Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,c'est içi que vous viendrai pour parlez cyclisme(Actu,Rumeur,Info,...).Enfin un vrai topic pour les fan de cyclisme au lieu de faire topic du TDF, Vuelta ,...Vous parlerai aussi de vos exploit de cyclisme vos pronostique pour les prochaine course,...
Dernière modification par Estra (21-05-2011 12:54:38)
clm=Cancellara,Rogers
en ligne=Evans,Cavendish va surement faire quelle que chose
tours de vendée je suis passé vite fais voir sa roulé et sa buvée au bar ^^
Cancel' n'est pas en grande mais a des chances!
Cavendish en cas d'arriver sprint vus sa forme il a une chance!
Mais la meilleur victoire possible ce serai pour un français!
Un petit jeux de cyclisme : Içi
Dernière modification par Estra (26-09-2010 08:41:49)
Moi je reçois mon vélo samedi prochain , y'avais pas pour ma taille , j'ai dûs le commander !
Beau et simple topic. Je fais des stages pour rejoindre les pros
lol , ba moi je commence samedi prochain j'ai commandé un Giant
Moi j'ai commencer y'a deux semaine hier j'ai été voir pour un velo(Le gars est champion d'auvergne juniors ) C'est un Orbéa [300€] il a 2ou 3ans
Gigsy a écrit:
Estra a écrit:
Vos prono pour les championnat du monde?
Philippe Gilbert
Non a mon avis ce sera un gars qui a été discret toute la saison (Ex. de Cadel Evans au precedent mondiaux!)
Dernière modification par Estra (26-09-2010 09:27:34)
Je parie' Philippe Gilbert
Moi j'ai commandé un Giant 800 ou 900 € je sais plus
Nn tkt i va jusqu'a 1M76 et je sais la taille que je ferais plus tard 1M78 donc c'est bon tkt
Estra a écrit:
Moi j'ai commencer y'a deux semaine hier j'ai été voir pour un velo(Le gars est champion d'auvergne juniors ) C'est un Orbéa [300€] il a 2ou 3ans
Gigsy a écrit:
Estra a écrit:
Vos prono pour les championnat du monde?
Philippe Gilbert
Non a mon avis ce sera un gars qui a été discret toute la saison (Ex. de Cadel Evans au precedent mondiaux!)
Il est tres en forme pour le moment (2 victoires sur la vuelta) et le parcour lui convient ... j'espere que ce sera pour lui cette année
c'est quand en fait ?
Contador et Mosquera contrôlé positif
y nous font chié avec contador oui dopé on le savais deja pff comme tous le monde
Contador ne risque rien, il est protégé ^^
Ça fais un mois qu'il est au courant du contrôle, pour bien avoir le temps de se défendre tranquillement