Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 18-06-2011 17:25:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. love

Ça c'est ma passion pour le journalisme, le métier d'entraîneur, etc, ça aide. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#52 18-06-2011 17:41:46

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

La présentation est au rendez-vous, les résultats moins. :p Mais ça devrait venir, t'as fait un bon recrutement.
Sinon avec tes deux attaquants, tu joues avec un grand mec et un mec plutôt petit et plus rapide ou t'as deux steaks devant ?

Dernière modification par Waanted (18-06-2011 17:41:58)

Hors ligne

 

#53 18-06-2011 17:45:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai mis les deux grands steaks pour essayer. Dosek est indiscutable, la deuxième place se joue entre le nain et le grand, et en fait le grand est plus rapide que le nain. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#54 18-06-2011 18:00:58

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

Arrivée de D.Demme libre, MOC de 57 en overall, 18 ans, qui a des caractéristiques assez impressionnantes pour son âge : 84 en accélération, 86 en agilité, 76 en vitesse. Son explosivité apportera à l'équipe, il sera certainement notre meneur de jeu cette saison.

Je le trouve pas, même avec la recherche par nom.


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#55 18-06-2011 18:04:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

C'est un joueur inventé par le jeu, il n'a pas de visage sur sa fiche joueur. Quand ils ont des stats comme ça et qu'ils sont vachement jeune c'est qu'ils sont forcément crées. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#56 18-06-2011 18:04:53

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Et donc, on peut l'avoir ou ?

Hors ligne

 

#57 18-06-2011 18:11:17

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Sayenzs a écrit:

Et donc, on peut l'avoir ou ?

http://4.bp.blogspot.com/-ta-rn1rVbMI/TZR5voPhpmI/AAAAAAAAOTQ/x7OUXL_mM5E/s1600/1296927649699.jpg

Hors ligne

 

#58 18-06-2011 18:13:49

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

lol


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#59 18-06-2011 20:18:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai joué pas mal de matchs, j'actualiserais la story ce soir. Vu que ça risque d'être long si je prends la formule habituelle je risque de faire un package de tous les matchs et une conférence de presse pour en parler après, sinon ça va être interminable. lol

N'oubliez pas de faire des suggestions si vous en avez pour améliorer la story, ou poser des questions. J'intégrerais bientôt un autre personnage à ma story.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#60 18-06-2011 20:28:10

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Un autre personnage ? Comment ça ?


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#61 18-06-2011 20:34:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Un perso secondaire dans l'histoire (pas dans FIFA en lui même) pour permettre des évènements comme y a déjà eu avec Hereford TV par ex. Vous verrez. ^^



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#62 19-06-2011 01:03:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois de Septembre «

Coupe de la Ligue - 2e tour Stevenage 0-1 Hereford - Dosek (49e sp)

Npower League 2 - Journée 5 Hereford 2-2 Port Vale - Dodds (11e) ; Fleetwood (23e) ; Richards (55e) ; Dosek (62e)

John Paint Trophy Macclesfield 0-1 Hereford - Ngo Baheng (10e)

Npower League 2 - Journée 6 Hereford 3-1 Bradford - Dosek (12e, 56e), Demme (15e) ; Evans (37e)

Npower League 2 - Journée 7 Gillingham 0-3 Hereford - Dosek (61e, 76e, 81e)

Coupe de la Ligue - 3e tour Stoke 0-1 Hereford - Ngo Baheng (90e+3)

Npower League 2 - Journée 8 Hereford 2-2 Rotherham - Canham (18e), Hartmann (38e) ; Taylor (45e), le Fondre (57e)

» Ce qu'il faut savoir «

Dosek est une excellente recrue, il s'est hissé en première position du classement des buteurs en jouant seulement trois matchs pour six buts en Npower League 2. Un finisseur hors pair, il est là au bon moment pour mettre la balle au fond. Rien que sur son premier match, il est l'homme de la situation en provoquant puis en marquant le pénalty de la victoire. Il a permis à son équipe de sortir de situations compliquées lors de son doublé puis de son triplé, puisque ces deux matchs sont de véritables hold up au vu de la physionomie des deux matchs. Pour le reste, les résultats étaient assez mérité.

Torg Hisic connaît une forte hausse de réputation. Il est passé très rapidement de 0,5 à 1 étoile.

Nous avons réussi l'exploit de sortir Stoke en Coupe de la Ligue, durant le tour où les équipes de Premier League ont fait leur entrée. Le résultat est d'autant plus honorable qu'il est acquis au forceps sur un corner cafouillé dans le temps additionnel ! Au niveau des stats, Hereford dominait ce match avec des occasions à la pelle et une possession de 54 contre 46 pour Stoke. Nous avons su parfaitement museler leur équipe, la défense a réalisé un match incroyable.

Comme le reste de mes recrues, Werling est une bonne pioche. Je reçois souvent des messages m'indiquant que j'ai eu du flair sur les recrues. Ce mois-ci, Werling a augmenté d'un point.

» Conférence de presse «

Après l'entraînement quotidien, Torg Hisic a été invité par la presse à dresser un bilan de ce mois.

http://oi52.tinypic.com/9qzl0w.jpg

Bonjour coach. Vous avez l'air rayonnant aujourd'hui. Est-ce les résultats récents du club qui vous donnent cet air heureux ?
On peut dire que ça se passe plutôt bien en ce moment, oui. On s'est merveilleusement bien rattrapé du début de saison délicat et maintenant on est dans le peloton de tête. On est encore à quelques encablures de la première place mais il ne faut pas oublier que l'objectif principal est la montée. Et à ce petit jeu nous ne sommes qu'à une place de la 7e place qualificative pour les playoffs. Enfin il faut continuer sur notre lancée.

S'il y a un match à retenir ce mois-ci, ce serait lequel ?
Logiquement celui contre Stoke. Après avoir sorti une équipe de D2 au premier tour, c'est merveilleux de sortir une équipe de Premier League. Je suis très satisfait de mes hommes qui se sont transcendés sur ce match, la défense était incroyable. La cohésion a été largement renforcée grâce à ce but à la 93e minute, au bout du temps additionnel. Cette victoire n'a eu que des retombées positives, que ce soit sur le plan mental ou financier.

Et s'il y en avait un à oublier ?
Je dirais le dernier où nous menions 2-0 avant de nous faire revenir à 2-2, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faut l'oublier, car c'est grâce aux erreurs qu'on devient plus fort. Il faudra également se servir de ce résultat pour ne plus reproduire les mêmes erreurs à l'avenir.

Vous êtes encore engagé dans toutes les compétitions, même si la FA Cup n'est pas encore commencée. Le rythme risque d'être assez difficile à suivre.
J'ai bâtis une équipe capable de jouer sur plusieurs fronts à la fois. Mais en effet, on ne va pas pouvoir tout jouer, on n'est rien à côté de clubs comme Manchester ou Chelsea pour l'instant. Et logiquement, on ne risque pas de faire long feu en Coupe de la Ligue et en FA Cup, même si j'aimerais qu'on crée la surprise. Le calendrier va s'alléger petit à petit, il ne faut pas oublier qu'on joue tout de même déjà plus de 40 matchs en championnat, alors s'il faut ajouter trois coupes indéfiniment, même avec un grand effectif, on va finir par se saborder.

Cinq victoires, deux nuls, aucune défaite. Ça va être difficile de faire mieux le mois prochain ...
Mais il faudra pourtant tenter de le faire. Comme je l'ai déjà dis, le dernier nul ne me satisfait pas, d'autant plus qu'il est à domicile. Il ne faudra pas réitérer ce genre d'erreur. L'objectif est de s'installer dans les premières places très rapidement pour avoir le droit à quelques écarts. Il faut que l'on puisse voir venir si l'on tient à rester compétitif dans les coupes à côtés, sinon ce sont les coupes que l'on devra sacrifier.

Nous vous souhaitons donc un bon mois d'Octobre, à bientôt !
Merci à vous, bonne journée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#63 19-06-2011 12:20:08

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Joli mois de septembre. smile


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#64 19-06-2011 22:05:28

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'aime.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#65 19-06-2011 22:43:41

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais mais bon tu as battu Stoke. mad


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#66 19-06-2011 23:07:37

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Superbe story, on voit la passion du foot et cela est très attachant.
Je vais le suivre régulièrement en espérant déjà une montée en D3 et pourquoi pas directement en D2.. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#67 19-06-2011 23:21:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Hugo. a écrit:

Ouais mais bon tu as battu Stoke. mad

Ahah je me doutais que j'aurais une remarque de ta part là-dessus. Désolé, j'ai pris soin de ne leur mettre qu'un but, et à la 93e, c'est gentil je trouve, non ? sad

raf86 a écrit:

Superbe story, on voit la passion du foot et cela est très attachant.
Je vais le suivre régulièrement en espérant déjà une montée en D3 et pourquoi pas directement en D2.. wink

C'est exactement ça. smile

Merci à vous tous. Peut-être des news dans la soirée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#68 19-06-2011 23:27:14

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Marshall_ a écrit:

Hugo. a écrit:

Ouais mais bon tu as battu Stoke. mad

Ahah je me doutais que j'aurais une remarque de ta part là-dessus. Désolé, j'ai pris soin de ne leur mettre qu'un but, et à la 93e, c'est gentil je trouve, non ? sad

Ah oui à la 93ème en plus j'avais pas vu. lol
Chatteux. mad
Rien que pour ça je ne suivrais plus ta story. mad (blague)


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#69 19-06-2011 23:28:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Pour tout te dire j'étais à la limite de sauter de joie sur le but, alors que d'habitude je suis vachement stoïque. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#70 19-06-2011 23:50:16

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ah ben tu m'étonne ! Tu as éliminé Stoke (grand club de PL big_smile) avec une équipe du fin fond de la D4 !


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#71 20-06-2011 11:10:07

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Déjà sa prouve que normalement, tu dois monter en D3 sans difficulté et ensuite la prochaine saison, faire un bon recrutement et ne jouer que le championnat pour la montée en D2 car si tu fais les matchs de coupes, tes joueurs seront fatigués. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#72 22-06-2011 03:25:43

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

» Mois d'Octobre «

Npower League 2 - Journée 9 Aldershot 1-2 Hereford - Small (2e) ; Dosek (70e, 88e)

J.Paint Trophy Hereford 1-0 Charlton - Canham (21e)

Npower League 2 - Journée 10 Hereford 0-0 Stevenage

Npower League 2 - Journée 11 Barnet 2-3 Hereford - Kabba (15e) ; Dosek (18e, 45e+2, 78e) ; Stimson (45e)

Npower League 2 - Journée 12 Morecambe 0-0 Hereford

Coupe de la Ligue - Tour 4 Liverpool 1-0 Hereford (A.P.) - Irwin (114e)

Npower League 2 - Journée 13 Hereford 2-1 Lincoln - Kanyuka (30e) ; Fleetwood (37e sp), Hartmann (45e)

Npower League 2 - Journée 14 Crewe 1-2 Hereford - Dosek (25e), Delura (36e) ; Donaldson (66e)

» Ce qu'il faut savoir «

Les joueurs de mon équipe ont connu des fortunes diverses ce mois-ci. Ainsi, Fischer, Townsend, Ngo Baheng et Bartlett ont gagné un point tandis que Gwynne et Colbeck en perdent un.

Quant à moi, j'ai vécu un mois satisfaisant sur le plan personnel. Le CA m'a confirmé dans mon rôle après la traditionnelle réunion de bilan de début de saison et m'a expliqué que les résultats étaient au delà de leurs espérances, je dois continuer dans ce sens. Et les résultats amènent la reconnaissance puisque j'ai une nouvelle fois connu une hausse de réputation. (1,5 étoile désormais)

Dans les enseignements de ce mois, il est sans contestation possible à noter que pour le bien de l'équipe, il vaut mieux que Dosek ou Ngo Baheng ne se blessent pas. Car si ces deux joueurs sont très performants depuis le début de la saison, (surtout Dosek qui a confirmé ce mois-ci) leurs remplaçants, Canham et Fleetwood, sont très loin d'être à la hauteur. Ainsi, par leur manque de génie, d'efficacité et d'intelligence dans le jeu, ils ont littéralement coûté la victoire à leur équipe face à Morecambe en ratant occasion franche sur occasion franche.

À l'issu de ce mois, Hereford se positionne seul à la 2e place du championnat avec 26 points en 14 journées, à un point du premier qui compte cependant un match en moins. Les bulls sont encore en lice au J.Paint Trophy où ils sont même qualifiés pour les 1/4 de finale Zone, et s'apprêtent à jouer leur premier match en FA Cup. Le seul point noir est donc l'élimination sur le fil contre Liverpool en Coupe de la Ligue. Nous avons tout de même fait un parcours honorable et mes joueurs ont livré un grand match contre l'un des clubs les plus titrés du monde, je suis fier d'eux.

» Conférence de presse «

Après l'entraînement quotidien, Torg Hisic a été invité par la presse à dresser un bilan de ce mois.

http://oi52.tinypic.com/9qzl0w.jpg

Torg, le mois d'Octobre est assez similaire au mois de Septembre.
En effet, comme le mois dernier nous faisons deux nuls évitables, surtout celui contre Morecambe qui est un véritable fiasco. Nous avons dominé tous le match, mais les joueurs titulaire ce soir là (il cite sans les nommer Canham et Fleetwood, ndlr) n'ont clairement pas été à la hauteur en ratant des choses incroyables. Je dois avouer qu'à l'image du match nul 2-2 sur le fil du mois dernier, il me reste en travers de la gorge. Mais je ne vais pas non plus renier les matchs où ça s'est mieux passé. Ainsi on a plus perdu en championnat depuis maintenant deux mois et c'est ce qui nous permet d'être deuxième aujourd'hui.

Vous avez omis de parler de la seule défaite du mois, contre Liverpool. Est-ce qu'elle est encore plus regrettable que ce nul contre Morecambe ?
(soupir) ... Je dirais qu'à la base nous n'étions pas programmé pour aller bien loin, d'autant plus quand on tape une équipe comme Stoke précédemment. On peut être satisfait de notre parcours. Une fois qu'on a vu qu'on jouerait Liverpool, on ne s'est pas fait trop d'espoir justement pour ne pas être déçu. Après, lorsque l'on voit la physionomie du match, il y a largement de quoi être déçu. On rate beaucoup d'occasions, eux aussi, mais ce qu'on rate à la 113e minute (Thomas, tout juste entré, se retrouve étrangement seul au 18m, plein axe, il ne se pose pas de question et exécute une reprise de volée qui passe juste au-dessus de la lucarne) est impardonnable. D'autant plus que sur le renvoi qui suit cette action on va prendre le but de la victoire. Enfin ... Quoi qu'il en soit, je suis fier de mes joueurs. On a largement tenu tête à cette grande équipe de Liverpool, ça nous donne beaucoup d'espoirs et de motivations pour la suite. Il faudra se servir de ce match pour grandir.

On a vu que l'enchaînement des matchs vous a poussé à faire des changements dans le onze et à parfois devoir aligner des équipes bis, même en championnat. Pensez-vous qu'à terme, cela puisse vous obliger à sacrifier les coupes pour pouvoir vous concentrer convenablement pour le championnat ?
C'est envisageable, surtout lorsque l'on voit ce que les derniers matchs de l'équipe bis ont donné. Je ne veux pas être méchant avec mes joueurs mais j'essaye de les motiver comme je le peux, j'espère qu'ils ne prendront pas mal ce que je viens de dire. De toute manière, nous avons déjà été sorti de la Coupe de la Ligue, ce qui allège notre calendrier. Le trophée J.Paint est bien avancé et on s'approche déjà bientôt de la finale, il serait dommage de l'abandonne maintenant. Ainsi, c'est probablement la FA Cup qui en fera les frais, même si de toute manière cela aurait été difficile quand on sait à qui on s'oppose lors de cette compétition.

Aujourd'hui, malgré un début de championnat très délicat, vous pointez à la seconde place. Signeriez-vous pour y rester jusqu'à la fin du championnat ?
Evidemment la seconde place signifierait une montée et donc la réussite de l'objectif principal, néanmoins je reste quelqu'un de très ambitieux et j'estime que l'on doit viser la première place, je ne veux pas que mes joueurs se démobilisent et estiment que le boulot est fait. On l'a vu, ce championnat est très resserré. Nous étions dans les profondeurs de la deuxième partie de tableau fin Août, 8e fin Septembre et désormais nous sommes 2e. Cela peut aller à nouveau très très vite, on doit rester sur nos gardes et continuer de regarder plus haut. Si on commence à s'attarder à ce qui se passe en bas, on risque d'attraper le vertige.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon mois de Novembre à l'image de ces deux derniers mois.
En effet. Nous n'avons pas perdu depuis deux mois en championnat, nous sommes bien parti pour faire parti des favoris à la victoire en J.Paint Trophy, nous sommes sorti par la grande porte en Coupe de la Ligue et nous nous apprêtons à faire notre entrée en FA Cup. Pour l'instant tout va bien. Je vous remercie, bonne journée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#73 22-06-2011 04:01:54

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Très jolies story, j'aime beaucoup. Courage Marshall !

Dommage pour la défaite contre les Reds à quelques minutes prêt tu tenais les péno.. La montée se dessine pour toi j'ai l'impression vue tes 2 fois. On pourrais avoir le classement ? :$


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#74 22-06-2011 10:31:29

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

À l'issu de ce mois, Hereford se positionne seul à la 2e place du championnat avec 26 points en 14 journées, à un point du premier qui compte cependant un match en moins.

smile

Beau mois encore Marshall ! Bizarre que tu ne sois pas premier. Et dommage en coupe ça doit être rageant de perdre si prêt des pénos.


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#75 22-06-2011 11:04:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci à vous. smile

J'essayerais de retranscrire un classement un poil plus complet par la suite. J'avoue que la défaite contre Liverpool m'a dégoûté, mais c'est déjà super d'avoir réussi à les emmener en prolongation.

Pour ce qui est de ma place en championnat, je la dois surtout au fait que j'ai perdu trop de points en début de saison, y avait déjà presque 10 points d'écarts avec le premier. Depuis je grappille peu à peu les points.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot