Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-02-2012 21:45:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

[MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d27.e-loader.net/KG5bRJdbyM.jpg

Foot-Landais, Foot-Landaises, bienvenue.
Vous êtes sur le point de découvrir et lire la deuxième édition du Mag in Black.

http://oi40.tinypic.com/25s5pxf.jpg

Les hommes en noirs vous souhaitent une agréable lecture.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 29-02-2012 21:45:54

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d27.e-loader.net/ThMFXtH0GK.jpg

_     Bonsoir. L'autre jour, j'ai rêvé d'un monde où l'aigreur ne prenait pas le pas sur l'allégresse. Heureusement, le forum de Foot-Land m'a remis dans le droit chemin. Mépris, jalousie, haine, méchanceté, tels seraient les mots clefs d'un forum qui a définitivement balancé la bonne humeur aux oubliettes en ayant bien pris soin de fermer à double tour. Vous ne ressentez pas ces dites passions ? Allez faire un tour partie Ligue 1, là où tout résultat est propice à la provocation, à la haine et au crachat de venin. Si vous postez sur ce forum, daignez, s'il-vous-plaît, garder vos états d'âmes, la moindre célébration d'un but ou d'une victoire vous vaut le droit à un sermon. "Oui, mais faut voir l'équipe en face aussi..." - "Ça y est, regarde-les, ils ont gagné la coupe d'Europe !". Posons-nous désormais quelques secondes pour réfléchir à la portée de ce geste. Quel but ? Si ce n'est déverser ouvertement toute l'aigreur qu'on éprouve devant la joie de son prochain... je n'en ai pas la moindre idée. On part d'un sport qui doit être une fête, un évènement qui assemble, à une lutte de suprématie, une volonté d'écraser son voisin. Au fond, le forum de Foot-Land et le football en général s'assemblent parfaitement.

_     Mais revenons-en je vous prie au sujet principal. Je n'écris pas un Edito pour parler de la décrépitude du football mais bien de celle de notre cher fofo. Le mépris et l'aigreur, c'est ce qui a poussé un bien triste individu à provoquer la fermeture de notre première édition. Où est donc passé le respect ? Se fait-on chier à prendre un peu de notre temps libre pour que notre topic soit bloqué et viré des épinglés de la sorte ? Non. Si l'on se comparait à une affaire que les espagnols et leur balai dans le cul (c'est un euphémisme) ont pris très à coeur, nous serions donc les guignols de Foot-Land. Et nous le vivons très bien ! Des centaines de Foot-Landais ont été passé au crible durant ma présence à la gestion d'un Mag, parfois de façon assez acharnée, sans jamais s'en offusquer. Mais bien évidemment, il y en a toujours un ou deux (les plus aigris en fait, à l'image des branquignoles espagnoles) qui le prennent plus mal que les autres, et c'est bien évidemment à eux que l'on donne raison. Alors je le dis ouvertement, merci. Merci à ces gens méprisants, à la vie triste au point de jouir à l'idée de foutre la merde sur le topic d'un fofo de foot. Merci à l'administrateur qui, en prenant la décision de clore ET SURTOUT retirer le topic des épinglés - car disons-le, un simple AVERTISSEMENT aurait suffit, ou tout au plus la fermeture du topic - nous a adressé un fervent doigt d'honneur assorti d'un crachat à la gueule. Il est toujours extrêmement réjouissant de voir la façon dont on récompense des gens qui s'emmerdent pour redonner un peu de vitalité à un forum que l'administrateur laisse crever, à l'image du jeu en lui-même.

_     Alors oui, tous les mois c'est la même rengaine : "le fofo meurt" - "Manu nous endort" - etc. Cependant, force est de constater que ce mois-ci, et vous vous en rendrez compte dans l'actu, il n'y a eu qu'extrêmement peu de topics intéressants. Les derniers mois étaient sauvés par l'énergie déployée par des gens comme Guinness pour redonner de l'allant à la partie Général. Ce mois-ci, on s'est contenté de sujets d'actualités qui n'ont au final que très peu vécu face à la démotivation croissante des membres et au départ de grands anciens comme Guizemot, que l'on salue de là où il nous regarde. Le problème, c'est que - à l'image des départs à la retraite des fonctionnaires non remplacés dans notre cher pays - les meilleurs ne sont pas remplacés. On se dirige donc petit à petit vers un rapport boulets/membres respectables effrayant. Et je ne suis pas persuadé qu'élire François Hollande à la tête de Foot-Land ré-enchantera le rêve dont je vous parlais en début d'Edito. La boucle est bouclée.


                                         Black suits comin' !

Dernière modification par queen-elsa (29-02-2012 22:09:56)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#3 29-02-2012 21:46:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d1.e-loader.net/N03E52MgEh.jpg

Que s'est-il passé récemment sur la planète Foot-Land ? Qu'avez-vous raté ? Qu'est ce qui a fait réagir les Foot-Landais ? Florilège non exhaustif des topics où il fallait être ces derniers temps sur le forum de notre cher et tendre jeu !

Si le mois de février a été assez pauvre en topics intéressants, il a commencé par une manifestation foot-landaise prônant la libération du crooner décrété qu'est blekota. Résultat ? Vous osez encore en douter ? Ban des manifestants et blocage du topic. Réveillez-vous, si les Foot-Landais avaient leur mot à dire, je pense que ça se saurait, tout de même !

Bien évidemment, on n'échappe pas au traditionnel topic nécrologique du mois... Ils pourraient pas tous crever en même temps, histoire qu'on soit tranquille une bonne fois pour toute ? Comme d'habitude, pluie de RIP, de pleurs, de regrets pour une diva dont tout le monde se branlait jusqu'à ce qu'on nous apprenne sa mort. Je parle bien entendu de la mort de Whitney Houston. D'ailleurs, ça fait un petit moment qu'on a pas eu le droit à l'intervention d'un casse-burne pour nous sortir "et les millions de gens qui meurent dans l'indifférence la plus totale, on en fait pas un topic ?". C'te manque de respect, elle était tellement à plaindre bordel, respectez-là !

Allez, séchez vos larmes pour un peu de légèreté. Ekotto a lancé le topic dédié à l'émission "Touche pas à mon poste". L'émission dirigée par Cyril Hanouna a une bonne cote chez les Foot-Landais et méritait donc tout naturellement son topic.

Déjà évoqué le mois dernier, le topic des FL Awards a été officiellement lancé, quelque chose qui a du particulièrement plaire à themalin qui s'était emmerdé à faire lui-même son topic avec des rubriques bien mieux choisies. Enfin bon... pour voter c'est ici ou sur la MP du créateur du topic. On s'attend bien évidemment à l'omniprésence des mêmes membres que d'habitude, parce que gagner un FL Awards, nul doute que ça fait classe dans le CV, ça permet d'avancer dans la vie et de trouver un travail.

Passons désormais aux compétitions lancées ce mois-ci. En ce qui concerne FL en lui-même, lensoisdu01 a lancé le championnat de France de Ligue 1. Formule du média exemplaire oblige, on souhaite bonne chance à tous les participants.

Au niveau des compétitions partie Jeux Vidéos, on a eu le droit à l'ouverture d'une Champion's League et de la Premier League sur FIFA 12. L'occasion de voir de splendides manifestations de rage, surtout pour la première compétition citée. Ça vaut le détour.

Heureusement, ce mois-ci, on a quand même débattu un petit peu. Si, si. Bon, par moment les topics étaient davantage lancés pour passer un coup de gueule, mais sur FL, tout va très vite. En témoigne cette suggestion de joulou. Le sempiternel débat sur la logique de FL. On gueule, on gueule, mais on reste sur ce jeu, parce qu'on l'aime, au final. Ou parce qu'on aime gueuler. C'est un autre débat.

Toujours au rayon contestation, on trouve l'autre débat à la mode propre à notre jeu, les bans injustifiés. Avec le recul, on se dit que ça fait des années que ça dure, mais rien ne change. Pourtant, on continue. J'vais vraiment finir par me dire qu'en fait, on est surtout des grands amoureux du coup de gueule. Qui a dit que les français n'étaient pas gueulard ?

On sort de Foot-Land pour parler plus globalement du football et de la diffusion prochaine des matchs sur la chaîne Al-Jazeera. Le fait que le Qatar s'investisse autant en France fait grincer des dents, mais cet investissement nouveau apporte également son lot de bonnes choses que les "pro-Qatar" exposent sur le topic en question.

Et pour en finir avec les débats, un topic ouvert récemment (à l'heure où je boucle mon article en tout cas) qui va amener à n'en pas douter un autre débat, loin du foot cette fois, sur les nouvelles revendications des féministes. Et comme le Mag in Black a un petit côté gros beauf, je conclurais par une formule machiste toute faite : ils nous emmerdent avec leurs revendications, une femme digne de ce nom, elle fait la vaisselle, le ménage et la bouffe, et le seul moment où elle a le droit de l'ouvrir, c'est quand elle est à genoux. C'est moche, c'est lourd, ça fait grincer des dents et perdre des points à notre Mag, mais il fallait que je la fasse.

Il est temps de conclure. On retiendra ce topic comme exceptionnel étant donné que pour une fois dans l'histoire de Foot-Land, un mec qui fait un topic sans but précis ne s'est pas fait descendre sur la place publique. Une dose d'entraide, de camaraderie et d'amour en ce mois de Saint-Valentin. On souhaitera au passage bonne chance au nouveau proprio de notre cousin le FL Mag. Comme dirait une certaine Hooligane : Peace, Love, & Fuck.

_                                                                                                                                       #Marshall



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 29-02-2012 21:46:39

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg

Ce mois-ci, nous allons interviewé le très remarqué pacman59. Un membre souvent moqué malgré sa sympathie et disponibilité évidente. Avec le Mag in Black, vous allez apprendre à connaître un personnage atypique.

On va commencer par du classique, étant donné que tu n'es pas spécialement souvent interviewé, on n'en sait pas énormément sur toi, alors je te propose de te présenter.

Bonjour à tous Je m'appelle Bertrand j'ai 38 ans, 39 ans le 22 mars. Pacman59 est mon pseudo. J'habite à Le quesnoy dans le Nord. En ce moment dans mon entreprise je travaille dans le ménage et le conditionnement ou je souhaite aller tout le temps mais pour ça il faut que j'attende le mois d'octobre. Je suis en espaces verts normalement mais on a plus de chef nos deux premiers chefs ont démissionné notre 3eme chef s'est suicidé et notre 4eme chef a arrêté problèmes de santé. Voilà.

Sympathique. Comment démarrer une interview de la meilleure des manières... Enfin. Si tu le veux bien passons à autre chose, j'aimerais savoir depuis quand globalement es-tu sur Foot-Land ? Je crois savoir que ça fait déjà un petit moment, en ajoutant le fait que tu as géré une carrière, tu dois être bien placé pour avoir un certain avis de ce fabuleux forum. Alors on va là aussi faire dans le classique, que penses-tu de l'évolution de notre forum ?

Ben j'ai découvert footland par un lien sur un autre jeu sur lequel j'ai joué je l'ai découvert en février 2007 mais je ne sais plus exactement la date exacte. Je ne gère plus de carrière car je travaille depuis le 3 janvier 2011 donc j'ai eu moins de temps et je suis passé co-gérant de la LIFL avec Micka (FCVosges) et Looserkid et Nico62Lensois sont les gérants de la LIFL. Sinon ben bonne ambiance je ne suis pas là la journée sauf le week end mais le soir c'est assez actif.

Parlons désormais de ce pour quoi tu es connu sur FL, ton engagement pour Florence Cassez. On ne t'a plus trop suivi ces derniers temps, où en es-tu la concernant ?

Oui je suis engagé pour Florence Cassez. On attend la décision de la cour suprême mexicaine qui ne devrait pas tarder car là bas au Mexique beaucoup de personnalités importantes mexicaines la soutiennent en sachant en plus que les vrais coupables des enlèvements sont tous en liberté et pas inquiétés par la justice mexicaine. Oui il y avait un autre ou j'étais engagé mais l'association a fermé le président de l'association a volé dans la caisse étant le vice-président je n'étais même pas au courant. Je continue à écrire à Florence, même si certains dont dans ma propre famille ne croit pas à l'innocence de Florence..

On se souvient du litige d'il y a quelques mois sur le FL Mag comme sur d'autres topics te concernant, avec les quelques golbuts qui n'ont rien eu d'autres à faire que de se foutre de toi telle une petite bande de racaille en manque de sensations. *reprend son souffle* Quel a été ton ressenti vis à vis de ça ?

Ca devait être pendant mon ban je pense. Je n'ai pas pu voir mais Micka (FcVosges) Bibi et Nico62lensois m'ont défendu. C'est à cause de topics que j'ouvrais le dernier je ne sais plus trop quoi car on me supprimait mes topics ou on fermait les discutions et ceux qui se sont moqués de moi moi je dis c'est des réactions de gamins.

On va passer à un regroupement de quatre questions rapides qui résument tes ambitions/pensées concernant Foot-Land en général.

Ton avis sur la modération : la modération ben ca va j'ai juste envoyé plusieurs mps à Manu concernant mes problèmes aux tickets à gratter jamais eu de réponse.

Si on te propose de devenir modo... Ben je dirais merci et j'essaierais de faire de mon mieux.

Le boulet dans toute sa splendeur... là je ne sais pas trop joker.

La FL Cup : je participerais à la prochaine flcup. Mes objectifs atteindre au moins les quart de finale de la compétition un tour de plus que l'année dernière ou je me suis fait sortir en 8eme de finale.

On approche (déjà, ehhh oui) de la fin de l'itw. Je vais donc reprendre une question posée le mois dernier à ton ami Looserkid. Ton avis sur la carrière MIB ?

Pour la carrière ben de bons membres et c'est bien de mettre les nouveaux membres en essai car sinon on a de mauvaises surprises qui m'est déjà arrivé sur la L.I.G. Une recrue et le lendemain son compte supprimé.
Bonne continuation à votre carrière.

Je te remercie. Il est donc venu le temps de nous séparer. Je te laisse le mot de la fin.

De rien sinon ben je cherche un jeune milieu de terrain 16-18 ans proche des 500 pts disons pour le 20 mars pour 3200000 fls c'est pour la flcup. Et bon jeu à tous.
Pacman59.

_                                                                                                                                       #Marshall

Dernière modification par queen-elsa (29-02-2012 22:03:56)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#5 29-02-2012 21:47:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d9.e-loader.net/RAuj9o0Li3.jpg

Salutations, bande d'ignares, et bienvenue dans "1+1=3", la rubrique de la désinformation démontrée. Ce mois-ci, je prévois de vous montrer que si dans une salle, il y a ne serait-ce qu'une seule fille, alors toutes les personnes qui sont dans la salle sont en fait des filles.

Mais d'abord, je vais expliquer le principe de la démonstration qui va suivre, qui est une démonstration par récurrence.
C'est quoi ce machin? C'est très simple, cela consiste à dire que pour montrer que toutes les blondes sont connes, par exemple, il suffit de trouver une blonde conne, et ensuite de montrer que si tu prend un groupe de blondes connes, et que t'as une autre blonde à part, c'est forcément qu'elle est conne. C'est en fait le principe de l'escalier infini : Tu montres que tu peux gravir la première marche et ensuite tu montres que si tu es à une marche quelconque, tu peux gravir la suivante.


Passons maintenant à notre fameuse démonstration. On conviendra tout que si une fille est seule dans une salle, il n'y a que des filles dans cette salle (si c'est faux, trouve un mec à l'intérieur).
Maintenant, on suppose qu'il existe un nombre n pour lequel dans une salle où il y a n personnes dont au moins une fille, bah en fait, c'est qu'il y avait que des filles.

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/38/schema10.png

En rose, les filles, et en gris, les personnes de sexe indéterminé.

Voici la situation comme décrite sur le schéma ci-dessus, avec n+1 personnes dans la salle, dont une fille et n personnes de sexe indéterminé. Voici maintenant qu'une des personnes de sexe indéterminé sort de la salle. On se retrouve donc avec n personnes dans la salle, dont une fille.

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/38/schema11.png

D'après l'hypothèse de récurrence (vous savez, le truc écrit en gras au-dessus), il n'y a donc que des filles dans la salle.

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/38/racurr10.png

Voici maintenant que la personne de sexe indéterminé revient des toilettes. Une des filles qui était dans la salle en profite donc pour aller à son tour aux toilettes. On se retrouve donc avec n personnes dans la salle, dont n-1 filles. La personne de sexe indéterminé est donc une fille.

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/38/schema12.png

Voici maintenant que la fille qui était parti aux toilettes revient dans la salle.

http://i40.servimg.com/u/f40/17/00/81/38/schema13.png

Maintenant que tous les protagonistes sont à nouveau dans la salle, faisons les comptes :

Il y avait une fille et n personnes de sexe indéterminé dans cette salle, il y a maintenant n+1 filles.
Donc les n personnes de sexe indéterminé étaient donc des filles.

J'ai donc bien montré que si dans une pièce, il y a une fille, alors toutes les personnes qui sont dans la pièce sont également des filles, et donc que s'il y a effectivement un garçon dans la pièce, bah c'est qu'en fait il n'y avait pas de fille. Je viens donc de prouver que lorsqu'un couple s'isole pour faire l'amour, il s'agit forcément d'un couple homosexuel, et par conséquent, qu'il est absolument inutile d'avoir un homme ET une femme pour faire un bébé par voie naturelle, puisque ce n'est pas de cette façon qu'on s'y prend habituellement. A bon entendeur.


Ps: Je m'excuse sincèrement auprès des rares qui croient encore aux cigognes et autres fables du genre. Ou pas.

_                                                                                                                                       #Old_Jr



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 29-02-2012 21:47:25

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d27.e-loader.net/eu14QS0C5m.jpg

Bal tragique à l'Aid Moot-Landaise : 1 morts, 2 blessés et au lit !

Bon alors, il paraîtrait que le Mag laisse un avis mitigé dans toute la communauté Moot-Landaise. Et bien en fait, on va le dire franchement, on est pas là pour faire plaisir à des potes ni à tout le monde d'ailleurs. Alors qu'on se fait limite "remonter les bretelles" par quelques branleurs qui sont indignes de la longue tradition du FL Mag -Et sur ML, on respecte la tradition et des institutions comme le FL MAG- moi ça me fait doucement marrer. On a au moins le respect non seulement de nos lecteurs, mais on a un respect en soi pour ce que l'on fait. Et si on le fait, c'est parce qu'on doit le faire, pas parce qu'on y est obligé ou parce qu'on est pas dans les temps. Or les critiques faciles à l'emporte-pièce de quelques moutons dans leurs coins, si ils avaient ce fameux respect, ils viendraient le dire et n'iraient pas se cacher dans un sujet de carrière pour déverser la boue qui sort de leur bouche. Oui, parce que tout est entrain de se perdre sur ML, tout fout le camp et plus rien n'arrive à se stabiliser comme avant. L'ambiance est lourde, on est obligé de raser les murs et on laisse nos neurones de côté, sinon on est pas capable de rester sur Moot-Land très longtemps. Bon, c'était un peu violent comme petite mise en bouche, mais j'aime bien dire ce que je pense et que les personnes visées se mettent devant leurs responsabilités. Alors je vais éviter de parler de la modération et de tout l'reste, parce que le discours ne changera pas et restera lettre morte. Faut simplement noter que c'est le renard dans le poulailler de manière constante, et qu'on laisse volontiers le renard foutre la merde et qu'on houspille fortement le poulet qui ose s'opposer à la connerie. Il serait temps de se mettre à la psychologie inverse : Habitants de Moot-Land, devenez de parfait moutons !

Le fond de l'air est rouge en ce moment, me disait encore un camarade il y a pas longtemps. Bon d'accord pas sur Moot-Land, mais lui il s'en branle pas mal en fait de Moot-Land ! Je profite de cette rubrique pour parler de la polémique qui a éclatée assez récemment, vis à vis de la montée au créneau de Marine Le Pen contre l'abattage rituel qui ne "serait pas dans les normes vis à vis du pauvre animal". Alors moi ça me fait bien rire quand même, parce que c'est pas MLP qui va s'indigner contre l'abattage industrielle et horrible qu'on fait subir aux vaches ou autres porcins, qui sont tellement ignobles que ça pourrait presque vous donner envie de devenir végétarien un bonne fois pour toute. Alors cette hypocrisie ambiante, qui est un jeu commun de l'UMP et du FN pour essayer de canaliser le mécontentement de la population, sur celui qui a le toupet de ne pas pratiquer la bonne religion et en plus de piquer le boulot des bons François et j'en passe, il serait temps de la mettre à la poubelle et de commencer à réellement parler de politique, de réellement parler des véritables problèmes qui touchent des millions et des millions de personnes en France comme ailleurs. Je fais un peu ma chronique pré-électorale, mais ce cirque en fait, j'en ai rien à foutre. Savoir si Hollande ou Sarko vont gérer de façon correct les affaires de la bourgeoisie et des marchés, pour moi la question ne se pose même pas. Tout le monde succombe à la tentation du "moins pire" et pense que "voter à gauche quand même, ça apprendra à la droite de faire n'importe quoi" n'apporte aucune opportunité politique concrète. Virer Sarko', ouais et après ? On fait quoi ? Tous les "socialistes" (Et ça me fait mal de dire ce mot, moi aussi je suis socialiste...) de l'Espagne à la Grèce, Hollande demain, ne vont appliquer que des politiques d'austérité horrible qui vont pousser de plus en plus à la misère, à l'asservissement et à la médiocrité ensemble. Alors, pour moi ce sera clair et net : J'irai pêcher les 1er et 2ème tour, et j'espère qu'on sera nombreux pour un troisième tour social, dans les rues, absolument partout pour montrer que -à l'instar des indignes- nous sommes les 99%. Et si jamais vous voulez vraiment voter, faîtes le par conviction, surtout si vous êtes de gauche : Si Philippe Poutou (NPA) a ses signatures, bien que je ne sois pas d'accord sur tout ce qu'il peut dire, et bien glisser dans l'urne une petite voix pour un mec qui bosse, qui sait de quoi il parle et qui ne fait pas de la politique politicienne... et encore moins un gars en costard cravate comme Mélenchon.

Nous avons de formidables exemples, qui continuent de nous être montré, ici comme ailleurs : En Grèce, après une nuit d'insurrection, la tentation reste palpable dans tout le pays. Dans des pays comme l'Italie ou le Portugal, voir l'Espagne, des grèves générales se produisent, avec des mots d'ordres qui sont de plus en plus radicaux. Et que dire des révolutions arabes, qui continuent, malgré le black-out complet des médias sur tout ce qui est entrain de se passer ? Ils sont entrain de revivre toutes les révolutions de notre pays en quelques mois et en une année, et une troisième révolution est entrain de naître, une révolution sans doute ouvrière dans le fond et la forme. D'autres pays explosent, comme le Bahreïn, le Brésil, le Vietnam ou la Chine. Récemment, l'extrême gauche Turc et Kurdes subissait une nouvelle attaque de l'Etat raciste et néo-fasciste Turc, qui interdit et persécute toujours plus de militants progressistes.(Bisous Dunkies et BIJI KURDISTAN !) La meilleure solution qui puisse nous rester, c'est une offensive globale, populaire et de tous et toutes, sans concession. Les prochains mois risquent d'être sportif, j'espère que vous êtes bien préparé. Alors pour parer tout de suite toute critique pour ceux qui vont prendre la peine de lire ma rubrique, je ne suis pas là pour faire ma propagande ou pour dire ce que tous doivent faire, mais pour donner un avis, aussi imparfait puisse t-il être. Sans doute que Moot-Land n'est pas le meilleur endroit pour faire ça -Je le conçois parfaitement- mais comme chaque endroit présente une possibilité de faire passer des idées ou des avis, je ne vais pas me gêner. Dans une période électorale où il n'y a que des imbéciles à la barre, et la caricature devient le maître mot pour tenir un discours même le plus simple, il serait bon d'essayer de remonter le niveau et de ne pas se laisser entraîner par le fond. Qu'il reste entre nous un esprit de franche camaraderie, de respect et d'écoute. Georges Brassens disait lui même que finalement "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." et si c'est lui qui dit ça, on osera pas le prendre de haut ou pour un "reclus de la société qui vit dans un rêve". C'est l'avantage aussi, de temps à autre, de balancer un argument d'autorité, que ce soit pas les même qui le fasse constamment !

Maintenant que j'ai pu cracher ma bile et avoir encore moins de lecteurs alors qu'on est au numéro 2, je voudrais saluer le retour du camarade Bauvi-, qui réintègre le MIB. Nous avions perdu un camarade, c'est en camarade que nous l’accueillons de nouveau parmi nous. Un peu de communautarisme de carrière ne risque pas de faire beaucoup de mal. Là dessus, encore une fois, je ne changerais sans doute jamais la teneur ni la volonté de mes propos alors... A mort Moot-Land, vive le MIB et le camarade Staline !

_                                                                                                                                       #Captain_Maid

Dernière modification par queen-elsa (29-02-2012 22:04:55)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#7 29-02-2012 21:48:01

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d2.e-loader.net/SbLY0BIDk9.jpg

Il est venu le temps d'une nouvelle rubrique. "Meanwhile in Foot-Land" présentera lorsque l'occasion s'en présentera un fait qui a marqué la rédaction du Mag durant le temps précédant la publication du mensuel.

Le Mag in Black a connu le mois dernier sa première édition. Une édition qui a divisé, comme annoncé. Il y a eu d'abord les gens qui aiment lire. Ils ont apprécié. Il y a eu à l'opposé ceux qui préfèrent les images. Ils ont sauté la moitié des articles. Soit. Mais au-delà de ça, le Mag a fait réagir en dehors de son topic. Fait classique, les carriéristes débattent entre eux de la perf du nouveau Mag comme on ferait l'après match dans un bistro. Et tout de suite, on oublie la langue de bois qu'on a plaqué sur le topic du Mag pour se lâcher. Rappelons nous de ce post que nous appellerons version langue de bois. La version franche, ça donne ça :

_

juni4200 a écrit:

Sinon, vous en avez pensé quoi du nouveau Mag ?
Perso je le trouve pas exceptionnel, je préfère le FL Mag.

Changer de discours en fonction des topics, soit, mais était-il nécessaire d'être aussi violent ? Pourquoi tout de suite s'en remettre aux insultes ?

D'accord, c'est pas grand chose, il est vrai, mais ce n'est qu'une mise en bouche. Passons les posts sans trop d'importances qui ont suivi et sautons directement à l'étape suivante et à l'invention d'un nouveau concept : le coup de gueule, mais pas trop fort. Faudrait pas que les visés entendent après tout, allons...

_

Tidom a écrit:

J'ai lu entièrement le mag' là. Je ne connais pas cette carrière et leurs membres, mais je trouve, comme on dit en Provence, qu'ils peta plus aut que soun cuou. Dans le sens qu'ils aiment bien se regarder paraître intelligents et "provocateurs".
Et je dis ça en toute objectivité vu que je ne les connais pas ^^

Ainsi donc, qui écrit plus que trois lignes pète plus haut que son cul, veut paraître intelligent et provocateur.

*long silence qui démontre, en plus d'une certaine exaspération, une absence de mots face à la situation présente*

Heureusement qu'on avait précisé faire ce Mag pour le plaisir. Il y a des réactions que je ne comprendrais jamais. Si j'étais hautain et provocateur, je dirais qu'il y a ici un petit complexe d’infériorité. Mais je ne suis ni hautain ni provocateur, bien entendu. Et je ne porte pas un avatar de Dr House.
Enfin bon, après tout, si on continue à lire les réactions, on voit qu'il n'est pas le seul à le penser.

_

juni4200 a écrit:

Assez d'accord avec toi. ^^

S'ils sont plusieurs à le dire, ça doit être vrai. Le nombre fait la vérité, non ?

Enfin... tout ça pour dire qu'heureusement, il y a encore des gens qui disent ce qu'ils pensent où il faut, sur ce forum.

_

SweDen a écrit:

Ce mag est nul, il ne parle pas de moi.

_                                                                                                                                       #Marshall



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 29-02-2012 21:48:12

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d2.e-loader.net/JxfEYn9BVe.jpg

Bien le bonjour! Prêts pour une nouvelle édition de « la vie chez les caribous »? Ce mois-ci nous allons parler d’hiver. En effet, nous sommes sur la fin de l’hiver mais je vous rassure, au Québec, nous ne voyons pas la différence entre le début et la fin de l’hiver. Tandis que selon les rapports de nombreux écologistes, les hivers arrivent de plus en plus tard et sont de moins en moins intenses. Eh bien, j’invite ces écologistes à venir faire leur rapport au Québec ! Nous n’y voyons encore aucune différence, c’est sûrement à cause du décalage horaire. Bref, entrons ensemble dans ce nouveau monde qu’est le Québec sous la neige.

12 février, Montpellier. Mon réveil sonne à 6h12 comme tous les matins, il faut se préparer pour aller en cours. Je me lève encore tout endormi, je descends les escaliers pour m’installer à la table et entamer mon petit-déjeuner. Puis soudain, mes yeux s’illuminent ! Un coup d’œil par la fenêtre, il neige ! Oh mon Dieu ! IL NEIGE ! J’allume très vite la radio, on annonce 4cm de neige, transports publics bloqués, écoles fermés, des automobilistes dans le fossé. Ah, c’est les vacances en avances, qu’est-ce que j’aime l’hiver !

12 février, Sherbrooke (QC). Mon réveil sonne à 6h12 comme tous les matins, il faut se préparer pour aller en cours. Je me lève, dans la pénombre. La neige bouche toute ma fenêtre, on n’y voit presque rien. Je monte les escaliers, sachant que ma chambre est au sous-sol et je suis accueilli par le courant d’air de la porte d’entrée laissée grande ouverte par mon père qui est allé déneiger l’entrées et la voiture. J’allume la radio avec espoir et je peux entendre les mêmes phrases que d’habitude qui vont fondre mes espoirs comme neige au soleil. Guy Turcotte nous annonce « Aujourd’hui nous aurons -32 degrés tout comme hier, esti qu’il fait frette, ça on peut le dire ! N’ayant pas de tempête de neige, la charrue a pu passer et les bus jaunes sont bels et bien utilisable ». Génial ! Vers 7h, je sors de la maison et je suis accueilli par le vent qui fouette mon visage. Cela ne fait seulement que cinq minutes que je suis dehors, et je peux déjà sentir mes poils de nez geler. Quelle étrange sensation. À 7h22 mon autobus scolaire jaune, comme dans les films américains, arrivent en freinant à l’avance mais réussit quand même à me dépasser d’une bonne centaine de mètres. Ce sont des visages tristes et découragés qui m’accueillent à mon entrée. Nous arrivons à l’école, le chauffage est au maximum, la seule chose qui réconforte. Puis soudain mon ami arrive en courant en me demande si j’ai mes patins. Je le regarde d’un air intrigué avant de comprendre que je commence la journée en « éducation à la santé » et que nous allons patiner dehors. Une bonne calisse de journée de marde qui s’annonce. Ah, en plus nous n’avons pas de vacances en février tabarnak, osti que j’hais l’hiver !

Enfin n’exagérons pas. Les québécois adorent l'hiver, mais moi je suis moins fan des -40 degrés tous les matins, vous pouvez me comprendre. Donc oui, vous aurez compris, même à -40 et 1m de neige, nous allons en cours et rien n'est bloqué. Bien sûr, le Québec est aussi connu pour ses légendaires routes défoncés par l'hiver mais aussi pour ses superbes stations de ski, mais on peut dire que cet hiver a plutôt plombé mon moral donc je n'ai pas trop envie d'aborder les côtés positifs de l'hiver au Québec. Voilà, j'espère que cette édition vous aura plus et au mois prochain pour un nouvel épisode de « la vie chez les caribous » !

_                                                                                                                                       #Mister_Parisien

Dernière modification par queen-elsa (29-02-2012 22:03:02)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#9 29-02-2012 21:48:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d6.e-loader.net/xKbewUMWKz.jpg

Cette rubrique sera consacrée à la présentation des nouveautés à prévoir dans les prochains Mags, afin de solliciter votre avis.

» Seriez-vous intéressés par un article écrit par Lian avec pour thème le football féminin ? Qu'il soit français, international ou régional (avec la possibilité de parler de l'équipe de France, demi-finaliste de la coupe du monde 2011, d'autres équipes internationales, d'équipes importantes à l'étranger comme Potsdam ou Francfort en Allemagne, ou encore de clubs tels que Lyon, le Psg, Montpellier, Juvisy notamment). Il pourrait également être question de joueuses importantes, avec des portraits, de Marta par exemple, 5 fois ballon d'or.
Evidemment ce ne serait pas uniquement des résultats, mais des analyses et commentaires avec comme but de vous faire connaître cette discipline sans être chiant. À la manière des sondages, vous donnerez votre avis en me contactant par MP.

» Vous commencez à le savoir, notre équipe a toujours, et pas seulement depuis le Mag in Black, critiqué la gestion du forum. Mais il serait irresponsable de notre part de ne faire que critiquer sans proposer. Ainsi, dans l'optique de faire une sorte de sélection, nous aimerions que vous émettiez des "propositions" pour améliorer la gestion de ce forum, que ce soit par exemple dans l'élection d'un modérateur, dans la gestion des bans, des sections, de l'animation, etc. Tout ce qui vous passe par la tête, afin d'en faire un article complet par la suite. Ainsi, on ne pourra pas nous taxer de ne rien avoir fait pour "aider" Manu. Pour cet article, c'est sur la MP de Maid que vous enverrez vos propositions.

Merci d'avance de votre participation, et on se donne rendez-vous très bientôt pour une hypothétique mise en place de ces articles.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 29-02-2012 21:49:10

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d20.e-loader.net/CvaUGQByP6.jpg

Place maintenant aux classiques sondages portant sur la performance de ce Mag et sur celui à venir. Tout d'abord, nous commencerons par les réponses au sondage du mois dernier.

Après lecture de cette première édition, le Mag in Black doit-il continuer à être publié ? Soyez franc, on ne se vexera pas, promis.
Oui : 100% - Non : 0%
À l'unanimité, (bon, vous n'étiez que 5 à voter, mais tout de même) vous avez décidé de voter pour une deuxième édition. La voici donc, en espérant que vous ne regretterez pas votre choix.

Qui devrait être interviewé à la prochaine édition ? Evitez les classiques, ceux qu'on voit toujours, visez les membres de caractères qui n'ont pas besoin des projecteurs pour être ce qu'ils sont !
Personne ne s'est détaché dans ce sondage, tout le monde proposant une personne différente. Nous avons donc suivi l'un d'entre eux et interviewé pacman59.

Pour la rubrique "La vie chez les caribous", quel sujet Robin devrait-il évoquer ?
Là-aussi, aucun sujet ne s'est détaché. Robin a donc choisi lui-même son sujet ce mois-ci.

De quoi la "sélection du Mag" devrait-elle parler lors de la prochaine édition ?
Toujours pareil, aucune réponse n'est ressortie, avec aussi peu de réponses, c'est le risque.

Et enfin, la question qui intéresse tout le monde, quelle note donneriez-vous, sur 20, à ce Mag in Black 1er du nom ?
Moyenne : 15
Un chiffre rond pour le premier Mag, des notes qui vont de 12 à 18, s'expliquant principalement par le fait que ce Mag ne sera jamais fait pour plaire à tout le monde. Une note satisfaisante tout de même pour un Mag qui se cherche encore, en espérant que nous resterons sur cette note pour par la suite l'améliorer de Mag en Mag. Nous remercions le peu de participants à ce vote.

Passons désormais aux questions concernant ce Mag.

Seriez-vous intéressé par une rubrique concernant la FL Cup ?
Qui devrait être interviewé lors de la prochaine édition ?
De quoi la "sélection du Mag" devrait-elle parler en Mars ?
Quel sujet devrait être évoqué lors du prochain "La vie chez les caribous" ?
Quelle note donneriez-vous (/20) à ce Mag in Black ?

Pour répondre à ce sondage, c'est ici que ça se passe. Merci d'avance d'avoir pris le temps d'y répondre et à la prochaine édition pour les réponses, si prochaine édition il y a bien sûr.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#11 29-02-2012 21:49:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

http://d2.e-loader.net/UmbhGE3UAg.jpg

C'en est donc terminé de cette deuxième édition du Mag in Black !

Une deuxième édition qui comporte toujours les pavés qui en font sa spécificité même si certains ont été épurés pour paraître moins indigestes. La présentation a été parfois légèrement revue pour que le Mag paraisse plus attractif et moins "triste" malgré la volonté de se référer aux couleurs basiques des hommes en noirs. Seul bémol à mon goût sur cette édition : l'interview, pour le moins plate, que j'ai été obligé d'effectuer devant le départ de notre intervieweur professionnel qu'est Guizemot. L'interview étant la partie du Mag qui me motive le moins, cela se ressent dans le résultat final. À partir du mois prochain, l'anomalie sera corrigée puisqu'un autre membre prendra la relève, merci donc d'avance de ne pas prendre en compte cette petite anomalie. En dehors de ça, le Mag est encore en rodage sur le point des rubriques à garder/retirer et sur certaines mises en pages. Nous n'en sommes qu'à deux éditions, il est donc normal de se dire que certaines choses vont encore changer d'ici quelques éditions. Comme d'habitude, nous acceptons tout naturellement les critiques pourvu qu'elles soient fondées et argumentées, et nous en prenons toujours compte pour le Mag suivant. Nous appelons à une participation bien plus conséquente aux sondages étant donné que nous n'avons reçu que 5 réponses le mois dernier, et nous espérons que, cette fois, un membre irrespectueux de notre travail ne viendra pas saccager le topic pour faire en sorte qu'il finisse bloqué. Lorsque vous avez un problème avec un membre, daignez le contacter par MP plutôt que d'engager un combat sur le topic. Nous ne sommes pas responsable de vos états d'âmes et de votre sensibilité quant aux piques que vous pouvez mal prendre dans ce Mag.

À ne pas manquer le mois prochain, des rubriques qui viendront s'ajouter ou remplacer celles déjà présentes : (si vous choisissez de nous faire continuer, je le répète)

Des suggestions pour améliorer le forum en général.
Le retour de la Gui-Messe, absente ce mois-ci.
et bien d'autres encore !

Alors on se donne rendez-vous le mois prochain pour l'Edition 3 ! Black suits comin' !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 29-02-2012 21:50:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Belle coordination.

Vous pouvez poster.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 29-02-2012 21:55:39

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Très beau mag, félicitations à vous.
Bon j'avoue, j'ai pas encore lu le pavé.  roll

Sinon, sympa le début d'interview de Pacman.  smilesmile


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#14 29-02-2012 22:14:38

Hooligane
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez les Hommes en Noir.
Date d'inscription: 27-03-2011

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Quand je lis ce mag je suis fière de faire partie de la MiB :')
Vous êtes les meilleurs mes chouchous!  love


Captain_Maid : Je suis officiellement marié à Hooli'. love
Bauvi- : Tu es libre, reste-le. smack Mais je t'aime quand même. love On ne peut résister à Hooli'. love
Marshall_ : On parle bien entendu d'une certaine membre belgo-rousso-wesh.
Ruan : Ouai j'suis jaloux, j'aime Hooli'... sad Pour Hooli ' je ferais tout et n'importe quoi

Hors ligne

 

#15 29-02-2012 23:07:52

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Franchement ? 10 fois moins bien que le premier. Autant j'avais apprécié la lecture du premier, autant là, je trouve ça ridicule, désolé.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#16 29-02-2012 23:10:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

J'trouve ça étonnant, il est pas considérablement différent du premier. Pourquoi 10 fois moins bien et ridicule ? Qu'est-ce qui t'as gêné ?

Dernière modification par Marshall_ (29-02-2012 23:10:33)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#17 29-02-2012 23:11:57

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Y avait pas blekota.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#18 29-02-2012 23:12:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Sur la gueule, sur la gueule, foutez vous sur la gueule !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#19 29-02-2012 23:19:29

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

C'est surement con ce que je vais vous dire, mais pour moi, il y a trop de lecture. Enfin comment dire ... il manque de divertissement.
J'ai pas lu le pavé de Maid et le jeu de 1+1 = 3 aussi, je finirais demain.
GG game la MIB smile


G-Easy

Hors ligne

 

#20 29-02-2012 23:22:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Marshall_ a écrit:

J'trouve ça étonnant, il est pas considérablement différent du premier. Pourquoi 10 fois moins bien et ridicule ? Qu'est-ce qui t'as gêné ?

C'est le 1+1=3 surtout qui m'a énervé et que je trouve ridicule ^^ Après l'interview, je l'ai défendu Pacman souvent, mais il faut avouer, c'est vraiment moche à lire. L'édito est bien écris. Maid' pas intéressant pour moi cette fois. Mister_Parisien j'ai bien aimé. Il manque Guinness' ! Et ça manque d'humour par rapport au premier avec Blekota. Tout ça donne un mag' bien moins bien que le premier pour moi.

Gros points positif: Les 2 (peut-être) nouveautés ! J'aime les idées ! ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#21 29-02-2012 23:24:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Merci les deux branleurs qui ont pas rendu leurs articles.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#22 29-02-2012 23:28:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

matt.22400 a écrit:

C'est surement con ce que je vais vous dire, mais pour moi, il y a trop de lecture. Enfin comment dire ... il manque de divertissement.
J'ai pas lu le pavé de Maid et le jeu de 1+1 = 3 aussi, je finirais demain.
GG game la MIB smile

Je vois ce que tu veux dire pour le "manque de divertissement". Un manque qui s'explique tout simplement par le fait qu'on a un membre qui devait rendre un article de ce genre - à savoir la sélection "Les FLandais qui ont marqué 2011" - et qui au final nous a posé un lapin. On devait aussi faire une itw croisée de blekota et jobodan (en gros, les deux articles qu'on annonçait à la fin du 1er mag) mais ce coup-ci, c'est blekota qui nous a faussé compagnie. Donc normalement, problème réglé au prochain Mag.

nicow83 a écrit:

C'est le 1+1=3 surtout qui m'a énervé et que je trouve ridicule ^^ Après l'interview, je l'ai défendu Pacman souvent, mais il faut avouer, c'est vraiment moche à lire. L'édito est bien écris. Maid' pas intéressant pour moi cette fois. Mister_Parisien j'ai bien aimé. Il manque Guinness' ! Et ça manque d'humour par rapport au premier avec Blekota. Tout ça donne un mag' bien moins bien que le premier pour moi.

Gros points positif: Les 2 (peut-être) nouveautés ! J'aime les idées ! ^^

Ca se défend pour le manque d'humour. On essaiera de trouver un article ou deux pour arranger ça mais je ne promet rien. Si vous avez des idées, on est preneur.

Et le 1+1=3, on s'attendait à ce que ça fasse réagir (bon, pas de cette façon, soit) donc j'suis pas surpris. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#23 29-02-2012 23:30:47

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

Sa a du être chiant de l'écrire, avec un forum aussi mort ?


G-Easy

Hors ligne

 

#24 29-02-2012 23:33:43

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

J'ai franchement rien pigé au 1+1=3. Suis-je le seul ?  neutral


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#25 29-02-2012 23:36:17

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: [MIB] Mag in Black #2 [MIB]

fab_06_09_13 a écrit:

J'ai franchement rien pigé au 1+1=3. Suis-je le seul ?  neutral

lol
Idem, j'ai dit que je le lirais demain, car se soir je comprends rien du tout x)


G-Easy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot