Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boss91PSG a écrit:
J'ai une autre question Michael comment on peux mettre ce qu'il y a marqué en haut de notre avatar c'est a dire Fan de Foot-Land,Membre etc...
fan de foot land, etc .... change tout seule en fonction du nombre de message que tu met sur le forum, + tu met de message dans le fofo et ca change
Mika et Malone , pour la saison 4 vous aller faire deux poules de dix ou trois poules de huit équipe ? moi personnellement je serai plus pour les trois poules ; simple avis
Entraineur-2011 a écrit:
Mika et Malone , pour la saison 4 vous aller faire deux poules de dix ou trois poules de huit équipe ? moi personnellement je serai plus pour les trois poules ; simple avis
mika et moi on a discuter de ca, on aimerai le faire mais le soucis c'est que si la moitie ce réinscris pas la cariere s’annule.
je pense que pour les 2 poules de 10 on peu le faire et par la suite si la majorité es sérieuse dans la cariere on pourra monter a 3 leagues
Par contre mika comment je fais pour que la signature reste en couleur parce que j'ai fait copier coller et elle est plus en couleur!
malone2104 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
mika et moi on a discuter de ca, on aimerai le faire mais le soucis c'est que si la moitie ce réinscris pas la cariere s’annule.
je pense que pour les 2 poules de 10 on peu le faire et par la suite si la majorité es sérieuse dans la cariere on pourra monter a 3 leagues
exactement on devrait faire 2 ligues de 10 équipes et de plus c'est plus simple a géré car kan il faut mettre a jours les records ou pour le fair play c'est plus simple
Par contre mika comment je fais pour que la signature reste en couleur parce que j'ai fait copier coller et elle est plus en couleur!
quentin je t'est MP
ET Mika un dernier truc comment tu fais pour la signature comme ca tu le dis comme ca je pourrais le faire tout seul.
Et aussi il ya aura combien de poules et combien d'equipes la
Au fet c'est normal que la fair play league ne soit pas dans les carrieres d'inscription parce que si il y en a qu'ils veulent s'inscrire ils font comment ?
Boss91PSG a écrit:
Et aussi il ya aura combien de poules et combien d'equipes la
il yaura 2 poule de 10 equipes a partir de cette saison" les 2 premiere saison c'etait 2 poule de 8 equipes"
tu pourrai évite de faire des doubles poste dans le forum , il te suffi de prendre le dernier et de modifier, la tu rajoute ce que tu voulai dire.
merci a toi
Boss91PSG a écrit:
Au fet c'est normal que la fair play league ne soit pas dans les carrieres d'inscription parce que si il y en a qu'ils veulent s'inscrire ils font comment ?
a partir du 19 novembre mika relancera la cariere est elle sera affichée a partir de ce moment la
Dernière modification par malone2104 (13-11-2011 18:54:34)
A ok mais je croyais qu'elle commencait le 19 moi enfete elle commencera pas le 19 c'est les inscriptions qui vont commencées!
michael48 a écrit:
malone2104 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
je pense que pour les 2 poules de 10 on peu le faire et par la suite si la majorité es sérieuse dans la cariere on pourra monter a 3 leaguesexactement on devrait faire 2 ligues de 10 équipes et de plus c'est plus simple a géré car kan il faut mettre a jours les records ou pour le fair play c'est plus simple
Okok , 2 poules de 10 sa ferai 4 membres de plus ; moi j'aurais aimer 3 poules de 8 mais c'est moi qui m'occupe de cette carrière et j'accepte votre choix , je dois y aller bonne semaine les amis et a vendredi
bonjour a tous
bonne semaines, ici il commence a geler
demain match amicale des belges qui ce déplace en France
malone2104 a écrit:
bonjour a tous
bonne semaines, ici il commence a geler
demain match amicale des belges qui ce déplace en France
Oui, ça peut être un match intéressant. La Belgique a une bonne génération en ce moment, elle pourra être compétitive pour la cdm 2014. Avec les Mignolet, Courtois, Kompany, Van Buyten, Vermaelen, et Vertonghen, Hazard et Lukaku.
je pense aussi qu'il ya de l'avenir pour cette equipe belges.
cette nuit j'ai rever de ce match lol , le resultat final etait 1-0 pour les bleus.
on verra si je suis comme la poulpe lol
Dernière modification par malone2104 (15-11-2011 19:11:04)
Vive la France 3/0 ce soir
Sinon, je dois bouger mais je fais un ptit cadeaux aux membres de la carrière, j envoie un joueur en stage 5 jours 500000 FL
sI ça branche l un de vous qu il me fasse signe, je dois bouger
a+++++ les potos
Dernière modification par YANOSHOW (15-11-2011 13:59:53)
Moi, je dis une victoire de mes Diables de belges !
deschamps5656 a écrit:
j'aime
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
j'aime
Moi aussi j'aime !
Mais quand on est belge, faut supporté les belges et non c'est (bêtes) français !
bonjour a tous,
hier match nul entre la france et la belgique, nul a l'image du match , quesque je me suis embêter , aucune action rien
bonne journée a tous
Bonjour, finalement, je ne resterai pas pour la saison 3 et cela pour un manque d'activité, j’essaie de venir le plus souvent possible mais jamais personne et à la fin, ça devient chiant donc j'annonce mon départ. Désolé à vous tous même si j'aimais bien cette carrière.
deschamps5656 a écrit:
Bonjour, finalement, je ne resterai pas pour la saison 3 et cela pour un manque d'activité, j’essaie de venir le plus souvent possible mais jamais personne et à la fin, ça devient chiant donc j'annonce mon départ. Désolé à vous tous même si j'aimais bien cette carrière.
c'est vrai que ce forum ne marche pas, je te souhaite une bonne continuation sur FL
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
c'est vrai que ce forum ne marche pas, je te souhaite une bonne continuation sur FL
Je suis désolé Malone, j'espère que tu ne m'en veux pas.
deschamps5656 a écrit:
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Je suis désolé Malone, j'espère que tu ne m'en veux pas.
biensur que je ne t'en veux pas, ce n'est que un jeu , on va pas ce tuer " lol" parce que tu quitte,
j'espere que tu trouvera ce que tu cherches et passe quand meme nous faire un tit coucou de temp en temp
malone2104 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
malone2104 a écrit:
c'est vrai que ce forum ne marche pas, je te souhaite une bonne continuation sur FLJe suis désolé Malone, j'espère que tu ne m'en veux pas.
biensur que je ne t'en veux pas, ce n'est que un jeu , on va pas ce tuer " lol" parce que tu quitte,
j'espere que tu trouvera ce que tu cherches et passe quand meme nous faire un tit coucou de temp en temp
Oui pour ça il n'y a pas de problème.
salut les amis , comment allez vous ?
moi sa me tarde de reprendre la saison 3