Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Et dire que Valverde est suspendu a cause du nom de son chien... Cette non suspension décrédibilise encore plus le cyclisme !
Je suis tout à fais d'accords avec toi...
Mais faut pas toucher aux Espagnols, ce sont les meilleurs... dans l'intoxication alimentaire...
nicow83 a écrit:
Et dire que Valverde est suspendu a cause du nom de son chien... Cette non suspension décrédibilise encore plus le cyclisme !
Non, justement, ça montre que même dans le sport, le principe de présomption d'innocence est respecté, et que rien, pas même la détérioration possible de l'image du cyclisme ne peut empêcher cela.
Ricco !
ouai belle victoire de Gesink
Cyclisme
19/02/2011 - 23:18 - Mis à jour le 19/02/2011 - 23:20
Fernandez positive
Jean Fernandez aurait aimé que son équipe batte Arles-Avignon (1-1), samedi soir. Malgré cela, l'entraîneur d'Auxerre reste positif.
"C'était un match très important pour nous que nous n'avons pas su négocier. Nous avons commis de nouvelles erreurs défensives et offensives mais je constate que l'équipe a su réagir en étant menée 1-0 un peu contre le cours du jeu. L'AJA n'a pas lâché, c'est important. Il aurait été difficile de perdre ce soir. Ce point peut nous booster pour la suite. Nous avons vu que tous nos joueurs n'étaient pas au même niveau, notamment Ireneusz Jelen qui avait 39° de fièvre ce matin en raison d'une angine. Il faut s'accrocher au positif et faire le dos rond en attendant que tous nos blessés reviennent. La semaine prochaine, nous espérons les retours d'Alain Traoré et Melvin Ndinga ainsi que celui de Stéphane Grichting d'ici quinze jours. Ce soir j'ai la satisfaction de voir que Benoît Pedretti a joué tout le match sans douleur", a-t-il confié après la partie.
Lien
Trop bon ^^
"positiVe". ^^
Vino' : Derniere saison ! Mais il en veut beaucoup :
«L'an passé, j'ai senti que j'avais encore les jambes. Pas pour gagner (16e en 2010) mais pour jouer quelques étapes (1er à Revel en 2010). Porter enfin le Maillot Jaune quelques jours, ce serait idéal.» A 37 ans, Alexandre Vinokourov compte bien aller au bout de sa dernière saison et pense toujours au Tour.
Oh les gas demain c'est Paris-Nice
En plus ça passe sur FranceTV, et en période de vancance
Sinon vos favoris ?
1 : Kreuziger
2 : Wiggins
3 : Sanchez
4 : VD Broeck
5 : Schleck
Brice Feillu et Sylvain Chavanel sur 1 étapes
Sagan ?
Dernière modification par grenoble (05-03-2011 17:12:02)
Srna ? Tu t'es fait chopé pour Dopage ? ^^
Stp un commentaire pour Ricco ?
C'est bon j'arrète
Martin ? Ca s'annonce chaud car beaucoup de montagne cette années...
Dernier écart : 3'15 d'avance en faveur de Gaudin et Insausti.
Victoire final de De Gendt , le mec sorti a 40Km de l'arrivée avec J.Roy(Fdj) & J.Voigt(Léopard) a rien foutu c'est Roy & Voigt qui on roulé comme des malades et lui viens s'imposer tranquille .. belle victoire !
Mouais, il était plus frais
Mais je compend pas pourquoi Jeremy prend la roue de Voigt... fin bref il n'avait plus les jambes !!!
mes outsiders dangereux : Bouet, Sicard, Sagan et... VAN GARDEREN
mais favori, hmmm y'en a plein, c'est super ouvert, je pense qu'apres le CLM on pourra se faire une idée + précise
Dès les premiers kilomètres, trois Français partent devant : Yoann Offredo (EUR), Maxime Bouet (ALM) et Tony Gallopin (COF) !
Thomas, Di grégorio et Pauriol devant, pour allez chercher le maillot a poid
Remy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le temps qu'il l'a mérite sa victoire !!!!
Yeahhhhhh
Il est resté bloqué sous le camion... ^^
Enorme Remy... ENFIN !!!
Kiserlovski touché au visage
Victime d'une chute impressionnante dans le final de la 7e étape de Paris-Nice, Robert Kiserlovski souffre d'un traumatisme facial avec plaies à suturer. Le Croate de l'équipe Astana a été évacué vers l'hôpital d'Antibes