Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
moilaura44 a écrit:
ba si je lui en parle il pourra y faire un petit tour je pense je lui en parle et je te redit cela mika , il passera sur ton topic
ok miss laura si tu veux lui en parlé pas de probleme
moi je part demain en fin de mâtiné je serai de retours jeudi vers 13h30, mais si tu a besoin y a toujours malone
ok ok pas de problème je le contacterai alors , bon " séjour alors "
coucou les amis a quand le debut de la carriere bonne journee a vous
michael48 a écrit:
niko333 a écrit:
michael48 a écrit:
hey hey
bon y a pas grand mondeHej .. y a que 2 heures ... c'est pas le bon temps de la DAC non plus hein ^^ (si je me trompe pas sur tes anciennes activités)
je comprend pas trop ce ke tu veux dire !! a part ui j'ai ete membres y a longtemps a la DAC mais ca fait un bye ke je poste plus la bas
Salut
Ce que je voulais dire c'est que tu débutes une carrière, faut pas t'attendre à un post toutes les minutes, voire du flood ... d'entrée ^^
Il faut le temps à chaque nouvelle carrière de se lancer ... Donc de là à dire qu'il n'y pas grand monde après 2 heures d'"inactivité" c'est beacoup, tu vois.
Perso je prefere ne rien avoir pendant 12 heures plutôt que d'avoir 2 pages que des posts de 3 mots pendant 20 minutes
ui c'est sur niko
coucou les amis a quand le debut de la carriere bonne journee a vous
slt laurent
la carriere sera lancé vers le 4 août car malone est encore en championnat jusqu'au 6 août de plus avec les vacances c'est pas facile vous serez informé par MP au via le forum
bon " séjour alors
ok laura merciiii
bon moi je suis partit a jeudi tous le monde
J’espère commencer cette carrière très vite
Espérant qu'il y est beaucoup de monde
Dernière modification par moilaura44 (26-07-2011 13:27:59)
Amuse toi bien mika et bonne peche
salut les fillettes, ca va ? bonne peche a toi mika, et concentre toi sur les carpes pas sur zahia
didine19 a écrit:
salut les fillettes, ca va ? bonne peche a toi mika, et concentre toi sur les carpes pas sur zahia
coucou sa va et toi ?
bien pur moi merci laura .....
didine19 a écrit:
bien pur moi merci laura .....
il n'y a pas de quoi
ytfh
Dernière modification par moilaura44 (26-07-2011 23:34:44)
Slt ici
P'tit coucou du bord de l'eau deja 3 carpes de sorti ,12kg ,10kg ,6.7kg
Bon moi vais me couche bye tous le monde a demain si il reste de la batterie a mon teleph' portable
Dernière modification par michael48 (27-07-2011 01:46:47)
Un ptit coucou matinal à vous tous
Et particulièrement à Mika car je pêche aussi la carpe mais pas en ce moment, suis en bord de mer donc c est je taquine plutot la belette LOL
Bon début de pêche Mika, j 'espère que tes détecteurs ont hurlé toute la nuit
J evous souhaite une bonne journée, on est trois dans l appart donc quand on est pas à la playa, le PC est squatté
a+++
Bonne pêche les garçons
Slt les amis
Comment allez vous ...
Bon pour moi la nuit fut courte avec 1h45 de someil les carpes etais au rendez vous . 5 poissons de sortis ,12.7kg ,9.4kg ,9.5kg ,9.8kg ,et 8.9kg. voila j'espere ke cette nuit sera aussi bonne
Salut les amis ! Petit passage pour savoir si tout va bien par chez vous !
MICHAEL OFFRE UNE GRANDE SOIREE POUR SON RETOUR DE LA PECHE CE SOIR A PARTIR DE 21H, AMBIANCE ASSURE, VENEZ NOMBREUX......
Dernière modification par didine19 (28-07-2011 09:49:40)
Vivement le début de cette carrière moi je dit , Mika nous ramène du beau poisson
bonne aprem a tous
didine19 a écrit:
http://d13.e-loader.net/luBTii0Yvp.jpg
MICHAEL OFFRE UNE GRANDE SOIREE POUR SON RETOUR DE LA PECHE CE SOIR A PARTIR DE 21H, AMBIANCE ASSURE, VENEZ NOMBREUX......
http://d23.e-loader.net/Yjn0k5CEnA.jpg
uiii la soirée aura lieu après mon match de 22h
Mika nous ramène du beau poisson
bin je le ramène pas je peche pour le sport une p'tite foto puis je le remet a l'eau
...bon la dernière nuit fut plus calme seulement une carpe de 8.7 kg , mais sur ma sessions de 48 h le résulta est satisfaisant 9 poissons de sortis pour un totol de 88 kg
Dernière modification par michael48 (28-07-2011 21:24:26)
Bonjour,
comme Michiael48 m'a demandé de rejoindre votre carrière et c'est ce que je vais faire.
Je remplirai le formulaire plus tard.
Bonne journée à vous.
slt les membres de la FPL comment va t on aujourd hui jour des vacances a+
chermouet a écrit :
Bonsoir,
après beaucoup de conneries de ma part, je cherche une carrière qui veut bien me prendre en essai.
et bien !!!!
chermouet a écrit:
Bonjour,
comme Michael48 m'a demandé de rejoindre votre carrière et c'est ce que je vais faire.
Bonne journée à vous.
slt chermouet
ton passé a l'air chargé tu chance régulièrement de carrière , donc je tiens a être franc avec toi ,on recherche des membres sérieux on ne veux pas de girouette ou de boulets !!!
..si tu décide de t'inscrire a toi d’être sérieux , on veux bien te prendre mais comme tous nouveaux membres tu sera a l'essais a toi de faire tes preuves
slt les membres de la FPL comment va t on aujourd hui jour des vacances a+
slt laurent
comment va tu , pour moi ca va bien ,le soleil est de retour ca met de bonne humeur
Dernière modification par michael48 (29-07-2011 12:22:17)
chermouet a écrit:
Bonjour,
comme Michiael48 m'a demandé de rejoindre votre carrière et c'est ce que je vais faire.
Bonne journée à vous.
Bienvenue a toi