Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
si kan je t'est reprit on en avais parlé je t'ai dit ke la carriere reprendrai le 1er octobre
A bon bon ba je sais pas commment faire
uii bin la on t’attend pas donc a toi de voir si tu reste parmis nous tu pourra participé a la saisons 3
Dernière modification par michael48 (20-09-2011 21:51:55)
michael48 a écrit:
uii bin la on t’attend pas donc a toi de voir si tu reste parmis nous tu pourra participé a la saisons 2
je reste parmit vous tkt mais je ne peut pas participer a ma saison je regardrais les match
Remi.Garde- a écrit:
michael48 a écrit:
uii bin la on t’attend pas donc a toi de voir si tu reste parmis nous tu pourra participé a la saisons 2
je reste parmit vous tkt mais je ne peut pas participer a ma saison je regardrais les match
ok pierre content ke tu reste parmi nous donc tu participera a la saison 3
Remi.Garde- a écrit:
michael48 a écrit:
n'oublie pas de rien prevoir apres ton championnat pour etre pret pour la saison 3
VOICI LES CLASSEMENT FINAL DU TITRE DU FAIR PLAY DE LA SAISON 1
IL YAURA 2 GAGNANT QUI AURONT EU CHACUN UN CARTON ROUGE ET UN JAUNE
UN SEULE PERDANT QUI A TOTALISER UN NOMBRES DE 7 CARTON ROUGE ET 3 CARTON JAUNE
1)croatia93. croatia93: 1 carton rouge et 1 carton jaune = 4 points
1) ripas. yanoshow : 1 carton rouge et 1 carton jaune = 4 points
2)Neuchatelxamax. Obelixamax: 1 carton rouge et 2 carton jaune = 5 points
2)Manchester_U_. bacterius: 1 carton rougeset 2 carton jaune = 5 points
3)la grande famille. manissa: 1 carton rouge et 3 carton jaune = 6 points
4)P.S.G. Entraineur-2011: 2 carton rouge et 1 carton jaune = 7 points
5) France1415. NinoLV29: 1 carton rouge et 5 carton jaune = 8 points
6)P.S.G/31. moilaura44: 2 carton rouge et 3 carton jaune = 9 points
7)cerzeau79 michael48: 3 carton rouge et 3 carton jaune = 12 points
7)rsca malone. malone2104: 3 carton rouge et 3 carton jaune = 12 points
8) fc pirates. maxime-beez: 3 carton rouge et 5 carton jaune = 14 points
9)Barcelona Futbol. Faredo: 3 carton rouge et 8 carton jaune = 17 points
10)campbon. mike44789 5 carton rouge et 3 carton jaune = 18 points
10) lyon-25-2010. le-zupien: 3 carton rouge et 9 carton jaune = 18 points
11)ARGENTINA2402. argentinlolo: 3 carton rouge et 10 carton jaune = 19 points
16) carro. polo83700: 7 carton rouge et 3carton jaune = 24 points
Dernière modification par malone2104 (21-09-2011 23:06:07)
salut les gars ca va ?
enfin fini cette première saison de carrière , je ferai mieux la prochaine saison
on reprend le combien si tu sais dej mika ?
14 éme et derniére journée de championnat
Ligue 1
leader avec 5 pts d'avance Neuchatelxamax jouais sans pression aujourd'hui, le titre étais déjà gagné mais malgré ca il écrase P.S.G/31 sur le score de 5-0 ... cerzeau79 quand a lui s'impose 3-0 sur le stade de Barcelona Futbol , cerzeau79 termine 2éme .. pour la 3éme place rien étais fait le r.s.c.a malone et ripas étais a égalité de points de plus ces deux équipes devait s'affronté pour le final un match au somment !!! l'équipe de ripas n'aura résisté qu'une mi temps et finira par s'incliné 5-0 , ce soir le r.s.c.a malone étais trop fort ... Le r.s.c.a malone termine 3éme, quand a ripas c'est au pied du podium a la 4éme place qu'il finira ... Etant 8éme et dernier, lyon-25-2010 étais deja assuré de descendre en ligue2 mais il nous a livré un gros match face ARGENTINA2402 en s'imposant 3-2 bravo... ARGENTINA2402 termine 6éme au classement final ........... A NOTER que Neuchatelxamax fini invaincu dans cette compétition
ligue2
France1415 a écrasé cette ligue 2 leader du dédut jusqu'a la fin avec aucune défaite sur les 14 rencontres , aujourd'hui il remet ca en gagnant 6-0 face a l'équipe carro qui terminera 7éme ... quand au fc pirates 6éme , il gagne 5-2 contre campbon qui lui finira 8éme et dernier .. P.S.G l'équipe de "laura" fait un bon match face a l'équipe de croatia93 qui est 2éme du classement en obtenant le nul 2-2 , P.S.G fini 5éme .. quand au 3éme Manchester_U_ victoire sur la grande famille 5-2 qui quand a lui obtient la 4éme place ...
voila la saison est terminé je remerci tous les membres pour leur participation et leur fair play
bien-sur un grand mercii a malone co-gérant de cette carrière qui m'a épaulé toute la saison
je relance la carrière le 1er octobre , faites attention vos calendrier doit être libre le 30 septembre
voila "malone et moi même" vous donnons rendez vous pour la saison 2 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par michael48 (21-09-2011 02:50:08)
slt mika comment fait t on pour s inscrire pour la saison2 merci d avance et bonne journee
bonjour a tous
superbe résume de mika
les match officiel me manque déjà.
jai hâte de recommencer
bonne journée a tous
michael48 a écrit:
http://data.imagup.com/10/1130853730.png
14 éme et derniére journée de championnat
Ligue 1
leader avec 5 pts d'avance Neuchatelxamax jouais sans pression aujourd'hui, le titre étais déjà gagné mais malgré ca il écrase P.S.G/31 sur le score de 5-0 ... cerzeau79 quand a lui s'impose 3-0 sur le stade de Barcelona Futbol , cerzeau79 termine 2éme .. pour la 3éme place rien étais fait le r.s.c.a malone et ripas étais a égalité de points de plus ces deux équipes devait s'affronté pour le final un match au somment !!! l'équipe de ripas n'aura résisté qu'une mi temps et finira par s'incliné 5-0 , ce soir le r.s.c.a malone étais trop fort ... Le r.s.c.a malone termine 3éme, quand a ripas c'est au pied du podium a la 4éme place qu'il finira ... Etant 8éme et dernier, lyon-25-2010 étais deja assuré de descendre en ligue2 mais il nous a livré un gros match face ARGENTINA2402 en s'imposant 3-2 bravo... ARGENTINA2402 termine 6éme au classement final ........... A NOTER que Neuchatelxamax fini invaincu dans cette compétition
ligue2
France1415 a écrasé cette ligue 2 leader du dédut jusqu'a la fin avec aucune défaite sur les 14 rencontres , aujourd'hui il remet ca en gagnant 6-0 face a l'équipe carro qui terminera 7éme ... quand au fc pirates 6éme , il gagne 5-2 contre campbon qui lui finira 8éme et dernier .. P.S.G l'équipe de "laura" fait un bon match face a l'équipe de croatia93 qui est 2éme du classement en obtenant le nul 2-2 , P.S.G fini 5éme .. quand au 3éme Manchester_U_ victoire sur la grande famille 5-2 qui quand a lui obtient la 4éme place ...
voila la saison est terminé je remerci tous les membres pour leur participation et leur fair play
bien-sur un grand mercii a malone co-gérant de cette carrière qui m'a épaulé toute la saison
je relance la carrière le 1er octobre , faites attention vos calendrier doit être libre le 30 septembre
voila "malone et moi même" vous donnons rendez vous pour la saison 2 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vois que ma banniere sert toujours
Bonjour tout le monde !
Désolé pour mon inactivité mais c'est très dur pour moi avec les cours surtout que je suis en Électromécanique donc je suis encore moins chez moi.
Je rentre souvent vers 17h00 - 17h30 et le temps que je fasse mes devoirs et tout il est 18h00 - 18h30 puis je mange, puis j'aide mon frère et puis je dois allé dormir car c'est à 6h00 debout.
J'espère que vous me comprenez.
Kevin
deschamps5656 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Désolé pour mon inactivité mais c'est très dur pour moi avec les cours surtout que je suis en Électromécanique donc je suis encore moins chez moi.
Je rentre souvent vers 17h00 - 17h30 et le temps que je fasse mes devoirs et tout il est 18h00 - 18h30 puis je mange, puis j'aide mon frère et puis je dois allé dormir car c'est à 6h00 debout.
J'espère que vous me comprenez.
Kevin
bien sur que on comprend que on ne peu pas passé tout le temps sur le forum, on te demandera de passé de temp en temp pour voir les évolution que on apporte pour la cariere et de Temp en Temp un tit com.
sinon sois prêt pour le premier car on relancera les inscription
Oui, ne t'inquiète pas, au pire j'irai m'inscrire avec mon portable.
SAVEZ VOUS QUE :
40 CARTON ROUGE
62 carton jaune SOIS UN TOTAL DE 102 CARTON ON ETE DISTRIBUER LORS DE LA SAISON 1
258 BUT on été inscrit en Leagues 1
273 BUT on été inscrit en leagues 2 sois un total de 531 but on ete inscrit lors de la saison 1
334 FAUTES on été commise en leagues 1
322 FAUTES on été commise en leagues 2 sois un totale de 656 fautes on été commise pendant la saison 1
Dernière modification par malone2104 (21-09-2011 23:06:47)
slt
bon j'ai mon ordi ki m'a laché je viens dans racheté un la je suis en train de le configuré
je vois ke mon résumé n'a pas fait fureur a par malone ki a commenté je pense ke ca vaux pas le coup de ce fatigué
laurent je te mp plus tard
je repasse des ke mon new ordit est pres
michael48 a écrit:
slt
bon j'ai mon ordi ki m'a laché je viens dans racheté un la je suis en train de le configuré
je vois ke mon résumé n'a pas fait fureur a par malone ki a commenté je pense ke ca vaux pas le coup de ce fatigué
nouveau pc = 1 h de mise a jours pis le configuré,
courage mon amis mika
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4165456
Match de schtroumpf cup
Bonjour tout le monde !
Michaël, bonne chance pour tout installé pour ton ordinateur. Et quand tu vas l'éteindre, tu vas avoir une soixantaine de mises à jour.
michael48 a écrit:
slt
Bonjour à tous, vivement la saison 2
Mais si Mika ton resumé m'a plu ainsi que le classement du Fair Play établi par Malone car c est du boulot
Alors un grand merci à vous deux, pour le mal que vous vous faites afin que la carrrière soit attractive
bonne journée à tous
Salut la room
j'ai recu un message pour m'inscrire à la saison 2 mais je la trouve pas...
Obelixamax a écrit:
Salut la room
j'ai recu un message pour m'inscrire à la saison 2 mais je la trouve pas...
bonjour, il ne faut pas tenir compte de ce messages c’était un essais.
la cariere sera relancée le 1 ier octobre.
bonne journée
slt ici
comment allez vous ??
bon les matchs de championnat me manque déjà ca va être long d'attendre jusqu'au 1er octobre
Bonjour !
Hier michael m'a proposé de vous rejoindre donc je viens voir l'ambiance de la carrière et tout et tout ..
Je donnerais une réponse pour rejoindre ou pas votre carrière dimanche.