Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Si tu pars avec une ambition comme cela tu le seras je pense j’espère pour toi
moi sa me ferai vraiment plaisirOui mais j'ai plus que 1 semaine pour faire mes preuves car je pars en France.
Sa ne fait même pas une semaine que je suis inscrite et tu en as vu le résultat par toi même
Ca je ne savais pas.
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Oui mais j'ai plus que 1 semaine pour faire mes preuves car je pars en France.Sa ne fait même pas une semaine que je suis inscrite et tu en as vu le résultat par toi même
Ca je ne savais pas.
Maintenant tu le sais
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Sa ne fait même pas une semaine que je suis inscrite et tu en as vu le résultat par toi mêmeCa je ne savais pas.
Maintenant tu le sais
Oui.
Je suis content de pouvoir déjà être ici à l'essai.
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Ca je ne savais pas.Maintenant tu le sais
Oui.
Je suis content de pouvoir déjà être ici à l'essai.
Oui , j’espère que tu seras membre officiel toi aussi mais si tu continues comme cela sa ira
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Maintenant tu le saisOui.
Je suis content de pouvoir déjà être ici à l'essai.Oui , j’espère que tu seras membre officiel toi aussi mais si tu continues comme cela sa ira
Pourquoi tu serai contente si je suis membre officiel ?
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Oui.
Je suis content de pouvoir déjà être ici à l'essai.Oui , j’espère que tu seras membre officiel toi aussi mais si tu continues comme cela sa ira
Pourquoi tu serai contente si je suis membre officiel ?
Ba oui
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Oui , j’espère que tu seras membre officiel toi aussi mais si tu continues comme cela sa iraPourquoi tu serai contente si je suis membre officiel ?
Ba oui
Oui, mais pourquoi ?
Oui mais j'ai plus que 1 semaine pour faire mes preuves car je pars en France.
t'inquiete pas kevin c'est pas parce ke tu sera pas membre officiel avant ton départ ke tu ne le sera pas apres si tu doit partir en france pour des vacances je pense, bin si tu peut pas te connecté c'est pas grave previent nous de ton départ ke l'on sois au courant de ton inactivité
Sa ne fait même pas une semaine que je suis inscrite et tu en as vu le résultat par toi même
laura toi y a un moment ke je te connais de plus tu a deja géré ta propre carriere donc on sais deja a ki on a a faire
Dernière modification par michael48 (29-07-2011 23:50:56)
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Pourquoi tu serai contente si je suis membre officiel ?Ba oui
Oui, mais pourquoi ?
Je veux que cette carrière sois bien et qu'il y est beaucoup de gens pour commencer cette carrière au plus vite et gagner contre tout le monde lol :p
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Ba ouiOui, mais pourquoi ?
Je veux que cette carrière sois bien et qu'il y est beaucoup de gens pour commencer cette carrière au plus vite et gagner contre tout le monde lol :p
Contre moi, c'est sûr.
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Oui, mais pourquoi ?Je veux que cette carrière sois bien et qu'il y est beaucoup de gens pour commencer cette carrière au plus vite et gagner contre tout le monde lol :p
Contre moi, c'est sûr.
Avec un peu de motivation tout cela ira puis on connais tous la magie de F-L
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
Je veux que cette carrière sois bien et qu'il y est beaucoup de gens pour commencer cette carrière au plus vite et gagner contre tout le monde lol :pContre moi, c'est sûr.
Avec un peu de motivation tout cela ira puis on connais tous la magie de F-L
Vu l'équipe que j'ai, c'est sûr que tu gagnes.
Oui Michael, j'avertirai la veille de mon départ.
Je crois que je pars le 7 ou 8 août quelque chose comme ça
michael48 a écrit:
Oui mais j'ai plus que 1 semaine pour faire mes preuves car je pars en France.
t'inquiete pas kevin c'est pas parce ke tu sera pas membre officiel avant ton départ ke tu ne le sera pas apres si tu doit partir en france pour des vacances je pense, bin si tu peut pas te connecté c'est pas grave previent nous de ton départ ke l'on sois au courant de ton inactivité
laura toi y a un moment ke je te connais de plus tu a deja géré ta propre carriere donc on sais deja a ki on a a faire
Oui en effet
C'est quoi la moyenne de vos équipes ?
C'est juste pour avoir une idée
chermouet a écrit:
Je crois que je pars le 7 ou 8 août quelque chose comme ça
uii ok kevin
tu vois nous on discute pas toujours sur le topic on est souvent sur les matchs de nos membres ou l'on parle aussi
michael48 a écrit:
chermouet a écrit:
Je crois que je pars le 7 ou 8 août quelque chose comme çauii ok kevin
tu vois nous on discute pas toujours sur le topic on est souvent sur les matchs de nos membres ou l'on parle aussi
Souvent sur celui de mika
J'ai un match à 1h du matin si vous voulez.
chermouet a écrit:
C'est juste pour avoir une idée
J'ai une myenne de environ 350 points quelque chose comme sa pour l'instant , 1h du matin je serai plus connecter moi désoler
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
C'est juste pour avoir une idéeJ'ai une myenne de environ 350 points quelque chose comme sa pour l'instant , 1h du matin je serai plus connecter moi désoler
Equipe trop élever pour moi.
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
C'est juste pour avoir une idéeJ'ai une myenne de environ 350 points quelque chose comme sa pour l'instant , 1h du matin je serai plus connecter moi désoler
Equipe trop élever pour moi.
Mdr tu as encore le temps pour t’améliorer
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
J'ai une myenne de environ 350 points quelque chose comme sa pour l'instant , 1h du matin je serai plus connecter moi désolerEquipe trop élever pour moi.
Mdr tu as encore le temps pour t’améliorer
Moi, j'ai une moyenne de 179.
Que je suis minable
chermouet a écrit:
moilaura44 a écrit:
chermouet a écrit:
Equipe trop élever pour moi.Mdr tu as encore le temps pour t’améliorer
Moi, j'ai une moyenne de 179.
Que je suis minable
Entraîne ton équipe
chermouet a écrit:
J'ai un match à 1h du matin si vous voulez.
ok je passerai tu gagnera 50fl
Souvent sur celui de mika
uii c'est vrai mais moi je joue souvent a 22h pour ca ke je choisis cette heure plus facille pour passé
sur les matchs a 1h c'est pas facille surtout kan tu te levé a 4h mais moi je passe souvent faire un tours même si le match est fini ca permet au équipe de gagné 50fl par visiteurs
une fois j'ai eu 82 visiteurs sur un match de final de coupe cool