Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne vacances Clément ..
Putin ; c'est de début des enmerdes a cause de la neige .. il n'y a pas de cars sur la Vendée donc je ne peux pas me rendre a mon lycée mais je dois aller en cours sinon je ne suis rémunéré .. donc faut que j'appelle mon patron .. enfin le beau bordel
Salut tout le monde comment allez vous ?
Salut , désolée de ne pas passé souvent ces temps ci mais j'étais privé d'ordi ..
Bonsoir ; comment sa va ?
Moi je suis débordé actuellement donc j'avoue ; je ne me consacre pas tellement au jeu mais je vais rectifié le tir
Hello tous le monde
Mon CDF4 est enfin fini ! Bon sinon moi je suis chez moi depuis le debut de la semaine, j'ai pas eu cours de la semaine
J'ai pas cours vendredi car il y a journée pédagogique et demain je sais pas car chez moi il annonce de la neige se soir a partir de 18h
Salouté ; Comment tu va ?
Ra la la ; tu as bien de la shance de pouvoir sécher les cours ; moi même si y neige je dois aller au taff ..
Victoire surprise contre Doboto 5-2
Salut, passage rapide .
Personne ne s'inscrit, pourtant c'est une belle carrière ..
Quand la carrière commence, si tout va bien (approximativement) ? Car que je prévoient d'améliorer ma team (remplacer les vieux par les jeunes , améliorer un peu la moyenne ...)
Pour la S1 on pourrait commencer avec un ligue , non ?
LionelMessidu34 a écrit:
Salut, passage rapide .
Personne ne s'inscrit, pourtant c'est une belle carrière ..
Quand la carrière commence, si tout va bien (approximativement) ? Car que je prévoient d'améliorer ma team (remplacer les vieux par les jeunes , améliorer un peu la moyenne ...)
Pour la S1 on pourrait commencer avec un ligue , non ?
Pas d'arrivée ; mais nous gérons ; No soucis ..
Je pense vers début Janvier ..
En effet comme le dit Flav' il n'y a pas de souci a se faire!! nous avons le temps, sa sert a rien de se precipiter!
bonne soirée!
Salut tout le monde
Ca va ti bien ?
Votre Nom d'Entraineur : Pepitos
Votre Prénom : Paul.
Votre Age : 15 Ans
Votre Ville : Fontainebleau (77)
Vos Anciens Comptes : Cruzinho.
Vos Anciennes Carrières : BCH
Vos Motivations à la MCFL : Cette carrière m'attire, elle est mature, et j'accepte la proposition de Flavien pour rejoindre, je n'ai pas hésiter une minute,et j'ai envie d'être le lancement de la carrière !
Bonjour ; la MCFL ; j'espère que vous allez bien ..
Merci Paul ; d'avoir accepté ma proposition ; je pense qu'une arrivée comme la tienne peut nous redinamisé .. maintenant a toi d'être stable et de rester chez nous longtemps ..
C'est vrai que nos premiers jours ont été difficiles ...
Je vais recontacté Mb321 pour savoir si il nous rejoins ou non ... Bien sur nous espérons qu'il vient avec ses amis ..
Sinon ; comment tu va Paul ? Tu as combien de mois d'ancienneté sur ce jeu ?
Je suis depuis 2006 sur FL avec mon compte Paulo, j'ai stoppé le jeux pendant 1 ans mais je passais 1 fois par mois.
Oui je vais bien et toi ?
J'aimerais bien faire venir Munitis, le gérant de la BCH, il à eu un soucis avec son compte, j'espère qu'il voudras.
Munitis me dis quelque chose ; mais attention a ne pas faire venir n'importe qui ..
On souhaite devenir une grosse carrière rapidement ..Par contre ; je ne veux pas que tu es des embrouilles avec la BCH ; laisse les de coté mais ne te fais pas bannir pour sa ..
cecou-85 a écrit:
Munitis me dis quelque chose ; mais attention a ne pas faire venir n'importe qui ..
On souhaite devenir une grosse carrière rapidement ..Par contre ; je ne veux pas que tu es des embrouilles avec la BCH ; laisse les de coté mais ne te fais pas bannir pour sa ..
Oui ne tinquiète pas j'arrête.
Non, Munitis a eu un problème avec son ancien compte ne tinquiète pas.
Donne moi plus d'information sur Munitis stp
Je reviens dans 10 minutes
Sinan ; qu'elle temps de merde en Vendée ; après la neige et le froid ; maintenant ses la pluie qui fait son grand retour
Salut la MCFL ; $
Grosse soirée ; cette nuit ; encore pas fini en bonne état .
Bonsoir Paul ; Guillaume , Morgan et les membres MCFL ..
J'espère que vous allez bien ...
Trop trop naze ; le taff sa fatigue énormément avec des grosses journées ..
Salut tout le monde ça va bien ?
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde ça va bien ?
Salut ; la MCFL va bien et toi ?
Fin bien sur ; nous recherchons des membres sympatique ; plutôt connu. ..
Sinon ; Marseille gère bien son match ; manque plus qu'un but et l'entré en jeu des frères Ayew avec Lucho