Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
slt ici
comment allez vous ??
dimanche pluvieux chez moi c'est bien triste
pour ma part superbe journée passé au fan day de anderlecht, pur bonheur
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
slt ici
comment allez vous ??
dimanche pluvieux chez moi c'est bien tristepour ma part superbe journée passé au fan day de anderlecht, pur bonheur
ok pour ma part rien fait de la journée
niko333 a écrit:
Malo' > tu as chanté la nouvelle chanson officielle ?
lol non du tout,
uperbe journée passé au fan day de anderlecht, pur bonheur
tu a passé la journée avec les joueurs ca se passais ou au club
michael48 a écrit:
oui au stade de anderlecht
jai mis les photo sur FB
malone2104 a écrit:
michael48 a écrit:
oui au stade de anderlecht
jai mis les photo sur FB
ok j'irai voir ca apres mon match .. et sur apres la course de moto gp a Laguna seca
Salut les gars, vous souhaite une bonne journée
Vous dit a++ je pars faire mon footing sous un soleil de plomb
YANOSHOW a écrit:
Salut les gars, vous souhaite une bonne journée
Vous dit a++ je pars faire mon footing sous un soleil de plomb
merciii yan bonne journée a toi aussi , tu a le soleil génial, car il pleut encore chez moi
coucou tout le monde désoler de ne pas être passer hier mais j'avais une fête de quartier puis le soir j'ai été voir une amie du coup pas connecter de la journée je m'en excuse , j’espère que tout le monde va bien , puis vive l'été sous ce temps minable
slt les fille et fillettes bon j'ai trouvé le bon topic
moilaura44 a écrit:
coucou tout le monde désoler de ne pas être passer hier mais j'avais une fête de quartier puis le soir j'ai été voir une amie du coup pas connecter de la journée je m'en excuse , j’espère que tout le monde va bien , puis vive l'été sous ce temps minable
coucou miss laura tu va bien c'est pas bien grave ke tu ne sois pas passé hier on a tous des choses a faire !!
tu a raison vive l'été sous ce temps minable ,nous il pleut depuis 2 semaines
slt les fille et fillettes bon j'ai trouvé le bon topic
haaaa il étais temps!!!! tu etais tu seul sur l'autre topic
Oui c'est vrai je me sentait seul et isolé du monde tel un robinson crusoë
michael48 a écrit:
moilaura44 a écrit:
coucou miss laura tu va bien c'est pas bien grave ke tu ne sois pas passé hier on a tous des choses a faire !!
tu a raison vive l'été sous ce temps minable ,nous il pleut depuis 2 semainesslt les fille et fillettes bon j'ai trouvé le bon topic
oui ba moi aussi 2 semaines de mauvais temps franchement vive les vacances quoi et la septembre plouf du soleil de plomb
Moiiiii présente bon du nouveau pour la carrière mika ?
michael48 a écrit:
hey hey
bon y a pas grand monde
Hej .. y a que 2 heures ... c'est pas le bon temps de la DAC non plus hein ^^ (si je me trompe pas sur tes anciennes activités)
niko333 a écrit:
michael48 a écrit:
hey hey
bon y a pas grand mondeHej .. y a que 2 heures ... c'est pas le bon temps de la DAC non plus hein ^^ (si je me trompe pas sur tes anciennes activités)
je comprend pas trop ce ke tu veux dire !! a part ui j'ai ete membres y a longtemps a la DAC mais ca fait un bye ke je poste plus la bas
vivement le debut de la carriere
cette carriere va être plus que extra
presser de la commencer , sa serai bien si il pourrai y avoir de grosse équipe encore
argentinlolo a écrit:
vivement le debut de la carriere
slt laurent
content de te voir comment va tu ??
uii j’espère aussi pour le moment faut recruté mais pas évident ,y a du monde en vacance et je pense que ca sera pire certainement au mois d’août ,mais bon on verra bien ...
sa serai bien si il pourrai y avoir de grosse équipe encore
uii laura ca serai bien il faut encore 15 équipes ca fait du monde, donc j’espère avoir de belle team ...
Dernière modification par michael48 (25-07-2011 23:42:49)
oui , moi je peux peut etre te faire venir un ami mais il va jamais sur le forum si je lui en parle il viendra j'en suis sur
moilaura44 a écrit:
oui , moi je peux peut etre te faire venir un ami mais il va jamais sur le forum si je lui en parle il viendra j'en suis sur
je cherche quand même des membres qui participe un minimum je veux pas de fantôme
ba si je lui en parle il pourra y faire un petit tour je pense je lui en parle et je te redit cela mika , il passera sur ton topic
Je suis en nego avec 3 amis mika (yn)
Dernière modification par moilaura44 (26-07-2011 00:02:07)
moilaura44 a écrit:
ba si je lui en parle il pourra y faire un petit tour je pense je lui en parle et je te redit cela mika , il passera sur ton topic
ok miss laura si tu veux lui en parlé pas de probleme
moi je part demain en fin de mâtiné je serai de retours jeudi vers 13h30, mais si tu a besoin y a toujours malone