Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a la LFL ! Une carrière fun et convivial
→ Histoire
Pour commencer, Ntozg a décidé de donner naissance a cette carrière un après midi du 18 Octobre 2011 avec l'aide de thomas-fernando dans le but de réunir plusieurs personnes dans cette carrière qui par la suite deviendrons des membres soudaient et ferons progresser cette carrière. Dans celle-ci se trouvera ambiance et bonne humeur.
→ Les règles
» Respecter les autres.
» Ne pas écrire en langage sms.
» Etre actif.
» Ne pas flooder.
» Prêt et disponible pour les compétitions tu seras.
» Clean tu seras.
» Metre la signature officiel de la carrière.
» A toutes les compétitions tu participeras.
» Et surtout, t’amuser et te détendre le plus possible tu devras.
» Enfin, les prêts sont autorisés à condition que le joueur soit plus ou moins du même niveau que l'équipe.
→ Le formulaire
» ◙ Pseudo ::.
» ◙ Nom d’équipe ::.
» ◙ Moyenne ::.
» ◙ Capacité du stade ::.
» ◙ Prenom / Surnom ::.
» ◙ Age ::.
» ◙ Régions/Pays ::.
» ◙ Motivation (Pour rejoindre la CDD) ::.
→ Le staff :
Gérants : Ntozg ; thomas-fernando
Parrain : MrPops76 ( Paôn ) / Léo.rs
No Post
Dernière modification par Ntozg (18-10-2011 16:24:30)
Liste des Membres de la " League Foot-Landaise "
√ Ntozg
Prénom : Anthony / Age : 20 ans / Stades : 20 000 places / Moyenne équipe : 120.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
√ thomas-fernando
Prénom : Thomas / Age : 17 ans / Stades : 70 000 / Moyenne équipe : 283.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Dernière modification par Ntozg (18-10-2011 16:15:39)
Ce topic est ouvert au recrutement, vous pouvez postulez.
Dernière modification par Ntozg (18-10-2011 13:56:23)
Bonne chance, puis-je être un parrain ?
Sinon, si tu veux des bannières...
Bon, bein, on va dire bonne chance à cette carrière.
Leo.rs a écrit:
Bonne chance, puis-je être un parrain ?
Sinon, si tu veux des bannières...
Merci Léo, oui pourquoi pas. Si tu en as envie
Il y a déjà MrPops et avec toi il y aura encore plus d'ambiance !
Oui, j'aimerais bien une bannière si c'est possible.
Merci dechamps
Dernière modification par Ntozg (18-10-2011 14:25:00)
Merci à vous 2 !
Salut thomas
Léo sera le parrain de la carrière avec MrPops on va bien rigoler je sens. Tu as fini les cours ?
Ntozg a écrit:
Salut thomas
Léo sera le parrain de la carrière avec MrPops on va bien rigoler je sens. Tu as fini les cours ?
Ca marche
Euh....Je ne vais plus en cours moi
Que fais tu maintenant ?!
Apprentissage ?!
Ntozg a écrit:
Que fais tu maintenant ?!
Apprentissage ?!
Non, j'ai arrêté les cours parce que j'étais nul
Et à part le sport, y'a rien qui me plait
niko333 a écrit:
c'moche un nom franglais
Qu'es ce que tu trouve moche ?!
Ah d'accord thomas et du coup tu fais quoi de t'es journée ?
niko333 a écrit:
Bah le "la" (determinant article francais) suivi de "league" (substantif anglais) et "footlandaise" (adjectif qualificatif épithète francais)
Rhoo, que tu es difficile. J'aime bien ce nom moi, déjà ce n'est pas utilisé puis c'est en rapport avec FL et sa reste simple et non complexe. Là au moins j'ai trouver un nom qui me plait et surtout qui me va bien. et dont je suis fière.
C'était pas mal aussi, mais je ne suis pas une feignasse, puis si j'aurais pris ce nom j'aurais du fusionner avec la B.A.C car il y en a pas mal de feignasse chez toi aussi.
Chez nous aussi !
Mais nous on a compris le sens du mot " travail " c'est resté chez soit et travaillé de chez soit
Changement de nom. ^^
Oui, celui-ci est mieux je trouve. Maintenant ne reste plus qu'a trouvé les membres, je pense commencer par faire une seul league donc y me faudrait 12 membres c'est raisonnable et possible même si en ce moment c'est la crise
Je pense que tu devrais commander des bannières à Darky ou Manager08 pour la présentation de ton topic et donc attirer plus de monde.
J'ai déjà une bannière, regarde bien sur la première page. Je viens juste de la mettre peut être que tu ne l'avais pas vu.
Non je l'avais pas vue. J'étais près à retirer ma candidature à la LOL pour venir postuler ici mais la présentation me frein un petit peu.
C'est sympa de ta part j'apprécie, mais je début dans la création de topic donc au fur et a mesure je vais m'améliorer. Je suis un peut déçu que tu ne vienne pas je t'apprécie bien