Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1526 18-09-2011 16:20:08

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

Re: ♣ F P Ł ♣...ŁΛ FΛiЯ PŁΛΫ ŁΣΛgЦΣ♣...f P Ł ♣

Anthoo. a écrit:

Baylac32 a écrit:

Anthoo. a écrit:

Belge smile

Ah ok donc on connais une personne en communs wink  smack

Oui. Deschamps5656 vient de Bruxelles et mois je suis de Mons. wink
On sait connu sur un autre jeu puis je l'ai suivi ici sur ce jeu mais je ne suis pas dans la même carrière que lui. wink

Ah d'accord donc enchanté moi c'est Anthoo.  smack

Regarde ma team je croisque j'ai fait une affaire en achetant Lyzu pour 230 000 fls wink

FSC

#1527 18-09-2011 16:39:07

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Lieu: Membre de la B.A.C !
Site web

Stephane_Mbia a écrit:

Anthoo. a écrit:

Baylac32 a écrit:

Oui. Deschamps5656 vient de Bruxelles et mois je suis de Mons. wink
On sait connu sur un autre jeu puis je l'ai suivi ici sur ce jeu mais je ne suis pas dans la même carrière que lui. wink

Ah d'accord donc enchanté moi c'est Anthoo.  smack

Regarde ma team je croisque j'ai fait une affaire en achetant Lyzu pour 230 000 fls wink

Oui, mais ils sont vieux big_smile

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1528 18-09-2011 17:47:43

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

SLT ICI

me voila de retours de la peche  wink

bon je vais mettre les choses au clair pour tous le monde car la je trouve ke c'est le bordel !!  cartonrouge

il serai bien d'arreté de fooldé je vous l'ai déja dit quelle ke pages en arriere , ca sert a rien de faire 3 ou 4 page de discutions pour rien dire !! évité de posté pour juste un mot comme ci dessous ,évitez de faire trop de citations, kan vous vous arrivé sur le topic relisez un peut voir si une questions ne vous a pas ete posé évitez les doubles postes il vous sufit de faire "modifier" en bas a droite de votre message... 

Remi.Garde- a écrit:

Ok

a partir d'aujourd'hui si vous ne respecté pas les régles  "malone ou moi " vous le signalerons !! si malgré se rappele vous continué vous serez virer

si vous avez des questions  n'hésitez pas 

voila après discutions avec kevin j'ai décidé de le reprendre a la F.P.L

mercii a tous

Dernière modification par michael48 (18-09-2011 17:54:59)

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#1529 18-09-2011 18:03:27

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

michael48 a écrit:

SLT ICI

me voila de retours de la peche  wink

bon je vais mettre les choses au clair pour tous le monde car la je trouve ke c'est le bordel !!  cartonrouge

il serai bien d'arreté de fooldé je vous l'ai déja dit quelle ke pages en arriere , ca sert a rien de faire 3 ou 4 page de discutions pour rien dire !! évité de posté pour juste un mot comme ci dessous ,évitez de faire trop de citations, kan vous vous arrivé sur le topic relisez un peut voir si une questions ne vous a pas ete posé évitez les doubles postes il vous sufit de faire "modifier" en bas a droite de votre message... 

Remi.Garde- a écrit:

Ok

a partir d'aujourd'hui si vous ne respecté pas les régles  "malone ou moi " vous le signalerons !! si malgré se rappele vous continué vous serez virer

si vous avez des questions  n'hésitez pas 

voila après discutions avec kevin j'ai décidé de le reprendre a la F.P.L

mercii a tous

Salut,

Cette espace est reservé seulement au membres de la carriere, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas parlé de tous et n'importe quoi, sa la rend active au moins...  wink

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups..                                                 
Quoi de plus stupide que les remplaçants d'une équipe de football assis sur un banc sous une cage de verre... Ils peuvent l'attendre longtemps le bus !

#1530 18-09-2011 18:08:16

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cette espace est reservé seulement au membres de la carriere, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas parlé de tous et n'importe quoi, sa la rend active au moins...

entre rendre le topic actif et fooldé pour rien dire ca fait deux   hmm kan malone ou moi mettons des infos en 1h vous faite 4 pages résultat ceux ki passe ne vois pas les infos

#1531 18-09-2011 18:12:48

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

D'accord, de toute façon pour l'instant comme je t'es expliqué, je ne pourrai pas encore commencé la prochaine saison car j'ai mon équipe a faire ainsi que les constructions, donc j'en n'es pour un moment.

Et puis en ce moment, je ne trouve pas le topic très actif...  neutral

#1532 18-09-2011 18:16:33

Entraineur-2011
Membre actif
Serveur 1 et 2

Coucou tout le monde petite victoire 3-0 se matin sa donne al pêche big_smile , dernier match contre le deuxième bof bof hmm
fiere de ma team on aura au moins eu 19 points big_smile

P.S.G ..დмємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєდ.. eɴтrαιɴeυr-2011

#1533 18-09-2011 18:27:06

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cher moi !!
Site web

Salut tout le monde !
Ece que sa va ?

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ
                       σℓумριqυє ℓуσηηαιѕ คtђlєtเς๏ ๓ค๔гเ๔
                                                  ПЄПßRЄ$ Officiel ÐЄ ĿÂ F P L Los Angeles Galax

#1534 18-09-2011 18:28:22

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

INFO:

le forum est prévu pour des discutions intéressante,  on peu parler de tout a partir du moment ou c'est intéressant, les conversation pour dire que on s'ennuie sont stupides, parler de vos club de foot favori , de vos match FL, parler meme de vous ca ne dérange pas .
la prochaine dispute via le forum sera sanctionner direct par un renvois de la cariere .

pour toute question mika et moi somme la

bon jeu a tous

Dernière modification par malone2104 (18-09-2011 18:29:05)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1535 18-09-2011 18:33:17

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Remi.Garde- a écrit:

Salut tout le monde !
Ece que sa va ?

Tu n'a pas entendu ce qu'a dit Micheal !  mad

Maintenant il ne faut plus flooder, et posté un message juste pour dire 3 mots, même si il y en a un peut plus dans ton post  lol

Car cela ne fait pas très sérieux puis ensuite les autres membres sans carrière ne voudrons point nous rejoindre tu comprend quand même j’espère  yikes

Sinon, pour finir comme je disais je trouve que cette carrière n'est pas très active, même le soir. Je pense que cela est du a l'age des membres qui ne peuvent pas souvent ce connectés le soir après une certaine heure... tongue
Faudrait donc recruté des personnes un peut plus âgées mais je n'est rien contre les jeunes joueurs de FL wink

#1536 18-09-2011 18:37:11

Entraineur-2011
Membre actif
Serveur 1 et 2

Anthoo. a écrit:

Remi.Garde- a écrit:

Salut tout le monde !
Ece que sa va ?

Maintenant il ne faut plus flooder, et posté un message juste pour dire 3 mots, même si il y en a un peut plus dans ton post  lol

Car cela ne fait pas très sérieux puis ensuite les autres membres sans carrière ne voudrons point nous rejoindre tu comprend quand même j’espère  yikes

Sinon, pour finir comme je disais je trouve que cette carrière n'est pas très active, même le soir. Je pense que cela est du a l'age des membres qui ne peuvent pas souvent ce connectés le soir après une certaine heure... tongue
Faudrait donc recruté des personnes un peut plus âgées mais je n'est rien contre les jeunes joueurs de FL wink

Pour info l'age ne veux rien dire je suis jeune mais je suis indisponible en semaine car je suis a l'internat malheureusement wink

#1537 18-09-2011 18:39:23

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/th/60_45_10.jpg

cette apres midi Anderlecht c'est deplacé a Gant, les mauves d'anderlecht on gagner 0-1 ce qui les met en premiere place du classement general  tongue

yesss

Dernière modification par malone2104 (18-09-2011 18:39:52)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1538 18-09-2011 18:44:05

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

http://data.imagup.com/11/1131029162.png

Ligue 1

La 12eme journee de la F P L se termine !
Cerzaeau79 qui revenait d'une defaite lourde face aux r s c malone (5-2 11eme journee), ce rattrape bien en allant s'imposer 3-4 sur la pelouse du P.S.G et reprends donc la 2eme place,Grace a la victoire de Neuchatelxamax sur le r s c malone victoire 3-0 a domicile l'equipe Neuchatelxamax s'ecarte encore plus dans la premiere place du classement.ripas est tenut en echec sur sa pelouse face a une grosse equipe d'ARGENTINA2402 qui a sut tenir tout le match et arracher le nul l'equipe ripas s'eloigne de plus en plus du podium.lyon-25-2010 ce reveille en fin de saison en parvenant a decrocher le nul sur la pelouse de Barcelona Fùtbol,malgré les renforcement lyon-25-2010 ne parvient toujours pas a gagner son premier match quand y arriveront-ils,en tout cas on voit qu'ils essayent de trouver cette premiere victoire en recrutent.

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1539 18-09-2011 18:51:38

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt Remi ,  laura  et malone   wink

vous allez bien ??     laura pour la peche j'ai rien fait  hmm pas un poisson !!!

Anthoo. a écrit:

Remi.Garde- a écrit:

Salut tout le monde !
Ece que sa va ?

exagère pas  non plus   hmm

Sinon, pour finir comme je disais je trouve que cette carrière n'est pas très active

c'est surtout pas avec vos conversations a 2 balles et en faisant des pages de discussion pour rien etre actif c'est passé voir les membres sur leur match aussi  !! comme le dit "malone" le forum est prévu pour des discutions intéressante,  on peu parler de tout a partir du moment ou c'est intéressant, roll

pour ceux a ki le réglement ne plait pas la porte est ouverte 

maintenant je ne revient pas sur ce sujet

Dernière modification par michael48 (18-09-2011 18:58:04)

#1540 18-09-2011 18:55:56

Entraineur-2011
Membre actif
Serveur 1 et 2

a mince rien du tout yikes tu y as passer combien de temps ?
moi je vais bien et toi ?

#1541 18-09-2011 18:57:46

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Remi.Garde- a écrit:

Ligue 1

Cerzaeau79 qui revenait d'une defaite lourde face aux r s c malone (5-2 11eme journee), ce rattrape bien en allant s'imposer 3-4 sur la pelouse du P.S.G et reprends donc la 2eme place,Grace a la victoire de Neuchatelxamax sur le r s c malone victoire 3-0 a domicile l'equipe Neuchatelxamax s'ecarte encore plus dans la premiere place du classement.ripas est tenut en echec sur sa pelouse face a une grosse equipe d'ARGENTINA2402 qui a sut tenir tout le match et arracher le nul l'equipe ripas s'eloigne de plus en plus du podium.lyon-25-2010 ce reveille en fin de saison en parvenant a decrocher le nul sur la pelouse de Barcelona Fùtbol,malgré les renforcement lyon-25-2010 ne parvient toujours pas a gagner son premier match quand y arriveront-ils,en tout cas on voit qu'ils essayent de trouver cette premiere victoire en recrutent.

j'aime ton initiative de faire un journal ,mais la ce n'est pas attrayant , ca ne donne pas envie de lire. mais " fait un paragraphe par match" ce qui donnera un aspect plus détailler et qui donnera envie de suivre le journal.
je suis certain que tu va faire du bon boulot.

je te donne un exemple

PSG _ FC PIRATES  2400 spectateurs

le PSG est directement rentré dans le match en marquant son premier but a la 6 ieme minutes, le FC pirate na pus que regarder les assaut de l’équipe local qui c'est imposer 4-0.
le PSG avec cette victoire conforte ca 5ieme place au classement général.
le FC PIRATE lui garde la 6ieme place.
les 2 équipes devront gagner des point pour éviter la relégation

LA GRANDE FAMILLE - CROATIA93
    19200 SPECTATEURS

l'equipe CROATIA c'est imposée a l’extérieur dans le stade de LA GRANDE FAMILLE par 3 but d’écart.
elle conforte donc  ca deuxième place au classement général.
l'equipe de LA GRANDE FAMILLE prend la 4ieme place
a noter
l'equipe CROATIA a jouer un match tres fair play en ne fesant aucune fautes.

etc .........

Dernière modification par malone2104 (18-09-2011 18:59:15)

MON EQUIPE

#1542 18-09-2011 18:59:48

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

malone2104 a écrit:

Remi.Garde- a écrit:

Ligue 1

j'aime ton initiative de faire un journal ,mais la ce n'est pas attrayant , ca ne donne pas envie de lire. mais " fait un paragraphe par match" ce qui donnera un aspect plus détailler et qui donnera envie de suivre le journal.

je te donne un exemple

PSG est directement rentré dans le match en marquant son premier but a la 6 ieme minutes, le FC pirate na pus que regarder les assaut de l’équipe local qui c'est imposer 4-0.

19200 SPECTATEURS

l'equipe CROATIA c'est imposée a l’extérieur dans le stade de LA GRANDE FAMILLE par 3 but d’écart.
a noter

etc .........

ok j'en refais un apre

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1543 18-09-2011 19:02:49

Entraineur-2011
Membre actif
Serveur 1 et 2

Remi.Garde- a écrit:

malone2104 a écrit:

Remi.Garde- a écrit:

Ligue 1

je te donne un exemple

PSG est directement rentré dans le match en marquant son premier but a la 6 ieme minutes, le FC pirate na pus que regarder les assaut de l’équipe local qui c'est imposer 4-0.

19200 SPECTATEURS

a noter

etc .........

ok j'en refais un apre

Puis si tu fais ton journal et que des matchs sont pas encore jouer met un peu de suspense genre se soir gros match Malone contre yan trois points très pressieux a gagner ..

#1544 18-09-2011 19:15:13

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Puis si tu fais ton journal et que des matchs sont pas encore jouer met un peu de suspense genre se soir gros match Malone contre yan trois points très pressieux a gagner ..

tous a fait  wink

svp pas besoin de re-cité les messages plusieurs fois surtous kan il son long

Remi tu nous fait une gazette  de la 12éme journée lors ke l'on joue la  13éme  t'est un peut de retard

voila "malone et moi" avons décidé k'il n'y aurai plus de gazette pour le moment nous trouverons une ou deux personnes capable de le faire correctement pour la saisons 2 je ferai moi meme un p'tit résumé de la saisons a la fin du championnat

#1545 18-09-2011 19:19:53

Remi.Garde-
Invité
Serveur 1
Site web

[img]http://data.imagup.com/11/1131029162.png
P.S.G 3-4 Cerzeau79
Le Cerzeau79 qui revenait d'un match trés difficile face aux r s c malone a sut revenir pourtant menée au score dés la 17eme minutes ! il revienne a la 25eme minutes sur un but magistrale.Meme en inferiorite numerique a la 77eme minutes et un blesser des l'entree de jeu (4eme minutes) ils tuent le match grace nottament avec un grand Michael-48 qui signe un coup du chapeau.

Neuchatelxamax 3-0 r s c malone
Match tres serré qui finits sur une victoire du leader du championnat Neuchatelxamax prends le match au pied en marquant son territoire des la 9eme minutes avec la frappe de BadGones73 cette frappe les pousse a aller plus loin, le r s c malone revenait pourtant sur une victoire a l'exterieurs est avait pourtant prit la 2eme place mais il ne la garda pas longtemps a cause de cette defaite il laisse Cerzeau79 reprendre sa 2eme place !

Barcelona Futbol 2-2 lyon-25-2010
Le match etait pourtant bien partit pour Bacelona en ouvrant le scrore dés la 16eme minutes mais malheuresement Zyku parvient a trouver la faille en marquant le buts egalisateurs a la 27eme minutes,malgré tout les renforcement de lyon il ne parvienne toujours pas a gagner leur premiers match et s'enfocent encore pluss dans le bas du classement et ils sont bien partit pour etre reléguer si il ne se reveille pas au plus vite.

ripas 3-3 ARGENTINA2402
Malgré un debut de match trés fort pour l'argentina en ouvrant le score dés la 9eme minutes et il accroite le score a la 11eme minutes ripas se reveille et marque un but sauveteur a la 23eme minutes mais l'argentina tue ce temps de jeu en inscrivant un 3eme but a la 26eme minutes tout le monde croyait a la victoire maisripas a sut repondre pour ne pas perdre ce match a domicile.

µsɑ sღςςєʀ тєɑʍ

#1546 18-09-2011 19:22:44

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

michael48 a écrit:

tous a fait  wink

svp pas besoin de re-cité les messages plusieurs fois surtous kan il son long

Remi tu nous fait une gazette  de la 12éme journée lors ke l'on joue la  13éme  t'est un peut de retard

voila "malone et moi" avons décidé k'il n'y aurai plus de gazette pour le moment nous trouverons une ou deux personnes capable de le faire correctement pour la saisons 2 je ferai moi meme un p'tit résumé de la saisons a la fin du championnat

Compris.

J’espère que vous avez bien retenu que je ne pourrai point participé a la prochaine saison en raison de ma responsabilité pour mon équipe, je préfère le rappeler on ne sait jamais smile

#1547 18-09-2011 21:04:35

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J’espère que vous avez bien retenu que je ne pourrai point participé a la prochaine saison en raison de ma responsabilité pour mon équipe, je préfère le rappeler on ne sait jamais

je ne pourrai pas encore commencé la prochaine saison car j'ai mon équipe a faire ainsi que les constructions, donc j'en n'es pour un moment.

uii Anthoo je pense ke la on le sais   wink tu reste parmis nous kan meme ??

Dernière modification par michael48 (18-09-2011 21:04:46)

#1548 18-09-2011 21:06:00

Anthoo.
Invité
Serveur 1
Site web

Pour l'instant oui, mais si je vois qu'il y a vraiment du changement concernant le forum !

#1549 19-09-2011 06:21:28

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

De retour sur le forum. smile

Que ça fait du bien, car rien faire pendant 2 jour, c'est chiant.

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#1550 19-09-2011 09:48:40

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt tous

te voila de retours kev' maintenant tiens toi a carreau  wink

Dernière modification par michael48 (19-09-2011 10:55:50)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot