Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 12-05-2010 18:46:44

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Re: --> [ 100% España !! ] <-- Topic del Furia Roja

Fernando Torres poursuit sa course contre la montre pour arriver au Mondial. L’attaquant a choisi Vigo comme centre des opérations. Le joueur de Liverpool travaillera dans les locaux du Celta jusqu’au 24 mai, date à laquelle les joueurs de la Sélection se réuniront pour un stage de préparation.

Juan José Cota, médecin de l’Equipe d’Espagne, est chargé de superviser sa récupération et pense qu’il sera à temps. « Nous travaillons six heures par jour et le processus est très bon. Nous ne sommes pas certains qu’il sera prêt pour le premier match de la Coupe du Monde, mais nous sommes optimistes ».

Je croise les doigts http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/priere-1.gif j'espère vraiment que ça va le faire !

#377 12-05-2010 20:54:05

starfoot44330
Invité
Serveur 1
Lieu: DeVaNt MoN oRdI

Benji-Torres a écrit:

Fernando Torres poursuit sa course contre la montre pour arriver au Mondial. L’attaquant a choisi Vigo comme centre des opérations. Le joueur de Liverpool travaillera dans les locaux du Celta jusqu’au 24 mai, date à laquelle les joueurs de la Sélection se réuniront pour un stage de préparation.

Juan José Cota, médecin de l’Equipe d’Espagne, est chargé de superviser sa récupération et pense qu’il sera à temps. « Nous travaillons six heures par jour et le processus est très bon. Nous ne sommes pas certains qu’il sera prêt pour le premier match de la Coupe du Monde, mais nous sommes optimistes ».

Je croise les doigts http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … iere-1.gif j'espère vraiment que ça va le faire !

Pareil faut trop qu'il joue se mec c'est une bete je l'adore  love

#378 13-05-2010 18:29:02

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Vigo, tout prés de chez moi en Espagne. cool

F       Ł       F

#379 14-05-2010 18:41:07

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Je viens de tomber sur cet article qui donne une liste de 23 "stars" qui n'iront pas en Afrique du Sud, parmi tous ces noms figurent 2 Espagnols :

Manuel Almunia (Espagne). Peroxydé blond et portant le bouc, ça n’aide pas. Le gardien des Gunners souffre certes d’une sacrée concurrence en équipe d’Espagne (Casillas, Reina), mais ses performances restent trop aléatoires. Capable du meilleur, comme contre le Barça cette saison, il se troue régulièrement. Et même l’équipe d’Angleterre, à qui il a fait des avances, n’a pas voulu de lui.

Mikel Arteta (Espagne). Cet homme est un paradoxe. Les supporters d’Everton sont amoureux de lui, il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de Première League et il ne jouera sans doute jamais en équipe d’Espagne. La faute à ne pas avoir évolué dans un grand club espagnol, la faute à Xavi, Iniesta, Fabregas… Même poste mais plus de talent. Dans un bon paquet d’équipes, il aurait été dans la liste des 23. Là, il restera à la maison et à la rentrée, la rumeur l’envoie à Arsenal pour remplacer Cesc en partance à Barcelone.

Donc je voulais connaitre votre avis smile pensez vous que ces 2 joueurs ont leur place dans la liste des 30 annoncée par Del Bosque ?

Dernière modification par Benji-Torres (14-05-2010 18:41:24)

#380 14-05-2010 19:32:11

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Benji-Torres a écrit:

Je viens de tomber sur cet article qui donne une liste de 23 "stars" qui n'iront pas en Afrique du Sud, parmi tous ces noms figurent 2 Espagnols :

Manuel Almunia (Espagne). Peroxydé blond et portant le bouc, ça n’aide pas. Le gardien des Gunners souffre certes d’une sacrée concurrence en équipe d’Espagne (Casillas, Reina), mais ses performances restent trop aléatoires. Capable du meilleur, comme contre le Barça cette saison, il se troue régulièrement. Et même l’équipe d’Angleterre, à qui il a fait des avances, n’a pas voulu de lui.

Mikel Arteta (Espagne). Cet homme est un paradoxe. Les supporters d’Everton sont amoureux de lui, il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de Première League et il ne jouera sans doute jamais en équipe d’Espagne. La faute à ne pas avoir évolué dans un grand club espagnol, la faute à Xavi, Iniesta, Fabregas… Même poste mais plus de talent. Dans un bon paquet d’équipes, il aurait été dans la liste des 23. Là, il restera à la maison et à la rentrée, la rumeur l’envoie à Arsenal pour remplacer Cesc en partance à Barcelone.

Donc je voulais connaitre votre avis smile pensez vous que ces 2 joueurs ont leur place dans la liste des 30 annoncée par Del Bosque ?

Arteta est vraiment bon, il aurait eu sa place. Mais question milieu, on est trés bon ...
Par contre Almunia, comme le dit l'article, il peut être excellent mais être trés mauvais aprés. -_-"

Mais franchement Arteta, si un joueur se blesse, il mérite sa sélection. smile

F       Ł       F

#381 14-05-2010 20:19:08

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Benji-Torres a écrit:

T'aurait pus poster l'article aussi ds celui de la CDM wink
Ptain tu fous le  11 type t'es quasi finaliste si tu fais bien ton job !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#382 14-05-2010 20:46:08

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Kevin-BSE a écrit:

Benji-Torres a écrit:

Arteta est vraiment bon, il aurait eu sa place. Mais question milieu, on est trés bon ...
Par contre Almunia, comme le dit l'article, il peut être excellent mais être trés mauvais aprés. -_-"

Mais franchement Arteta, si un joueur se blesse, il mérite sa sélection. smile

J'suis d'accord avec toi mais comme Del Bosque a donné une liste de 30 il ne sera pas appellé même en cas de blessure sinon il aurait été au moins dans les 30

#383 15-05-2010 22:31:22

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

A noter la très bonne performance de Santi Cazorla aujourd'hui avec Villareal, auteur d'un doublé contre Saragosse (Lien), je dis ça car apparemment certains ne le connaissent pas wink

(ps: désolé pour le double post)

#384 17-05-2010 12:15:14

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

A quand les 23 ? très impatient.  love Viva espana.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#385 17-05-2010 18:33:10

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Normalement le 20 mai comme indiqué page précédente. Moi aussi très impatient love le choix va être dur ...

#386 20-05-2010 18:39:44

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Voici enfin la liste tant attendue big_smile love

GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

DÉFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Barcelone)

Exclus sad :
De Gea (Atletico Madrid), Lopez (Villareal), Azpilicueta (Osasuna Pampelune), Senna (Villareal) yikes , Cazorla (Villareal), Güiza (Fenerbaçhe), Negredo (FC Séville)

Dernière modification par Benji-Torres (20-05-2010 18:44:23)

#387 20-05-2010 18:40:39

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parfaite. Vamos Espanaaaaaaaa  love

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#388 20-05-2010 18:42:19

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Benji-Torres a écrit:

Voici enfin la liste tant attendue big_smile love

GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

DÉFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Barcelone)

Aucune surprise. ^^'
Suuuuuper !  love cool

F       Ł       F

#389 20-05-2010 18:45:41

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Marcos Senna ça fait mal quand même sad perso' je suis déçu pour lui, je l'aurais pris à la place de Busquets même s'il est très bon.

#390 20-05-2010 18:46:33

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Benji-Torres a écrit:

Marcos Senna ça fait mal quand même sad perso' je suis déçu pour lui, je l'aurais pris à la place de Busquets même s'il est très bon.

Oui. hmm
Moi, je l'aurais pris à la place de Martinez perso'. --'

F       Ł       F

#391 20-05-2010 18:50:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Surpris qu'il est pris Valdes sachant ses relations avec Reina qui ne sont pas au beau fixe. Surpris que Senna ne soit pas la je pense qu'au vu de son experience il aurait plus eu sa place que Martinez.

A part ça l'équipe est nickel

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#392 20-05-2010 18:52:47

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Senna c'est dommage il avait un euro enorme ce mec  yikes sad

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#393 20-05-2010 19:07:43

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais dommage Senna, très bon milieu défensif.  hmm

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#394 20-05-2010 19:37:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Aucune surprise. Peut-être Pedro à la place de Negredo. Et encore.. Belle équipe !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#395 20-05-2010 21:32:28

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Encore une bizarrerie sur Senna m'enfin bon ça reste lourd ! tongue

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#396 24-05-2010 13:39:14

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Samedi match contre l'Arabie Saoudite smile Del Bosque devrait logiquement ménager Fabregas et Torres

#397 24-05-2010 13:43:06

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Benji-Torres a écrit:

Samedi match contre l'Arabie Saoudite smile Del Bosque devrait logiquement ménager Fabregas et Torres

A quel heure ? smile

HS : Je regardait le premier post la photo de Piqué elle fait peur quand meme yikes

#398 24-05-2010 14:22:49

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Benji-Torres a écrit:

A quel heure ? smile

HS : Je regardait le premier post la photo de Piqué elle fait peur quand meme yikes

lol c'est pour effrayer l'adversaire wink

Le match est à 12h00

#399 26-05-2010 21:54:03

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il passe sur quel chaîne. Vamos les gars.  smile

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#400 26-05-2010 22:17:28

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fab_06_09_13 a écrit:

Il passe sur quel chaîne. Vamos les gars.  smile

Tu es un faux espagnol tu n'a pas le droit de regarder le match  mad tongue

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot