Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 18-06-2011 11:05:23

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je simule juste les matchs amicaux moi.
J'en avais fais une au début d'année avec Nimes, j'étais monté en L1 et j'avais finis 4ème de L1.
C'est décidé ce soir je fais une story avec Southampton. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#27 18-06-2011 12:48:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Déjà hier R0R0 a eu envie de m'imiter et je lui ai conseillé le Betis Seville qui avait une bonne équipe et qui est descendu en L2 malgré ça. Donc dans le même genre y a Saragosse. ^^

Ou alors faire renaître de ses cendres des clubs à l'histoire magique tel que Reims, Nottingham Forest, etc. En tout cas je suis content que d'autres story FIFA ouvrent, ça permet de comparer les façons de faire, ça peut-être intéressant. Bonne chance à vous. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#28 18-06-2011 13:02:40

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

D'habitude je joue en International, j'ai envie de me faire comme challenge une carrière avec Naples en légende, tu crois que ça vaut le coup ? hmm

Saragosse, ça pourrait m'intéresser tiens. smile


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#29 18-06-2011 13:08:28

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Tous les challenges valent le coup. tongue

Pis Naples c'est une très bonne équipe, d'autant plus que si t'as jamais tenté le mode Légende, s'ajoutera à la difficulté des matchs le challenge de prendre la vedette aux deux Milan. Saragosse c'est également un bon challenge, faut non seulement les faire monter mais après passer petit à petit devant le Barça et le Real. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#30 18-06-2011 13:11:17

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais, j'hésite. Parce qu'en plus, Cavani n'appartient pas à Naples, il est en prêt donc je ne l'aurai plus la saison suivante et j'aurai personne en pointe. J'hésite entre Saragosse en international ou Naples en légende. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#31 18-06-2011 13:17:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

À toi de voir. smile

Je vais pas tarder à poster une petite mise à jour.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#32 18-06-2011 13:26:48

brad701leretour
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-08-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je te souhaite bien bonne chance avec Watford en légende j'ai eu du mal

Hors ligne

 

#33 18-06-2011 14:25:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. smile

------------------------------------

» Coupe de la Ligue - 1er tour «

Impressions d'avant-match : On joue directement en coupe trois jours après la première journée. Premier enseignement : le calendrier d'Angleterre est un joyeux bordel. Bref, heureusement que j'ai réussi à étoffer le banc, j'ai de quoi faire plus ou moins une bonne équipe bis pour ce match. On joue une équipe de D2, ça va être très difficile mais il est temps de montrer qu'on est à la hauteur de nos ambitions.

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Green, Kovacs, Fischer, Valentine - Colbeck (Weir 90e), McQuilkin, Stratford - Gwynne - Ngo Baheng (Canham 90e), Fleetwood (Malsom 90e)

http://www.footballuser.com/Formations/2011/06/138464_Hereford_United.jpg

Bristol City 1-1 Hereford (TAB, 1-2)

Adomah (19e)
Ngo Baheng (42e)

Conférence de presse d'après-match

Bonsoir Torg. C'est une grande performance que de sortir une équipe de deuxième division ce soir.
Je n'en attendais pas moins de mes joueurs. Je suis satisfait, même si tout n'était pas bon ce soir. Enfin je ne vais pas faire la fine bouche, si nous allions en prolongation il valait mieux pour eux qu'ils l'emportent, sinon ils auraient fait le retour à pied.

Êtes-vous satisfait du jeu produit par votre équipe ce soir ?
Comme depuis que j'ai pris cette formation en main, je suis satisfait du jeu produit. Les joueurs s'entendent bien. Le seul soucis c'est qu'on a encore beaucoup de problèmes pour marquer, on n'est pas assez tueur. Je vais leur imposer des séances devant le but à l'entraînement, ça va venir.

Ce match était très disputé et au final, on n'a pas eu l'impression de voir une équipe de D4 face à une équipe de D2, tandis qu'en championnat la semaine dernière, vous sembliez plutôt à votre place. Comment expliquer cela ?
La coupe et le championnat, c'est totalement différent. Ce sont des matchs à élimination directe, on donne notre maximum. Et pour nous, les retombées financières d'une qualification ne sont pas à négliger. C'est très important de faire un beau parcours dans toutes les compétitions cette saison pour avoir le maximum de moyen par la suite. C'est aussi pour cela que nous avons recruté beaucoup de joueurs. Pour en revenir au match en lui même, on a quand même trop pêché dans la finition. On peut dire qu'on a les pieds carrés, d'autant plus que le but qu'on marque est de la tête. Avec des pieds en triangle rectangle, je suis sûr qu'on aurait pas eu besoin d'aller en prolongation. Mais en face aussi c'était pas mal, quand je vois qu'ils arrivent à mettre la balle de match à la 90e à côté alors que le but était grand ouvert, j'ai eu envie de danser la javanaise. On ne pouvait pas perdre ce match après ce raté.

Vous regrettez d'avoir été jusqu'aux tirs aux buts ?
Evidemment. On a un nouveau match dans quatre jours, ça use. Heureusement qu'on gagne les tirs aux buts, ça permet de mieux récupérer. C'est important mentalement. Il faut dire que notre gardien a réalisé une séance incroyable, avec de la réussite premièrement parce qu'en face les pieds carrés faisaient légion (un joueur a tiré le poteau, ndlr) puis par son talent en sortant trois autres pénalties. Enfin nous non plus on a pas vraiment été bon, il suffit de voir le score de la séance au final.

Le mercato avance mais vous n'avez toujours pas votre milieu défensif. Espérez-vous toujours en recruter un ?
Les négociations avancent bien avec un milieu défensif qui joue en France. Si tout se passe bien, il devrait être notre six. Il n'est pas aussi physique que ce que je voulais, mais il a de l'expérience, ça pourra nous servir. S'il refuse de venir, on devra se rabattre sur un milieu défensif libre, certes moins coûteux mais par la même occasion moins talentueux. On verra bien.

Nous vous remercions d'avoir répondu à nos questions. Bonne récupération et bonne chance pour la suite monsieur Hisic.
Merci, à vous aussi.

En coulisse : On a désormais très peu de temps pour récupérer. Nous allons jouer Wycombe chez eux dans quatre jours pour le compte du championnat. Encore un déplacement. Je vais sûrement devoir me passer de mes deux attaquants titulaires qui ont joué les deux derniers matchs. Ça va être compliqué, d'autant plus que Wycombe a gagné son premier match et qu'on ne peut pas se permettre de perdre ce match.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#34 18-06-2011 15:52:46

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

2-1 aux TAB. lol

Ce soir j'en commence une, je ne sais pas trop encore avec qui je vais réfléchir à ça.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#35 18-06-2011 16:01:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je te suivrais. tongue

Là j'ai fait plusieurs matchs d'un coup, je présenterais ça d'une façon originale pour éviter d'avoir à écrire une conférence de presse à chaque match. À noter que j'ai personnifié mon coach. J'ai mis une photo en 1e page et il ne sera pas rare d'en avoir d'autres.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#36 18-06-2011 16:04:42

Roctas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai eu la même idée que toi il y a 5 jours environ, j'aurais du le faire, maintenant c'est du plagiat..


Essai HSC.
                       LMFAO → Party Rock Anthem !

Hors ligne

 

#37 18-06-2011 16:05:45

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

L'idée de jouer Hereford ?

BG le coach !


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#38 18-06-2011 16:06:50

Roctas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Lewis- a écrit:

L'idée de jouer Hereford ?

BG le coach !

Non, avec un autre club mais une story sur FIFA. ^^
Mais bon, j'sais pas si je serais capable de la tenir toujours à jours.


Essai HSC.
                       LMFAO → Party Rock Anthem !

Hors ligne

 

#39 18-06-2011 16:07:54

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Mais non ce n'est pas du plagiat. smile
Ouais c'est pas évident de la tenir à jour c'est vrai.
Le nombre de personnes qui ont commencé une story sur FM qu'ils n'ont pas continué ...


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#40 18-06-2011 16:09:15

Roctas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais, j'vais réfléchir mais j'ai un bon petit challenge à faire.
Bref, c'est un peu HS ici. ^^

Bonne chance Marshall pour la suite.


Essai HSC.
                       LMFAO → Party Rock Anthem !

Hors ligne

 

#41 18-06-2011 16:12:53

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Non, franchement aucun plagiat, tu peux la faire y a aucun soucis là dessus. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#42 18-06-2011 16:16:15

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Roctas a écrit:

Ouais, j'vais réfléchir mais j'ai un bon petit challenge à faire.
Bref, c'est un peu HS ici. ^^

Bonne chance Marshall pour la suite.

Quel challenge ?


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#43 18-06-2011 16:17:44

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai mon idée, j'ai déjà commencé ! big_smile

Je commence à écrire ma story. :p


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#44 18-06-2011 16:32:05

S.Gerrard_8
Membre actif
Serveur 1
Lieu: DHFL !
Date d'inscription: 13-01-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bonne chance en tout cas smile. Je suis l'actualité de ta story wink


мєѕ яє∂'ѕ
                                                                              

         уσυ'ℓℓ ηєνєя ωαℓк αℓσηє                      ∂нƒℓ

Hors ligne

 

#45 18-06-2011 16:35:18

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

La présentation gère !

Beau défi. Tu simules ou tu joues les matchs ? Si cela a déjà été dit sur le topic, excuse. ^^


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#46 18-06-2011 16:41:26

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je pense qu'il les joue, sinon je ne vois pas trop l’intérêt de faire une story. :p


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#47 18-06-2011 16:44:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci à vous. smile

Ouais je les joue tous sans exception. C'est justement la story qui me motive à tous les jouer. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#48 18-06-2011 16:53:51

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Moi j'vais prendre Arles-Avignon, beau challenge non ?

Hors ligne

 

#49 18-06-2011 17:08:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ça peut être sympa. ^^

Nouvelle mise à jour, attention y a de la lecture. lol

-------------------------------

» Breaking News «

Sur demande de Torg Hisic qui aimerait que le club commence à prendre une autre dimension, le club ouvre sa chaîne officielle ! Et pour sa première émission, Hereford TV accueillera le coach du club en fin de mois pour recueillir sa réaction et parler des sujets chauds du moment. Soyez au rendez-vous !

» Npower League 2 - Journée 2 «

Impressions d'avant-match : Après la qualification en coupe, nous sommes obligé de rejouer directement en championnat quatre jours après. Heureusement, la joie de cette victoire aux tirs aux buts a permis aux joueurs de se reposer convenablement. Nous prenons donc ce match contre Wycombe sereinement, même si pour nous l'obligation est de gagner. À noter que l'on joue notre deuxième match à l'extérieur de suite en championnat, le troisième toute compétition confondue. J'aimerais bien qu'on joue chez nous un jour.

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Kovacs, Werling - Hartmann, Lunt, Delura - Demme - Ngo Baheng (Canham 77e), Fleetwood (Malsom 77e)

Wycombe 0-3 Hereford

Malsom (84e)
Canham (87e, 90e)

En coulisse : Coaching assez incroyable, je me surprends moi-même. Ce match était à la limite de la purge avec un seul tir de chaque côté, jusqu'au moment où je choisi de faire entrer Canham et Malsom pour profiter des espaces amenés par la fatigue de notre adversaire. Ça a payé : un doublé pour Canham, un but et une assist pour Malsom. Je sais que je peux compter sur mon banc, c'est rassurant. Après le match, Delura, Krük et Bartlett ont montés d'un point.

» Npower League 2 - Journée 3 «

Impressions d'avant-match : Cette fois, on a pu se reposer une semaine. C'est ainsi sans excuse possible que nous allons jouer notre premier match à domicile. Et comme je suis un adepte de la moyenne anglaise qui exige, pour un champion, les trois points à domicile, je ne veux rien d'autre que la victoire.

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Fischer, Werling - Hartmann, Lunt, Delura - Demme (McQuilkin 82e) - Ngo Baheng (Canham 82e), Fleetwood (Malsom 82e)

Hereford 0-2 Stockport

Swailes (5e)
Mainwaring (26e)

En coulisse : Match lamentable de la part de mon équipe. Du moins de mon attaque. Car défensivement, nous n'avons pas grand chose à nous reprocher sauf peut-être une erreur de marquage sur le premier but. Nous n'avons tiré qu'une fois au but. Une seule fois ! Nous n'avons pas été capable de nous créer des occasions tandis qu'en face la réussite était maximale avec deux exploits individuels. C'est rageant, et l'inertie offensive m'a convaincu d'acheter un attaquant de calibre. Mais pour ça, nous devons vendre.

» Flash Mercato «

Malsom, malgré son récent gros match, nous quitte. L'offre était trop conséquente pour être refusée, il est en effet vendu 1,1 M€.
Stratford nous quitte également, il est vendu à Sedan pour 0,9 M€. Il fait de la place au milieu défensif qui doit arriver très rapidement.

Hereford tient enfin son milieu défensif ! J.Zamogilny, argentin de 30 ans et 71 en overall apportera sa grinta. L'équipe a conclu un accord avec son club pour 600 000 €.

» Npower League 2 - Journée 4 «

Impressions d'avant-match : Je tiens enfin mon milieu défensif. Malgré ça, je n'estime pas mon équipe au complet, car il manque clairement un attaquant capable de faire la différence à lui tout seul. Les liquidités amenées par les deux départs récents nous amènent à négocier actuellement un gros coup. En attendant, nous nous déplaçons encore et nous devons laver l'affront de la défaite à domicile de la semaine dernière par le biais d'une victoire aujourd'hui. En cas de défaite, il va falloir se remettre sévèrement en question.

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Fischer, Werling - Hartmann, Zamogilny, Delura - Demme - Ngo Baheng, Fleetwood (Canham 77e)

Northampton 1-0 Hereford

McKenzie (77e)

En coulisse : Nouvelle triste défaite. Cette fois, les occasions étaient bien là (7 tirs à 2 en notre faveur) mais pas la réussite. En face, il n'y a eu qu'une seule occasion, elle s'est terminée au fond grâce à l'aide d'un défenseur qui, en contrant, a pris à contre pied le gardien. C'est le symbole même de ce qui nous manque en ce moment : un brin de chance. Désormais il va falloir batailler pour refaire notre retard. À noter l'énorme match de Zamogilny qui, pour son premier match, a réalisée une copie à la limite de la perfection, signant même une prestation d'homme du match malgré la défaite. Il ne lui faut d'ailleurs pas grand chose pour marquer le but de l'égalisation en fin de match, mais on ne peut pas lui reprocher tant il n'est pas là pour ça. En plus, il aurait eu une prime de 20% son salaire, ça m'aurait fait chier. La recrue en attaque est sur le point de signer, c'est une bonne nouvelle.

» Hereford TV «

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Aujourd'hui, pour célébrer l'ouverture de Hereford TV, Torg Hisic, l'entraîneur de Hereford, est notre invité !

Bonjour Torg Hisic. C'est vous qui avez fait le forcing pour que cette chaîne voit le jour. Quelle est votre réaction à ce propos ?
Je suis réellement ravi que les dirigeants aient accepté ma proposition. J'ai envie de m'inscrire dans le long terme ici, et j'ai envie que ce club devienne grand. Ça passe par une évolution dans le domaine des médias. Pour l'instant, nous n'avons pas d'exposition médiatique, étant donné que nous sommes en D4, alors il est important d'avoir notre propre chaîne pour tenir informé les supporters.

Je crois d'ailleurs que pour fêter l'évènement vous avez tenu à garder une nouvelle secrète afin de l'annoncer sur notre plateau !
En effet, j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de L.Dosek, un attaquant tchèque (71 en overall, 93 en équilibre, 91 en force) de 32 ans qui mesure pas moins de 1m99. (Il a les spécialités Menace aérienne et Puissant) Nous avons réussi à trouver rapidement un accord avec son club (le FK Teplice) pour 1,5 M€, j'ai ensuite pu le contacter et il a été séduit par notre projet. Il devient le transfert le plus cher de l'histoire du club, c'est un très grand coup que j'estime avoir réalisé, il va hisser notre équipe au sommet, j'en suis convaincu.

Et bien quelle nouvelle ! Peut-on dire que le mercato est bouclé ?
En effet on peut dire ça. Le budget alloué aux transferts est épuisé, et nous ne comptons pas vendre de joueurs supplémentaires, surtout que nous sommes le 31 août, ce serait bien trop risqué. Je suis satisfait de ce mercato et je remercie les dirigeants d'avoir tout fait pour obtenir les joueurs que j'exigeais.

On a remarqué que vous aviez recruté beaucoup de joueurs allemands, cinq précisément. Est-ce important pour vous de faire signer des compatriotes ?
Disons qu'ils correspondent au projet et à ce que j'ai envie de faire de l'équipe. Vous n'êtes pas sans savoir que par le biais des clichés on désigne les allemands comme des joueurs très physiques. C'est ce qui m'intéresse. Et comme ils étaient libres et très intéressants, ce n'était qu'un argument de plus. Il sera bien plus facile pour eux de s'intégrer s'ils ont un coach qui parlent leur langue.

Vous parlez souvent d'un projet pour séduire les joueurs. Qu'en est-il ?
Je suis très ambitieux, et j'estime que je peux faire d'ici 5 ans une équipe très respectée en Premier League. Vous avez bien lu. Je pense qu'avec de la détermination, on peut rapidement y arriver, et là, les moyens seront différents, on pourra construire l'équipe plus rapidement. En tout cas, je ne partirais pas tant que je n'aurais pas fait de Hereford un club respecté.

C'est tout à votre honneur ! Revenons en désormais aux résultats de l'équipe ces derniers temps. Quel bilan en dressez-vous ?
Ce n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous attendons. Depuis la qualification en coupe, notre équipe n'avance pas. Une victoire, certes, mais aussi deux défaites qui ne me plaisent pas du tout, surtout celle à domicile. J'estime que, si défensivement notre équipe est au top, en attaque on n'est pas du tout efficace. Et quand on ne marque pas, on s'expose forcément à prendre un but sur la première occasion adverse, c'est ce qui s'est passé sur les derniers matchs. C'est dans une optique d'efficacité décuplée que j'ai demandé à recruter un attaquant supplémentaire. Maintenant, nous ne pouvons plus nous cacher derrière des excuses, l'équipe est au complet, la cohésion est là, l'ambiance aussi. Il ne manque que les résultats. Ça passe premièrement par une nouvelle qualification en Coupe de la Ligue dès demain contre Stevenage FC.

Nous vous remercions d'être venu pour cette première sur Hereford TV ! On espère vous revoir bientôt. Bonne journée à tous !
À bientot.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#50 18-06-2011 17:20:27

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai tout lu.
Bien, vraiment bien, continue c'est agréable à lire.
Je ne sais pas comment tu fais pour dire autant de choses, je ne penserai pas à dire tout ça moi. :p


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot