rentrée, la rumeur l’envoie à Arsenal pour remplacer Cesc en partance à Barcelone.
Donc je voulais connaitre votre avis pensez vous que ces 2 joueurs ont leur place dans la liste des 30 annoncée par Del Bosque ?
Arteta est vraiment bon, il aurait eu sa place. Mais question milieu, on est trés bon ...
Par contre Almunia, comme le dit l'article, il peut être excellent mais être trés mauvais aprés. -_-"
Mais franchement Arteta, si un joueur se blesse, il mérite sa sélection.
Benji-Torres a écrit:
T'aurait pus poster l'article aussi ds celui de la CDM
Ptain tu fous le 11 type t'es quasi finaliste si tu fais bien ton job !
Kevin-BSE a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Donc je voulais connaitre votre avis pensez vous que ces 2 joueurs ont leur place dans la liste des 30 annoncée par Del Bosque ?Arteta est vraiment bon, il aurait eu sa place. Mais question milieu, on est trés bon ...
Par contre Almunia, comme le dit l'article, il peut être excellent mais être trés mauvais aprés. -_-"
Mais franchement Arteta, si un joueur se blesse, il mérite sa sélection.
J'suis d'accord avec toi mais comme Del Bosque a donné une liste de 30 il ne sera pas appellé même en cas de blessure sinon il aurait été au moins dans les 30
A noter la très bonne performance de Santi Cazorla aujourd'hui avec Villareal, auteur d'un doublé contre Saragosse (Lien), je dis ça car apparemment certains ne le connaissent pas
(ps: désolé pour le double post)
A quand les 23 ? très impatient. Viva espana.
Normalement le 20 mai comme indiqué page précédente. Moi aussi très impatient le choix va être dur ...
Voici enfin la liste tant attendue
GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).
DÉFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).
MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).
ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Barcelone)
Exclus :
De Gea (Atletico Madrid), Lopez (Villareal), Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Senna (Villareal) , Cazorla (Villareal), Güiza (Fenerbaçhe), Negredo (FC Séville)
Dernière modification par Benji-Torres (20-05-2010 18:44:23)
Parfaite. Vamos Espanaaaaaaaa
Benji-Torres a écrit:
Voici enfin la liste tant attendue
GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).
DÉFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).
MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).
ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Barcelone)
Aucune surprise. ^^'
Suuuuuper !
Marcos Senna ça fait mal quand même perso' je suis déçu pour lui, je l'aurais pris à la place de Busquets même s'il est très bon.
Benji-Torres a écrit:
Marcos Senna ça fait mal quand même perso' je suis déçu pour lui, je l'aurais pris à la place de Busquets même s'il est très bon.
Oui.
Moi, je l'aurais pris à la place de Martinez perso'. --'
Surpris qu'il est pris Valdes sachant ses relations avec Reina qui ne sont pas au beau fixe. Surpris que Senna ne soit pas la je pense qu'au vu de son experience il aurait plus eu sa place que Martinez.
A part ça l'équipe est nickel
Senna c'est dommage il avait un euro enorme ce mec
Ouais dommage Senna, très bon milieu défensif.
Aucune surprise. Peut-être Pedro à la place de Negredo. Et encore.. Belle équipe !
Samedi match contre l'Arabie Saoudite Del Bosque devrait logiquement ménager Fabregas et Torres
Benji-Torres a écrit:
Samedi match contre l'Arabie Saoudite Del Bosque devrait logiquement ménager Fabregas et Torres
A quel heure ?
HS : Je regardait le premier post la photo de Piqué elle fait peur quand meme
Blaugrana69 a écrit:
Benji-Torres a écrit:
A quel heure ?
HS : Je regardait le premier post la photo de Piqué elle fait peur quand meme
c'est pour effrayer l'adversaire
Le match est à 12h00
Il passe sur quel chaîne. Vamos les gars.
fab_06_09_13 a écrit:
Il passe sur quel chaîne. Vamos les gars.
Tu es un faux espagnol tu n'a pas le droit de regarder le match