Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 22-06-2011 11:13:28

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Beau mois !

Tes joueurs ne sont pas HS à force d'accumuler les matchs ?


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#77 22-06-2011 11:18:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Dès que je joue deux matchs en trois/quatre jours je dois faire tourner. Mais j'ai l'effectif pour donc tout roule, sauf en attaque comme expliqué dans le résumé... J'ai jamais vu des branques pareils. lol

Dernière modification par Marshall_ (22-06-2011 11:18:43)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#78 22-06-2011 13:07:24

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Hugo. a écrit:

À l'issu de ce mois, Hereford se positionne seul à la 2e place du championnat avec 26 points en 14 journées, à un point du premier qui compte cependant un match en moins.

smile

Oui, Hugo j'avais vue, mais je demandais le classement, voir ce qu'il risque en 1 match perdu, ou gagné etc.. Fin où sont ses adversaires par rapport à lui. ^^


C'est clair que physiquement tu dois douillé..


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#79 22-06-2011 16:25:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Novembre «

J.Paint Trophy - 1/4 de finale Zone Hereford 1-0 Rotherham - Canham (33e)

Npower League 2 - Journée 15 Hereford 2-0 Shrewsbury - Dosek (56e, 90e)

Npower League 2 - Journée 16 Accrington 1-0 Hereford - Barnett (41e)

FA Cup - Tour préliminaire Hereford 1-1 Northampton - Rodgers (14e) ; Fleetwood (54e)

FA Cup - Match d'appoint Northampton 0-1 Hereford - Dosek (45e)

Npower League 2 - Journée 17 Hereford 2-0 Burton - Fleetwood (27e), Canham (90e)

Npower League 2 - Journée 18 Macclesfield 1-1 Hereford - Ngo Baheng (54e) ; Sinclair (59e)

FA Cup - Tour 2 Hereford 0-1 Bournemouth - Kovacs CSC (45e)

» Ce qu'il faut savoir «

Durant ce mois, un seul joueur a augmenté d'un point. Il s'agit de Krük, le latéral droit qui réalise d'ailleurs une grosse saison. Solide défensivement, décisif par la qualité de ses centres offensivement, il est certainement le joueur le plus régulier de l'équipe.

Torg Hisic a de nouveau connu une hausse de réputation qui l'élève désormais à 2 étoiles.

Fleetwood s'est malheureusement blessé à l'entraînement en fin de mois. Il sera absent 46 jours, un coup dur pour l'équipe car il s'était rattrapé de son mois d'octobre calamiteux en réalisant des entrées décisives.

» Classements «

Npower League 2

Après 18 journées.

1. Northampton - 34 pts, +9
2. Hereford - 33 pts, +12
3. Oxford - 33 pts, +4
4. Rotherham - 32 pts, +18
5. Bradford (+1) - 32 pts, +7
6. Torquay - 31 pts, +8
7. Crewe - 31 pts, +7

8. Lincoln (+1) - 31 pts, +6
9. Chesterfield - 27 pts, +6
...
24. Macclesfield - 8 pts, -26

Buteurs

1. L.Dosek (Hereford) 14 buts
2. A.Grimes (Lincoln) 13 buts
3. G.Evans (Bradford) 10 buts


» Conférence de presse «

Après l'entraînement quotidien, Torg Hisic a été invité par la presse à dresser un bilan de ce mois.

http://oi52.tinypic.com/9qzl0w.jpg

Bonjour Torg. Si les deux derniers mois étaient très positifs, ce mois de Novembre l'est clairement moins.
En effet, je dois vous avouer que je suis quelque peu sur les nerfs en ce moment. Notre défaite en championnat après deux mois et demi d'invincibilité est une honte. J'ai véritablement honte de ce que mon équipe a pu réaliser sur ce match et sur pas mal d'autres matchs ce mois-ci d'ailleurs. Je me suis amusé à aller voir les statistiques de fin de match. Accrington a fini avec un tir. UN SEUL ET UNIQUE TIR ! Tandis que nous frappions au but à onze reprises, sans compter les multiples centres. Ce n'est pas normal pour une équipe ambitieuse comme la notre de subir une telle panne offensive. Défensivement, je ne peux rien reprocher à l'équipe. On prend un but sur un tir sans espoir à ras de terre de 25 mètres qui va finir en poteau rentrant. Que voulez-vous, quand on est pas garni ...

Il y a également l'élimination récente en FA Cup...
Cette élimination est un mal pour un bien tant le calendrier devenait chargé, d'autant plus que les matchs d'appoints sont vraiment embêtants pour la récupération, on a eu l'occasion de le voir au tour préliminaire. On peut désormais se tourner uniquement sur le championnat et sur la J.Paint, qui était notre objectif cette saison. Mais si j'ai vite digéré l'élimination en elle-même, je ne conçois pas que notre équipe, encore une fois, puisse réaliser une performance aussi lamentable que lors de ce match. Nous avons été tout simplement absent offensivement. Amorphes, endormis, il n'y avait aucun fond de jeu, aucun joueur ne ressortait du lot. C'était triste à voir et ça me fait royalement chier pour les supporters qui payent leur place. Je l'ai très bien fait comprendre aux joueurs dans les vestiaires. Encore une fois, lorsqu'on ne marque pas, on s'expose à prendre un but sur la première occasion adverse. En l'occurrence, il a fallu qu'on marque une splendide tête poteau rentrant pleine lucarne contre notre camp. Quand rien ne va, rien ne va.

Comment expliquez-vous ce changement radical de comportement chez les joueurs ce mois-ci ?
Je ne l'explique pas. Le mois dernier, j'ai critiqué Fleetwood et Canham. Ils ont eu les couilles de me démontrer qu'il fallait que je la ferme à propos d'eux en réalisant un mois tout à fait honorable. Ce n'est absolument pas le cas de Dosek, qui s'est probablement reposé sur ses lauriers. S'il a été décisif sur deux matchs, il a été totalement absent sur les autres, ratant occasions sur occasions. Il est clairement responsable de l'élimination en coupe et du dernier nul qui a été tout autant lamentable que les deux défaites de ce mois. Je le vise clairement, j'espère qu'il se rattrapera comme les autres l'ont fait. Je comptais lui faire comprendre ma façon de penser en le mettant sur le banc quelques matchs, mais le destin a voulu que Fleetwood se blesse un mois et demi. Il n'a plus qu'à saisir sa chance.

Au final, ce sont les remplaçants qui ont davantage assuré.
C'est exact. Ils prouvent qu'ils ont du caractère et du répondant. À chaque fois que j'ai aligné une équipe "bis", ils ont réalisé une prestation impeccable en maîtrisant tranquillement les matchs et en étant assez efficace devant le but pour remporter la victoire. Je pense notamment au match contre Burton où nous n'avons tiré que deux fois au but pour une victoire 2-0. Je n'en attends pas plus.

Malgré tout, ce mois-ci, tout n'est pas à jeter.
On peut s'estimer heureux que pendant notre mauvaise passe personne ne soit capable de faire le trou au classement. Nous sommes en effet toujours dans le peloton de tête, accrochés à la 2e place, et nous sommes toujours en lice pour la J.Paint Trophy. On a aussi su éviter de s'attirer des ennuis vis à vis des supporters en battant le rival Shrewsbury en début de mois. Il y a tout de même du bon à prendre de ce mois, même s'il est clairement moins bon que les autres. J'espère simplement plus d'efficacité pour Décembre.

On vous souhaite donc de continuer votre avancée en championnat et en coupe. À bientôt coach.
Je vous remercie, à bientôt.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#80 22-06-2011 16:44:36

RomainM.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 01-12-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

C'est sérré en haut du classement.
Les joueurs doivent être morts avec autant de matchs par mois !
J'ai tout lu et Dosek est quand même meilleur buteur, il a été si nul que ça pour que tu le descendes ? ^^

Hors ligne

 

#81 22-06-2011 16:52:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je suis obligé d'alterner équipe A - équipe B quand y a trop de match, ça se passe pas trop mal car ils se valent à peu près tous.

Pour Dosek, disons que ce joueur n'apporte rien à la base dans le jeu puisqu'il est très lent et a du mal à aligner les passes, mais devant le but il est très, très fort, et c'est pour ça que je l'ai recruté, surtout pour aller mettre les buts de la tête. (sur ses 14 buts je suis sûr qu'il y en a 12 de la tête, c'est dire) Alors quand il n'a pas l'efficacité qui fait de lui le joueur indispensable de septembre et octobre, il ne peut pas se rattraper sur d'autres qualités et donc il apparaît tout de suite comme un bourricot. On peut dire que ça vient de moi qui contrôle mal le joueur, mais le fait est qu'il rate des trucs incroyables devant le but qu'il mettait les deux mois précédents. (c'est d'ailleurs grâce à ces deux mois principalement qu'il est en tête du classement buteur) Je sais pas comment l'expliquer. lol

Edit : Actualisation de l'effectif en 1e page.

Dernière modification par Marshall_ (22-06-2011 17:03:46)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#82 22-06-2011 19:37:03

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Jolie jolie smile

Serré le classement, à tous moment tu peux chuter ^^


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#83 22-06-2011 19:40:38

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je crois que l'accumulation des matchs va te faire mal .. Mais bon, tu es éliminé des coupes donc ça devrait aller.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#84 24-06-2011 15:32:53

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Décembre «

Npower League 2 - Journée 19 Hereford 1-0 Southend - Dosek (90e)

Npower League 2 - Journée 20 Oxford 0-0 Hereford

Npower League 2 - Journée 21 Hereford 2-1 Torquay - Robinson (7e) ; Dosek (69e, 76e)

J.Paint Trophy - Demi Finale de Conférence Hereford 3-0 MK Dons - McQuilkin (5e, 79e), Canham (54e)

Npower League 2 - Journée 22 Hereford 2-0 Northampton - Ngo Baheng (75e), Zamogilny (90e)

Npower League 2 - Journée 23 Hereford 1-0 Aldershot - Weir (35e)

Npower League 2 - Journée 24 Port Vale 2-3 Hereford - Townsend (28e) ; Dodds (45e+1) ; Dosek (45e+3, 86e) ; Richards (83e)

Npower League 2 - Journée 25 Hereford 3-0 Barnet - Dosek (23e) ; Ngo Baheng (48e, 84e)

» Ce qu'il faut savoir «

Beaucoup de joueurs ont une nouvelle fois augmenté ce mois-ci. Ainsi, Ngo Baheng, Delura et Werling gagnent un point. Cependant, d'autres en ont perdu. C'est le cas de Dosek et Thomas qui perdent donc un point.

Après la qualification en finale de conférence (qui se joue en aller/retour et précède donc la vraie finale) du J.Paint Trophy, j'ai une nouvelle fois connu une hausse de réputation. Je suis désormais évalué à 2,5 étoiles.

Ce mois-ci, j'ai fait une découverte. Du moins, j'ai eu la confirmation d'un doute que j'avais depuis un moment. Mon adjoint m'a conseillé de faire jouer plus souvent Hartmann. Problème, Hartmann est un élément indispensable de mon milieu récupérateur à trois, et est donc titulaire indiscutable. Ainsi, je sais désormais que mon adjoint est soit un âne, soit un alcoolique, soit un borgne, soit les trois à la fois.

» Classements «

Npower League 2

Après 24 journées.

1. Hereford (+1) - 52 pts, +21
2. Rotherham - 45 pts, +23
3. Lincoln - 44 pts, +10

4. Bradford - 44 pts, +10
5. Crewe (-1) - 40 pts, +10
...
24. Macclesfield (-1) - 10 pts, -30

Buteurs

1. L.Dosek (Hereford) 20 buts
2. A.Grimes (Lincoln) 15 buts
3. M.Harrold (Shrewsburry) 11 buts


» Hereford TV «

Ce mois-ci, Torg Hisic a privilégié la chaîne de son club à la traditionnelle conférence de presse pour faire un débriefing des derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonsoir Torg. Que dire de ce mois qui a été tout simplement exceptionnel !
Comme vous dites. Je suis très heureux que les joueurs aient reçu le message livré le mois dernier. Ils ont fait preuve d'une réaction d'orgueil qui démontre l'envie de chacun de faire de ce club un grand club. On ira très loin avec un état d'esprit pareil. Malgré un rythme infernal d'un match tous les trois/quatre jours ce mois-ci, nous sommes parvenu à un excellent de sept victoires pour un nul. Je suis ravi. Ca nous permet d'avoir une avance considérable au classement même si nous avons un match de plus, de pointer en finale de conférence de J.Paint, mais surtout d'arriver serein au mois de Janvier car nous sommes parvenu à nous décrocher du peloton. Le mois dernier, une défaite pouvait vous faire tomber 7e. Aujourd'hui, il en faudrait deux pour que l'on tombe de notre première place, c'est génial.

Vous parliez d'une réaction d'orgueil des joueurs. Elle s'est surtout faite sentir chez Dosek et Ngo Baheng avec qui vous avez été plutôt dur le mois dernier.
En effet, je suis ravi, ça démontre que ces mecs sont de grands joueurs. J'en voulais surtout à Dosek de s'être déconcentré, de s'être reposé sur ses lauriers. Ngo Baheng, c'était plus compréhensible. Il est jeune, n'était pas fait pour être titulaire au début de saison, c'est normal d'avoir des coups de moins bien, d'ailleurs il a encore eu beaucoup de mal durant les trois premiers matchs de ce mois avant de devenir très efficace, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs. Pour en revenir à Dosek, il réalise un mois magique en sortant l'équipe de situations délicates dès qu'il était sur le terrain. Et en plus de ça, c'est à souligner, il a marqué du pied lors du dernier match ! (sourire) Sans oublier les deux assists délivrées à Ngo Baheng, qui a marqué trois buts en championnat ce mois-ci, lui qui n'en avait marqué qu'un lors de cette compétition depuis le début de saison. Inexplicablement, Ngo marque en coupe mais ne marque pas tellement en championnat. Il a autant de but que Canham et Fleetwood qui sont remplaçants ! Mais je pense qu'il a vaincu la malédiction, il progresse de plus en plus, il est l'avenir de l'équipe.

Au niveau du jeu, l'équipe s'est également retrouvée. Et même si parfois elle n'a pas été tellement à la hauteur, elle a su s'imposer, à la différence du mois dernier.
C'est exact ! Et c'est ce qui me plaît. Les plus belles victoires sont celles à un but d'écart. Ca démontre une certaine maîtrise. Et il se trouve que cette saison on en gagne énormément de cette manière. Je pense notamment au 1-0 en début de mois où Dosek arrache la victoire en toute fin de match, ou encore du mémorable 3-2 où à chaque fois que l'adversaire égalisait, Dosek allait marquer une nouvelle fois derrière. Les joueurs ont un mental très solide, ils ne se désolidarisent pas, peu importe la situation, ils jouent la gagne. D'ailleurs, et c'est plutôt rare, on a pas mal gagné par plus d'un but d'écart ce mois-ci, dont deux fois 3-0, parce que mes joueurs en voulaient toujours plus. Cet état d'esprit nous emmènera loin, je le sens.

Si l'attaque fut satisfaisante, que dire de la défense !
À l'image de ce qu'ils proposent depuis le début de saison, mes défenseurs sont énormes. Ils font preuves d'un sérieux impressionnant et restent toujours concentrés, même à 3-0 comme ce fut le cas par deux fois ce mois-ci. D'ailleurs, on s'y retrouve statistiquement, puisque notre gardien est celui qui est resté le plus de matchs invincible cette saison (11 reprises contre 10 pour le deuxième) et notre défense est la meilleure du championnat. Tous les joueurs sont excellents. Mais celui qui m'impressionne le plus, c'est sans doute Krük. Puissant, rapide, solide, il récupère un nombre incalculable de ballon en latéral droit, lui le DLG de formation. Offensivement il est très important également de par ses montées. Je suis heureux que mes choix portent leurs fruits. Néanmoins les autres défenseurs n'ont pas grand chose à lui envier, que ça soit les titulaires ou les remplaçants qui sont également très satisfaisants. Enfin, notre sentinelle, Zamogilny, est également un joueur exceptionnel. Travailleur de l'ombre, on n'entend pas trop parler de lui, mais il est là et fait son boulot à merveille. En prime, il s'est permis un but splendide ce mois-ci avec une montée qui a terminée par une frappe extérieur pied droit poteau rentrant.

Le mois de Décembre terminé, cela signifie donc mois de Janvier qui débute, et donc mercato.
Nous n'envisageons pas de recruter durant ce mercato, pour la simple et bonne raison que les caisses sont vides et que je suis satisfait de mon équipe. Si l'on vend des joueurs, on les remplacera, tout simplement. Mais les joueurs indispensables à l'équipe ne partiront pas, ça c'est clair et net. Je ne suis pas trop partisan des mouvements en milieu de saison. Ce n'est pas bon pour la cohésion de l'équipe.

Après un mois pareil, que peut-on vous souhaiter ?
Ça sera difficile de faire mieux, mais ce n'est pas impossible, pourquoi pas gagner tous nos matchs en Janvier ! En tout cas il est surtout important de garder notre première place maintenant que nous sommes assis sur le trône. Du moins, il faudra assurer le podium, il n'est pas question de jouer les barrages en fin de saison. J'espère que mes joueurs vont garder le même état d'esprit, tout simplement. Et nous avons dans un coin de notre tête la finale de conférence du J.Paint Trophy qui arrivera en février. Nous sommes parés.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de passer sur la chaîne officielle du club, bonne chance pour la suite coach !
C'est moi qui vous remercie, à bientôt.

Dernière modification par Marshall_ (24-06-2011 15:34:48)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#85 24-06-2011 15:39:41

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ce mois-ci, j'ai fait une découverte. Du moins, j'ai eu la confirmation d'un doute que j'avais depuis un moment. Mon adjoint m'a conseillé de faire jouer plus souvent Hartmann. Problème, Hartmann est un élément indispensable de mon milieu récupérateur à trois, et est donc titulaire indiscutable. Ainsi, je sais désormais que mon adjoint est soit un âne, soit un alcoolique, soit un borgne, soit les trois à la fois.

lol

Dernière modification par Sta-7. (24-06-2011 15:39:49)


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#86 24-06-2011 15:41:09

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#87 24-06-2011 17:00:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

C'est pas drôle, le pauvre, faut l'aider. sad



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#88 26-06-2011 23:49:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Janvier «

Npower League 2 - Journée 26 Hereford 1-0 Chesterfield - Canham (28e)

Npower League 2 - Journée 27 Bradford 0-0 Hereford

Npower League 2 - Journée 28 Hereford 2-0 Cheltenham - Dosek (45e), Ngo Baheng (60e)

Npower League 2 - Journée 29 Chesterfield 1-2 Hereford - Demme (3e) ; Lester (15e) ; Dosek (65e)

Npower League 2 - Journée 30 Hereford 2-1 Gillingham - Lunt (65e), Dosek (71e) ; Maher (89e)

Npower League 2 - Journée 31 Rotherham 1-2 Hereford - Dosek (9e) ; le Fondre (63e) ; Ngo Baheng (77e)

» Ce qu'il faut savoir «

Comme chaque mois, les joueurs ont pu évoluer. Ainsi, Canham a perdu un point tandis que Fischer en a gagné un.

La perte d'un point de Canham en plus de ses prestations trop irrégulières ont eu raison de lui. Ainsi, nous l'avons vendu au Ruch Chorzow 535 000 €, plus cher que son prix de base. C'est une bonne affaire et c'est le seul mouvement à noter de ce mercato pour notre part.

Après plus d'un mois et demi d'absence, Fleetwood a fait son retour de blessure. Il nous sera bien utile en cette deuxième partie de saison.

» Classements «

Npower League 2

Après 30 journées.

1. Hereford (+1) - 68 pts, +27
2. Rotherham (-1) - 55 pts, +28
3. Crewe - 54 pts, +14

4. Lincoln (-1) - 53 pts, +13
5. Bradford - 53 pts, +13
6. Oxford - 52 pts, +4
7. Wycombe (+1) - 51 pts, +13
8. Northampton (+1) - 50 pts, +13
9. Port Vale - 47 pts, +8
10. Burton - 42 pts, 0
...
24. Macclesfield (-1) - 13 pts, -39

Buteurs

1. L.Dosek (Hereford) 24 buts
2. C.Donaldson (Crewe) 14 buts
3. S.Harrad (Northampton) 14 buts


» Conférence de presse «

Après l'entraînement quotidien, Torg Hisic a été invité par la presse à dresser un bilan de ce mois.

http://oi52.tinypic.com/9qzl0w.jpg

Torg, ce mois est une satisfaction de plus, à l'image du mois dernier notamment.
En effet, une fois de plus nous ne perdons pas, nous commençons à faire une série très intéressante en championnat et nous prenons de plus en plus de points d'avances. Certes, les équipes adverses ont quelques matchs de retard qui peut ramener l'écart à entre 5 et 7 pts rapidement, mais ces matchs ne sont encore pas gagnés pour autant et nous disposons de suffisamment de points pour pouvoir voir venir.

Vos joueurs ont été relativement efficace ce mois-ci en gagnant tous les matchs par un seul but d'écart. Comment expliquez-vous cela ?
C'est très simple, il se trouve que mes joueurs sont les meilleurs lorsqu'ils sont dos au mur. Lorsqu'ils n'ont qu'un but d'avance, ils sont obligés d'être sérieux jusqu'au bout, et ils sont ainsi tout simplement intraitable en défense. L'équipe est très solidaire une fois qu'elle mène par un but. Au contraire, lorsqu'on est à deux buts d'écarts ou plus, on se déconcentre trop vite et c'est ce qui nous a fait perdre des points cette saison. (se rappeler du 2-2 après avoir mené 2-0 en début de saison) Nous avons appris de nos erreurs, tout simplement.

Vous avez vendu Canham les jours qui ont suivi le but de la victoire en début de mois. Pourquoi ?
Il disposait d'un bon de sortie depuis le début de saison, on lui avait donné notre parole. Il ne jouait pas assez à son goût et nous le trouvions de moins en moins bien. Alors quand l'offre, qui plus est supérieure à son prix, est arrivée sur notre bureau, on n'a pas mis beaucoup de temps à prendre notre décision.

Mais nous n'avez pas recruté et vous vous retrouvez désormais avec un attaquant de moins.
On a essayé de signer un joueur libre mais nos moyens étaient trop infimes. Ce n'est pas un désastre, McQuilkin a démontré qu'il savait jouer les roues de secours en attaque, et on enregistre le retour de blessure de Fleetwood. Sans compter le fait qu'on a passé les mois les plus compliqués en terme d'enchaînement des matchs, en jouant notamment des matchs à l'avance à cause des coupes, donc il ne devrait y avoir aucun soucis sur ce plan.

Le mois de février s'offre à vous désormais, avec pour démarrer la fameuse finale de conférence du J.Paint Trophy.
Maintenant que nous avons assuré nos arrières en championnat, nous allons pouvoir nous concentrer sur ce deuxième objectif. J'espère vraiment qu'on va remporter ce trophée, ça serait une très belle performance puisque nous sommes en D4. Cela enverrait un signal fort à tous ceux qui doutent de notre club. Mais il ne faudra pas non plus se démobiliser en championnat, il reste encore une quinzaine de matchs.

Nous vous remercions d'avoir répondu à nos questions. On se revoit le mois prochain.
À la prochaine.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#89 27-06-2011 00:15:51

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

je viens de lire toute ta story depuis le début , chapeau bas  yikes !

Et en voyant sa , sa donne envie d'en faire une ^^

Je te souhaite une très bonne continuation wink


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#90 27-06-2011 00:34:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. big_smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#91 27-06-2011 00:38:26

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #
Date d'inscription: 30-11-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Et ba moi quand je vois la sienne, je me dis que la mienne est bien pourris. x)

Sinon c'est vrai que tu présentes bien wink


bye

Hors ligne

 

#92 27-06-2011 01:18:53

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

2 super mois de suite. Tu commence à creuser l'écart.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#93 28-06-2011 00:26:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Février «

Finale Zone de J.Paint Trophy - Match aller Oldham 1-1 Hereford - Tounkara (31e) ; Fleetwood (69e)

Npower League 2 - Journée 32 Stevenage 0-2 Hereford - Dosek (27e), Fleetwood (52e)

Npower League 2 - Journée 33 Hereford 1-0 Morecambe - Dosek (40e)

Npower League 2 - Journée 34 Lincoln 0-0 Hereford

Npower League 2 - Journée 35 Hereford 3-0 Crewe - Dosek (29e), Ngo Baheng (72e, 78e)

» Ce qu'il faut savoir «

Fleetwood a effectué un retour de blessure tonitruant en marquant pour ses deux premiers matchs. Il a effectué un très bon intérim pendant l'absence de Ngo Baheng, fatigué.

Green est le seul joueur à avoir connu des mouvements sur le plan des points ce mois-ci. Il en a perdu un.

Mon adjoint m'a refait le coup du conseil pour Hartmann. Je pense qu'il a un soucis avec ce joueur.

J'ai connu une nouvelle hause de réputation ce mois-ci. Je suis désormais évalué à 3 étoiles.

L'équipe a réalisé une performance incroyable durant ce mois de Février. En effet, ils n'ont pas encaissé le moindre but en championnat ! Voila qui justifie notre première place loin de toute concurrence sur le plan de la défense. (22 buts encaissés contre 31 pour le deuxième)

» Classements «

Npower League 2

Après 35 journées.

1. Hereford - 78 pts, +33
2. Rotherham - 66 pts, +32
3. Bradford - 64 pts, +16

4. Wycombe - 63 pts, +21
5. Crewe - 61 pts, +11
6. Lincoln - 57 pts, +11
7. Oxford - 57 pts, +3
8. Northampton (+1) - 56 pts, +13
9. Port Vale - 55 pts, +9
10. Gillingham - 51 pts, -2
...
24. Macclesfield - 19 pts, -40

Buteurs

1. L.Dosek (Hereford) 27 buts
2. M.Harrold (Shrewsbury) 18 buts
3. A.le Fondre (Rotherham) 16 buts


» Hereford TV «

Ce mois-ci, Torg Hisic a privilégié la chaîne de son club à la traditionnelle conférence de presse pour faire un débriefing des derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonjour Torg, nous vous remercions d'avoir préféré répondre aux questions de la chaîne officielle du club plutôt que celles des journalistes de la conférence de presse. Ce mois est une nouvelle fois un bon mois, n'est-ce pas ?
C'est le moins qu'on puisse dire. On est désormais à trois mois sans défaite en championnat, c'est très bien. Même si on a toujours notre traditionnel nul du mois, on continue à grignoter des points. Fin janvier, on avait 13 points d'avances mais deux matchs de plus, on était donc virtuellement à 7 points d'avances. Ce mois-ci, on a 12 points sur le deuxième, et tous le monde est enfin à égalité sur le plan des matchs, c'est donc une grande performance. Sans compter qu'on a réalisé un bon nul en J.Paint, tout reste à jouer.

L'équipe a connu des fortunes diverses sur le plan physionomie des matchs ce mois-ci. Mais au final, il y avait toujours ce petit truc qui faisait que vous ne perdiez pas.
Exactement. Je pense notamment au match en finale de J.Paint par exemple. Sur le plan statistique, le match se fini à un tir partout, et au final le score est de 1-1. L'efficacité était maximale, nous n'avions pas le droit à l'erreur. Il y a également le match nul contre Lincoln. On termine avec cinq tirs pour aucun cadré, mais en face Lincoln aura quatre tentatives pour également zéro cadrée. Enfin, il y a ce dernier match contre Crewe où ils ne tirent pas du match tandis qu'on ne tirera que trois fois pour trois buts. On sait parfaitement gérer nos temps forts et nos temps faibles, c'est ce qui fait notre force.

Il reste 11 matchs en championnat, soit 33 points à prendre. Vous disposez de 12 points d'avance sur le deuxième. Sauf catastrophe, le titre ne devrait pas vous échapper...
Je préfère ne pas trop m'avancer. Comme vous l'avez dit, il y a encore 33 points à prendre. On est pas à l'abri d'une perte soudaine de réussite ou d'une déconcentration massive. La chance du champion, c'est bien de l'avoir jusqu'au bout, ou du moins à la fin. Je ne peux pas dire à mes joueurs "c'est bon, lâchez-vous, de toute façon on est champion". Ça serait du suicide. On a encore quelques matchs à jouer pour assurer notre titre et donc par la même occasion notre montée. Pour une équipe qui était dans les plus faibles en début de championnat et qui devait jouer le milieu de tableau, c'est exceptionnel. Mais je sais de quoi sont capables mes joueurs, c'est pour ça que j'en veux davantage. Le petit challenge que je leur ai fixé, c'est d'arriver à 100 points. Il en reste 22 à prendre sur les 33. À eux de jouer. Sans oublier que je veux absolument ramener la J.Paint, mais je suis très confiant.

On ne peut que vous le souhaiter coach ! On se donne rendez-vous bientôt pour un nouveau compte rendu, bonne chance pour la suite, tout Hereford est avec vous !
Je vous remercie, on ramènera le titre à la maison, j'en suis convaincu.

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 00:30:51)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#94 28-06-2011 00:31:49

RomainM.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 01-12-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Tu n'as plus qu'a géré maintenant et ce Dosek est un très bon finisseur !!

Hors ligne

 

#95 28-06-2011 00:35:15

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

De la tête surtout. Du pied il est pas du tout meilleur qu'un autre, c'est même incroyable ce qu'il est capable de rater. lol

Sur ses 27 buts il y en a 20 de la tête au moins.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#96 28-06-2011 03:34:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Mars «

Finale Zone de J.Paint Trophy - Match retour Hereford 2-0 Oldham - Dosek (11e), Ngo Baheng (90e)

Npower League 2 - Journée 36 Shrewsbury 1-2 Hereford - Collins (16e) ; Dosek (18e, 21e)

Npower League 2 - Journée 37 Hereford 4-0 Accrington - Dosek (4e, 90e), Ngo Baheng (7e, 22e)

Npower League 2 - Journée 38 Burton 0-4 Hereford - Colbeck (9e), Townsend (22e), Fleetwood (61e, 88e)

J.Paint Trophy - Finale Hereford 5-0 Northampton - Dosek (26e, 29e, 41e, 50e, 81e)

Npower League 2 - Journée 39 Hereford 1-1 Macclesfield - Dosek (3e) ; Chalmers (85e)

» Ce qu'il faut savoir «

Hereford remporte le J.Paint Trophy ! La finale a été purement et simplement à sens unique, et un seul homme a suffit pour battre l'équipe de Northampton. Il s'agit de Dosek, qui a marqué pas moins de 4 de ses 5 buts du pied sur cette finale, chose exceptionnelle tant on sait qu'il est rare qu'il marque autrement que de la tête. C'est à l'image de son mois, car sur les 11 buts qu'il a mis ce mois-ci, pas moi de 9 l'étaient du pied.

Hereford TV a enregistré pour vous deux buts de la finale, les deux plus beaux à leur goût. Voici donc le but du 1-0 et celui du 5-0. Enjoy.

J'ai une nouvelle fois connu une hausse de popularité. Elle grandit jusqu'à 3,5 étoiles.

Fischer, Krük et Ngo Baheng ont une nouvelle fois gagné un point ce mois-ci. Ils évoluent très rapidement.

Le but pris contre Shrewsbury durant la 36e journée a mis fin à une invincibilité de 5 matchs sans prendre de buts.

Cette saison, Hereford n'avait jamais gagné par plus de trois buts d'écarts. Ce mois-ci, elle a tout simplement surpassé ses limites en gagnant par deux fois 4-0, puis une fois 5-0 lors de la finale du J.Paint Trophy. L'équipe semble marcher sur l'eau !

Seul point noir de la finale, Delura s'est blessé un mois et demi. La saison semble terminée pour lui.

» Classements «

Npower League 2

Après 39 journées.

1. Hereford - 88 pts, +42
2. Rotherham - 73 pts, +38
3. Wycombe - 72 pts, +27

4. Bradford - 67 pts, +13
5. Oxford - 67 pts, +8
...
24. Macclesfield - 20 pts, -46

Buteurs

1. L.Dosek (Hereford) 32 buts
2. A.le Fondre (Rotherham) 20 buts
3. M.Harrold (Shrewsbury) 20 buts


» Hereford TV «

Ce mois-ci, Torg Hisic a privilégié la chaîne de son club à la traditionnelle conférence de presse pour faire un débriefing des derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Torg, c'est fabuleux, vous venez et dès la première année vous obtenez le premier trophée de Hereford depuis très très longtemps.
Je suis très heureux, mais ça ne m'étonne pas. Je connaissais le potentiel de mes joueurs. Ils l'ont démontré sur cette finale en démolissant littéralement leur adversaire. Quel match de classe mondiale de la part de Dosek qui porte son compteur but à environ 40 réalisations toutes compétitions confondues. C'était beau à voir. On est monté en puissance cette saison et je pense que l'on est arrivé à l'apogée au meilleur moment.

On sentait une forme d'invulnérabilité chez cette équipe durant la finale. En effet, même à 5-0 l'équipe était infranchissable défensivement. Qu'est-ce qui a changé par rapport au Hereford qui ne tient pas un 2-0 et qui se fait remonter ?
La maturité, le collectif, l'osmose, un tas de paramètres qui font qu'une fois que l'équipe commence à se connaître, à avoir un peu de vécu, ça devient plus facile. Maintenant que l'on a montré que l'on était capable de se transformer en rouleau compresseur, j'ai de plus en plus confiance et je pense que l'on va rapidement devenir un club de renom.

En dehors de cette finale, ce mois a encore été une véritable réussite.
En effet, ça fait maintenant quatre mois sans défaites. Nous avons su nous imposer aux yeux de tous comme l'équipe qui mérite le titre. Maintenant, nous avons 15 points d'avance et il en reste 21 à prendre. Nous sommes à 12 points du mini objectif des 100 points que nous nous sommes fixés. Si nous ne sommes pas encore mathématiquement en D3 (même si nous avons une différence largement favorable au 4e et au 5e) je ne vois pas ce qui peut nous empêcher d'aller décrocher notre billet, mais également le titre. Il n'y a plus grand chose à faire, il faut maintenant finir le travail.

Votre réputation grimpe de jour en jour. Est-ce qu'il y a des chances que vous partiez à l'inter-saison ?
Je ne peux pas dire non parce qu'on ne sait jamais ce qui arrive dans le football. Mais j'ai un projet ambitieux, j'ai l'occasion de m'inscrire dans l'histoire de ce club et d'en faire une équipe de renommée et de rayonnement international, je ne vais pas partir alors que le projet grandit de jour en jour. À moins qu'on me vire, je serais toujours là la saison prochaine.

Nous n'en doutions pas. Bonne chance pour la dernière ligne droite coach, le titre n'est plus très loin !
Il sera notre dans deux matchs. À bientôt.

Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 03:36:50)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#97 28-06-2011 09:45:06

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

5 buts de Dosek en finale, il était en forme. x)


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#98 28-06-2011 10:24:07

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

De la tête surtout. Du pied il est pas du tout meilleur qu'un autre, c'est même incroyable ce qu'il est capable de rater. lol

Sur ses 27 buts il y en a 20 de la tête au moins.

On va dire que c'est comme un Hoarau ? wink

Hors ligne

 

#99 28-06-2011 13:04:12

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Sta-7. a écrit:

5 buts de Dosek en finale, il était en forme. x)

Suffit de voir les buts que j'ai publié, il a marqué dans toutes les situations.

Sayenzs a écrit:

On va dire que c'est comme un Hoarau ? wink

N'insulte pas Dosek stp. wink

En plus il s'est acheté un pied ce mois-ci. cool

Je pense faire la fin de saison aujourd'hui ou demain.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#100 28-06-2011 13:12:42

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ok c'est quasi sûr que tu monte ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot