Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est sur. T'en a pas des masses des équipes plus forte que la tienne dans le jeu!
oui, mais hélas c'est pas très glorieux en ce moment
je me dit de plus en plus que si ça continuer aussi mal, autant tout vendre, redescendre à 250/300, avec 150 000 places etc ... puis sans carrière, juste des match et bye bye ^^
bah ça a l'air de marcher pas mal pour certains ça!
oui apparemment, ce qui est n'importe quoi, ou presque n'importe quoi, mais bon, on en revient toujours à la même chose: C'est FOOTLAND !
sport2507 a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Coucou à TOUS
Moi je vends un super attaquant mais bon, pour le moment personne
Sinon pas encore digérer cette défaite lors de la 2eme journée, surtout que demain match déjà important et décisif limite ...Justement... dommage pour moi que t'es perdu le match juste avant notre rencontre, ça serait bizarre deux défaites surprises à la suite quand même lol.
Enfin on verra demain!
uiii ca promet un beau match les gars
demain en ligue 1 seul gros match c'est : r.s.c.a malone VS cerzeau79
Oui c'est footland
Oui michael , 2 belles affichent tout de même !
Puré je galère à vendre une perle quoi, vive footland puré
Salut les gars
vous passe un coucou suis la mais avec des potes
Oui de belles affiches, surtout ma prochaine victoire sur Mika
Dernière modification par YANOSHOW (17-10-2011 23:57:54)
Merci, à toi aussi Yann, tu as bien de la chance, moi je me fais chier, et j'essaie de vendre, donc doublement chier ...
Merci, à toi aussi Yann, tu as bien de la chance, moi je me fais chier, et j'essaie de vendre, donc doublement chier ...
T as une sacrée équipe contrairement à moi 2 joueurs en stage, 1jeunot en formation mais que je vais devoir vendre d ici debut janvier car 4M de dettes
Mais,je vends mes joueurs à 23 ans maxi, histoire d avoir une équipe competitiv d ici 2013 seulement, mais je seari au TOP
Sacrée équipe de chèvres oui en effet je confirme
Je galère à vendre en plus, on voit que c'est au TOP ... Ce Jeu devient vraiment trop lassant au fils du temps
Sacrée équipe de chèvres oui en effet je confirme
Je galère à vendre en plus, on voit que c'est au TOP ... Ce Jeu devient vraiment trop lassant au fils du temps
Quand j aurais une équipe de ton niveau, je penserais peut etre àa mais pour le moment , j essaied obtenit la même mais + jeune donc j ai encore le temps LOL
Oui, mais quand tu vois ce que ça donne avec ce jeu, tu te dit, vaut mieux une team de 250/300pts avec un 150 000, ça marche mieux ...
Bref, je te le souhaite, moi je galère partout
Oui, mais quand tu vois ce que ça donne avec ce jeu, tu te dit, vaut mieux une team de 250/300pts avec un 150 000, ça marche mieux ... :colere: :rolleyes:
Bref, je te le souhaite, moi je galère partout :(
Suis oki avec toi mais j espère une dernière fois d etre pret pour la FLCUP dans ans après STOP :bravo:
Je te le souhaite et je doute pas de toi yann !
Moi la FL CUP je m'en bat complètement
Puré j'espère vendre aujourd'hui !!
Toujours 0-0 à mon match à leur que mon équipe est 100x plus forte.
Dernière modification par deschamps5656 (18-10-2011 13:39:42)
deschamps5656 a écrit:
arrete de te plaindre kevin et regarde ce match la ==> ripas Vs P.S.G laura a une team bien moins bonne ke la tienne pourtant elle a battu une team de 750 pts
Dernière modification par michael48 (18-10-2011 14:08:16)
Bonjour les voisins,
Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je me suis lancé avec un amis pour crée notre carrière, vu que celui ci ne veut pas s'occuper du forum je m'en suis chargé. Puis sans faire exprès, je trouve que nos initiale sont assez ressemblante, donc voici pourquoi je vous es nommé les voisins !
Bien sur, aucun engagement ne rentre en compte C'était juste un petit message pour vous prévenir. Puis pourquoi pas " travaillé " ensemble car au début je vais avoir besoin d'aide..
=> http://forum.foot-land.com/league-foot- … l#p6872143
Dernière modification par Ntozg (18-10-2011 14:23:16)
michael48 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
arrete de te plaindre kevin et regarde ce match la ==> ripas Vs P.S.G laura a une team bien moins bonne ke la tienne pourtant elle a battu une team de 750 pts
C'est la magie de FL et voilà quoi.
Vraiment pas envi d'être à la 7ème journée, la cause match contre Six-Alex-Ferguson ce qui dit défaite enfin si il n'y a pas de magie de FL.
Dernière modification par deschamps5656 (18-10-2011 14:21:47)
Ntozg a écrit:
Bonjour les voisins,
Je vous laisse ce petit message pour vous dire que je me suis lancé avec un amis pour crée notre carrière, vu que celui ci ne veut pas s'occuper du forum je m'en suis chargé. Puis sans faire exprès, je trouve que nos initiale sont assez ressemblante, donc voici pourquoi je vous es nommé les voisins !
Bien sur, aucun engagement ne rentre en compte C'était juste un petit message pour vous prévenir. Puis pourquoi pas " travaillé " ensemble car au début je vais avoir besoin d'aide..
bonjour, on te souhaite une bonne chance pour ta cariere.
besoin d'aide a quel niveau?
Salut Malone !
Ntozg a écrit:
Bonjour les voisins,
alors Anthonny encore un new compte et deja banni
slt ici
voila mon match si ca vous dit de passé ==> r.s.c.a malone VS cerzeau79
michael48 a écrit:
Ntozg a écrit:
Bonjour les voisins,
alors Anthonny encore un new compte et deja banni
slt ici
voila mon match si ca vous dit de passé ==> r.s.c.a malone VS cerzeau79
C'est une vrai girouette ce mec.
Désolé peux pas passé; je dois y allé.
Victoire de SAF dans le choc de la L2. Logique mais beau match quand même, avec du suspens lol