Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va surtout être du Cancellara qui écoeure tout le monde et qui met 2 minutes à tous les autres favoris !
Quelle puissance encore, à côté, Boom et Boasson Hagen passent pour des amateurs. ^^
Dernière modification par jeandub (03-04-2011 15:17:27)
Allez sylvain ^^
1s de plus par 10 seconde
Boonen a lancé lui-même la fusée Cancellara
EDIT: Le peloton qui a repris une minute en qques km ... défaillance de Cancellara ou intox ?
Dernière modification par Gigsy (03-04-2011 15:47:14)
Gigsy a écrit:
défaillance de Cancellara ou intox ?
Panne de moteur ?
Nuyens, c'est deja mieux que Cancelara et Boonen ... decu, j'aurais aimé Langeveld ou Flecha ...
Apres ralenti, alors que je pensais que Chavanel avait géné Cancelara, Cancelara a aidé Nuyens en coincant Chavanel ^^
Dernière modification par niko333 (03-04-2011 16:09:57)
Naaaaaaaaaan il se fait enfermé Sylvain !!!!!!!
C'est pas possible
Trop la mort !!!
Tom Boonen , qui fait perdre Chavanel ...
le_fou_du_psg a écrit:
Tom Boonen , qui fait perdre Chavanel ...
Chavanel perd tout seul ... ils me font rire les commentateurs de France 3 a tout mettre sur le dos de Boonen ...
Arf, Cancellara n'était quand même pas si loin... Il a attaqué de trop tôt, ou du moins il s'est retrouvé seul trop tôt.
Un très bon Chavanel, assez impréssionnant, tout comme Gilbert mais qui a été malchanceux et qui n'a pas su gérer.
J'ai trouvé Thomas très bon également, il confirme que c'est un très bon coureur, plein d'avenir et assez complet.
Ben quand tu vois qui regarde pleins de fois Boonen au sprint et regarde à quelle position , il arrive à l'arrivée ! Et rappelle moi qui s'est qui lance une attaque dans le peloton quand Chavanel était devant ?
le_fou_du_psg a écrit:
Ben quand tu vois qui regarde pleins de fois Boonen au sprint et regarde à quelle position , il arrive à l'arrivée ! Et rappelle moi qui s'est qui lance une attaque dans le peloton quand Chavanel était devant ?
Sur le sprint, c'est sa faute s'il se retourne, Boonen ne demande pas qu'il l'attende !
sur l'attaque de Boonen c'est vrai que tactiquement c'etait mal joué mais il se sabote plutot lui-même surtout qu'avec ou sans cette attaque Chavanel n'aurait pas été seul au bout
Par contre je confirme que Chavanel aurait pas été au bout tout seul !
Dernière modification par le_fou_du_psg (03-04-2011 17:18:00)
Chavanel n'y a tout simplement pas cru. Pendant la course, il était tiraillé entre sa carte personnelle et son rôle d'équipier de Boonen (qui n'était visiblement pas dans une forme excellente). D'un côté, c'est un peu ça qui l'a fait tenir parce que ça l'a forcé à contrôler ses efforts. Il aurait pu se cramer bêtement sinon.
Mais quel dommage ce sprint, on avait presque l'impression qu'il était étonné d'y être. On peut pas reprocher à Nuyens de le bloquer, je suis pas sûr qu'il l'ait vu. C'est une erreur de Chavanel, il s'est enfermé tout seul...
Voilà, c'est comme souvent avec les coureurs français, on a la sensation qu'il "aurait pu" mais au final, c'est Nuyens qui gagne et pas lui. Bravo quand même.
Le plus malin a gagné
Dommage pour Cancellara qui a attaqué trop tôt. Il faut bien laisser les autres gagner.
SweDen a écrit:
Gigsy a écrit:
Panne de moteur ?
Jerry.
Paris Roubaix risque d'être énorme
En espérant que Cancellara soit comme aujourd'hui, c'est à dire au niveau des autres
jejelefouderetour a écrit:
En espérant que Cancellara soit comme aujourd'hui, c'est à dire au niveau des autres
Et j'y serai !
Grâce a Lotto, je serai au Carrefour de l'Arbre
niko333 a écrit:
En espérant que Cancellara soit comme aujourd'hui, c'est à dire au niveau des autresEt j'y serai !
Grâce a Lotto, je serai au Carrefour de l'Arbre
J'y serais aussi
Avec l'équipement "noir jaune rouge" bien sûr
Au niveau des autres, après avoir roulé à fond pendant 30kms...
Et encore, à la fin il n'y en a deux qui peuvent le suivre.
En espérant que Cancellara soit remonté et qu'il mette tout le monde d'accord.
Dernière modification par jeandub (03-04-2011 19:14:07)
Tu a mal vu la course...
niko333 a écrit:
En espérant que Cancellara soit comme aujourd'hui, c'est à dire au niveau des autresEt j'y serai !
Grâce a Lotto, je serai au Carrefour de l'ArbreJ'y serais aussi
Avec l'équipement "noir jaune rouge" bien sûr
Tu mettras un T-shirt fuchsia pour que je te reconnaisse
SweDen a écrit:
Gigsy a écrit:
Panne de moteur ?
Son vélo truqué ne fonctionne plus?