Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tais toi tu nous parle d'un gars inutile qui va surement aller cramer sa carriere dans le vieux real
C'est donc toi qui parle pour rien
Guizemot a écrit:
Tais toi tu nous parle d'un gars inutile qui va surement aller cramer sa carriere dans le vieux real
C'est ton avis, c'est pas parce que tu n'aimes pas ce joueur qu'on a pas le droit d'en parler et en fait c'est juste parce que tu n'aimes pas le Real que tu a fais ces remarques donc c'est pas la peine de revenir sur ce topic si c'est pour imposer tes idées aux autres !
Guizemot a écrit:
Euh...
Sinon c'est quoi le prochain match de l'Espagne avant la CDM ?
Salut,je suis d'origine espagnole,et je supporte moi aussi la sélection espagnole !
Pour la CDM,je ne me fais pas de soucis! =P
Prochain match le 29 Mai contre le Liechtenstein
Ok merci, Benji
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi le stade officiel de l'équipe d'Espagne SVP ?
Je crois qu'il en y a pas !
Ils ont assez de grands stades pour tourner dans le pays , contrairement à nous bloqué au SDF.
Et surtout ils ne figent pas dans une immense antre sans saveur , quoique le Wembley ^^
Sinon je crois que c'est au Bernabeù qu'ils ont le plus joué , en même temps c'est plus ou moins normal ! ^^
Edit : j'ai trouvé ça
14/11/2009 Madrid España - Argentina 2 - 1 A
09/09/2009 Mérida España - Estonia 3 - 0 CM
05/09/2009 A Coruña España - Bélgica 5 - 0 CM
28/03/2009 Madrid España - Turquía 1 - 0 CM
11/02/2009 Sevilla España - Inglaterra 2 - 0 A
19/11/2008 Villarreal España - Chile 3 - 0 A
10/09/2008 Albacete España - Armenia 4 - 0 CM
06/09/2008 Murcia España - Bosnia-Herzegovina 1 - 0 CM
04/06/2008 Santander España - Estados Unidos 1 - 0 A
31/05/2008 Huelva España - Perú 2 - 1 A
26/03/2008 Elche España - Italia 1 - 0 A
06/02/2008 Málaga España - Francia 1 - 0 A
21/11/2007 Las Palmas España - Irlanda del Norte 1 - 0 CE
17/11/2007 Madrid España - Suecia 3 - 0 CE
12/09/2007 Oviedo
Dernière modification par Guizemot (13-03-2010 17:28:16)
Exact, il n'y a pas de stade officiel, ils jouent la plupart de leurs matchs au Bernabeu ou encore à Mestalla
Guizemot a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi le stade officiel de l'équipe d'Espagne SVP ?
Je crois qu'il en y a pas !
Ils ont assez de grands stades pour tourner dans le pays , contrairement à nous bloqué au SDF.
Et surtout ils ne figent pas dans une immense antre sans saveur , quoique le Wembley ^^
Sinon je crois que c'est au Bernabeù qu'ils ont le plus joué , en même temps c'est plus ou moins normal ! ^^
Edit : j'ai trouvé ça
14/11/2009 Madrid España - Argentina 2 - 1 A
09/09/2009 Mérida España - Estonia 3 - 0 CM
05/09/2009 A Coruña España - Bélgica 5 - 0 CM
28/03/2009 Madrid España - Turquía 1 - 0 CM
11/02/2009 Sevilla España - Inglaterra 2 - 0 A
19/11/2008 Villarreal España - Chile 3 - 0 A
10/09/2008 Albacete España - Armenia 4 - 0 CM
06/09/2008 Murcia España - Bosnia-Herzegovina 1 - 0 CM
04/06/2008 Santander España - Estados Unidos 1 - 0 A
31/05/2008 Huelva España - Perú 2 - 1 A
26/03/2008 Elche España - Italia 1 - 0 A
06/02/2008 Málaga España - Francia 1 - 0 A
21/11/2007 Las Palmas España - Irlanda del Norte 1 - 0 CE
17/11/2007 Madrid España - Suecia 3 - 0 CE
12/09/2007 Oviedo
D'accord merci bien de tes recherches
Pourtant il y a le camp nou qui est bien plus grand que Bernabéu ...
C'est pour ça que je n'avais rien trouvé ^^'
Benji-Torres a écrit:
Exact, il n'y a pas de stade officiel, ils jouent la plupart de leurs matchs au Bernabeu ou encore à Mestalla
Mestalla ?
Ca doit faire 4 ans qu'ils ont pas joué à Valence..
Ils jouent aussi au Vicente Calderon parfois
550 000 euros. C'est la prime que touchera chaque joueur espagnol si la Furia Roja remporte la Coupe du Monde en Afrique du Sud en juillet prochain. Une somme bien trop excessive pour l'ERC, le parti de la gauche républicaine de Catalogne, qui a demandé au Congrès de la remplacer par une simple médaille du mérite sportif.
Source : Le Figaro
Dernière modification par Benji-Torres (14-03-2010 16:36:37)
Benji-Torres a écrit:
550 000 euros. C'est la prime que touchera chaque joueur espagnol si la Furia Roja remporte la Coupe du Monde en Afrique du Sud en juillet prochain. Une somme bien trop excessive pour l'ERC, le parti de la gauche républicaine de Catalogne, qui a demandé au Congrès de la remplacer par une simple médaille du mérite sportif.
Source : Le Figaro
Une simple médaille ... quand même.
J'avoue, c'est quand même la médaille du mérite
Pour fêter le bicentennaire de son indépendance en 2010, le Mexique va rencontrer en match amical l’Espagne, le 11 août prochain à Mexico. Par le passé, les deux équipes se sont affrontées à sept reprises. Des confrontations largement en faveur de la Furia Roja, qui n’a jamais perdu face aux Ratones verdes (cinq victoires, deux nuls).
Source : footespagnol.fr
Del Bosque: « Nous avons notre Messi »
Vincente Del Bosque a déclaré que Lionel Messi est un grand joueur. Mais que la Sélection dispose aussi « d’un certain gaucher qui ressemble » à la star de Valence, David Silva: « Messi est un joueur spectaculaire, qui travaille très bien pour le Fc Barcelone. Mais nous avons en sélection notre Messi ».
Le Sélectionneur a aussi expliqué que le plus important pour le Mondial reste la mentalité: « Il faut que le vestiaire vive bien, car nous avons l’envie et la capacité de gagner tous les matches. La Coupe du Monde est un défi important. Mais si nous pensons que nous sommes supérieurs aux autres, nous nous trompons ».
Source : FOOTESPAGNOL.FR
Dernière modification par Benji-Torres (24-03-2010 17:13:04)
D'accord, pas d'accord ? Perso' Silva est un des joueurs de la Roja que j'admire le plus, c'est celui que je trouve le plus à l'aise techniquement avec Iniesta et à chaque match il m'étonne
Guizemot a écrit:
beau quadruple post !
J'essaye juste de faire vivre ce topic
On est mal pour la CDM. Torres, Fabregas absent et peut-être Iniesta.
Peut-être que Torres sera là... Mais pas sur qu'il sera bien rétablit.