Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plus que trois jours et c'est parti pour une nouveelllleeee saison de FAIR PLAY LEAGUE !!! Presser !!! Mon equipe est prete et moi aussi a relever le defi .! N'est-ce pas mickael .
le-zupien a écrit:
salut les amis , comment allez vous ?
moi sa me tarde de reprendre la saison 3
Boss91PSG a écrit:
Plus que trois jours et c'est parti pour une nouveelllleeee saison de FAIR PLAY LEAGUE !!! Presser !!! Mon equipe est prete et moi aussi a relever le defi .! N'est-ce pas mickael .
les inscription commenceront dimanche, jai hate d'y etre aussi pour montré que mon equipe releve la tete apres cette decevente saison
Moi decevente sasion 2 mais la mon équipe et prete et reboustéé!!!!
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Bonjour, finalement, je ne resterai pas pour la saison 3 et cela pour un manque d'activité, j’essaie de venir le plus souvent possible mais jamais personne et à la fin, ça devient chiant donc j'annonce mon départ. Désolé à vous tous même si j'aimais bien cette carrière.
c'est vrai que ce forum ne marche pas, je te souhaite une bonne continuation sur FL
Bonne continuation Kévin
Coucou la carrière
C'est vrai qu'il y a un manque d'activité flagrant, moi le premier dailleurs...
C'est vrai aussi que certains ont du passer que 3 ou 4 fois sur le forum, j abuse un peu peut être...
Après, la toile s'agrandit, et les liens vont continuer à se créer, la preuve, j'ai dejà effectué 3 carrières avec Mika, 2 avec Matthieu, 2 avec Romain, 1 avec Laura quand à Malone je l'ai souvent croisé sur des matchs auparavant, il y a aussi Burki qui débarque que je connais depuis longtemps donc la prochaine saison va prendre une bonne tournure mais quand je suis présent sur FTLAND, j' encourage au moins les membres , j'ai quasi ajouté toute la carrière en tant qu'ami justement , par contre ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon ça c'est pas grave dailleurs aprés 30 amis c 'est 5 ou 10 bonus donc ça fait beaucoup parfois.
A part ça, je vis sur Sète ça commence à me saouler donc je recherche une saison d'hiver donc si certains ont des plans merci de me faire signe
Voilà pour le petit monologue du soir LOL
ça fait du bien de s'allonger et de parler à son psy LOL
J arrette vous allez vraiment me prendre pour un fou
slt ici
voila comme vous avez pu le voir je suis moins actif car de gros problème de famille
pour kelle ke temps c'est MALONE ki me replace
les inscriptions commenceront dimanche,
non dsl j'ai dit le samedi 19 novembre plus vite vous serez inscrit plus vite ca commencera
Dernière modification par michael48 (17-11-2011 00:16:00)
j'espere sincerement que ce n'est rien de grave mika, et que tu nous reviendra vite
malone2104 a écrit:
j'espere sincerement que ce n'est rien de grave mika, et que tu nous reviendra vite
Coucou, Malone, coucou la carrière
Je suis de tout coeur avec toi Mika et comme le dit Malone, nous souhaitons tous que ça s'arrange et que ce n'est pas trop grave
Salut tout le monde!
Dommage de perdre un membre, bonne continuation à toi. C'est vrai qu'il y a parfois un manque d'activité mais bon, on peut pas tout faire. Je suis pas très présent, je passe quand j'ai le temps. Mais comme dit Yann, les liens commencent à se faire, pas mal ce sont déjà croisés par le passé, cette carrière est bien partie pour durer j'espère.
Bon courrage Mika.
sport2507 a écrit:
Salut tout le monde!
Dommage de perdre un membre, bonne continuation à toi. C'est vrai qu'il y a parfois un manque d'activité mais bon, on peut pas tout faire. Je suis pas très présent, je passe quand j'ai le temps. Mais comme dit Yann, les liens commencent à se faire, pas mal ce sont déjà croisés par le passé, cette carrière est bien partie pour durer j'espère.
Bon courrage Mika.
j'ai fait un tour dans d'autres forum et c'est partout qu'il ya un manque d'activité !!!
avec du temp ca evoluera
malone2104 a écrit:
sport2507 a écrit:
Salut tout le monde!
Bon courrage Mika.j'ai fait un tour dans d'autres forum et c'est partout qu'il ya un manque d'activité !!!
avec du temp ca evoluera
Salut les potos, ici le psychopathe à nouveau LOL
Suis entièrement d'accord avec Malone et Romain concernant le manque d'activité, de plus, je pense que nous avons tous des âges, des vies ainsi que des obligations différentes donc me concernant le manque d'activité n'est pas un soucis pour moi, une chose est sure ns aimons tous FTLAND et faire partie d'une carrière ne doit pas être un "calvaire" nous n' avons pas non plus les pinces aux poignets.... LOL .donc le + sympa c'est d'assister et de supporter chacun d 'entre nous lors de nos matchs après comme dit Romain, des liens commencent à se faire donc la carrière va évoluer tranquillement et nous en reparlerons encore dans plusieurs saisons
Il faut laisser le temps au temps car j'ai connu d'autres carrières dont une ou il fallait absolument être très actif , mais la mentalité était bien loin de la notre, c'était plutôt genre "bourrins" donc aucun interêt....
Voilà, c'était encore ma psycotherapie du jour sur mon divan LOL
Et non, je ne suis pas fou
Et une pensée pour Mika.....voir son dernier post
Sinon, je continue ma psy....j'attends une charmante demoiselle d'ici peu, la pauvre, elle a du taff....LOL
slt a tous,quand commence exactement la carriere svp ?
burkinaparis a écrit:
les inscription commence samedi
Dernière modification par malone2104 (17-11-2011 19:38:40)
burkinaparis a écrit:
grrrrrrrrr question bête égale réponse bête regarde plus haut
avant de posé toujours les même questions lisez les postes au dessus de plus c'est pas la première fois ke je donne la date
michael48 a écrit:
burkinaparis a écrit:
avant de posé toujours les même questions lisez les postes au dessus de plus c'est pas la première fois ke je donne la date
ha oui tu fini ton stage vendredi soir
sympa les réponses,merci.je parlais des matchs.si ca commence comme ca !!
burkinaparis a écrit:
sympa les réponses,merci.je parlais des matchs.si ca commence comme ca !!
T'inquiètes Burki, tout va bien
bonjour a tous,
j'espere que tout va bien pour vous.
demain debut des inscription
inscrivez vous vite comme ca on commencera assez tot
bonne fin de semaine a tous
michael48 a écrit:
burkinaparis a écrit:
Le titre de la ligue c est quoi.........c est pas fair play partout........pour une petite question vive les reponce ,moi je vais jamais haussez mettre des commentaires.
jeronimo59270 a écrit:
michael48 a écrit:
burkinaparis a écrit:
avant de posé toujours les même questions lisez les postes au dessus de plus c'est pas la première fois ke je donne la dateLe titre de la ligue c est quoi.........c est pas fair play partout........pour une petite question vive les reponce ,moi je vais jamais haussez mettre des commentaires.
salut, je pense que ca ete mal interpréter , il y avait aucune méchanceté dans la réponse de mika
grrrrrrrrr question bête égale réponse bête
le smiley fait un sourire.
Demain inscrit ca va chauffé mais en tous cas bonne saison 3 a tous!!!!!!! ):)
Coucou tout le monde ; demain inscription
Mika courage
Malone de la chance pour les Belges ; M'Villa serai pas sorti il n'y aurais peut être pas eu se core minable
bonjour a tous,
la cariere a ete relancee , ne tarder pas a vous inscrire comme ca elle debutera plus vite.
quels sont vos objectif cette saison ? moi j'aimerai être dans le trio de tète
bonne saison a tous
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
la cariere a ete relancee , ne tarder pas a vous inscrire comme ca elle debutera plus vite.
bonne saison a tous
Pour moi ça sera certainement objectif maintien et si c'est mieux ça sera du bonus. Je vais pas être trop exigeant sur cette 1ère saison en L1 surtout vu les équipes qu'il y a en face.
sport2507 a écrit:
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
bonne saison a tousPour moi ça sera certainement objectif maintien et si c'est mieux ça sera du bonus. Je vais pas être trop exigeant sur cette 1ère saison en L1 surtout vu les équipes qu'il y a en face.
Bonjours à tous
Idem que Romain, objectif maintien et pour le fun conserver mon titre du FAIR PLAY pour la 3émé saison de suite
Et pensez à vous inscrire tous le + vite possible
Et je souhaite que MIKA revienne vite parmi nous
Dernière modification par YANOSHOW (19-11-2011 12:59:03)
malone2104 a écrit:
bonjour a tous, quels sont vos objectif cette saison ?
Moi essayer de me maintenir en L2 , tout en fessant progresser ma team , essayer de gagner des matchs , être dans les records , sa va faire trois saison que j'y suis et j'ai toujours aucun record --' alors voilà
Je viens d'acheter un jeune de 15 ans qui a 163 points pour 100 000 fl je suis fière de moi la
Dernière modification par Entraineur-2011 (19-11-2011 10:59:43)