Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blekota, il est magique se mec ! Le TOP10 super. La Gui-messe, j'aime. Présentation général nickel. Interview sympa, avec de bonne réponse et surtout des questions plutôt bien posés (même si...)
C'est vraiment bien, même si comme beaucoup certains pavés sont totalement indigeste niveau présentation. Mais le gros point noir, c'est de voir encore un MAG ou il y a une moquerie (ou allusion) sur le membre Pacman là... Ça casse un peu le pré-sentie général de maturité de se Mag, dommage.
Beau travail, ça faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisir à lire quelque chose ici. Continuez
nicow83 a écrit:
Blekota, il est magique se mec ! Le TOP10 super. La Gui-messe, j'aime. Présentation général nickel. Interview sympa, avec de bonne réponse et surtout des questions plutôt bien posés (même si...)
C'est vraiment bien, même si comme beaucoup certains pavés sont totalement indigeste niveau présentation. Mais le gros point noir, c'est de voir encore un MAG ou il y a une moquerie (ou allusion) sur le membre Pacman là... Ça casse un peu le pré-sentie général de maturité de se Mag, dommage.
Qu'aurais-tu aimé ?
sinon beau boulot faut avouer que c'est géré. pas aimé la vie du mag, et le pavé de maiden (de tte facon j'en lis jamais un jusqu'au bout), l'article gui-messe peut en interesser quelques uns, moi ça m'intéresse pas. le reste c'est du très bon
Ce mag est nul, il ne parle pas de moi.
T'façon la vie du mag c'était juste un délire pour singer le MIB, rien de plus. J'pense pas renouveler de toute manière. ^^
Guizemot a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est vraiment bien, même si comme beaucoup certains pavés sont totalement indigeste niveau présentation. Mais le gros point noir, c'est de voir encore un MAG ou il y a une moquerie (ou allusion) sur le membre Pacman là... Ça casse un peu le pré-sentie général de maturité de se Mag, dommage.Qu'aurais-tu aimé ?
Aimer quoi ? Pas compris là ^^
Daninho a écrit:
sinon beau boulot faut avouer que c'est géré. pas aimé la vie du mag, et le pavé de maiden (de tte facon j'en lis jamais un jusqu'au bout), l'article gui-messe peut en interesser quelques uns, moi ça m'intéresse pas. le reste c'est du très bon
Attend que je fasse mes preuves Et pitêtre d'avoir du poil au menton
SweDen a écrit:
Ce mag est nul, il ne parle pas de moi.
Il est encore sur FL le blekota ? parce que obligé je le recrute à la HSC
bg le "au coeur du mag" jpensais que ce serait dla merde mais c'était des barres, surtout le caribou de robin j'ai gloussé mdr
J'fais faire mon relou. Mais on se moque de ma présentation?
Moi j'aime le coté adulte. Le fait de lire des articles de plus de 3 lignes. Certains concepts, comme le Téléphone Rose. Les bannières.
J'aime pas: la présentation, donc. Le fait que certains articles soit trop axés sur la MIB, ce qui fait que celui qui n'est pas de la MIB, bha... il s'en fout.
J'apprécie également le fait que ce mag soit très complémentaire du FL mag. Continuez!
Félicitation a vous
Il y a vraiment du bon travail de fait avec de l'envie et de la détermination
Pour ma part j'ai tout lu sauf la Gui-messe et au coeur du mag ( j'ai commencé a lire les 3-4 premier phrase puis j'ai renoncé ... pourquoi ? sa ne mintéresser pas.
J'ai bien aimé Great votre slam ^^ original
La vue chez les caribou et pas mal aussi j'ai bien aimé , mais le top reste le telephone rose
Continué comme sa les gas
Looserkid a écrit:
Euh... Tout de même. C'est limite insultant, ce que tu me sors là. Il y a des problèmes "d'aération" au niveau des pavés, certes, mais on est loin de ce qu'on a pu voir dans les derniers FL Mag.
Looserkid a écrit:
Le fait que certains articles soit trop axés sur la MIB, ce qui fait que celui qui n'est pas de la MIB, bha... il s'en fout.
Les articles comme ceux de Guinness et Maid devaient se voir poser un cadre pour qu'ils soient mieux compris par la suite. Le "au coeur du Mag", quant à lui, ne paraîtra plus. Pour moi, c'était les articles qui parlaient le plus de nous. Donc au prochain Mag, pas de soucis, il n'y aura plus omniprésence de références à la carrière.
J'en profite pour vous encourager à répondre au sondage, très peu ont eu le courage de le faire pour le moment.
Oui, cela m'aiderait vraiment d'avoir des avis surtout sur mon article qui sort du commun on va dire et savoir si cela vaut le coup que je continue à le faire.
Ça vas être cool quand Blekota vas ressortir de ban.
Looserkid a écrit:
J'aime pas: la présentation, donc. Le fait que certains articles soit trop axés sur la MIB, ce qui fait que celui qui n'est pas de la MIB, bha... il s'en fout.
D'ailleurs c'est quoi la MIB, on voit des MIB ici, des MIB la ??? Encore un groupe de gens totalement givré qui se font remarquer en alignant des mots les uns apres les autres formant ainsi de gros pavés totalement indigeste (bah oué je suis sur que certains ont essayé de le manger !!!) et illisible par tout le monde vu qu'on est sur Foot-land je le rappelle.
tssss c'est une honte !!!
HS: Euuuh elle est bonne ma couverture la ?
Concernant le Mag y a quand même un thème que je n'ai pas aimé, c'est la Guiness-Messe. Il sert à quoi au juste?
c'est en gros une messe en l'honneur de Guiness mais je n'en sais pas plus j'ai été refusé a l'entrée
Dernière modification par Paffendorf (31-01-2012 17:46:11)
Taarabt- a écrit:
Concernant le Mag y a quand même un thème que je n'ai pas aimé, c'est la Guiness-Messe. Il sert à quoi au juste?
Comme dit précédemment, pour l'instant c'est logique que ça soit peu compréhensible, il a juste mis en place son article. Dès le prochain, vous comprendrez.
Et si vous comprenez toujours pas, on le balance sous une moissonneuse, l'illuminé. Alors faites pas les cons.
Marshall_ a écrit:
Looserkid a écrit:
Euh... Tout de même. C'est limite insultant, ce que tu me sors là. Il y a des problèmes "d'aération" au niveau des pavés, certes, mais on est loin de ce qu'on a pu voir dans les derniers FL Mag.
Pour illustrer :
http://forum.foot-land.com/fl-mag-editi … l#p6749197
Balise failé, bannières manquantes par endroit, etc...
Marshall_ a écrit:
Looserkid a écrit:
Héééé mais ne prenez pas tout au premier degré saperlotte!
C'était une manière moqueuse de dire que je trouvais la présentation tristounette. Enfin, plutôt peu engageante que tristounette d'ailleurs. En aucun cas autre chose...