Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Le score de Benefica ? ils ont perdu 3-0 ^^
pitoyable n'empeche Lyon
Autrement salut a tous desoler de pas trop passer pas beaucoup de temps
Salut ;
Nous sommes tous déborder en ce moment ... le taff ; mais sa ira mieux se week - end
Salut la MCFL, je suis de retour pour repartir Lundi en voyage pendant 2 semaines en Auvergne.
J'espère que vous-allez bien ???
Cledinho a écrit:
Salut la MCFL, je suis de retour pour repartir Lundi en voyage pendant 2 semaines en Auvergne.
J'espère que vous-allez bien ???
Salut ;
Tu as bien de la shance de pouvoir partir en dehors des vacances scolaires ... j'imagine qu'a ton retour tu sera de nouveau en vacances
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
J'espère que vous-allez bien ???Salut ;
Tu as bien de la shance de pouvoir partir en dehors des vacances scolaires ... j'imagine qu'a ton retour tu sera de nouveau en vacances
A non pas du tout, je suis en vacance que le 24 décembre.
Cledinho, moyen tu me débloque ?
Les gars il va falloir m'expliquer pourquoi Thetwisters fin plutot Maxime a supprimé son compte ou c'est fait supprimé son compte ???
Salut les amis!
Sayait les premier soucis arrivent ^^
on verra tout sa clem' cependant moi je vais aller dormir paisiblement j'esperes en tout cas je te souhaites une bonne nuit!
scratchi59 a écrit:
Salut les amis!
Sayait les premier soucis arrivent ^^
on verra tout sa clem' cependant moi je vais aller dormir paisiblement j'esperes en tout cas je te souhaites une bonne nuit!
Ok, mais c'est bizarre quand même il avait tout pour réussir sur FL, une belle équipe, 150 000 places et CDF 4.
Kajmer a écrit:
Cledinho, moyen tu me débloque ?
?
Salut a tous !
Comment allez-vous ?
Bon chez moi il a bien neige puis la sa commence a fondre.. J'aimerais bien que cela continu se soir comme sa pas cours demain En plus je serais en week-end jeudi a 15h30 la semaine prochaine
Sinon je trouve sa bizarre que Thetwisters n'as plus de compte.. Je vais envoyer un MP a manu pour en savoir plus
Sinon hier soir victoire des Merlus dans le derby 2-0 Mais bon mauvaise nouvelle Azpi' c'est blessé au ligament donc 6 mois d'absence..
JSJTP a écrit:
Salut a tous !
Comment allez-vous ?
Bon chez moi il a bien neige puis la sa commence a fondre.. J'aimerais bien que cela continu se soir comme sa pas cours demain En plus je serais en week-end jeudi a 15h30 la semaine prochaine
Sinon je trouve sa bizarre que Thetwisters n'as plus de compte.. Je vais envoyer un MP a manu pour en savoir plus
Sinon hier soir victoire des Merlus dans le derby 2-0 Mais bon mauvaise nouvelle Azpi' c'est blessé au ligament donc 6 mois d'absence..
Oui faudrait envoyer un MP à Manu, pour ma part je vais demander à Loicm.
Tu le fait exprès ou quoi ?
Salut ; j'espère que vous allez bien ?
Maxime a tout réussi sur avec le compte Thetwisters ; donc il l'a supprimé pour repartir de 0 ; mais il se pose énormément de questions pour la suite
Slt
Il a un nouveau compte maxime ?
cecou-85 a écrit:
Salut ; j'espère que vous allez bien ?
Maxime a tout réussi sur avec le compte Thetwisters ; donc il l'a supprimé pour repartir de 0 ; mais il se pose énormément de questions pour la suite
Ok, vraiment dommage, mais je pense pas qu'il est tout réussi car il aurait pu encore d'avantage s'améloirer, ....
C'est quoi son nouveau compte ?
Il souhaite repartir de 0 ; donc aller vers une nouvelle carrière car il trouve la gérance trop forte
Vous aller faire quoi avec le topic ?
Van.Buyten a écrit:
Vous aller faire quoi avec le topic ?
On verra ; mais ce qui est sur nous resterons toujours en vie ... on va pas tombé a chaque obstacle
Sa je savais par contre Avec des gérants comme sa impossible de laisser coulé la carrière
Van.Buyten a écrit:
Sa je savais par contre Avec des gérants comme sa impossible de laisser coulé la carrière
Et oui ; c'est dommage que Maxime est voulu aller dans une carrière de plus faible niveau ( c'est lui qui m'a dis qui rejoignais une équipe de niveau inférieur ) ... mais bon j'ai essayé de le convaincre de rester ; en vain
Cledinho, c'est au sujet de ton nom d'équipe que je te MP mais tu ma ignore ...
OSEF cihan debrouille toi mais va poster ailleur!!
Si je t'ai ignorer Kajmer, c'est pas pour te reparler, donc maintenant sors de ce topic et enleve ce blason qui m'appartient sinon c'est Loic qui le fera !
Je vous souhaite a tous la MCFL une bonne soirée et bonne semaine. Je vous dis a bientot.