Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu le manque d’intérêt de la cariere et du forum, jai décide d’annuler le titre du fair play ,
j'ai vraiment voulu que cette cariere fonctionne mais je me suis planter.
et de + le mot fair play na pas de signification pour certain d'entre nous.
Dernière modification par malone2104 (27-11-2011 21:24:51)
slt ici
voila 1er match et score sans appel défaite 3-0 contre Romain et en plus j'ai un rouge pour un défenseur il m'en manque déja un de 796pts ki a aussi pris 1 rouge prochain match je joue SAF et Neuchâtel après ça va être dur de marqué des pts en ce début de saison va falloir limité la casse mais bon grosse ligue 1 ça va être dur
bravo a tous ceux ki on gagné pour cette 1ére journée
Dernière modification par michael48 (27-11-2011 21:47:18)
malone2104 a écrit:
Vu le manque d’intérêt de la cariere et du forum, jai décide d’annuler le titre du fair play ,
j'ai vraiment voulu que cette cariere fonctionne mais je me suis planter.
et de + le mot fair play na pas de signification pour certain d'entre nous.
oh
1ère victoire pour moi contre Mika. Dsl pour ton défenseur.
Je m'y attendais pas, j'espère que ça va durer mais ça va être dur.
Dommage que le classement du fair play soit annulé dsl de pas passer énormément de temps sur le forum et de pas être super actif!
Bonjour à tous
J e tenais à remercier Malone pour son soutien
Je sais que je ne suis pas le seul ds ce cas .....
Dommage pour le titre du FAIR PLAY, c'est la seule chose que je pouvais encore esperer gagner mais c'est vrai aussi que ça te demande beaucoup de travail
En tout cas vous souhaite à tous une bonne journée
mERCI ET J4ESËRE POUR TOI AUSSI
slt
voila mi temps de mon match contre SAFF je perd déja 2-0 dur car hier encore eu 1 carton rouge + 1 blessé ca commence a faire, sur 5 matchs 4 rouges , 1 jaune et 1 blessé ... raz le bol de fl et de ces matchs ki ce joue comme la loterie national ...
bon prochain match Neuchâtel je vais essayé de pas prendre trop de buts car a chaque fois il me met une volé j'ai jamais gagné bon voila le début de championnat pour moi est dur .. je pense ke sur les 3 premiers matchs je vais marqué 0 pts et avoir pris au moins 10 buts
j'ai renforcé ma team pour cette saison mais c'est encore pire donc il va y avoir des licenciements d'ici peut
bon pas grand monde mais bonne soirée a vous
hey hey ^^
bon toujours personne ici je suis tous seul , a part ça rien de neuf ...... malone a arrêté le titre du fair play et ne passe plus non plus ici
je repasserai tout a l'heure pendant mon match
2éme mi temps ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4238762
Dernière modification par michael48 (30-11-2011 22:01:21)
Salut ici ça va?
Match contre Malone ce soir, je vais faire de mon mieux!!!
slt a tous,3eme match et 3eme victoire en ligue 2.j'espere que l'équipe a mika va se ressaisir !! bonne soiree a tous.
*
burkinaparis a écrit:
slt a tous,3eme match et 3eme victoire en ligue 2.j'espere que l'équipe a mika va se ressaisir !! bonne soiree a tous.
*
merciii yan
mais ca sera pas pour ce soir ,ca sent la 3éme défaite j'ai mis 11 millions en achetant des bon joueurs et ma team est encore plus nul !!! aucune logique
de plus c'est frustrant en 2 matchs j'ai eu 0 actions
Coucou les gars et Laura
J espere avoir un peu plus de temps d ici peu pour parler et pr vous eencourager(JE N AI MEME PAS PU SUIVRE MES MATCHS)
Bonsoir les gars, comment allez-vous ?
Je vois que le carrière n'a plus beaucoup d’activités, je vais essayé de passé de plus en plus souvent.
coucou tout le monde ma saison trois et mieux que ma saison 2
3 match deux victoires plus de victoire que pdt ma saison deux c'est pas beau ?
bonne soiré les amis
bjr a tous,je continue sur ma lancée,4eme match,4eme victoire.mais que c'est dur de marquer des buts !!.sinon je pense que LOSC merris a un probleme de compte.bonne journée a tous.
michael48 a écrit:
toute ma team est a vendre alors dépêchez vous !! possibilité d échange contre jeune avec maxi 300 pts !!
Pourquoi cela Mika ? tu devrais attendre la fin de la saison
Bon Les Gens De La Fair Play League Il Serai Temps De Bouger Votre Derrière Car Franchement Cette Carrière Me Dégoûte !!!! Plus Personne Vient Sur Le Forum Et Sa Devient Vraiment Relou J'ai Même Plus Envie De Jouer
Sa Me Dégoûte !!!!
Si C'est Sa La Saison 4 Sera Sans Moi !
bonsoir Laura.
Dernière modification par deschamps5656 (04-12-2011 17:55:53)
voila deja un milieu de 21 avec 637 pts de vendu au prix normal 3. 3 millions
allez il y a un attaquant de 824 pts il a 23 ans goooooooo et toute ma team a vendre sauf mes défenseurs gooooooooooooooooooo
Bon Les Gens De La Fair Play League Il Serai Temps De Bouger Votre Derrière
ke veux tu laura moi je vais pas le répété tous le temps il sont tous débordé ou ils en on rien a foutre meme le co gérant ne viens plus depuis le 27 novembre je passe tous les jours peut pas faire mieux surtous ke personne répond vais pas faire un monologue
michael48 a écrit:
Bon Les Gens De La Fair Play League Il Serai Temps De Bouger Votre Derrière
ke veux tu laura moi je vais pas le répété tous le temps il sont tous débordé ou ils en on rien a foutre meme le co gérant ne viens plus depuis le 27 novembre je passe tous les jours peut pas faire mieux surtous ke personne répond vais pas faire un monologue
J'avoue moi franchement j'en ai marre
Je fais mon max pour être sur le forum mais bon ..
Dernière modification par Entraineur-2011 (04-12-2011 18:53:58)
uiii binn moi aussi regarde depuis le 27 novembre j'ai posté 6 fois koi faire !!!! les membres tue eu même la carrière a pas passé
michael48 a écrit:
uiii binn moi aussi regarde depuis le 27 novembre j'ai posté 6 fois koi faire !!!! les membres tue eu même la carrière a pas passé
Oui
C'est dommage de fermer la carrière je trouve, ça aurait pu s'arranger avec le temps.