Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
michael48 a écrit:
slt tous le monde
comment allez vous ??
hello mika, pour ma part ca va bien, je vient de recruter un nouveau milieu de 17 ans mais il ne commencera pas le debut de championnat car il est parti 10 jours en stage et quand il revient je le renvois encore 10 jours pour lui avoir 650 points, il devrai faire quelques match a la fin du championnat
ello mika, pour ma part ca va bien, je vient de recruter un nouveau milieu de 17 ans mais il ne commencera pas le debut de championnat car il est parti 10 jours en stage et quand il revient je le renvois encore 10 jours pour lui avoir 650 points, il devrai faire quelques match a la fin du championnat
bien cool ca malone un bon milieu pour toi
de mon coté j'ai achté un attaquant 23 ans 824 pts et 1 milieu 21 ans 635 pts il me reste un def a trouvé des ke j'aurai vendu mon attaquant de 22 ans avec 582 pts
michael48 a écrit:
ello mika, pour ma part ca va bien, je vient de recruter un nouveau milieu de 17 ans mais il ne commencera pas le debut de championnat car il est parti 10 jours en stage et quand il revient je le renvois encore 10 jours pour lui avoir 650 points, il devrai faire quelques match a la fin du championnat
bien cool ca malone un bon milieu pour toi
de mon coté j'ai achté un attaquant 23 ans 824 pts et 1 milieu 21 ans 635 pts il me reste un def a trouvé des ke j'aurai vendu mon attaquant de 22 ans avec 582 pts
si j'avait les FL j'aurai ete intéresser par ton attaquant
Bonsoir à vous la FPL, j'espère que tous va bien chez vous !
slt ici
comment allez vous ??
grande foule ici !!!! on a du mal a s’entendre parlé
dimanche c'est le grand jours face a Romain
Dernière modification par michael48 (25-11-2011 19:47:36)
Coucou tout le monde pour ma part sa va et vous ?
Début dimanche aie
hello, moi ca va bien !!!!
demain dernier match amicale avant le debut de championnat, je jouerai contre LES EXPERTS GODE
bon weekend a tous
malone2104 a écrit:
demain dernier match amicale avant le debut de championnat, je jouerai contre LES EXPERTS GODE
Sa va être du match sa !
De moins en moins d'actif sur ce forum ..
Entraineur-2011 a écrit:
c'est vrai mais bon si personne veux venir sur le forum moi je m'en fou !!!
je préfére avoir des membres fidèles et ki reste chaque saison, !! c'est le cas actuellement personne sur le fofo mes vous Etes tous fidèle a la carrière donc moi ça me va
c'est vrai que les membres sont fidèles a la cariere et c'est déjà très bien,
bon debut de championnat a tous
michael48 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
c'est vrai mais bon si personne veux venir sur le forum moi je m'en fou !!!
je préfére avoir des membres fidèles et ki reste chaque saison, !! c'est le cas actuellement personne sur le fofo mes vous Etes tous fidèle a la carrière donc moi ça me va
Oui j'avoue
c'est vrai que les membres sont fidèles a la cariere et c'est déjà très bien,
comme tu le dit mon amis, nos membres sont fidèles , le forum est plus actif kan la saison est en cours c'est le principale
Oui j'avoue
uiii comme toi ma laura fidèle depuis le début
alors demain ke la fête commence
Dernière modification par michael48 (26-11-2011 22:53:51)
michael48 a écrit:
slt ici
comment allez vous ??
grande foule ici !!!! on a du mal a s’entendre parlé
dimanche c'est le grand jours face a Romain
Oui, 1er affrontement pour moi en L1!
Il me manque un joueur qui n'est pas revenu de stage, j'espère que ça me fera pas défaut.
Salut les amis
Ne m'en voulez si je suis absent sur le forum et sur les matchs mais suis chez ma famille et c'est pas la fiesta
Un membre de ma famille est hospitalisé donc voilà peu de temps à consacrer à FTLAND et en plus quand j au un moment de libre l 'ordi de mes parents BUG:::::
Serai de retour parmi vous dés que possible
Premiere journné , premiere victoire de mon equipe !!!
bonjour a tous
la premiere journée commence, super
j'espere debuter en beauté en jouant chez le zupien.
bonne compet a tous et bon dimanche
Salut tout le monde. 1ère journée, bonne carrière à tous!
Il me manque un joueur qui n'est pas revenu de stage, j'espère que ça me fera pas défaut.
toi il est encore en stage moi il c'est fait expulsé hier mon def de 796 pts
michael48 a écrit:
uiii comme toi ma laura fidèle depuis le début
alors demain ke la fête commence
Oui normal
salut
pour moi sa commence fort avec une victoire 8-1
Je doit encore attendre le match LES EXPERTS GODE pour savoir si je conserve ma place de leader.
Moi je regrette d'avoir promis de rester, car sinon je serais plus là ... comme sur le JEU ! j'économiserais du temps en plus, surtout pour moi des scores minables et une nouvelle défaite, 1/4 contre neuchatelmax, alors uqe j'ai une meilleur team ! Bravo Footland ! De pire en pire, vivement la fin de la saison et que j'arrête tout CA, RAL LE CUL !!
Première victoire pour moi 3-0 facile
sa fait plaisir de commencer comme sa
Entraineur-2011 a écrit:
ca va aller un peu mieux maintenant que la cariere a recommencer.
YANOSHOW a écrit:
Salut les amis
Ne m'en voulez si je suis absent sur le forum et sur les matchs mais suis chez ma famille et c'est pas la fiesta
Un membre de ma famille est hospitalisé donc voilà peu de temps à consacrer à FTLAND et en plus quand j au un moment de libre l 'ordi de mes parents BUG:::::
Serai de retour parmi vous dés que possible
j'espere que le membres de ta famille ce porte bien , revient nous vite car tes com sont parfois super et tu me fait bien rire yan
Boss91PSG a écrit:
Premiere journné , premiere victoire de mon equipe !!!
felicitation , j'espere que ca sera une longue serie de V pour toi
jeronimo59270 a écrit:
salut
pour moi sa commence fort avec une victoire 8-1
Je doit encore attendre le match LES EXPERTS GODE pour savoir si je conserve ma place de leader.
a 1 but pres tu égalisais le reccord du plus grand nombres de but
Entraineur-2011 a écrit:
Première victoire pour moi 3-0 facile
sa fait plaisir de commencer comme sa
me souvient la saison dernière tu espérais au moins une victoire, ben pour celle ci c'est fait, je te souhaite encore de prendre pleins de point et de venir nous rejoindre en L1
pour ma part je joue a 20h30
INFO CARIERE
n'oublier de venir consulter le classement du fair play.
essayer de passer dans tout les match pour verser les 50FL
Dernière modification par malone2104 (27-11-2011 17:58:08)