Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-06-2011 20:23:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

[Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

http://oi56.tinypic.com/261207c.jpg

Torg Hisic n'est pas un entraîneur comme les autres. À l'image des coachs comme Gerard Houiller, il n'a jamais été footballeur pro. Jusqu'à ce jour, c'était un parfait inconnu. Après avoir passé ses diplômes d'entraîneur avec succès, cet entraîneur allemand a décidé de se mettre à la recherche d'un club. Ça tombe bien, Hereford, club de D4 anglaise, vient de se séparer de son entraîneur. Hisic a trouvé là le challenge parfait pour exposer son talent de coach. Les traits de caractère de Coach Torg ? Sûr de lui, mental de vainqueur, déterminé et ambitieux. Il ne signe pas à Hereford pour jouer le maintien, il entend bien faire de ce club une bonne, voire très bonne équipe. Ainsi, en posant sa candidature et en exposant le fait qu'il voulait faire de cette équipe une écurie solide de Premier League, il a démontré d'entrée un certain culot qui a tapé dans l'oeil des dirigeants des pensionnaires du Edgar Street. Ainsi, quelques jours plus tard, il était engagé et signait un contrat de 4 ans. Avec des garanties minimales sur le plan financier cependant. En effet, les actionnaires ne croient que très peu en lui, et lui indiquent qu'ils attendent de voir pour investir. Les dirigeants ne lui mettent pas la pression, pour eux, la montée est utopique cette saison. Torg compte bien prouver le contraire. Que l'aventure commence.

» Données de la partie «

Niveau de difficulté : Légende
Sévérité CA : Légende
Durée d'une mi-temps : 4 minutes
Console : PS3

» Biographie de Torg Hisic «

http://starsmedia.ign.com/stars/image/object/143/14342320/dolph-lundgren_photoboxart_160w.jpg

Nationalité : Allemande
Âge : 40 ans
Salaire : 23 200 € par semaine

» Carrière «

Clubs successifs

- Hereford (2010 - ...)

Palmarès

- Johnstone's Paint Trophy (2011)
- Npower League 2 (2011)
- Coupe de la Ligue Anglaise (2012)
- Npower League 1 (2012)

Dernière modification par Marshall_ (17-07-2011 22:20:33)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 17-06-2011 20:23:59

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/00/Hereford.jpg

» Généralités «

Nom complet : Hereford United Football Club
Surnoms : The Whites, The Bulls, The Lilywhites
Date de fondation : 1924
Couleurs : Blanc et noir
Stade : Edgar Street (5 300 places)
Président : Graham Turner
Entraîneur : Torg Hisic

» Palmarès «

En gras, les trophées remportés au cours de la partie.

- Coupe du pays de Galles (1990)
- Championnat d'Angleterre de D3 (1973)
- Johnstone's Paint Trophy (2011)
- Npower League 2 (2011)
- Coupe de la Ligue Anglaise (2012)
- Npower League 1 (2012)


» Informations supplémentaires «

Hereford représente un réel challenge dans le sens où c'est l'une des plus faibles équipes du championnat de D4. Cette équipe, fondée en 1924, n'a pas réellement d'histoire. Hereford étant une ville située près de la frontière galloise, elle a pu remporter une coupe du pays de Galle par le passé, et c'est à peu près son seul "exploit". Car les Bulls n'ont jamais dépassé la D2, et les joueurs notables ne font pas légion, on citera uniquement Bruno N'Gotty. C'est donc dans un club qui n'a rien connu et encore tout à découvrir que Torg Hisic tentera de laisser son empreinte.

» Effectif «

Gardiens

GK : B.Foster - [81] - 29 ans
GK : S.Walker - [63] - 20 ans

Défenseurs

DC : M.Stepanov - [75] - 29 ans
DC : V.Moras - [72] - 31 ans
DC : J.Mensah - [69] - 22 ans
DC : V.Camilleri - [68] - 20 ans
DD : V.Vidlicka - [72] - 31 ans
DD : Patric - [71] - 23 ans
DLG : Fabio - [77] - 22 ans
DG : Heracles - [68] - 19 ans

Milieux

MDC : J.Zamogilny - [71] - 32 ans
MDC : S.Olofinjana - [71] - 32 ans
MDC : S.Diao - [70] - 35 ans
MDR : E.Schelotto - [73] - 23 ans
MDR : M.Delura - [68] - 27 ans
MDR : N.Madonna - [66] - 25 ans
MDR : S.Bigalke - [63] - 22 ans
MOC : D.Matsui - [74] - 31 ans
MOC : S.Missiroli - [71] - 26 ans

Attaquants

AT : K.Uche - [76] - 29 ans
AT : E.Hoff - [70] - 30 ans
BU : J.Angel - [75] - 36 ans
BU : E.Gonçalves - [66] - 21 ans

Constat : L'équipe s'est considérablement renforcée par rapport à la saison dernière. Le plus faible joueur de champ est de 66 tandis qu'il était de 39 la saison dernière. On possède des remplaçants de plus de 70 d'overall, alors que la saison dernière le banc était conçu de moitié de joueurs de 50 pts tandis que l'équipe type était clairsemée de 60 pts. L'équipe s'est également rajeunie, les joueurs recrutés, mis à part Angel, ne sont pas proche de la retraite et pourront encore rendre de fiers services à l'équipes quelques saisons de plus. Ces derniers ont également la particularité de presque tous mesurer au moins 185cm, signe que l'équipe est plus que jamais portée sur le physique. L'assise défensive sera encore la clé des succès cette saison, c'est pourquoi nous avons gardé les latéraux et le socle défensif au milieu.

» Equipe type et bis «

Equipe A : Foster (81) - Vidlicka (72), Stepanov (75), Moras (72), Fabio (77) - Schelotto (73), Olofinjana (71), Zamogilny (cap, 71) - Matsui (74) - Uche (76), Angel (75)

Equipe B : Walker (63) - Patric (71), Mensah (69), Camilleri (68), Heracles (68) - Delura (cap, 68), Diao (70), Madonna (66) - Missiroli (71) - Hoff (70), Gonçalves (66)

Non utilisé : Bigalke (63), pouvant évoluer à la place de Delura ou Madonna dans l'équipe bis.

Dernière modification par Marshall_ (18-07-2011 01:33:36)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 17-06-2011 20:25:26

Frenesik.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bah bonne chance, parce que un club de D4, ca va être relou j'pense à un moment. ^^


REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

Hors ligne

 

#4 17-06-2011 20:26:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Et un dernier post au cas où, vous pouvez poster. Vu que personne ne se lançait dans une story fifa mettant en scène un entraîneur, j'ai choisi de le faire. Par la suite, j'en ferais peut-être également une où je mets en scène mon joueur pro, (j'avais l'habitude le faire sur un forum consacré aux story) à voir.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 17-06-2011 20:27:05

Frenesik.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merde désolé, j'avais pas caller, demande à un modo de supr.


REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

Hors ligne

 

#6 17-06-2011 20:28:11

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Pas grave, je pense pas en avoir besoin. ^^

J'avais déjà pris Hereford sur Fifa 10 et je leur avais fait gagner la C1 en légende, donc non, ça ne me saoulera pas, c'est plutôt celles où je finis par avoir une équipe monstrueuse trop vite avec l'OM qui me saoulent rapidement, faut du challenge. big_smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 17-06-2011 20:54:26

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bonne chance. Je suivrais ta story. Normalement jusqu'à la montée en PL tu devrais te débrouiller correctement, après ça sera peut-être un peu plus dur. ^^

Hors ligne

 

#8 17-06-2011 20:55:24

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

J'ai actualisé le post sur le club. Je vais certainement commencer mon mercato ce soir. Si vous avez des conseils pour une équipe de D4 à petit budget, je vous écoute. Cette story a pour but d'être interactive. D'ailleurs on peut opérer à un procédé original que j'ai connu sur d'autres forums : vous pouvez jouer les journalistes et poser des questions à l'entraîneur, soyez originaux. Ça peut concerner le club, le mercato, les ambitions, etc.

Waanted : Exact, faudra que les sous suivent pour que je recrute des bons joueurs, parce que dans FIFA 10 j'avais réussi à me faire une équipe de 80 uniquement grâce aux recruteurs qui me trouvaient des tueurs à moindre frais. Maintenant que ça n'existe plus, c'est plus compliqué.

Dernière modification par Marshall_ (17-06-2011 20:56:36)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 17-06-2011 21:03:24

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #
Date d'inscription: 30-11-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

sur ps3 ? smile

Sinon bonne chance, je vais suivre l'actualité !


bye

Hors ligne

 

#10 17-06-2011 21:04:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Ouais, j'ai oublié de préciser. ^^

Merci. smile

Dernière modification par Marshall_ (17-06-2011 21:05:09)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 17-06-2011 22:05:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bilan de la 1e semaine.

» Flash mercato «

Première surprise lors de la revue d'effectif, notre équipe possède pas moins de 6 joueurs en prêt. Je ne suis pas d'accord avec cette politique, je souhaite avoir mes propres joueurs et garder une ossature solide pour gravir les échelons d'années en années. Les joueurs prêtés n'étant pas d'une indispensabilité exceptionnelle, je les ai tout simplement tous renvoyés.

N.Featherstone, H.Pell, J.Heath, D.Preston, J.Jervis, W.Fairhurst retournent dans leurs clubs.

Au rayon des ventes, j'ai offert un bon de sortie à S.Canham, D.Rose, T.Weir, S.Gwynne, R.Purdie et A.Thomas. Que le dégraissage commence. Je multiplie pendant ce temps les pistes peu coûteuses, mais je préfère ne laisser filtrer aucune info.

Ainsi, au bout de cette semaine, voici les mouvements :

R.Purdie à AC Bellinzone pour 721 000 €, et à ne pas négliger, 2 800 € en moins sur la masse salariale.
R.Rose à FC Wacker Innsbruck pour 749 000 €, salaire de 2 100 € à soustraire de la masse salariale.

Arrivée de D.Demme libre, MOC de 57 en overall, 18 ans, qui a des caractéristiques assez impressionnantes pour son âge : 84 en accélération, 86 en agilité, 76 en vitesse. Son explosivité apportera à l'équipe, il sera certainement notre meneur de jeu cette saison.
Arrivée de N.Fischer, DC de 60 en overall, 23 ans. Un profil intéressant qui sera en concurrence avec Townsend et Kovacs pour les deux postes de DC titulaire cette saison.

» Match de préparation «

Hereford 3-1 Daegu

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Green, Townsend, Fischer, Werling - McQuilkin, Lunt, Stratford (Colbeck 61e) - Demme - Ngo Baheng, Fleetwood

N.Fischer (14e)
Hwang II Su (48e, Daegu)
D.Demme (58e)
S.Fleetwood (62e)

Analyse de Coach Torg : Bon match face à une équipe de notre niveau. Les deux recrues se sont faites remarquées en marquant dès leur premier match. Si c'est loin d'être une surprise pour Demme, ça l'est un peu plus pour Fischer qui est défenseur. Il a su faire parler son physique pour s'imposer sur corner et ouvrir le score. L'équipe s'entend assez bien et le milieu à trois ratisse énormément (un récupérateur pur, deux râtisseurs/relayeurs). L'attaque est très complémentaire avec le dynamisme de Demme, la vitesse de Fleetwood et le jeu aérien (plus de 190cm) de Fleetwood. Je suis assez satisfait, il n'y a plus grand chose à changer dans cette équipe, si ce n'est trouver un vrai MDf étant donné que Lunt dépanne à ce poste, avant de s'occuper d'étoffer le banc.

[PS : Je ne m'emmerde pas trop pour la présentation des matchs de prépa, ça sera mieux fait pour le championnat.]



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 17-06-2011 22:13:04

RomainM.
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 01-12-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Superbe présentation et bonne chance  big_smile
Je vais suivre ta story avec attention wink

Hors ligne

 

#13 17-06-2011 22:55:52

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bonne chance et surtout bon courage pour tenir Chris.

Je me demande comment tu fais, quand je commence une carrière avec une D3, il faut que je simule des matchs sinon c'est trop trop long. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#14 17-06-2011 22:57:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci. big_smile J'ai déjà fais le tour d'à peu près tout sur fifa, il fallait que je me lance dans un truc compliqué, et en faire une story me motive à jouer tous les matchs. ^^

Bilan de la 2e semaine désormais. Puisqu'il ne reste plus qu'un match de prépa le prochain post se fera à partir de la première journée du championnat. Vous aurez ainsi un plus long résumé des mouvements du mercato.

» Flash mercato «

Les deux ventes de la semaine précédente m'ont permis d'équilibrer le budget transfert et le budget salaire. Ainsi, je peux recruter pas mal de joueurs libres pour compléter mon effectif.

Ainsi, au bout de cette semaine, voici les mouvements :

L.Hartmann, jeune compatriote allemand de 19 ans me rejoint. C'est un MC de 60 en overall. Il vient étoffer le milieu de terrain et est une solution d'avenir. Je tiens à bâtir un milieu de terrain très solide, il vient dans cette optique.
A.Krük, également allemand, signe à Hereford. C'est un DLG de 57 pts et 23 ans mais il a la particularité de pouvoir jouer à droite, c'est ce qui m'a plu chez lui et c'est à ce poste qu'il jouera cette saison. Ainsi, je n'ai plus besoin d'une doublure à droite.
M.Delura est la troisième recrue de la semaine. Lui aussi allemand, il avait un profil très intéressant. C'est en effet un MDr de 64 en overall et 25 ans, mais il mesure surtout 191cm. Avec L.Hartmann et la recrue en MDf que j'attends toujours, il y a de quoi bâtir la muraille que j'entend établir en première lame.

» Match de préparation «

Hereford 1-0 GKS Betchatow

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Fischer, Werling - Hartmann, Lunt, Delura - Demme - Ngo Baheng, Fleetwood

Ngo Baheng (57e)

Analyse de Coach Torg : Une nouvelle fois, mon équipe a réalisé une prestation solide. Il n'y a personne qui sort particulièrement du lot, mais ça veut également dire que personne n'a été mauvais. L'équipe est très complémentaire et le milieu s'est largement solidifié avec les recrues de cette semaine qui m'ont satisfait. Une entente commence à se faire sentir entre Demme, Ngo Baheng et Fleetwood qui se trouvaient particulièrement bien sur ce match. Il subsiste cependant quelques errements dans la défense qui aurait pu nous coûter la victoire sans une jolie prestation du gardien. J'entends boucler mon mercato par l'arrivée d'un MDf, et éventuellement d'un MOC remplaçant voire d'un buteur pouvant concurrencer mon duo. Mais ces deux dernières idées sont loin d'être des priorités. Pour le poste de Milieu Défensif, j'ai du me confronter aux refus de N.Seube et Kovacevic, qui étaient trop gourmand niveau salaire, c'est dommage.

J'enchaîne directement avec le dernier match, aucun mouvement niveau transfert.

» Match de préparation «

Hereford 0-1 Twente

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Fischer, Werling - Hartmann, Lunt, Delura - Demme - Ngo Baheng, Fleetwood

Janko (53e)

Analyse de Coach Torg : Ce match était un très bon test contre une équipe d'un niveau bien supérieur à nous. Malheureusement, si nous avons été assez bon dans l'ensemble, Twente a profité de sa seule occasion sur une mésentente entre la défense et le gardien pour marquer. De notre côté, nous n'avons clairement pas été à la hauteur devant le but ... À moins que ça soit simplement la faute du gardien adverse qui a réalisé des arrêts de grandes classes (3 arrêts successifs sur corner sur des têtes à bouts portants dans le temps additionnel !) et qui a été également assez chanceux lorsque mes attaquants ont frappé le poteau juste après le but de Twente. Mais je préfère perdre ce genre de match pour savoir ce qu'il faut changer sur le match suivant. C'était un bon test, maintenant place au championnat.

Dernière modification par Marshall_ (17-06-2011 23:39:25)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#15 18-06-2011 00:05:56

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bonne chance. Jolie challenge , ça va pas être simple ^^


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#16 18-06-2011 00:06:31

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Je suivrais Le nwar. cool


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#17 18-06-2011 00:07:12

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Bonne chance jeune femme. :F


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#18 18-06-2011 00:09:40

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Pas si mal de perdre qu'1-0 contre Twente. smile
Je suivrais ta story aussi Chris.
Et si j'ai la force j'en ferais une aussi.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#19 18-06-2011 00:14:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Merci à vous tous. love

Dernière mise à jour, j'avancerais à nouveau ma story dans la journée de ce samedi normalement.

---------------------------

» Npower League 2 - Journée 1 «

Impressions d'avant-match : Je n'ai toujours pas mon milieu défensif et ça m'ennuie, car j'aurais aimé avoir mon équipe entière pour la reprise. Mais ce n'est pas grave, nous allons faire avec. Après ce mercato ambitieux, je vise plus que jamais la montée. Et ça passe par un bon début de championnat. Nous devons montrer que nous ne sommes pas là pour rien en allant nous imposer chez notre adversaire du jour.

Compo : 4-3-1-2 ; Bartlett - Krük, Townsend, Fischer, Werling - Hartmann, Lunt, Delura - Demme - Ngo Baheng, Fleetwood

http://www.footballuser.com/Formations/2011/06/138125_Hereford_United.jpg

Bury 1-1 Hereford

Fleetwood (26e)
Mozika (58e)

Conférence de presse d'après-match

Monsieur Hisic, êtes-vous satisfait du résultat de ce soir ?
On ne peut pas vraiment dire ça, non. Certes, le parcours du champion exige que l'on prenne un point minimum à l'extérieur et c'est ce que nous avons fait ce soir, mais j'estime que l'on devait remporter ce match. On n'a pas été assez efficace tant sur le plan défensif qu'offensif. C'est dommage, mais je n'accable pas mon équipe ce soir, ce n'est que le début du championnat, les automatismes ne sont pas encore au point, il y a eu beaucoup de changement.

Vous dites que vous n'accablez pas votre équipe. Est-ce parce que vous estimez que c'est l'arbitre qui est à accabler ce soir ?
C'est vous qui le dites. Si vous êtes venu ici pour faire dans le trash, vous avez frappé à la mauvaise porte. Je trouve cette question provocatrice. Tout ce que vous attendez, c'est que je crache sur l'arbitre pour être sanctionné. C'est lamentable.

Mais il y a ce pénalty qui...
Question suivante.

Qu'en est-il du mercato ?
On a essuyé pas mal d'échecs sur le plan du recrutement d'une sentinelle. Il n'y a plus grande monde sur le marché qui corresponde à nos critères, nous allons peut-être devoir nous rabattre sur un profil de milieu défensif plus technique et moins physique. Nous allons réfléchir, les contacts continuent. Le départ d'un joueur ou deux nous offrirait une aide considérable dans l'optique du recrutement de ce fameux six, mais on ne peut pas pousser les joueurs dehors.

Le prochain match, c'est déjà dans trois jours avec la Coupe de la Ligue contre Bristol City. Faites-vous des coupes nationales un objectif ?
Il est difficile d'en faire un objectif lorsqu'on est une petite équipe de D4 et qu'on se bat dans la même cour que Man United, Chelsea, Liverpool, Arsenal et bien d'autres. Néanmoins je ne veux pas négliger ces compétitions et nous allons tout faire pour nous qualifier. Tout est possible, pourquoi pas faire un beau parcours. En tout cas, si on ne peut pas espérer grand chose de la Coupe de la Ligue et de la FA Cup, on a fait de la J.Paint un objectif cette saison.

Merci d'avoir répondu à nos questions.
Ce fut un plaisir.

En coulisse : Le journaliste qui a évoqué le pénalty n'avait pas tort. À 1-0, nous nous faisons tout simplement oublier un pénalty évident qui aurait pu changer la donne du match. Mais je ne voulais pas me faire remarquer dans le mauvais sens du terme dès la première journée, c'est donc lui qui en a fait les frais.

Dernière modification par Marshall_ (18-06-2011 00:53:43)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#20 18-06-2011 00:45:40

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Énorme, bonne chance. smile


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#21 18-06-2011 08:38:19

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

C'est faisable sur fifa. :')

Hors ligne

 

#22 18-06-2011 10:35:03

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Lewis- a écrit:

Pas si mal de perdre qu'1-0 contre Twente. smile
Je suivrais ta story aussi Chris.
Et si j'ai la force j'en ferais une aussi.

Pareil, il me donne envie d'en faire une. Mais avec quel club ? Naples, ça me tente, mais il n'y a pas vraiment de challenge.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#23 18-06-2011 10:40:53

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Moi j'ai pris City, mais c'est trop facile avec le mercato que j'ai fais. ^^ je reste 2/3 ans, et je pars dans un autres club moins forts ..

Hors ligne

 

#24 18-06-2011 10:42:37

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Sta-7. a écrit:

Lewis- a écrit:

Pas si mal de perdre qu'1-0 contre Twente. smile
Je suivrais ta story aussi Chris.
Et si j'ai la force j'en ferais une aussi.

Pareil, il me donne envie d'en faire une. Mais avec quel club ? Naples, ça me tente, mais il n'y a pas vraiment de challenge.

Je vais surement en faire une avec Southampton. smile


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

#25 18-06-2011 10:44:40

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [Story] » Torg Hisic, coach déterminé « [Fifa]

Lewis- a écrit:

Sta-7. a écrit:

Lewis- a écrit:

Pas si mal de perdre qu'1-0 contre Twente. smile
Je suivrais ta story aussi Chris.
Et si j'ai la force j'en ferais une aussi.

Pareil, il me donne envie d'en faire une. Mais avec quel club ? Naples, ça me tente, mais il n'y a pas vraiment de challenge.

Je vais surement en faire une avec Southampton. smile

Je l'avais fais au début que j'avais Fifa. x) Je prendrais bien un petit club de L2 (ou une division 2 d'un autre pays). Mais je ne peux pas m'empêcher de simuler des matchs, ça va être dur. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot