Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-02-2012 17:08:53

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Perdre contre une équipe supprimée...

Salut, j'viens de perdre contre une équipe supprimée aujourd'hui. J'ai changé ma compo pour cause de carton rouge après le match et de joueur en stage donc inutile de dire "Ouais mais tu jouais avec un attaquant en défense", le problème n'est pas là, le problème c'est que ça soit une équipe fantôme ! Perdre en amicale, ok...Un de plus où de moins. Mais perdre en FL Cup contre ça... Donc il serait pas mal que cette suggestion soit vue smile On aura beau dire que c'est un jeu, voir tout ses investissements, avec bonus ou pas, réduit à néant par ça dans une coupe comme la FL cup...

Comment je sais qu'elle est supprimée ?

marseille_OM22.13/64

Voilà, donc je relance le sujet que j'avais moi-même crée dans une autre partie du forum.

Lien => Sur ce lien, le lien d'un match d'une équipe qui prend 3-1 par une autre équipe, celle-ci supprimée avant le match et en FL cup en plus.... Normal ?

Bonne fin d'après-midi !

Dernière modification par joulou (17-02-2012 21:20:56)

Hors ligne

 

#2 17-02-2012 17:13:51

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Pour quand il y a suppression de compte il faudrait que tous ses match soit forfait sa éviterait se genre de truc et puis comme le compte et supprimée le gars viendra pas pleurer pour des match annulé  smile


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#3 17-02-2012 21:20:13

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

!

Hors ligne

 

#4 17-02-2012 21:26:04

Pastoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tottenhaam ~ Is best ♥.
Date d'inscription: 22-12-2011
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

lekkisa63 a écrit:

Pour quand il y a suppression de compte il faudrait que tous ses match soit forfait sa éviterait se genre de truc et puis comme le compte et supprimée le gars viendra pas pleurer pour des match annulé  smile

Je suis un petit peu de cet avis là.


Hey !

Hors ligne

 

#5 18-02-2012 05:47:08

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

tient perdre contre équipe fantôme, ca me rappelle un topic où tu as su trouvé les bons mots pour y répondre ....

c'est complétement anormal, je te soutiendrais bien a 100%, mais j'aurais envie de te dire :

Ce jeu ne peut pas se plier à tout tes caprices tu comprends, ... Bref, fais toi une bonne équipe et tu gagnerais (presque) tout le temps !

même contre une équipe fantome, car une équipe forte ne craint personne  big_smile

Dernière modification par poloreunion (18-02-2012 05:56:09)

Hors ligne

 

#6 18-02-2012 12:46:21

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

tient perdre contre équipe fantôme, ca me rappelle un topic où tu as su trouvé les bons mots pour y répondre ....

c'est complétement anormal, je te soutiendrais bien a 100%, mais j'aurais envie de te dire :

Ce jeu ne peut pas se plier à tout tes caprices tu comprends, ... Bref, fais toi une bonne équipe et tu gagnerais (presque) tout le temps !

même contre une équipe fantome, car une équipe forte ne craint personne  big_smile

Ouais mais lui c'est pas vraiment le même sujet et puis après ta commencer a partir dans un délire comme quoi un entraineur présent devrait être avantager se qui et asser débile  roll
La il te parle de faire quelque chose pour annulé les match d'un gars qui c'est fait supprimer son compte et donc ne pas jouer le match  wink


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#7 18-02-2012 14:06:20

Balotelli.
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne !
Date d'inscription: 02-01-2012
Site web

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Totalement pour ! smile

Hors ligne

 

#8 18-02-2012 14:26:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

tient perdre contre équipe fantôme, ca me rappelle un topic où tu as su trouvé les bons mots pour y répondre ....

c'est complétement anormal, je te soutiendrais bien a 100%, mais j'aurais envie de te dire :

Ce jeu ne peut pas se plier à tout tes caprices tu comprends, ... Bref, fais toi une bonne équipe et tu gagnerais (presque) tout le temps !

même contre une équipe fantome, car une équipe forte ne craint personne  big_smile

Toi je t'attendais ! Je ne suis pas le seul à être dans ce cas ! Il y a ce type, en FL cup...Je n'aurais pas voulu être à sa place. T'es pas fin de dire ça alors que tu es d'accord avec moi.

Puis-je espérer que cette suggestion soit mise en place avant 2045 ? C'est essentiel quoi... Perdre contre une équipe qui n'est plus, ça n'a pas de sens. Quand on la cherche dans "entraineurs", on ne la trouve pas, alors c'est qu'elle n'est plus existante, donc qu'elle ne doit plus faire de match.

Dernière modification par joulou (18-02-2012 14:39:17)

Hors ligne

 

#9 18-02-2012 14:41:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

joulou a écrit:

Lien => Sur ce lien, le lien d'un match d'une équipe qui prend 3-1 par une autre équipe, celle-ci supprimée avant le match et en FL cup en plus.... Normal ?

Normal oui. Même si le membre a été supprimé, l'équipe existe encore, la preuve, tu as pu jouer contre elle. Donc, parfaitement normal.
Après, est-ce que c'est logique, non. Mais là n'est pas la question, le sport, ce n'est pas forcément logique. Et c'est aussi ça qui fait son intérêt, tout comme l'intérêt d'un jeu, il y a parfois des surprises.

Le problème de ta proposition se situe dans un déséquilibrage du jeu. Tu as eu un match contre une équipe, celle-ci a été supprimée. Serait-ce normal, vis à vis des autres joueurs jouant la compétition dans les règles, de te faire automatiquement gagner ce match par forfait ? Là, ce n'est absolument pas normal, non.

Hors ligne

 

#10 18-02-2012 15:21:49

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

joulou a écrit:

Lien => Sur ce lien, le lien d'un match d'une équipe qui prend 3-1 par une autre équipe, celle-ci supprimée avant le match et en FL cup en plus.... Normal ?

Normal oui. Même si le membre a été supprimé, l'équipe existe encore, la preuve, tu as pu jouer contre elle. Donc, parfaitement normal.
Après, est-ce que c'est logique, non. Mais là n'est pas la question, le sport, ce n'est pas forcément logique. Et c'est aussi ça qui fait son intérêt, tout comme l'intérêt d'un jeu, il y a parfois des surprises.

Le problème de ta proposition se situe dans un déséquilibrage du jeu. Tu as eu un match contre une équipe, celle-ci a été supprimée. Serait-ce normal, vis à vis des autres joueurs jouant la compétition dans les règles, de te faire automatiquement gagner ce match par forfait ? Là, ce n'est absolument pas normal, non.

Je n'avais pas examiné les choses sous cet angle. Eh bien d'un coté, il n'est pas juste, vis à vis des autres participants de la coupe (je pense que ça ne s'applique pas au championnat car gagner automatiquement ses matchs contre celle-ci profiterait à tout le monde. Donc ici, la question est réglée.), de gagner automatiquement son match contre l'équipe supprimée en question. J'en consens. Il est vrai que sur un match de coupe, ça fait un match dans la poche, une tâche un peu moins ardue à accomplir que les autres qui se cassent le cul à jouer normalement. Mais de l'autre,  il n'est pas non plus normal de perdre contre une équipe inexistante. Alors, mieux vaut être juste et faire comme ci de rien n'était et jouer un match contre une équipe supprimée où rester logique et faire perdre tous les matchs de celle-ci sur le score minimum d'1-0 pour l'équipe disposant encore d'un entraineur, n'ayant pas été supprimée pour transfert frauduleux ou encore insulte à l'admin ?...

Hors ligne

 

#11 18-02-2012 15:42:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

L'équipe n'est pas supprimée étant donné que tu joues contre elle. C'est le joueur qui la dirige qui est supprimé. Un peu comme un club venant de déposer le bilan, sans staff, mais les joueurs peuvent encore jouer techniquement.
Donc oui, c'est normal que le match puisse se jouer. Et il n'y a aucune raison pour que les équipes tombant contre elle soient favorisées. Le meilleur moyen de rester équitable, c'est encore de laisser le match se jouer normalement. Maintenant, il peut y avoir des surprises parfois oui, et c'est rageant pour l'équipe en face... Mais c'est le jeu. ^^

Hors ligne

 

#12 18-02-2012 16:07:43

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

L'équipe n'est pas supprimée étant donné que tu joues contre elle. C'est le joueur qui la dirige qui est supprimé. Un peu comme un club venant de déposer le bilan, sans staff, mais les joueurs peuvent encore jouer techniquement.
Donc oui, c'est normal que le match puisse se jouer. Et il n'y a aucune raison pour que les équipes tombant contre elle soient favorisées. Le meilleur moyen de rester équitable, c'est encore de laisser le match se jouer normalement. Maintenant, il peut y avoir des surprises parfois oui, et c'est rageant pour l'équipe en face... Mais c'est le jeu. ^^

L'équipe n'est pas supprimée, ok. Empruntons un autre mot : Morte ? Car sans entraineurs à sa tête pour la diriger. Je trouve simplement pas normal qu'une équipe sans entraîneur puisse encore jouer des matchs. Que va-t-il faire de son équipe après ce match gagné ? Bah rien. Si ça se trouve, le mec contre qui vous jouez et contre qui vous allez perdre, gère déjà une autre équipe, cela fait donc deux équipes crées par le même mec, qui dispute encore des matchs.

Hors ligne

 

#13 18-02-2012 17:42:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Tu n'as jamais vu des équipes sans entraineur jouer ?

Hors ligne

 

#14 18-02-2012 18:15:29

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

SweDen a écrit:

Tu n'as jamais vu des équipes sans entraineur jouer ?

Pas avant ce fameux match de la FL cup 2011 je crois où un malheureux prenait 3-1 face à ....

Hors ligne

 

#15 18-02-2012 18:58:02

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-09-2009

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

Il faut que Manu mettre en place le même systéme que sur stardufoot tout simplement
Dés qu'on joue contre une équipe supprimé victoire par forfait 3-0 et voila
Pas bien compliquer a faire je pense il doit tout simplement y penser  big_smile


Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

Hors ligne

 

#16 19-02-2012 15:44:49

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

joulou a écrit:

Puis-je espérer que cette suggestion soit mise en place avant 2045 ? C'est essentiel quoi... Perdre contre une équipe qui n'est plus, ça n'a pas de sens. Quand on la cherche dans "entraineurs", on ne la trouve pas, alors c'est qu'elle n'est plus existante, donc qu'elle ne doit plus faire de match.

parce que perdre contre une équipe dont l'entraineur ne s'en occupe pas a un sens ??? lol Mort de rire wink

allez bon courage smile

Dernière modification par poloreunion (19-02-2012 15:45:36)

Hors ligne

 

#17 19-02-2012 16:11:51

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

Puis-je espérer que cette suggestion soit mise en place avant 2045 ? C'est essentiel quoi... Perdre contre une équipe qui n'est plus, ça n'a pas de sens. Quand on la cherche dans "entraineurs", on ne la trouve pas, alors c'est qu'elle n'est plus existante, donc qu'elle ne doit plus faire de match.

parce que perdre contre une équipe dont l'entraineur ne s'en occupe pas a un sens ??? lol Mort de rire wink

allez bon courage smile

Je suis heureux que tu trouve cela marrant. Bien sûr que ça a un sens. Qu'est-ce qui te dit que le mec ne reviendra pas gérer son équipe ? Ça s'est vu tellement de fois. Et puis, si tu perds contre lui dans un match, c'est qu'il a pas abandonné son équipe depuis 4 mois hein wink Il s'en occupe pas mais il peut revenir, l'équipe dispose encore d'un entraineur. Moi elle n'en a plus.

Hors ligne

 

#18 19-02-2012 16:35:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

J'adore barrin
je serait deg si sa m'arrive

mais c'est footland !  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#19 19-02-2012 17:25:30

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

juifteam a écrit:

J'adore barrin
je serait deg si sa m'arrive

mais c'est footland !  smile

Y'a des limites, j'veux bien perdre contre un 120 0 de motiv', mais pas perdre contre ça quoi ! Surtout en FL cup la haine !!!!!

Hors ligne

 

#20 19-02-2012 18:35:59

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

joulou a écrit:

Et puis, si tu perds contre lui dans un match, c'est qu'il a pas abandonné son équipe depuis 4 mois hein wink Il s'en occupe pas mais il peut revenir, l'équipe dispose encore d'un entraineur. Moi elle n'en a plus.

tout a fait, il peut revenir, mais en attendant l'équipe est bien a l'abandon quand tu la joues, 0 de motiv et j'en passe des meilleurs ...

Ce qui t'arrive, c'est aussi pénible que celui qui inscrit son équipe dans une coupe ou un championnat et qui ne s'en occupe pas pendant tout la durée de la compétition. En attendant ils engrange les fl des matchs et plombe le championnat ...

C'est bien pour ça que je suis pour récompenser ceux qui s'investissent ...

et pour info, je ne suis pas mort de rire parce que tu as été éliminé de ta coupe (le malheur des autres ne me réjouit jamais), mais je suis mort de rire parce toi ce que tu dis à toujours un sens et pas les autres apparement ... wink

Hors ligne

 

#21 19-02-2012 18:57:09

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

Et puis, si tu perds contre lui dans un match, c'est qu'il a pas abandonné son équipe depuis 4 mois hein wink Il s'en occupe pas mais il peut revenir, l'équipe dispose encore d'un entraineur. Moi elle n'en a plus.

tout a fait, il peut revenir, mais en attendant l'équipe est bien a l'abandon quand tu la joues, 0 de motiv et j'en passe des meilleurs ...

Ce qui t'arrive, c'est aussi pénible que celui qui inscrit son équipe dans une coupe ou un championnat et qui ne s'en occupe pas pendant tout la durée de la compétition. En attendant ils engrange les fl des matchs et plombe le championnat ...

C'est bien pour ça que je suis pour récompenser ceux qui s'investissent ...

et pour info, je ne suis pas mort de rire parce que tu as été éliminé de ta coupe (le malheur des autres ne me réjouit jamais), mais je suis mort de rire parce toi ce que tu dis à toujours un sens et pas les autres apparement ... wink

1°) Mettre son équipe à 0 de motiv' et continuer de faire des matchs est une façon de jouer comme une autre.
2°) Je n'ai pas été éliminé d'une coupe par une équipe sans entraineur.
3°) Tu veux être avantagé face aux équipes à l'abandon, face aux équipes dont l'entraineur ne peut être présent sur le match au moment où il se joue, pas perdre contre une équipe plus faible que la tienne.

Bref, ce que je dis à un sens, ce que tu dis n'en a pas.

Hors ligne

 

#22 19-02-2012 19:45:26

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

joulou a écrit:

1°) Mettre son équipe à 0 de motiv' et continuer de faire des matchs est une façon de jouer comme une autre.
2°) Je n'ai pas été éliminé d'une coupe par une équipe sans entraineur.
3°) Tu veux être avantagé face aux équipes à l'abandon, face aux équipes dont l'entraineur ne peut être présent sur le match au moment où il se joue, pas perdre contre une équipe plus faible que la tienne.

Bref, ce que je dis à un sens, ce que tu dis n'en a pas.

1°) oui et c'est logique que des joueurs pas motivés gagnent leur match contre des joueurs à 100% ...  C'est très bien ne changeons rien, ils auraient tord de s'en priver ...  bravo

2°) Si le compte a été délecté, tu m'expliques qui gère l'équipe ? il n'y a donc plus d'entraineur ...  roll

3°) Je ne veux pas "être avantagé", je veux juste que les résultats soit cohérents par rapport à l'investissement de chacun dans le jeu ... (et on oubli l'histoire du plus fort et plus faible, je suis tout a fait d'accord que ca ne doit pas reposer que sur ce principe, sinon faudrait jamais jouer contre plus fort que soit )

Bref, c'est bien ce que je disais, c'est toi qui a toujours raison  smack

Hors ligne

 

#23 19-02-2012 20:44:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

1°) oui et c'est logique que des joueurs pas motivés gagnent leur match contre des joueurs à 100% ...  C'est très bien ne changeons rien, ils auraient tord de s'en priver ...  bravo

Ce n'est pas parce que ce n'est pas logique que ça ne peut pas arriver. Tu trouves ça logique que Carquefou batte l'OM ? Que Calais arrive en finale de la Coupe de France ? Que l'APOEL Nicosie se qualifie pour les 1/8e de finale de la LDC ?
Non, mais ça arrive. Ce n'est pas parce qu'une équipe a 99% de chances de gagner qu'elle va gagner. Et quand t'as plusieurs milliers de matchs par jour sur un jeu, il faut s'attendre à quelques surprises dans le lot. Et encore heureux, c'est le principe d'un jeu. Sinon, on ne joue aucun match, et l'équipe la plus forte sur le papier gagne toujours automatiquement. Waouh, quel amusement.

poloreunion a écrit:

2°) Si le compte a été délecté, tu m'expliques qui gère l'équipe ? il n'y a donc plus d'entraineur ...  roll

Mais qu'est ce qu'on s'en fout. C'est pas la question. Une équipe non-gérée reste une équipe. Les joueurs existent encore et se retrouvent sur le terrain. Point.

poloreunion a écrit:

3°) Je ne veux pas "être avantagé", je veux juste que les résultats soit cohérents par rapport à l'investissement de chacun dans le jeu ... (et on oubli l'histoire du plus fort et plus faible, je suis tout a fait d'accord que ca ne doit pas reposer que sur ce principe, sinon faudrait jamais jouer contre plus fort que soit )

Les résultats sont tout à fait cohérents.
Je t'invite, si tu veux, à recenser les résultats moyens que tu trouves entre les équipes, et tu verras que globalement, une équipe de 300 points de moyenne et 100 de motivation gagnera 99% du temps contre une équipe abandonnée à 0 de motiv et avec des joueurs pourris. Toi, tu te bases sur quelques résultats isolés pour dire que ce n'est pas cohérent, mais c'est absurde. Tu oublies les milliers d'autres où la hiérarchie a été respectée. Alors, bien sur, on entend pas mal de gens se plaindre de résultats illogiques, mais ce n'est pas du tout représentatif : personne ne vient souligner quand il gagne un match de façon logique.

Personnellement, ça m'ait arrivé pas mal de fois de perdre contre des équipes bien inférieures (genre <250 points et/ou peu de motivation). Mais, objectivement, à côté, je peux aussi observer que je gagne trèèèèès souvent ces matchs.
Sans vouloir faire des statistiques précises, je fais un match chaque jour. Je joue contre des équipes inférieures régulièrement. Et, en général, si je ne joue pas contre une équipe plus grosse, il est très rare que je fasse des séries d'invincibilités inférieures à 20 matchs. Alors si on oublie les fois où mes séries ont été interrompues par des équipes de bon niveau ou de niveau moyen, je crois que je dois avoir un taux de défaite contre les équipes "faibles" de 2-3% (1/30 environ) maximum. Et contre les trèèèès faibles (120 points 0 de motiv en gros, ou pas loin), ça a dû m'arriver 3 ou 4 fois sur prés de 2000 matchs...

Dernière modification par SweDen (20-02-2012 00:51:35)

Hors ligne

 

#24 19-02-2012 22:12:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

1°) Mettre son équipe à 0 de motiv' et continuer de faire des matchs est une façon de jouer comme une autre.
2°) Je n'ai pas été éliminé d'une coupe par une équipe sans entraineur.
3°) Tu veux être avantagé face aux équipes à l'abandon, face aux équipes dont l'entraineur ne peut être présent sur le match au moment où il se joue, pas perdre contre une équipe plus faible que la tienne.

Bref, ce que je dis à un sens, ce que tu dis n'en a pas.

1°) oui et c'est logique que des joueurs pas motivés gagnent leur match contre des joueurs à 100% ...  C'est très bien ne changeons rien, ils auraient tord de s'en priver ...  bravo

2°) Si le compte a été délecté, tu m'expliques qui gère l'équipe ? il n'y a donc plus d'entraineur ...  roll

3°) Je ne veux pas "être avantagé", je veux juste que les résultats soit cohérents par rapport à l'investissement de chacun dans le jeu ... (et on oubli l'histoire du plus fort et plus faible, je suis tout a fait d'accord que ca ne doit pas reposer que sur ce principe, sinon faudrait jamais jouer contre plus fort que soit )

Bref, c'est bien ce que je disais, c'est toi qui a toujours raison  smack

C'est pas vrai tu piges que dalle.

Un entraineur n'ayant pas supprimé son compte est encore considéré comme étant joueur de foot-land même si il ne s'investit plus, il peut encore gagner ses matchs, il peut revenir quand ça lui chante et si il a abandonné son compte pour x raisons, et que tu joues contre lui, c'est pas à l'abandon depuis bien longtemps. Il ne faut pas condamner totalement ceux qui laissent leur compte à l'abandon tu vois. Tu peux pas faire perdre tous ses matchs à un mec qui vient plus depuis trois semaines... ! Alors que moi je veux que ceux n'ayant plus accès à leurs comptes, ceux ayant carrément renoncé à foot-land par la méthode la plus simple, à savoir "Supprimer mon compte" perdent leurs matchs sur le plus petit des écarts car là t'as carrément plus personnes pour gérer l'équipe, et cette personne ne reviendra pas, c'est sûr et certains. Cette personne gère peut-être déjà une autre équipe... C'est toi qui veut pas comprendre enfaite.

Hors ligne

 

#25 20-02-2012 04:43:39

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: Perdre contre une équipe supprimée...

vous avez raison, je n'insiste pas, c'est stérile comme discussion  smack

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot