Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et alors, avoir des gamins empêche de cliquer sur "Nouveaux messages " avant de poster un truc ??
SweDen a écrit:
/ a écrit:
Sinon je fais du badminton et je suis assez bien classé au niveau suisse, donc tu me conseilles de prendre des produits dopants pour percer ? A non j'ai oublié on est déjà tous dopé. ^^
J'avoue, tu m'as fait loler là.
Je te parle de vrais sports. Le badmington n'est vraiment pas un sport médiatisé et bourré de fric. Et puis, le "niveau suisse"... Je te parle d'un vrai niveau de jeu mon grand.
Et bien sur que j'imagine à quel point Federer est surveillé. Mais tu sais qu'il est interdit par la loi de suivre quelqu'un partout où il va ? Ca s'appelle du harcèlement. Sans oublier qu'il faut un mandat pour avoir l'autorisation de rentrer chez lui, ce qui vaut aussi pour ses médecins...
Badminton *
Le Badminton est quand même pas mal médiatisé en Asie.
Comment ce fait-il que des joueurs se font choppé alors que pas Federer qui devrait soit disant être dopé ? Pourtant il est plus contrôlé qu'un Malisse ou un Gasquet.
/ a écrit:
Comment ce fait-il que des joueurs se font choppé alors que pas Federer qui devrait soit disant être dopé ? Pourtant il est plus contrôlé qu'un Malisse ou un Gasquet.
J'ai pas compris ta question. Tu peux la reposer différemment s'il te plait ?
Si Federer est dopé pourquoi n'est il pas contrôlé positif comme Malisse et Gasquet ? Pourtant il est 2 fois plus surveillé que ces derniers.
/ a écrit:
Si Federer est dopé pourquoi n'est il pas contrôlé positif comme Malisse et Gasquet ? Pourtant il est 2 fois plus surveillé que ces derniers.
Petite rectification importante, Malisse n'a jamais été contrôlé positif pour dopage, il ne s'est juste pas présenté une fois a un contrôle anti-dopage et il a été aquittté, donc renseigne toi avant de parler le suisse
/ a écrit:
Non mais... Je croyais qu'en te faisant répéter tu comprendrais tout seul l'idiotie de ta question, mais apparemment non.
Deux choses :
1/ Ce n'est pas parce qu'un gars qui a une chance sur 100 de se faire repérer se fait repérer que ça veut dire que tous ceux qui auraient en théorie plus de chances de se faire repérer sont clean.
2/ Ce n'est pas parce qu'un type est plus surveillé que les autres qu'il aura plus de risques d'être contrôlé positif. Surtout dans un sport individuel. Les grands champions sont moins exposés, de base, car ils ont des gars plus compétents qui bossent pour eux. Cela peut-être pour soudoyer un jury (mais là, on tourne à la paranoïa peut-être) tout comme pour trouver des façons de masquer les substances ou de trouver des substances très rapidement diluées. Sans oublier que la plupart des substances ne sont pas détectables sans des tests très poussés (car en faible concentration).
Tu oublies que, au tennis, quasiment tous les contrôlés positifs l'ont été parce qu'ils ont fait une connerie d'eux-même dans le contrôle : mauvaise hygiène de vie, refus de se présenter, etc. Mais pas parce qu'ils ont été pris par surprise en train de se doper.
Mais je ne comprend pas bien le message que tu cherches à faire passer.
Tu veux dire au final qu'il y a du dopage dans le cyclisme mais pas dans le tennis ? Tu rêves pas un peu trop ?
Quel gâchis quand même ce Ricco, tant de talent pour si peu de concret au final...
SirAlex14 a écrit:
et alors, avoir des gamins empêche de cliquer sur "Nouveaux messages " avant de poster un truc ??
Ben oui car avoir des gamins peut empêcher de lire 4-5 pages avant de poster un truc....
SweDen a écrit:
Tu veux dire au final qu'il y a du dopage dans le cyclisme mais pas dans le tennis ? Tu rêves pas un peu trop ?
Pas du tout. Mais tu dis que tout le monde est dopé et je pense qu'il n'y a pas plus d'une personne sur cent qui est dopé au tennis, il y en a peut être un peu plus au cyclisme, mais pas tout le monde est dopé. Les gens ne sont pas tous des malhonnête enfin je l'espère.
/ a écrit:
SweDen a écrit:
Pas du tout. Mais tu dis que tout le monde est dopé et je pense qu'il n'y a pas plus d'une personne sur cent qui est dopé au tennis, il y en a peut être un peu plus au cyclisme, mais pas tout le monde est dopé. Les gens ne sont pas tous des malhonnête enfin je l'espère.
Le monde des bisounours n'existent pas, il y a du dopage dans tout les sports, même les plus pourries
Regarde moi: j'fumais du cannabis avant de jouer au tennis de table et je buvais une bière pour me remettre Et c'est bien à cause de ça que j'suis redescendu de division et de classement...
Mais comment le cannabis peut être considérer comme du "dopage" Et un tiers des gens contrôlés "positifs" dans tous les sports le sont à cause de lui.
jeandub a écrit:
Quel gâchis quand même ce Ricco, tant de talent pour si peu de concret au final...
Ouai je suis d'accord il avait un potentiel énorme.
Sinon pour arreter de parler de dopage Mark Renshaw a remporté le tour du qatar et Romain Feillu a gagné une étape au sprint sur un autre tour
Dernière modification par saclay. (11-02-2011 16:41:10)
Contador pourrait être blanchi finalement.
Je viens acheter le produit sur ce site, NIKE TN 28EURO juste, POLO 13EURO
très bon produit, vous pouvez aller voir
http://www.foot-land.com/
jeandub a écrit:
Tant d'espoir placer en lui pour ça : un gars qui va crever a 40ans d'un cancer.
C'est la plus grosse merde du cyclisme mondial jamais vu !!!
Montcoutier encore en jambes
Trop fort !!!
Estra a écrit:
jeandub a écrit:
Tant d'espoir placer en lui pour ça : un gars qui va crever a 40ans d'un cancer.
C'est peut-être justement à cause de toute cette pression qu'il a déconné... Et on en arrive presque toujours au même problème : la professionnalisation du sport...
De plus :
Le site internet du quotidien sportif espagnol Marca affirme lundi que le comité de discipline de la Fédération espagnole de cyclisme aurait décidé de blanchir Alberto Contador de son test positif au clenbutérol lors du dernier Tour de France, le 21 juillet 2010.
Sur l'équipe.fr
Dernière modification par Walli (14-02-2011 18:42:22)
Contador officiellement blanchi
Cyclisme
Selon son avocat, Andy Ramos, Alberto Contador a été "blanchi" par la fédération espagnole, ce mardi après-midi. L'UCI et l'AMA ont maintenant 30 jours pour faire appel devant le TAS. Contador, "qui peut courir à partir de maintenant", sera au départ du Tour de l'Algarve, qui débute mercredi
Humhum, je vais rien dire ...
Tant mieux pour le spectacle, ils le sont tous mais OSEF du moment qu'ils ne se fassent pas choper !
Certains ont pris deux ans pour moins que ça. ^^
C'est scandaleux que Cantador soit blanchi...
jeandub a écrit:
Certains ont pris deux ans pour moins que ça. ^^
Certains sont morts pour moins que ça ^^ (Intox alimentaire )
Et dire que Valverde est suspendu a cause du nom de son chien... Cette non suspension décrédibilise encore plus le cyclisme !
L'UCI peut encore faire appel...