Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ouais l'année prochaine al jazeera tv a tout les matchs de ligue 1 sauf sauf deux trois --' et pareil pour la LDC et qqls matchs de uefa sinon c'est la merde je connais même pas cette chaîne et la ils nous prennent tout nos matchs trop abusif. C'est mieux mnt dis donc on va se faire chier avec trois matchs par semaines et 5 au max pendant les coupes. Ils ne nous restent plus que la coupe de france et de la ligue --' LOOL
BREF VOS AVIS !!!!! MERCI
Personnellement, je suis tout à fait indigné de l'investissement quataris en France, qu'il soit en audiovisuel ou investissement dans un club.
Perso je préfère eux que Orange Sport..
Ruan a écrit:
Personnellement, je suis tout à fait indigné de l'investissement quataris en France, qu'il soit en audiovisuel ou investissement dans un club.
Certes je pense l’allusion parisienne entre autre ? Je suis d'accord je suis pour paris mais quand meme le fric arrive et la ils gagne certes je suis content mais sa gache et oui trop d’investissement tue le sport malheureusement et qui sait pourtant si j'adore le sport
si al jaseera est moins cher que canal plus , et si cest les commentateurs de canal qui commentent les match suis pas contre. canal plus a prendre les gens pour des cons , heu je veut dire vache a lait, perdait pas mal de clients et la ben ils ont perdu le foot. c'est triste d'un coté mais bon c'est la guerre d'aujourdhui , le fric .
Aljazeera-Sport, l'avantage, c'est qu'on aura tout les matchs de foot, et aussi tout les sports, pour pas si cher qu'on le croit même si il faut payer..
J'approuve pas du tout, mais bon, c'est la guerre de l'argent comme l'a dit didierland..
Eh ouai, l'Afrique, c'est chic
M'enfou, j'aurais tous les matchs, j'vais prendre la chaîne, et elle coûtera moins cher que canal+ à ce qui parait.
ca reste a voir
faut pas oublier que foot+ reste a 8 euros et a 5 euros sur le PC si on ne prend pas en compte l abonnement a canal
en plus maintenant sur foot+ PC ont peut voir les matchs sur son PC en direct et différé
et je doute qu'al jazeera s'aligne a canal sur les moyens déployés et les services proposés
allez savoir vous aurez peut etre votre match et point barre
Dernière modification par chapiteau5 (21-02-2012 01:23:55)
Temps que les tarifs ne sont pas transmis, pas de raisons de critiques si ?
Si Canal+ tenait vraiment à ces rencontres, il fallait mettre le pactole en prenant le risque de perdre gros par rapport aux audiences.
Qataris ou Français voir Chinois, moi ce qui m'intéresse c'est surtout le prix que je vais devoir débourser .
Pour le moment en aucun cas honteux, les tarifs devraient être plus attractifs que ceux de Canal +.
sai qui dav ?
a mon avis si canal s aligne pas sai que ca devenai plus rentable pas plus compliqué que ca
meme les qataris ne travail pas a perte sauf en compensant sur la qualité des services
mais bon comme tu dit ne parlons pas avant de savoir
Dernière modification par chapiteau5 (21-02-2012 01:31:47)
Vous vous plaignez alors que en ce moment pour être sur de voir une équipe faudrait s 'abonner a canal plus , foot plus et orange super le systéme ...
Dernière modification par doudousniper (21-02-2012 01:31:40)
doudousniper a écrit:
Vous vous plaignez alors que en ce moment pour être sur de voir une équipe faudrait s 'abonner a canal plus , foot plus et orange super le systéme ...
+1.
Actuellement un abonnement à plusieurs groupes de chaînes sont obligatoires pour suivre une équipes de son choix toute une saison sans louper la moindre rencontre.
Cela sera une bonne chose.
Ca fait longtemps que le foot est payant à la télé et un business monstre. C'est pas parce que c'est soudainement des arabes que c'est nouveau et scandaleux.
Tu supportes le PSG et tu oses critiqué sur cette chaine.....par contre que le Qatar mets des millions dans ton club ça te gène moins ^^
Moi aussi je suis pressé de voir cette chaîne cet été et surtout les tarifs
Si on est seulement intéressé par le sport, on ne paiera pas pour le cinéma français et les films canal+.... bref les prix devraient être au minimum divisés par deux, c'est donc tout bénéf.
Et si le foot disparait complètement de C+, ne vous faites pas de soucis pour les commentateurs/présentateurs, ils trouveront vite du travail sur les autres chaînes.
Manu tu as raison mais il y aura quand tjr des matchs sur C+ au pire y a le CFC
Dernière modification par Silver15 (21-02-2012 11:02:33)
Ekotto a écrit:
Tu supportes le PSG et tu oses critiqué sur cette chaine.....par contre que le Qatar mets des millions dans ton club ça te gène moins ^^
Cette chaine même, qui vous mets un beau Dugarry pendant les matchs du PSG. C'est un cadeau en or ça pour vous ?
Pour le Qatar, je me passerai de commentaires. Je ne connais en effet aucun club qui aurait refusé leur venu. Jalousie d'une part peut-être ?
(Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais je réponds pour lui, on en a tous marre de rabâcher la même chose à longueur de journée, étant donné que vous n'avez qu'un seul "argument", notre réponse ne changera jamais)
Dernière modification par Psyquatra (21-02-2012 11:40:29)
CFC sur Al jazeera ?
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette chaine même, qui vous mets un beau Dugarry pendant les matchs du PSG. C'est un cadeau en or ça pour vous ?
Pour le Qatar, je me passerai de commentaires. Je ne connais en effet aucun club qui aurait refusé leur venu. Jalousie d'une part peut-être ?
(Je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais je réponds pour lui, on en a tous marre de rabâcher la même chose à longueur de journée, étant donné que vous n'avez qu'un seul "argument", notre réponse ne changera jamais)
Emballe toi pas, je suis très content que Al Jazira sorte deux chaines.
Seulement un supporter de Paris qui râle la dessus ça me fait très très rire (si le qatar aurait repris rennes que que un type de rennes se plain j'aurai rigolé aussi )
Ruan a écrit:
Indigné ?