Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va bien merci
J'espère une belle victoire de Marseille ...
Bravo aux supporters Marseillais qui ont applaudis Didier Drogba *
Paulet : tu fais quel métier déjà ?
Salut Paul ;
La MCFL aimerais des arrivées et une plus forte activité pour devenir meilleure
Salut la MCFL, de retour d'Auvergne et suis bien content car sa me soualais un peu la-bàs ^^.
Pas de nouvelles arrivées ? Il me semblait pourtant a un moment que mb devait venir, j'ai du me tromper...
Cledinho a écrit:
Salut la MCFL, de retour d'Auvergne et suis bien content car sa me soualais un peu la-bàs ^^.
Pas de nouvelles arrivées ? Il me semblait pourtant a un moment que mb devait venir, j'ai du me tromper...
Salut Clément ;
Oui Mb321 doit venir ; mais il doit toujours être en carrière ... je vais le recontacter ..
Pourtant l'Auvergne ses un beau paysage ; avec ses Volcan
Salut la MCFL
je sait toujours pas si je vais participer a la FL cup avec mon équipe actuel même si en 2 mois et demis je peut bien l'améliorer.
pepitos a écrit:
Salut la MCFL
je sait toujours pas si je vais participer a la FL cup avec mon équipe actuel même si en 2 mois et demis je peut bien l'améliorer.
Salut ; j'espère que tu va bien ..
Tu as le temps pour amélioré ton équipe .. Elle n'est pas en Mai d'habitude ?
Salut, oui ça va et toi ?
Oui, j'ai le temps mais je vais la faire pour le plaisir, si chaque année ça baisse d'un mois.
pepitos a écrit:
Salut, oui ça va et toi ?
Oui, j'ai le temps mais je vais la faire pour le plaisir, si chaque année ça baisse d'un mois.
Je vais bien également ; je me remet d'une chute de scoot ..
Personnellement ; je suis obliger de faire la FL cup ; je n'ai pas les transferts donc je ne peux pas formé , donc autant la faire et tenté de gagner des bonus ; même si je ne pourrais pas m'en servir comme y sont bloqué
Bonne après - midi a tous ; je pars faire la viré des caves
Dernière modification par cecou-85 (11-12-2010 14:44:58)
Salut à tous ! Ces temps ci, je n'ai vraiment pas de chance ... 1V , 1N, 1D dans mon championat, ce qui n'est pas vraiment terrible vu :
1: Ma série juste avant (8 match sans défaites d'après mes souvenirs)
2: Beh rien .. (--')
Voilà, sinon je vais bientôt manger .
Petit coucou ici
Hello vous !
Sa fait plus de semaines que la carrière à été crée et toujours moins de membres inscrits !
Salut a tous ;
Mais si il y a un nouveau membre ; mais je ne l'ai pas ajouté a mon post .. je vais le faire bien sur
la carriere a du mal a se lancer
Dernier post lundi
pepitos invité .. Momo à la DAC ..
Dernière modification par nath74 (18-12-2010 20:23:06)
Pour pepitos c'est vraiment une erreur de gérence...
Je quitte la MCFL, je pense avoir perdu mon temps ici et fait une erreur en quittent la CFFL. Je suis désolé pour toi Flav mais faut me comprendre, la carrière n'avance pas bien au contraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Dernière modification par Cledinho (19-12-2010 15:45:06)
nath74 a écrit:
pepitos invité .. Momo à la DAC ..
A en croire ton post, il resterait que cecou, JSJTP, Mash et LionelMesse dans cette carrière..
Bonne chance malgré tout.
Cledinho a écrit:
Je quitte la MCFL, je pense avoir perdu mon temps ici et fait une erreur en quittent la CFFL. Je suis désolé pour toi Flav mais faut me comprendre, la carrière n'avance pas bien au contraire.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Pépitos est invité, car je n'avais plus d'accès à FL, il cet proposé pour que j'aille sur son PC, pour pouvoir avoir de nouveaux accès, car il ne passait casiment plus sur FL.
Donc il à supprimé son compte pour moi, je lui en suis reconnaisant, et dire ça sans réfléchir, c'est petit, surtout que tu parts aussi.
Bojan- a écrit:
Cledinho a écrit:
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.Pépitos est invité, car je n'avais plus d'accès à FL, il cet proposé pour que j'aille sur son PC, pour pouvoir avoir de nouveaux accès, car il ne passait casiment plus sur FL.
Donc il à supprimé son compte pour moi, je lui en suis reconnaisant, et dire ça sans réfléchir, c'est petit, surtout que tu parts aussi.
Moi je part mais je garde mon compte, contrairement à toi.
Et puis j'ai des raisons de partir, la carrière n'avance pas, Flav veut quitter FL à la fin du mois,...
Cledinho a écrit:
Bojan- a écrit:
Cledinho a écrit:
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.Pépitos est invité, car je n'avais plus d'accès à FL, il cet proposé pour que j'aille sur son PC, pour pouvoir avoir de nouveaux accès, car il ne passait casiment plus sur FL.
Donc il à supprimé son compte pour moi, je lui en suis reconnaisant, et dire ça sans réfléchir, c'est petit, surtout que tu parts aussi.Moi je part mais je garde mon compte, contrairement à toi.
Et puis j'ai des raisons de partir, la carrière n'avance pas, Flav veut quitter FL à la fin du mois,...
à moi ?
Désolé mais je ne suis pas à la MCFL.
à moi ?
Désolé mais je ne suis pas à la MCFL.
on va te croire toi tu es juste nouveau compte a Pepitos ait des couilles gamins et assument
scratchi59 a écrit:
à moi ?
Désolé mais je ne suis pas à la MCFL.on va te croire toi tu es juste nouveau compte a Pepitos ait des couilles gamins et assument
Je suis l'ancien Ruan, et Pastore, Ok ?!
Bouffon, tu veux un imprime écran pour que je te montre que n'ai plus accès à FL.
Le bouffon t'enmerde Hein le minot!