Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref, Je passe vite fait une contestation car les bans effectués par les modos ne sont pas tous démontré.
Oui en effet, les bans des modos ne sont pas tous argumenté. donc, tout les ban non argumentés ou encore avec une fausse argumentation ne sont pas normal. Je demande juste aux Modods et a Manu de faire le bon bouleau meme si c'est difficile
Ils ne sont plus impliqués dans le jeu lui-même, donc pourquoi un besoin d'argumentation ?
Je tiens à dire que je ne manque pas de respect envers les "Modos" et Manu, mais je donne mon simple point de vue.
Quentin-62 a écrit:
Ils ne sont plus impliqués dans le jeu lui-même, donc pourquoi un besoin d'argumentation ?
Je tiens à dire que je ne manque pas de respect envers les "Modos" et Manu, mais je donne mon simple point de vue.
Peut etre, ce n'ai pas de respect, mais les Modos et Manu ne nous respacts pas tous, Pourquoi nous, nous les respecterions ?
Simplement parce que ici soit tu ferme ta bouche, soit tu bouge comme tu le dit plus haut sans raison .
Et tu sais la multitude de sujets sur ce genre qui ont étaient écrit et lus ... Je pense qu'il sert un peu à rien.
Dernière modification par Quentin-62 (17-02-2012 02:44:31)
Tû n'a strictement pas tort, mais le treme "Ici tu ferme ta bouche" n'est pas très comment dire ... Le forum est fait pour donné son ou ses avis sur plusieur sujets Mais ta raison
J'suis d'accord dans le fait que les bans sont pas expliquer ni rien.
Mais normalement, c'est justifié. Manu, Sophie, Damien bannissent bien (normalement).
C'est loicm qui chie dans la colle avec ses préférences à la con.
Si t'es un carriera, ou un de ses potes trizo', bah c'est bon, tu risques rien. T'es un PFL ou un gars qui aime parler avec la PFL, tu finis banni pour des raisons comme "flood","passage de ligne inutile","emoticones" ou autres justification qu'il n'applique qu'à 2% du forum.
Jamais pacman a été banni pour flood, et passage de ligne, or quand il dit:
Salut à tous.
Oui je suis d'accord.
Bonne après midi à tous.
Quand je lis ça, je vois un flood emoticones abusif, passage de ligne inutile et flood.
Dernière modification par jom02 (17-02-2012 10:56:05)
Trash- a écrit:
Tû n'a strictement pas tort, mais le treme "Ici tu ferme ta bouche" n'est pas très comment dire ... Le forum est fait pour donné son ou ses avis sur plusieur sujets Mais ta raison
Pourrais-tu me réexpliquer stp, je n'ai pas bien compris ?
jom02 a écrit:
Mais normalement, c'est justifié. Manu, Sophie, Damien bannissent bien (normalement).
Si t'es un carriera, ou un de ses potes trizo', bah c'est bon, tu risques rien. T'es un PFL ou un gars qui aime parler avec la PFL, tu finis banni pour des raisons comme "flood","passage de ligne inutile","emoticones" ou autres justification qu'il n'applique qu'à 2% du forum.
Jamais pacman a été banni pour flood, et passage de ligne, or quand il dit:Salut à tous.
Oui je suis d'accord.
Bonne après midi à tous.Quand je lis ça, je vois un flood emoticones abusif, passage de ligne inutile et flood.
oh soit pas jaloux jom!
cc
jom02 a écrit:
C'est déjà arrivé ? ^^
jom02 a écrit:
Jamais pacman a été banni pour flood, et passage de ligne, or quand il dit:Salut à tous.
Oui je suis d'accord.
Bonne après midi à tous.Quand je lis ça, je vois un flood emoticones abusif, passage de ligne inutile et flood.
+1.
Le motif 'passage de ligne inutile', sans déconner c'est n'importe quoi.
Après c'est sûr que si il y a un saut de 50 lignes (et si on le fait 30 fois par jour). ^^
Voilà pourquoi il faut une balise spoiler...
Dernière modification par Mr.Red (17-02-2012 18:08:56)
Got-funk a écrit:
Trash- a écrit:
Pourrais-tu me réexpliquer stp, je n'ai pas bien compris ?
Ok, "Ici tu ferme ta bouche" Veut dire en gros "Ici c'est pas toi le boss" Alors que le forum est fait pour donné sont avis.
C'est bon ?
Pendons le par les testicules !
SEZ64 a écrit:
J'aime avoir comme motif : Bonne année.
Ouais le "Bonne année [Loicm]" faisait rêver. ^^
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Si t'es un carriera, ou un de ses potes trizo', bah c'est bon, tu risques rien. T'es un PFL ou un gars qui aime parler avec la PFL, tu finis banni pour des raisons comme "flood","passage de ligne inutile","emoticones" ou autres justification qu'il n'applique qu'à 2% du forum.C'est déjà arrivé ? ^^
Tu te souviens récemment quand 3/4 de la PFL a été banni ?
Et bien c'était pour cette raison.
Et DAMIEN est venu sur le topic pour dire que c'était une erreur de la part de loicm, mais loicm considère que les 15-16 PFL que nous sommes nuisent ENTIÈREMENT au forum, alors que depuis pas mal de temps, nos délires c'est sur notre topic. C'est donc là qu'on a apprit que TOUT foot-land lit notre topic.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Si t'es un carriera, ou un de ses potes trizo', bah c'est bon, tu risques rien. T'es un PFL ou un gars qui aime parler avec la PFL, tu finis banni pour des raisons comme "flood","passage de ligne inutile","emoticones" ou autres justification qu'il n'applique qu'à 2% du forum.C'est déjà arrivé ? ^^
Tu te souviens récemment quand 3/4 de la PFL a été banni ?
Et bien c'était pour cette raison.*
Et DAMIEN est venu sur le topic pour dire que c'était une erreur de la part de loicm, mais loicm considère que les 15-16 PFL que nous sommes nuisent ENTIÈREMENT au forum, alors que depuis pas mal de temps, nos délires c'est sur notre topic. C'est donc là qu'on a apprit que TOUT foot-land lit notre topic.**
* Non juste pour langage SMS & flood si ma mémoire est bonne.
** Faux. Loicm n'a pas eu tort de vous bannir car chez vous c'est abusif sur le fond. Quand j'ai dit qu'il a fait une erreur c'est juste parce que l'un d'entre vous (toi il me semble) m'a dit qu'il vous a bannis puis avertis.
Je conteste, Mario. File moi plutôt un champignon, j'ai besoin d'une nouvelle vie.