Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thetwisters a écrit:
Non..
Oki je le contacterais demain pour avoir quelques informations ..
Mes futurs perles de 15 ans 220 points sont prêtes mais je ne peux même pas m'en servir
Jolie
J'ai de jolies joueurs en stage aussi
Thetwisters a écrit:
Jolie
J'ai de jolies joueurs en stage aussi
Tu as de la shance ; tu peux envoyé des joueurs en stages ..
Moi je suis bloqué : Interdiction aux transferts et Stages Externes ....
C'est dommage ; j'ai des joueurs qui ont de la valeurs et des statistiques vraiment pas mal comme mon Noel Kaseke qui a mi 15 buts en 18 match ce mois-ci
Moi mon Gervinho a marquer 19buts ce moi!!!
Bonne nuit les amis!
Saluté ; c'est bon de ne pas taffer un vendredi après - midi
Mon petit match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3711043
Salut la MCFL sa va bien aujourd'hui ?
scratchi59 a écrit:
Salut la MCFL sa va bien aujourd'hui ?
Salut, sa va bien et toi Morgan ?
Sa va bien merci Clement!
Si j'ai le temps ce weekend je mets en route le recrutement
quoi de neuf autrement ?
Salut à tous !
J'ai regardé le Cinquième élément pas mal
Je vais m'activer un peu plus pour le recrutement aussi
C'est vrai que pour le recrutement maintenant il faut pas tardé, mais c'est pas facile...
Salut ; comment allez vous ?
C'est tout a fais normal que pour le moment on a pas d'arrivée concrète ... nous ne sommes pas encore connus ; mais je compte énormément sur Mb321 et ses amis
Il ne faut pas faire comme la dernière carrière créer avant nous et recruté dès les premiers jours des membres immatures ; car le résultat aujourd'hui ses qu'ils font des pages pour rien dire .... Je ne cite pas le nom de la carrière par respect
Slt la MCFL
Alors sa recrute ou pas ?
Van.Buyten a écrit:
Slt la MCFL
Alors sa recrute ou pas ?
Salut Romain ; tu va bien ?
La MCFL a un objectif : Devenir une grande carrière en peu de temps .... donc pour cela il ne faut pas recruter n'importe qui ... On recherche surtout des personnes sympatiques , connus ; avec une bonne mentalité et qui ne changent pas de carrières a chaque saisons ...
Mais sa va venir , tout le monde s'activent se week - end mais sa va le faire ..
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Salut Poulet ; je vais bien et toi ?
Quel est ton prénom ? J'oubli tout
Tu vois Romain ; une personne comme Poulet serai un membre Idéal car on est sur de ses qualités ... mais bon il n'est pas encore chaud pour venir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3712789
Dernière modification par cecou-85 (20-11-2010 12:52:41)
Moi je vais bien
J'espère que votre carrière sera actif avec de bon membres ... Pas comme la PUC ou je suis , il post 1/2 fois par jour sa va aller loin jle sens et en plus les membres partent alors comme sa ...
Poulety = Erwan non ? ^^
Une bonne carrière doit possedé une bonne gérance avec des membres de confiance et la MCFL a tous sa pour débuté ... Toutes les personnes présentent au post 2 sont des personnes de confiance et superbe ..
Sache Romain que si tu veux nous rejoindre il te faudra absolument faire plusieurs saison avec nous et ne pas poster pour rien dire ... Enfin pas de conversation comme :
Joueur 1 : Salut ca va ?
Joueur 2 : Salut bien et toi ?
Joueur 1: Bien ; Quoi de neuf ?
Joueur 2 : Rien et toi ?
Joueur 1: Rien également
.....
Enfin bon vous voyez le genre de conversation qu'il faut éviter
Dernière modification par cecou-85 (20-11-2010 12:59:30)
Salut moi ça va et toi Flavien ?
Moi c'est Yann
Non je ne suis pas chaud . Je suis DACer mais je le redit je veux bien être votre Parrain
Sa me fait rire ; tout le monde aime parrainé les carrières ; mais enfaite se post ne sert pas a grand chose ... a par peut - être faire de la pub aux parrains ..
Mais bon la MCFL a pas de parrains mais simplement une marraine qui est la CFFL ..
Je te fais la tête
Ok Flavien tant pis
Salut tous le monde
Vous allez bien ?
Bon je suis en week-end depuis hier a 12h mais bon j'ai pas trop de temps de passer sur le forum car je suis pas mal occupé, sinon se soir match de hand j'ai hate sa fais deux semaines que j'ai pas jouer !
Salut Guillaume ; bien et toi
Ce soir grosse bringue pour moi ; avec des potes on achète Vodka et Wisky pour arrivé chaud en disco
Bonsoir à tous !
Perdu 2-0
J'ai contacté mb', il voit avec 2 collègues
Salut a tous ; comment aller vous ?
Ha la la ; elle était sévère la cuite de cette nuit ; et je me suis fais viré de la disco car je cherchais la merde ; mais je ne m'en souviens même pas
Et tu es fière
Autrement bonjours a tous vous allez bien?