Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anthoo. a écrit:
Coucou ici
Je pense resté sans carrière pour l'instant et squatter un peut partout le temps de faire ma team puis en suite j'en choisirai une
tu est de mauvaise fois a 14h tu part pour des raisons bidons et a 17h20 t'est deja a l'ANPE apres tu viens nous dire ke tu pense resté sans carrière .........enfin........bonne chance dans ta prochaine carriere
Anthoo. a écrit:
Prenom : Anthony
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Montpellier, hérault ( 34 )
----------------------------------------
Nom de l'équipe (ou lien) : Paris Football Club. ( le lien est dans ma signature )
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Rien pour le moment
Ancienne(s) carriere(s) : FPL..
Ancien(s) compte(s) : C'est mon premier
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? : Bonne entente, de l'activité et de la bonne humeur !
Activité sur FL : Je travail de mon domicile donc actif a tous moment de la journée
Activité sur le forum : Idem
Dernière modification par michael48 (19-09-2011 23:32:47)
C'est pour voir ce qu'on me proposé, mais tant que ma team n'est pas crée je ne pourrais participé a aucune saison
Anthoo. a écrit:
C'est pour voir ce qu'on me proposé, mais tant que ma team n'est pas crée je ne pourrais participé a aucune saison
tu refait une team de combien 200 a 250 pts va falloir joué dans de gros stade pour trouvé les fl
T'en fait pas pour ça, des personnes se sont proposé pour m'aidé
Bonjour tout le monde.
Vous avez pas besoin d'aide pour la co-gérance pour la saison 2 ?
Un petit coucou a la Fair play league
saluuuut Didine !!
Salut à tous
ça se trouve coupure de mon opérateur donc serai peut etre pas present pour mon match face à Malone et vos matchs
Sinon, salut Didine pour le coucou
coucou tous le monde
comment allez vous ?? je vois ke vous Etes matinal aujourd'hui
bon la journée s'annonce belle il devrait pas pleuvoir !!!!
Yann champion de LA LIGUE 1
Tu la sens comment Mika, la denière journée?
Je passe devant toi ce soir ?
michael48 a écrit:
Anthoo. a écrit:
tu refait une team de combien 200 a 250 pts va falloir joué dans de gros stade pour trouvé les fl
Du coup, je me suis fixé a des joueurs plutôt entre 180 & 200 pts de - de 20 ans. Pour commencé puis ensuite on verra ce que sa donne
Salut à tous vous allez bien?!!!
Stephane_Mbia a écrit:
Salut à tous vous allez bien?!!!
slt Stéphane
tu va bien aujourd'hui , tu n'a pas cours ?? moi j'ai bossé chez moi y avait du jardin a faire et la pelouse a tondre
Du coup, je me suis fixé a des joueurs plutôt entre 180 & 200 pts de - de 20 ans.
uii ca devrait allé assez vite pour refaire ton équipe surtout entre 180 et 200 pts
Non juste que j'ai commencé à neuf heures et fini à 16h
Journée la plus cool de la semaine
Je vais refaire ma team est ce que vous avez des joueurs entre 180 et 200 pour moi?
Dernière modification par Stephane_Mbia (20-09-2011 16:16:14)
Non juste que j'ai commencé à neuf heures et fini à 16h
HA ok autrement tu ne fini pas a 16h
e vais refaire ma team est ce que vous avez des joueurs entre 180 et 200 pour moi?
moi j'ai un milieu de 16 ans de mon CDF il a 173 pts
T'as pas un défenseur plutôt j'ai déjà trois milieux qui vont sortir de mon centre
Sinon venez vous inscrire sur le jeu de CPOL dans la partie jeux le plus grand quizz de F-L
Je crois que je vais finalement participer à la deuxième saison car je pense que j'aurai recruté tous les joueurs dont j'aurais besoin avant le 1er octobre donc il faut que je m'inscrive là ou pas?
Dernière modification par Stephane_Mbia (20-09-2011 16:41:20)
non jules je nai pas de défenseur les 2 que j'avais il son parti la semaine dernière
j'aime bien ton avatar c'est toi k'il la fait ???
Non je sais pas les faire c'est Leo.rs je te le recommande
Après c'est moi qui ait trouvé l'image
hello tout le monde !!!
ce soir j'ai encore une chance de prendre la 2ieme place mais pour cela il faut que mika perdre son match et que moi je gagne.
l'espoir fait vivre.
donc mika je ne serai pas ton suporters pour ton match
Je vois que je suis pas le seul (enfin!) à faire vivre le topic.
Il me semble que c'est la dernière journée ce soir non?
Bonne chance malone!
Salut ici
Oui, je pense que ça va allé vite pour refaire ma team, mais j'aimerais avoir mon 80 000 et mon CDF niveau 4 avant ça va etre dur mais on verra bien !
Merci pour ton MP Michael, ça ma fait plaisir
Salut Anthoo!
Tu vas bien?
Dernière modification par Stephane_Mbia (20-09-2011 17:19:16)
Oui bien merci et toi ? Alors j'ai vu que tu aller aussi refaire ton équipe avec des joueur entre 180 & 200 on va se faire de la concurence alors sur le marché des transferts
Je sais mais me les voles pas quand même
Euuhhhh je reviens dans un quart d'heure je rallume mon ordi il est long à la détente
Stephane_Mbia a écrit:
Je sais mais me les voles pas quand même
Euuhhhh je reviens dans un quart d'heure je rallume mon ordi il est long à la détente
Premier arrivé, premier servi