Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde!
dsl pas eu trop le temps ce week end, j'ai choper la crève en plus avec ce temps...
Salut !
Je commence fort ma Saison moi ..
0-2, 0-2 et 0-5
Si je metun but dans la Saison je suis fier
salut la F P L comment va ?
moi pas trop mal car lyon a gagné hier soir et moi j ai battu mon frère je suis trop content
autrement depuis le début de la saison 2 je m en sort pas trop mal meme si j ai 2 dèfaite 2 -3 et 3 - 4 mais contre deux bonne équipe
bonne soirée a tous
Coucou tout le monde pour moi se soir une défaite de plus .. au point ou j'en suis maintenant
J’espère au moins gagner un match dans al saison
1) rsca malone : malone2104 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
2) FChelsea : Alexisas 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
3) ripas : YANOSHOW 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
4) ARGENTINA2402 : argentinlolo 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
5) Manchester_U_ : bacterius 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
6) P.S.G : Entraineur-2011 0 carton rouge et 0 jaune 0 point
7) Neuchatelxamax : Obelixamax 0 carton rouge et 1 jaune 1 point
8) la roche maurice : sizou29 0 carton rouge et 2 jaune 2 point
9) Mancuniens-du-68 : Six-Alex-Ferguson 0 carton rouge et 2 jaune 2 point
10) le fort du douet : parigo14400 0 carton rouge et 2 jaune 2 point
11) Imbattables musik: Boss91PSG 1 carton rouge et 0 jaune 3 point
12) I Clermont FootI : sport2507 1 carton rouge et 0 jaune 3 point
13) cerzeau79 : michael48 1 carton rouge et 1 jaune 4 point
14) The XI Legends : deschamps5656 1 carton rouge et 2 jaune 5 point
15) TEAM-OM22140 : ULTRA22 1 carton rouge et 2 jaune 5 point
16) lyon-25-2010 : le-zupien 2 carton rouge et 3 jaune 9 point
3ieme JOURNÉE : IL YA EU 44 FAUTES, 3 CARTON ROUGE ET 2 JAUNES ONT ÉTÉ DISTRIBUER
Je suis mal classé niveau fait play
sport2507 a écrit:
Je suis mal classé niveau fait play
meme chose pour moi le match de se soir m'a tué grrrrrr mais malgres tous je ne perd ke 2-0 c'est raisonable surtous a 10
oui c'est vrai, belle résistance lol
Malone, Anderlecht a écrasé ces bêtes Liégeois, c'esr normal aussi, Anderlecht est le meilleur club de Belgique.
VIVEEEEEEEEE ANDERLECHTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!
deschamps5656 a écrit:
Malone, Anderlecht a écrasé ces bêtes Liégeois, c'esr normal aussi, Anderlecht est le meilleur club de Belgique.
VIVEEEEEEEEE ANDERLECHTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!
j'aime j'aime j'aime lol
en + avec un but de jova et but de mbokani " ancien standarman" un but de gillet " un liegois" et un but de wasyl " bete noir des standarman" pur bonheur quoi
Dernière modification par malone2104 (17-10-2011 07:56:48)
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
VIVEEEEEEEEE ANDERLECHTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!j'aime j'aime j'aime lol
en + avec un but de jova et but de mbokani " ancien standarman" un but de gillet " un liegois" et un but de wasyl " bete noir des standarman" pur bonheur quoi
Ouai tout à fait.
Michaël, c'est pas moi avec mon équipe qui va battre un record.
Dernière modification par deschamps5656 (17-10-2011 18:24:16)
ce soir j'ai fait un match amicale est jai perdu 3 defenseur " 2 carton rouge et un blesser"
donc voila c'est la catastrophe pour ma rencontre de championnat de demain contre mika
bonne soiree a tous
Pour pas prendre de risque avant le choc contre SAF j'ai fais un entrainement. Déjà qu'au complet je vais avoir du mal, autant avoir tous les joueurs lol
malone2104 a écrit:
ce soir j'ai fait un match amicale est jai perdu 3 defenseur " 2 carton rouge et un blesser"
donc voila c'est la catastrophe pour ma rencontre de championnat de demain contre mika
bonne soiree a tous
uiii malone j'ai vu ca au faite je viens de te MP
Pour pas prendre de risque avant le choc contre SAF j'ai fais un entrainement. Déjà qu'au complet je vais avoir du mal, autant avoir tous les joueurs lol
tu a raison Romain pour moi meme chose entrainement car demain je joue malone et nos matchs y a toujours pas mal de buts et comme j'ai un rouge aussi
Dernière modification par michael48 (17-10-2011 22:03:17)
Coucou à TOUS
Moi je vends un super attaquant mais bon, pour le moment personne
Sinon pas encore digérer cette défaite lors de la 2eme journée, surtout que demain match déjà important et décisif limite ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Coucou à TOUS
Moi je vends un super attaquant mais bon, pour le moment personne
Sinon pas encore digérer cette défaite lors de la 2eme journée, surtout que demain match déjà important et décisif limite ...
Justement... dommage pour moi que t'es perdu le match juste avant notre rencontre, ça serait bizarre deux défaites surprises à la suite quand même lol.
Enfin on verra demain!
Lol, avec footland je me méfie de tout !
J'ai déjà eu 3D en 15 jours là, ça me suffit pour comprendre que c'est de la merde bien souvent et tu as toutes tes chances !
Oui c'est vrai que la logique et footland ça fait 2 souvent lol
même plus
j'ai jamais eu une tel passage de MERDE honnêtement ! Même plus capable de faire une série de 30/40V pfff
ALors que t'a pleins de noobs à 80 déjà sans soucis, et toi tu te fais chier à avoir une belle équipe, la tenir pour voir de la merde, super !
Oui, enfin 30V ça me fait déjà réver, quand j'arrive à 12-13 en général je perds contre un 120 pts de moyenne avec 0 de motiv
lol bin moi pareil en gros vu que je me rappel plus quand j'ai vu ça ... mais bon, même 30/40 ça reste très moyen vu ma team quand tu vois certains 200pts à 80 ...