Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 15-07-2011 01:26:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois d'Octobre et de Novembre «

Npower League 1 - Journée 11 Colchester 2-4 Hereford - Gonçalves (5e, 28e, 68e), Matsui (16e) ; Vilhjalmsson (56e, 89e)

John Paint Trophy - Tour 1 Hereford 1-2 Plymouth - Fletcher (44e), Fallon (53e) ; Demme (55e)

Npower League 1 - Journée 12 Hereford 2-0 Rotherham - Vidlicka (53e), Dosek (58e)

Npower League 1 - Journée 13 Swindon 0-2 Hereford - Matsui (74e), Dosek (77e)

Coupe de la Ligue - Huitième de Finale Crystal Palace 0-2 Hereford - Gonçalves (45e, 61e)

Npower League 1 - Journée 14 Hereford 3-0 Carlisle - Dosek (26e), Delura (32e), Ngo Baheng (70e)

Npower League 1 - Journée 15 Hereford 1-0 Wycombe - Dosek (45e)

Npower League 1 - Journée 16 Tranmere 1-2 Hereford - Ngo Baheng (28e) ; Showunmi (31e) ; Demme (65e)

Npower League 1 - Journée 17 Hereford 1-0 Barnsley - Dosek (14e)

Npower League 1 - Journée 18 Bristol 1-3 Hereford - Matsui (23e, 79e), Dosek (72e) ; Kuffour (88e)

Npower League 1 - Journée 19 Hereford 2-0 Plymouth - Gonçalves (45e), Dosek (75e)

Npower League 1 - Journée 20 Orient 2-2 Hereford - Spring (7e) ; Dosek (16e) ; Revell (27e) ; Ngo Baheng (57e)

FA Cup - Tour 1 Hereford 1-0 Yeovil - Gonçalves (8e)

Npower League 1 - Journée 21 Hereford 0-0 Port Vale

Coupe de la Ligue - Quart de Finale Liverpool 0-2 Hereford - Dosek (52e), Carragher (CSC, 56e)

» Ce qu'il faut savoir «

Beaucoup de joueurs ont gagné des points ce mois-ci. Ainsi, Matsui, Gace, Mensah, Vidlicka et Delura ont gagné chacun un point.

Après la traditionnelle réunion de début de saison du CA, Torg Hisic a été logiquement confirmé dans ses fonctions de coach. En étant invaincu en championnat, en quart de finale de coupe de la ligue et toujours en lice en FA Cup, il aurait été surprenant que le contraire se fasse.

Toujours concernant le coach, il a connu une dernière hausse de réputation à Hereford, ce qui le mène désormais à cinq étoiles sur cinq ! C'est la victoire contre Liverpool qui l'a hissé à ce niveau. Dernière étape dans la reconnaissance : devenir une légende du club.

Hereford affrontera City en demi de la coupe de la ligue. L'autre match opposera Tottenham à Fulham !

Npower League 1

Classement après 22 journées.

1. Hereford (-1) 55 pts (+31)
2. Bristol - 49 pts (+32)
3. Barnsley - 45 pts (+27)

...
6. Peterborough - 39 pts (+13)
...
24. Leyton - 14 pts (-23)

Buteurs

1. O'Connor (Barnsley) 12 buts
2. Dosek (Hereford) 12 buts
3. Mackail-Smith (Peterborough) 11 buts


» Conférence de presse «

Ce mois-ci, Torg Hisic a privilégié la chaîne de son club à la traditionnelle conférence de presse pour faire un débriefing des derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonsoir Torg et merci d'avoir choisi la chaîne officielle du club pour commenter les résultats récents de Hereford. Tout d'abord, quel énorme exploit que de sortir Liverpool, après Crystal Palace, Chelsea et Sunderland !
Je ne réalise pas encore l'exploit que l'on vient de réaliser. Il a d'ailleurs une saveur particulière. Contre Sunderland, nous étions les petits rigolos qui étaient là pour faire un ou deux tours, grand maximum. Ils nous ont pris de haut et ont été surpris. Contre Chelsea, rebelote, ils avaient aligné l'équipe bis, pensant que notre équipe serait facile à sortir. Cette fois, Liverpool était prévenu et avait aligné l'équipe type ! Nous avons donc éliminé le recordman des titres de champion d'Angleterre, le club anglais qui a gagné le plus de C1, dans leur mythique stade d'Anfield ! On ne pouvait pas rêver mieux. Et pour tout vous dire, c'était un de mes petits objectifs inavouables que de se faire remarquer de la sorte dès la D3 ou la D2, afin qu'on sache déjà que ce club était ambitieux et allait devenir grand. On commence à gagner en exposition médiatique avec notre formidable épopée.

Lorsqu'on arrive en demi d'une coupe, qu'on a sorti deux clubs du Big Five et qu'on a emmagasiné une confiance énorme, on est tenté de se dire qu'il est possible d'aller au bout, pas vrai ?
Notre situation n'a pas changé par rapport à la dernière fois qu'on m'a posé cette question. Nous sommes les outsider, nous allons affronter un autre monument qu'est City et son équipe qui vaut des centaines de millions d'euros, alors que la notre n'en vaut même pas cinq. D'autant plus que ça sera en match allers/retours. Sur un match, il est facile de surprendre une équipe, mais sur deux, il faut réaliser deux exploits. Ça sera très compliqué. Et même si l'on passait, il y a encore Tottenham et Fulham. Nous n'étions absolument pas programmés pour faire ce parcours, c'est déjà un formidable exploit qui va faire connaître le club et qui écrit petit à petit son histoire. Nous sommes déjà dans le bonus, à nous de continuer à donner le maximum pour rêver un peu plus, mais ça ne sera pas un objectif, on ne peut pas se monter la tête avec cette coupe, on doit rester dans l'objectif principal qu'est le championnat.

Durant ces deux mois, vous avez également connu l'élimination en J.Paint Trophy, le tenant du titre sort dès le premier tour...
C'est malheureux mais nous n'avions encore pas perdu de la saison, c'est la seule défaite jusqu'à maintenant. Je préfère que ça arrive en J.Paint. Nous avons déjà gagné ce trophée, il est très difficile à remporter parce qu'il y a presque deux fois plus de matchs qu'en Coupe de la Ligue pour aller au bout par exemple. Ça aurait encore plus encombré notre calendrier. Je ne dis pas qu'on a laissé filer le match, mais ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir arrêté directement cette compétition.

Tandis que vous vous êtes qualifié en FA Cup.
On a d'ailleurs touché une jolie prime de presque 50 000 € pour la qualification, c'est supérieure à la prime que l'on a touché pour celle en demi de coupe de la ligue. Ca incite forcément à aller un petit peu plus loin pour toucher plus d'argents, mais cette coupe est plus longue que la coupe de la ligue elle aussi, et elle prend beaucoup de place dans le calendrier. En plus, il y a les risques de rematch en cas de nul, donc c'est compliqué. On va essayer de la jouer normalement, mais c'est la même chose que pour le J.Paint, ça ne me dérangerait pas d'être éliminé, on doit être frais pour continuer notre avancée en championnat.

Le championnat justement. Vous possédez six points d'avances sur le deuxième et un match en retard. À l'image de la coupe de la ligue, vous avancez très bien.
C'est exact. On a malheureusement perdu quatre points d'avance suite aux deux nuls presque successifs en championnat. Le dernier nul en date s'explique par le fait qu'on avait aligné une équipe bis afin d'être prêt pour la coupe de la ligue contre Liverpool. On peut se permettre de griller un joker puisqu'on en a plusieurs, mais il faut tout de même faire attention à ne pas s'endormir.

Vous avez été particulièrement efficace tant sur le plan défensif qu'offensif une nouvelle fois ces derniers temps.
Tout à fait. On a connu des passages où notre défense était simplement irréprochable. Lors de la journée 13 et 14, on a concédé un seul tir sur les deux matchs, et il était hors cadre et hors surface. Personne n'a jamais franchi notre surface pendant deux matchs, c'était énorme. Offensivement, on a également été très efficace par moment en se contentant d'un tir ou deux pour gagner un match. Mieux, lors de la journée 17, on a réussi à marquer sans jamais tirer au but, c'est tout simplement incroyable !

Toujours invaincu en championnat, votre équipe a prouvé qu'elle était capable de s'en sortir dans toutes les situations, même si elle fonctionne un peu comme un diesel par moment.
En effet. Que nous soyons menés d'un but, de deux buts, qu'on nous égalise, qu'on nous grignote notre avance ou qu'on encaisse le but du 2-1 par exemple, peu importe la situation, l'équipe est capable de réagir immédiatement. On le voit dans le compte rendu des matchs, il n'est pas rare que l'on marque aussitôt après avoir pris un but. Cet état d'esprit est très important pour aller loin. Comme vous le dites, nous sommes une équipe diesel qui a parfois besoin d'un bon coup de pied au cul pour se mettre en marche. On a souvent été une équipe à réaction plutôt qu'à action. Il nous arrive également dans beaucoup de cas de ne pas marquer pendant une grosse partie du match puis d'en claquer deux ou trois successivement. On sait être patient, cette équipe n'a pas réellement de défauts majeurs. Abnégation, détermination, patience, mental infaillible, on a plutôt les qualités nécessaires pour devenir un grand club.

C'est bien entendu tout ce qu'on espère ! En attendant, on vous souhaite de continuer sur votre lancée et pourquoi pas réaliser un nouvel exploit en coupe de la ligue tout en continuant de prendre de l'avance en championnat. À bientôt sur Hereford TV !
À bientôt.

Dernière modification par Marshall_ (15-07-2011 01:28:00)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#127 15-07-2011 01:28:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

http://oi55.tinypic.com/23h2m1e.jpg

Et voila pour la petite photo insolite. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#128 15-07-2011 02:46:40

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Good contre liverpool wink

sa devez etre un tir de la tete deviez non ? ^^

Dernière modification par France41 (15-07-2011 02:48:05)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#129 15-07-2011 03:36:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouaip. ^^



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#130 16-07-2011 02:54:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Décembre et Janvier «

Npower League 1 - Journée 22 Scunthorpe 0-1 Hereford - Ngo Baheng (30e)

Npower League 1 - Journée 23 Bristol 0-2 Hereford - Gonçalves (19e), Matsui (68e)

Npower League 1 - Journée 24 Hereford 1-0 Brentford - Gonçalves (31e)

Npower League 1 - Journée 25 Hereford 2-2 Huddersfield - Gudjonsson (30e) ; Dosek (32e), Delura (45e) ; Chippendale (57e) (lol)

Npower League 1 - Journée 26 Oldham 0-1 Hereford - Gonçalves (79e)

Npower League 1 - Journée 27 Hereford 1-0 Hartlepool - Dosek (33e)

Coupe de la Ligue - Demi Finale Aller Man City 0-0 Hereford

FA Cup - Tour 2 Bristol 2-0 Hereford - Maynard (sp 21e), Capmbell-Ryce (54e)

Npower League 1 - Journée 28 Brighton 0-1 Hereford - Gonçalves (4e)

Coupe de la Ligue - Demi Finale Retour Hereford 2-0 Man City - Dosek (15e), Matsui (34e)

Npower League 1 - Journée 29 Walsall 0-4 Hereford - Mensah (12e), Dosek (25e, 83e), Gonçalves (43e)

Npower League 1 - Journée 30 Hereford 4-1 Peterborough - Mosquera (16e, 86e), Delura (61e), Ngo Baheng (66e) ; Rowe (68e)

» Mercato estival «

Colbeck, sur la liste des transferts depuis le début de saison, a rapidement été vendu au Stade de Reims pour un million. Il a permis au club de lancer son mercato.

S.Diao, milieu défensif de 70 d'overall, 34 ans et très polyvalent arrive pour 300 000 €.
Mosquera, attaquant très rapide (88 en accélération) de 60 pts et 21 ans arrive pour 950 000 €. Hereford tiens enfin le quatrième attaquant qu'il manquait à l'effectif.
S.Olofinjana (Hull City) signe pour 440 000 €. C'est également un milieu défensif de 71 en overall qui dépasse les 195 cm. Âgé 31 ans, il apportera toute son expérience.

» Ce qu'il faut savoir «

Ce mois-ci, il n'y a pas eu d'augmentations au niveau des points. Par contre, quelques joueurs ont connu une régression. Ainsi, Thomas, Bussman, Weir et Gwynne ont perdu un point. Ceci s'explique par le fait que ce sont les quatre joueurs qui jouent le moins cette saison. Bussman n'a d'ailleurs encore jamais joué un match.

Avec le recrutement effectué cet hiver, le club peut désormais aligner deux équipes très compétitives. La première, composée de trois milieux défensifs et d'un numéro 10, est celle-ci :

Veronese (63) - Vidlicka (72), Mensah (69), Gace (70), Fabio (75) - Zamogilny (71), Olofinjana (71), Diao (70) - Matsui (74) - Gonçalves (66), Dosek (70).

La deuxième, composée d'un milieu défensif et de deux milieux ailiers, ressemblerait alors à cela :

Bussman (55) - Krük (60), Fischer (63), Gill (65), Werling (63) - Delura (68), McQuilkin (58), Hartmann (61) - Bigalke (63) [ou Demme (57)] - Mosquera (60), Ngo Baheng (59). Il resterait alors Weir (45), Gwynne (47) et Thomas (39) en réserve.

Hereford est ainsi devenu un club de 3 étoiles. Avant que Torg Hisic n'arrive l'année dernière, ce n'était qu'un club à 0,5 étoile !

Suite à l'incroyable parcours de Hereford en coupe de la ligue, ils se retrouvent en finale ! Ils joueront fin février face à Tottenham. Une ultime grosse équipe avant le saint Graal !

Npower League 1

Classement après 30 journées.

1. Hereford - 80 pts (+45)
2. Bristol - 65 pts (+38)
3. Scunthorpe - 63 pts (+25)

...
6. MK Dons - 51 pts (0)
...
24. Leyton - 18 pts (-30)

Buteurs

1. Dosek (Hereford) 16 buts
2. O'Connor (Barnsley) 13 buts
3. Rhodes (Huddersfield) 13 buts


» Conférence de presse «

Ce mois-ci, Torg Hisic a privilégié la chaîne de son club à la traditionnelle conférence de presse pour faire un débriefing des derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonsoir Torg et merci d'avoir choisi une nouvelle fois la chaîne officielle du club pour effectuer un débriefing des deux derniers mois. Tout d'abord, nous sommes obligé d'évoquer le nouvel exploit de Hereford qui a réussi à éliminer les millions de City en deux matchs !
Pour être honnête, je ne nous en pensais pas capable. Sur le plan des moyens nous sommes sur une autre planète. En un match, c'est toujours quelque chose de possible, un but gag, un coup de pied arrêté, de la réussite, un petit hold up et vous passez. Mais là, c'était une phase aller/retour. On a su parfaitement les maîtriser chez eux, il fallait verrouiller un match pour songer à l'exploit, afin de tout donner sur le deuxième. Ainsi, sur le match aller, personne n'a cadré de tir que ce soit chez eux comme chez nous. Nous n'avons d'ailleurs pas tiré au but du tout. On s'est contenté de défendre puisque c'est ce qu'on sait faire le mieux habituellement avec seulement douze buts encaissés en championnat en trente matchs. Et au retour on a donné tout ce qu'on avait. On a assez incroyablement survolé le match en étant largement au dessus sur le plan des tirs (10 tirs à 3) et également sur la possession (53 à 47). On aurait d'ailleurs pu aisément remporter ce match avec un ou deux buts de plus dans l'escarcelle. Mon équipe est tout simplement extraordinaire quand elle sait rester sérieuse.

Sunderland, Chelsea, Liverpool, Man City, alors que vous n'êtes qu'en division trois, championnat que vous survolez d'ailleurs en étant toujours invaincu et en possédant 15 pts d'avances. On a l'impression que vous n'êtes clairement pas à votre place et que vous feriez malheur en Premier League !
Le foot n'est pas une science exacte. En championnat il nous arrive souvent d'avoir beaucoup de difficultés à l'emporter, tandis qu'on a su maîtriser contre Man City et Liverpool. Disons que la motivation n'est pas la même. En championnat, c'est une routine qui a tendance à lasser. En coupe, ce sont des matchs à élimination directe, il y a moins de rencontres pour parvenir au trophée. Alors quand vous jouez contre une grosse équipe, vous êtes sur-motivé. Pour autant, si l'on arrive un jour en Premier League, on ne la survolera pas, parce qu'il y aura justement cette routine de la compétition.

Dans cet incroyable enchaînement de match vous avez du abandonner la FA Cup.
C'est également la preuve qu'on est pas invincible. On s'est retrouvé assez dépassé lors de ce match. C'est d'ailleurs je crois la première fois depuis les premières journée de la saison dernière que l'on perd sur une marge de plus d'un but d'avance. Peut-être que les joueurs n'avaient pas la tête à ça étant donné qu'il y avait eu la demi aller de coupe de la ligue trois jours avant. Je ne sais pas. Disons que je ne suis pas triste pour autant de quitter cette compétition, ça nous aurait davantage usé, nous ne sommes pour l'instant fait que pour jouer sur un ou deux tableaux, bien que désormais je dispose d'assez de joueurs de qualité pour faire deux équipes, ce qui n'était pas le cas à l'époque où nous nous sommes fait sorti.

Justement, parlons du mercato. Pourquoi avoir recruté trois joueurs alors que l'équipe marche sur l'eau ?
Je suis un perfectionniste. Depuis le mercato estival, je cherchais un joueur supplémentaire au milieu ainsi qu'un quatrième attaquant pour pouvoir tourner. On a eu ces deux joueurs avec Diao et Mosquera. Ensuite on a vendu un joueur, alors il a fallu le remplacer numériquement. Etant donné qu'il avait amené beaucoup d'argents sur son transfert, je me suis permis d'acheter Olofinjana, qui malgré le fait qu'il jouait en Premier League avec Hull a été séduit par le projet. Ensuite, pour en revenir au fait que nous marchons sur l'eau avec l'équipe mise en place depuis les premiers mois, j'ai clairement remarqué que notre problème vis à vis de la saison dernière était l'impact physique que nous avons perdu en achetant des joueurs plus techniques en début de saison, d'autant plus que ces derniers n'apportaient pas tellement plus que des joueurs physiques. J'ai donc décidé de les poser sur le banc pour passer à trois milieux défensifs solides, avec Olofinjana et sa grande taille au centre du triangle défensif de première lame, en sentinelle. Ainsi, ils sont le premier couteau de notre défense, les centraux n'ont plus qu'à récupérer les miettes tandis que les latéraux, résolument et naturellement portés sur l'offensif, peuvent monter davantage. On a de plus intenses phases de domination avec ce dispositif, car les équipes ont énormément de mal à dégager plus loin que leur milieu de terrain. Ce n'est pas un hasard si depuis que nous avons assez de joueurs pour aligner deux équipes, nous avons marqué huit buts en deux matchs. Enfin, avec ces recrues d'expériences qui sont généralement trentenaires, je prépare la saison prochaine. Je pense que je peux me le permettre au vu de notre avance en championnat même si je dis à mes joueurs de ne pas se déconcentrer. L'équipe est déjà assez solide pour rester la même la saison prochaine, en D2.

Merci pour cette analyse tactique plutôt complète. En championnat comme vous dites, l'avance est désormais de 15 pts. Certes il y a encore 16 matchs à jouer donc 48 pts à prendre, mais eu égard au fait que vous soyez invaincu et que l'équipe dégage une puissance incroyable, on vous voit mal perdre votre trône.
C'est sûr que nous voir chuter maintenant serait un réel scénario catastrophe. Mais ce n'est pas impossible. Nous jouons la finale de la coupe de la ligue en fin de mois. Il suffit d'une défaite sur un scénario déplaisant, par exemple aux tirs au buts ou sur un but à la 93e alors que nous dominions tous le match pour que le moral tombe dans les chaussettes. Le seul risque qu'on côtoie lorsqu'on possède une équipe invaincue en championnat qui a réalisé des miracles cette saison, c'est de ne pas connaître ses limites sur le plan psychologique. Je sais que le groupe est fort, mais on ne sait jamais. C'est pour ça que je sensibilise mes joueurs dès que j'en ai l'occasion. Nous devons rester concentrés sur les deux derniers objectifs qui nous restent. On a suffisamment de points d'avances pour voir venir et pour se permettre de faire souffler l'équipe une semaine avant la finale par exemple, donc il ne faut pas gâcher tout ça. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes absolument pas programmés pour gagner la coupe de la ligue. On doit se mettre en tête que c'est un bonus, une occasion de rentrer dans l'histoire, et qu'importe si on la perd, on restera l'équipe de D3 composée de types qui jouent avec le coeur ayant sorti les millions de Chelsea, Liverpool et Man City en une seule édition. On a pas de pressions à se mettre sur ce plan.

On ne peut donc que vous souhaiter de continuer sur cette lancée pour les matchs à venir, d'agrandir toujours plus votre avance et pourquoi pas de réaliser un énième exploit en remportant la coupe de la ligue ! Merci d'avoir répondu aux questions de Hereford TV, à bientôt, bonne soirée !
Bonne soirée à vous, merci.

Dernière modification par Marshall_ (16-07-2011 16:09:22)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#131 16-07-2011 12:34:18

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bien joué d'avoir éliminé Man City ! gagne la FA Cup(easy) ! ^^

Hors ligne

 

#132 16-07-2011 12:44:16

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Date d'inscription: 06-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

gg' smile J'adore ta story ! smile


HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

Hors ligne

 

#133 16-07-2011 13:46:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#134 16-07-2011 21:32:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Février «

Npower League 1 - Journée 31 Hereford 3-1 Notts - Westcarr (7e) ; Dosek (63e, 84e), Matsui (90e)

Npower League 1 - Journée 32 MK Dons 1-5 Hereford - Ngo Baheng (5e, 42e, 70e) ; Baldock (30e) ; Mosquera (53e, 65e)

Npower League 1 - Journée 33 Hereford 0-0 Colchester

Npower League 1 - Journée 34 Rotherham 1-1 Hereford - Gonçalves (10e), Bradley (52e)

Npower League 1 - Journée 35 Hereford 0-0 Swindon

Coupe de la Ligue - Finale Hereford 4-1 Tottenham - Gonçalves (37e), Dosek (49e, 62e, 79e) ; Lennon (79e)

» Ce qu'il faut savoir «

Hereford, après avoir éliminé successivement Barnsley, Sunderland, Chelsea, Liverpool, Man City et donc Tottenham, remporte la Coupe de la Ligue !

Le club a touché une prime de 120 000 € pour cette victoire.

Peu après la victoire en coupe, Matsui s'est blessé à l'entraînement. Il sera absent 25 jours, c'est un coup dur pour Hereford qui perd son meneur de jeu.

» Conférence de presse «

Torg Hisic a accepté de répondre aux questions des journalistes de Premier League à la sortie des vestiaires après la finale de coupe de la ligue contre Tottenham. L'occasion de se faire connaître un peu plus du grand public, lui qui est déjà reconnu par ses pairs en D3.

http://oi55.tinypic.com/6z2fkp.jpg

Bonsoir Torg Hisic, tout d'abord un grand bravo pour votre incroyable exploit. Vous avez amené une équipe de D3 au succès en Coupe de la Ligue, en réalisant un parcours qui aurait fait frémir n'importe quelle autre équipe de Premier League, et surtout en finissant sur une incroyable correction contre Tottenham. Comment expliquez-vous cela ?
J'explique ça par une motivation gigantesque, une envie de créer l'exploit, d'entrer dans l'histoire, de devenir cette fameuse équipe qui, sortie du fin fond de la D3, a éliminé tous les grands clubs qui sont tombés sur son chemin, malgré un budget des centaines de fois inférieur. Ce soir, ce n'est pas seulement la victoire de Hereford, c'est également la victoire du football. Le coeur, la volonté et la détermination a battu l'argent. J'en suis très heureux.

On s'est ces derniers jours renseigné sur vous et sur vos objectifs avec Hereford. Actuellement vous possédez plus d'une quinzaine de points d'avance sur le deuxième en D3 alors que vous venez d'y monter. Y a t-il des chances que l'on vous retrouve avec Hereford en Premier League d'ici deux saisons ?
C'est l'objectif. On survole ce championnat parce qu'on a déjà l'effectif pour jouer en D2, la saison prochaine sera je pense un peu plus resserrée. Avec l'état d'esprit actuel, il est évident que l'on peut rapidement monter en Premier League, c'est en tout cas mon souhait premier. J'ai signé un contrat avec comme objectif de faire de Hereford un grand club, je ne partirais pas tant que je n'aurais pas réalisé mon objectif, ça c'est clair.

On se languit donc de vous retrouver d'ici deux saisons. À bientôt, et encore bravo pour ce trophée !
Je vous remercie. On se reverra.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#135 16-07-2011 21:42:17

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

après avoir éliminé successivement Barnsley, Sunderland, Chelsea, Liverpool, Man City et donc Tottenham,

Putaaaaaaaaain, nice Marsh'. Tu dois commencer à avoir une belle team, continu.

Ps: Pas mal l'interview. ^^


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#136 16-07-2011 22:05:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. smile

En effet l'équipe est déjà pas mal, j'ai donné l'équipe type sur l'actualisation précédente. J'ai fait court pour l'itw parce qu'il n'y avait pas tellement d'anecdotes sur ce mois. Et j'ai oublié de noter les classements, ça explique leur absence.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#137 16-07-2011 22:14:23

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Seul petit points noir ses tes 3 match nul de suite ....
Ses la FA cup je crois pour se califié en europa ??


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#138 16-07-2011 22:39:44

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

En effet j'ai eu un problème de réussite durant trois matchs après avoir enchaîné les grosses victoires. Heureusement j'ai encore plus d'avance que le mois derniers.

J'avais totalement zappé la perspective de jouer l'Europe. La FA Cup permet de la jouer mais la Coupe de la Ligue aussi. On aura donc une équipe de D2 (si tout se passe bien) en Europa League la saison prochaine. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#139 17-07-2011 20:00:40

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/81886722

But sympa que je viens de marquer avec Hereford.

Vous aurez normalement l'actualisation de la fin de saison dans la soirée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#140 17-07-2011 22:18:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Fin de saison «

Npower League 1 - Journée 36 Carlisle 0-2 Hereford - Zamogilny (45e), Dosek (63e)

Npower League 1 - Journée 37 Wycombe 0-3 Hereford - Dosek (6e, 73e), Gonçalves (23e)

Npower League 1 - Journée 38 Hereford 0-0 Tranmere

Npower League 1 - Journée 39 Barnsley 0-2 Hereford - Gonçalves (36e), Demme (42e)

Npower League 1 - Journée 40 Hereford 1-0 Bristol - Dosek (48e)

Npower League 1 - Journée 41 Plymouth 0-2 Hereford - Gonçalves (70e, 85e)

Npower League 1 - Journée 42 Hereford 1-0 Leyton - Gonçalves (18e)

Npower League 1 - Journée 43 Port Vale 0-1 Hereford - Ngo Baheng (38e)

Npower League 1 - Journée 44 Hereford 1-0 Scunthorpe - Gonçalves (62e)

Npower League 1 - Journée 45 Brentford 0-2 Hereford - Gonçalves (45e, 62e)

Npower League 1 - Journée 46 Hereford 1-0 Bournemouth - Dosek (86e)

» Ce qu'il faut savoir «

Gace a été le seul joueur à évoluer en cette fin de saison. Il a en effet gagné un point de plus en overall.

Hereford a réalisé une performance tout simplement incroyable défensivement cette saison avec seulement 15 buts encaissés. Mieux, depuis le dernier but encaissé à la 34e journée, ils ont enchaînés 11 matchs sans encaisser le moindre but. Et pour en rajouter une couche, sur ces 11 matchs, 9 se sont terminés par aucun tir cadré côté adversaire ! Par moment, la réussite a été maximale, puisqu'il n'a pas été rare de voir l'équipe adverse frapper les montants.

Offensivement désormais. Dosek, qui avait enchaîné 5 matchs sans marquer en cette fin de saison, a su se réveiller avant les vacances pour marquer le dernier but du club cette saison, celui de la victoire contre Bournemouth à la 86e minute. Il termine pour la deuxième saison de suite meilleur buteur du club et du championnat. Avec Gonçalves, son compère en attaque qui a réalisé une fin de saison incroyable, ils ont marqué en tout 43 buts en championnat, soit un peu plus de la moitié des buts de l'équipe !

L'équipe, assurée d'être championne depuis la 41e journée, a réalisé l'incroyable exploit de ne jamais perdre en championnat ! Leur victoire dans la compétition leur rapporte d'ailleurs 300 000 €. Cette saison, Hereford réalise donc le doublé Coupe de la Ligue - Championnat, et s'assure une place en D2 et en coupe d'Europe l'an prochain !

Le budget transfert a été revu à la hausse avec 400 000 € supplémentaire l'an prochain, assorti de 6 075 € en plus sur le budget salaire.

Torg Hisic, qui a largement réussi les objectifs attendus par le CA, à savoir être dans les 6 premiers, a été élu tout simplement Manager de l'année ! Ses performances en coupe de la ligue et le fait qu'il ait réussi à garder son équipe invaincue en championnat l'ont amené à cette récompense !

Npower League 1

Classement final.

1. Hereford - 120 pts - 37 victoires, 9 nuls, 0 défaites - 82 buts pour, 15 buts contre, +67
2. Barnsley - 100 pts - 31 victoires, 7 nuls, 8 défaites - 88 buts pour, 36 buts contre, +52
3. Bristol - 90 pts - 27 victoires, 9 nuls, 10 défaites - 86 buts pour, 43 buts contre, +43


Buteurs

1. Dosek (Hereford) 23 buts
2. Rhodes (Huddersfield) 21 buts
3. Gonçalves (Hereford) 20 buts


» Conférence de presse «

Torg Hisic, présent aux remises d'awards de la saison anglaise 2011/2012 pour recevoir son titre d'entraîneur de l'année, a accepté de répondre aux questions des journalistes.

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/8/18/1282145437143/Dolph-Lundgren-006.jpg

Entraîneur de l'année pour votre deuxième saison en club, vous qui dirigez un club de D3, qu'est-ce que ça vous inspire ?
Déjà, petite correction, je dirige un club de D2 désormais ! Plus sérieusement, j'ai déjà été élu entraîneur de D4 l'an dernier, je suis ravi que les efforts payent, mais je ne suis pas là pour être sur le devant de la scène. La star, c'est le club. J'essaye d'accomplir les objectifs que l'on s'est fixé et de gérer à ma manière, je ne me dénature pas. Alors après, si je suis élu entraîneur de l'année, ce n'est que du bonus et je le prends bien volontiers.

Vainqueur de la coupe de la ligue malgré un budget moindre et un parcours incroyable, champion de D3 avec 120 pts et aucune défaite, on peut dire que vous avez la culture de la gagne. Vous pouvez nous en donner la recette ?
Je ne sais pas si c'est une recette. J'ai juste mes convictions que je mène à bien. Pour être une grande équipe, il faut déjà savoir se reposer sur une rigueur défensive de fer. Cette saison, nous n'avons encaissé que 15 buts, on peut donc dire que nous avions une défense de haut niveau. Quand votre adversaire est muselé et ne marque pas, il a tendance à forcer, à se jeter plus à l'abordage. C'est là que les espaces se créent et que vous pouvez marquer sur un contre ou sur une occasion bien menée. Tout est une question de tactique. Tant que l'on s'en tient à une certaine rigueur et discipline tactique, tant que l'on ne prend personne de haut, tout ira bien. Pour l'instant, nous sommes encore trop petit pour être arrogant. C'est lorsque le club deviendra grand que les choses se compliqueront.

Vous avez signé un contrat de quatre ans avec Hereford à votre arrivée au club en 2010. Il ne vous reste donc plus que deux années. Y a t-il des chances de vous voir partir ?
Je fais bien assez de leçons à mes joueurs sur leur devoir vis à vis du club, du contrat qu'ils ont à respecter, pour partir à la moindre occasion. Non, je me suis engagé ici parce que je veux faire monter ce club en Premier League. Pour l'instant je suis dans les temps, nous montons en D2, j'ai deux ans pour nous faire monter en Premier League. Il n'est pas non plus à exclure que je prolonge l'an prochain si nous montons en Premier League. Je m'attache petit à petit à ce club et plus je vois ce dont mes joueurs sont capables, plus j'ai envie d'aller très loin avec eux.

Avez-vous été approché par d'autres clubs ?
Bien évidemment. Il y a eu Wigan, que l'on retrouvera en D2 avec nous l'an prochain et qui ont un budget douze fois supérieur au notre, Mayence, St. Pauli, Levante, Brescia, Almeria et Nottingham Forest qui est remonté en Premier League. Il y avait de bons challenges, on me proposait parfois deux fois plus que ce que Hereford m'a proposé dans ma revalorisation salariale (23 200 €). Mais ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, loin de là. Je me fiche également d'avoir plus de moyens. Ce que je veux, c'est réussir sans me corrompre avec l'argent que ça soit par le biais de mon salaire ou de moyens démesurés. À Hereford, je suis sûr que je n'aurais jamais ce problème là, et c'est bien ce qui me convient. Je suis un peu old school, le plaisir prime avant le porte monnaie.

Nous vous remercions et vous souhaitons donc bonne chance pour la saison prochaine en Npower Champ, avec Hereford bien sûr !
Merci à vous, on se reverra.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#141 17-07-2011 22:24:10

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Oh les radins pour les transferts, seulement 400,000€  yikes, un peu juste pour recruter de bon joueur
Heureusement que ton équipe a déjà un bon niveau pour la L2^^

Hors ligne

 

#142 17-07-2011 22:39:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Clair... J'espère que ça va changer pour la PL parce que sinon ça risque d'être tendu. M'enfin je sais comment faire un mercato de grande qualité tout de même. big_smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#143 17-07-2011 22:50:27

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Coupe d'Europe, c'est frais ça !


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#144 17-07-2011 22:58:06

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai vu sa  tongue,
et tu as souvent de bons joueurs qui sont libres de contrat, mais tu risques d'être court niveau salaire  lol
Fin sa t'encourage à rester   lol Si tu montes en PL, tu peux toujours essayer de faire une saison, tu risques d'être limité, et quand tu as Wigan qui te propose un budget transfert élevé avec un masse salariale également élevée, c'est tentant^^

Hors ligne

 

#145 17-07-2011 23:13:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais j'avoue que j'ai surtout hésité pour Wigan, mais ça n'aurait plus aucun sens pour moi d'abandonner Hereford maintenant.

Pour le mercato justement les joueurs libres sont parfaits parce que j'ai la possibilité de les revendre la saison suivante à des prix sympa. Ensuite je fais passer un transfert ou deux dans les salaires grâce à l'ajustement budget et j'ai de quoi recruter d'autres joueurs libres. C'est un cercle vicieux. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#146 17-07-2011 23:20:20

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Moi aussi je fais sa quand j'ai pas de moyen, c'est la seule solution  lol
Et surtout que les joueurs se vendent comme des petits pain et à des prix intéressants en plus   big_smile

Hors ligne

 

#147 18-07-2011 01:16:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mercato estival «

Thomas, Gwynne, Weir et Demme laissés libres.
Dosek, capitaine emblématique du club depuis deux saisons, deux fois meilleur buteur de suite, a décidé de prendre sa retraite. sadsadsadsadsadsad Il est remplacé par Heca, un jeune du centre de formation.

Fischer vendu 630 000 €.
Heca vendu 944 999 €.
Gace vendu 2 354 000 €.
Ngo Baheng vendu 832 000 €.
Bussmann vendu 618 000 €.
Hartmann vendu 1 070 000 €.
McQuilkin vendu 864 000 €.
Mosquera vendu 1 100 000 €.
Gill vendu 1 020 000 €.
Veronese vendu 832 000 €.
Werling vendu 100 000 €.
Krük vendu 800 000 €.

Schelotto (73), milieu droit polyvalent de 23 ans et 187 cm s'engage gratuitement.
V.Moras (72), défenseur central de 30 ans et 193 cm signe. Il était libre.
Madonna (66), milieu droit de 25 ans pour 182 cm signe lui aussi libre.
Camilleri (68), défenseur central de 20 ans pour 191 cm s'engage lui aussi gratuitement.
Missiroli (71), milieu offensif de 26 ans et 191 cm s'engage également libre.
Uche (76), buteur de 29 ans signe pour 1,5 M€.
Foster (81), gardien de 29 ans, signe pour 650 000 €.
Walker (63), gardien de 20 ans s'engage libre, il sera la doublure de Foster.
Angel (75), attaquant de 36 ans signe pour 800 000 €.
Hoff (70), attaquant de 30 ans s'engage pour 1 000 000 €.
Stepanov (75), défenseur central de 29 ans signe pour 900 000. Il mesure 190cm.
Heracles (68), latéral gauche de 19 ans signe pour 1 000 000 €.
Patric (71), latéral droit de 23 ans signe pour 2 600 000 €. Il devient le joueur le plus cher de l'histoire du club.

» Mois de Juillet et Aout «

Npower Championship - Journée 1 Sheffield Utd 0-2 Hereford - Diao (68e), Uche (76e)

Coupe de la Ligue - Tour 1 Hereford 3-1 Cardiff - Angel (2e) ; Matthews (22e) ; Matsui (56e), Schelotto (66e)

Npower Championship - Journée 2 Norwich 0-1 Hereford - Olofinjana (21e)

Npower Championship - Journée 3 Hereford 1-1 Reading - Missiroli (17e) ; Karacan (56e)

Europa League - Tour Préliminaire Aller Hereford 1-0 Viking - Angel (24e)

Npower Championship - Journée 4 Hereford 3-1 Portsmouth - Uche (29e, 42e) ; Ward (38e) ; Fabio (72e)

Europa League - Tour Préliminaire Retour Viking 0-2 Hereford - Hoff (41e, 71e)

» Ce qu'il faut savoir «

Fabio est le seul joueur à avoir évolué en ce début de saison. En montant d'un point de plus, il passe désormais à 77 en général.

Hereford s'est qualifié pour les phases de poules de l'Europa League ! Dans leur groupe, ils devront affronter les Hearts, Fenerbahçe et Braga. Un groupe abordable lorsqu'on sait que des clubs tel que Arsenal, Parlerme, l'Ajax ou Valence sont en lices dans cette compétition.

» Hereford TV «

Torg Hisic a choisi de s'exprimer devant les caméras de Hereford TV pour commenter le mercato estival et les derniers résultats.

http://images.buddytv.com/artist-photos/dolph%20lundgren-21783/dolph%20lundgren-3730083-web_400_400_16384.jpg

Bonsoir Torg. Tout d'abord, parlons mercato. Quel recrutement vous avez effectué ! L'équipe a été pas mal chamboulée.
Je dois vous avouer que ce n'était absolument pas prévu comme ça à la base. Je m'étais mis en tête de n'acheter qu'un attaquant pour l'associer à Dosek et un gardien de qualité. Finalement, Dosek a pris sa retraite, et quelques joueurs m'ont demandé à partir parce qu'ils jouaient trop peu, tandis que de très bonnes affaires se profilaient sur le marché. On a donc décidé de chambarder l'effectif. Mais il y a un point positif. Si l'effectif de base était taillé pour la D2, celui que nous avons construit est lui désormais taillé pour la Premier League. On a de plus rajeuni l'effectif en ne prenant qu'un joueur proche de la retraite en la personne d'Angel, parce qu'il n'y avait pas tellement d'opportunités que ça sur le marché. Mais c'est un très bon joueur, je suis déjà sous le charme de ses prestations.

Vous possédez désormais un groupe de 23 joueurs, comme vous le souhaitiez.
En effet, et on a de quoi faire deux très grosses équipes compétitives en D2. C'est d'ailleurs une très bonne chose parce que cette saison nous jouons l'Europa League, nous nous sommes d'ailleurs qualifiés pour les poules. On va essayer de bien y figurer puisque l'on a désormais l'effectif pour. Il faut commencer à se faire connaître sur le plan européen. Une équipe de D2 anglaise qui fait un beau parcours en coupe d'Europe, vous imaginez ? Ça serait exceptionnel. On a fait en sorte d'instaurer une grosse concurrence sur tous les postes, excepté peut-être le gardien de but.

En coupe de la ligue, votre trophée, vous êtes passé facilement et vous jouerez une équipe abordable comparé à Sunderland l'année dernière en la personne de Sheffield Wednesday. Voir Hereford conserver son titre, c'est possible ?
J'aime la coupe de la ligue parce que c'est un trophée qui ne nécessite pas énormément de matchs. On peut imaginer que c'est possible, pourquoi pas ! Après, tout dépend du calendrier et du tirage, je ne nous vois pas refaire le même exploit que l'an dernier tout simplement parce qu'on est extrêmement attendu désormais.

Vous débutez également assez bien en championnat malgré la blessure de Vidlicka pour deux semaines ou encore la suspension de Zamogilny.
C'est exact. Il faut que ça dure maintenant. Je ne fais pas de soucis là-dessus, d'autant plus que j'ai réussi à recruter uniquement des joueurs très physiques, ce qui est réellement nécessaire pour s'imposer dans les championnats supérieurs anglais. L'équipe roule déjà bien, la mayonnaise prend petit à petit et tous les joueurs sont de qualités. J'ai bon espoir qu'on fasse encore une très bonne saison.

C'est tout ce qu'on souhaite à Hereford ! On se quitte donc là-dessus, à bientôt sur Hereford TV !
À bientôt.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#148 18-07-2011 01:35:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Effectif actualisé en première page si vous voulez vous faire une idée. Je copie colle les deux équipes possibles avec cet effectif.

» Equipe type et bis «

Equipe A : Foster (81) - Vidlicka (72), Stepanov (75), Moras (72), Fabio (77) - Schelotto (73), Olofinjana (71), Zamogilny (cap, 71) - Matsui (74) - Uche (76), Angel (75)

Equipe B : Walker (63) - Patric (71), Mensah (69), Camilleri (68), Heracles (68) - Delura (cap, 68), Diao (70), Madonna (66) - Missiroli (71) - Hoff (70), Gonçalves (66)

Non utilisé : Bigalke (63), pouvant évoluer à la place de Delura ou Madonna dans l'équipe bis.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#149 18-07-2011 01:37:16

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Très bon mercato, notamment Foster, bon gardien ! (: et Dosek prend sa retraite .. sad Qui sera le capitaine ! ?

Hors ligne

 

#150 18-07-2011 01:45:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Zamogilny, le milieu défensif arrivé en même temps que lui. cool



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot