Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Et tu es fière
Autrement bonjours a tous vous allez bien?
Bien sur que non ; j'aurais préfèré que sa se passe autrement ; l'alcool a fait des ravages encore une fois ...
Yop les gars !
mb a eu la réponse d'un de ses potes ! Il est Ok ! Il attend la confirmation de l'autre Ce qui ferait 3 arrivés
Oki sa serais nickel car je suis persuadés que se sont des personnes super sympatique ...
La carrière va prendre son envol .. mais sinon est ce que tu as envoyé des Mps a des personnes ce Week - end ?
Sinon ; comment tu va ?
Salut la MCFL, bon demain je retourne au lycée, mais avant cela il va bien falloir que je prépare ma valise et tout puis aussi réviser avant tout.
Donc je serais absent cette semaine, je serais de retour Vendredi soir, mais je repart ensuite 2 semaines mais cette fois-ci en Auvergne.
Donc je vous verrais pas beaucoup dans les semaines à venir.
Salut Clément tu va bien ?
Tu es en Maison Familiale ? Tu veux faire quoi comment métier ?
Ne t'inquiète pas par ton inactivé ; tu as une escuse valable ...
cecou-85 a écrit:
Ne t'inquiète pas par ton inactivé ; tu as une escuse valable ...
Oui je vais bien et toi ?
Et oui je suis en maison familiale, et veux faire comme métier agriculteur fin dans le milieu agricole du moins dans un premier temps.
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ne t'inquiète pas par ton inactivé ; tu as une escuse valable ...Oui je vais bien et toi ?
Et oui je suis en maison familiale, et veux faire comme métier agriculteur fin dans le milieu agricole du moins dans un premier temps.
Moi sa va mieux que se matin ..
Oki d'accord ; Ouvrier Agricole ou un truck du genre ... la tu fais un BAC Pro et ensuite ta un BTS ses bien sa ?
cecou-85 a écrit:
Cledinho a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ne t'inquiète pas par ton inactivé ; tu as une escuse valable ...Oui je vais bien et toi ?
Et oui je suis en maison familiale, et veux faire comme métier agriculteur fin dans le milieu agricole du moins dans un premier temps.Moi sa va mieux que se matin ..
Oki d'accord ; Ouvrier Agricole ou un truck du genre ... la tu fais un BAC Pro et ensuite ta un BTS ses bien sa ?
Ouai c'est bien ça, c'est pas toi qui avais un copain qui était lui aussi dans un maison familiale ?
Si ; ses bien moi ; ses pour sa que je connais a peu près ses formation ..
Et je suis également dans le domaine agricole ; mais je n'ai pas souhaité reprendre la ferme du père .. j'ai changer de voie pour être Plombier - Chauffagiste
Salut La MCFL
Comment allez vous ?
Salut Yahn ; bien et toi ?
Vivement ; OM - RENNES ; car se match va être important pour celui qui va gagné
Hello tous le monde
Comment allez-vous ?
Bon moi hier défaite au hand 31-18 première défaite de la saison comme quoi a gagnez tous les matchs, on est trop confiant et donc on joue mal..
JSJTP a écrit:
Hello tous le monde
Comment allez-vous ?
Bon moi hier défaite au hand 31-18 première défaite de la saison comme quoi a gagnez tous les matchs, on est trop confiant et donc on joue mal..
Sa va mieux et toi ?
A oui ; vous vous êtes cru supérieur dès le début du match et vous avez perdu vos moyens rapidement ?
En plus ; le score est assez lourd ; après je ne sais pas si il est mérité ou pas
Moi sa va bien
Enfaite on était trop confiant ! On mérite la défaite largement car on as pas jouer du tout, donc moi le premier ! Mais sa nous fais du bien, cette défaite va nous apprendre des choses que l'on évitera par la suite
Oui score lourd, a la mi-temps on perdais 18-10 donc ils avaient juste a maitrisé la seconde pour gagner tranquillement..
A oui ; dès la pause s'était plié ...
La défaite va vous faire redescendre sur terre .. vous etes premier au classement ?
Sa se passe comment au Hand ; Il y a plusieurs catégories avec des montés descentes comme au foot ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715455
Dernière modification par cecou-85 (21-11-2010 19:38:25)
On est 4e la c'est tellement serré dans notre groupe dans les 6 premier il y a 1-2 points de différence entre le 1er et 6e
Oui au hand il y a des montées et décente a chaque fin de saison en Mai
Oki ; vous êtes beaucoup alors par division si ses serré entre les six premiers
Salut la MCFL ;
Bonne journée ?
Perso ; dur de reprendre le taff après un gros week - end
Salut tout le monde comment allez vous ?
Yop les gars
Sa va et toi Guillaume ?
Ce soir Schalke - Lyon
Moi sa va tranquil plus que demain et je suis en week-end a 12h Vendredi
Oui j'espère une victoire Française comme sa Marseille et Lyon au prochain sa tour sa serait cool pour représenter la France au prochains tour
Bon moi je vous laisse je file a l'entrainement de ahnd a plus tard
Salouté la MCFL ; Bien ?
Pas sur que l'on verra un Huitième OM - OL ... car les 2 équipes risquent de finir second de leur groupe .. enfin ses acquis pour Marseille puis maintenant Lyon qui perd contre Shalke ... Qui connait le score de Benfica ?
Le score de Benefica ? ils ont perdu 3-0 ^^
pitoyable n'empeche Lyon
Autrement salut a tous desoler de pas trop passer pas beaucoup de temps