Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 430
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
chelsea ete en train de bouffer MU sa ve dire certe ils aurait pas gagne 6 2 mais voila koiPeut-être que vous dominiez, en attendant main de David Luiz dans la surface à la '50, Young part tout seul au but à la '63 sa fait 4-2. A ce moment la, le match est fini Ferguson est très très intelligent tactiquement pour conserver l'avantage.
Ps: dominer n'est pas gagner.impossible de siffler peno sur une main ou laction ne donne rien si le ballon n'est pas contré de la main yavais 1 joueur de Mu contre 3 de chelsea dans la surface ...
C'est la première fis qu'on me la fait celle la. ^^
Sérieux, osblc de l'action une main dans la surface est une main dans la surface c'est tout. Y'a aucune excuse sur le coup et c'est pénalty direct normalement.
Je vais economiser et attendre un bon boost en serie A.
Pareil surement El Sharaawy !
Grace a une petite aide de ArenoJAZ hier et des crédits que j'avais 50.000
Je me suis fais une Ligue 1 , Angleterre terminée l’Allemagne bientôt fini est elle ont toute de la gueule !
Ma serie a premier équipe elle est énorme !
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Peut-être que vous dominiez, en attendant main de David Luiz dans la surface à la '50, Young part tout seul au but à la '63 sa fait 4-2. A ce moment la, le match est fini Ferguson est très très intelligent tactiquement pour conserver l'avantage.
Ps: dominer n'est pas gagner.impossible de siffler peno sur une main ou laction ne donne rien si le ballon n'est pas contré de la main yavais 1 joueur de Mu contre 3 de chelsea dans la surface ...
Sérieux, osblc de l'action une main dans la surface est une main dans la surface c'est tout. Y'a aucune excuse sur le coup et c'est pénalty direct normalement.
jpe te dire que non selon si ya intention de mettre la main et selon si ya une action de but derriere c pas pareil
ta qua voir pour un simple tirage de maillot adverse dans le camp adverse larbitre siffle faute point final
vers le milieu de terrain si sa empeche une contre attaque qui peut apporte une occasion de but l arbitre sort le jaune
si il part seul face au but et que ya faute meme une toute petite faute comme ivanovic c le rouge direct ...
Osblc sérieux.
oué bref chelsea est premier point final
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
impossible de siffler peno sur une main ou laction ne donne rien si le ballon n'est pas contré de la main yavais 1 joueur de Mu contre 3 de chelsea dans la surface ...
Sérieux, osblc de l'action une main dans la surface est une main dans la surface c'est tout. Y'a aucune excuse sur le coup et c'est pénalty direct normalement.jpe te dire que non selon si ya intention de mettre la main et selon si ya une action de but derriere c pas pareil
ta qua voir pour un simple tirage de maillot adverse dans le camp adverse larbitre siffle faute point final
vers le milieu de terrain si sa empeche une contre attaque qui peut apporte une occasion de but l arbitre sort le jaune
si il part seul face au but et que ya faute meme une toute petite faute comme ivanovic c le rouge direct ...
En attendant David Luiz est dos au but donc c'est pas comme si il pouvait avoir une intention.
Simple application du règlement c'est tout ce qu'on demande. De même pour le H-J. Mais c'est juste une simple preuve que si le règlement aurait été appliqué à la règle domination ou pas on aurait gagné. Fin je pense.
M'enfin bref t'as autant raison que moi, ce débat est interminable et c'est pas trop le lieu. ^^
Lampard-_-13 a écrit:
oué bref chelsea est premier point final
Plus pour longtemps.
Dernière modification par ArenoJAZ (31-10-2012 19:09:42)
On verra sa
Putain je mène un gars 4-0 à la MT et je perd 6-4. FUT me fait rager de ouf.
c'est la vie tu va prendre l habitude
Dernière modification par Lampard-_-13 (31-10-2012 19:17:52)
ben jpense que tu doit prendre l'eau avec tes equipes en 343 ... trop offensives
Si non tu les sort d ou tout ces joueurs ?
Lampard-_-13 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Mon équipe : Storari-DeCeglie-Caceres-Johnson-Lischteiner-Vidal-Song-Asamoah-ElShaarawy-Vucinic-Palacio. Ca a de la gueule! ♥
Avec BrunoAlves-Gustavo-Adebayor-Oscar ... Sur le banc.en quel dispo tu jou ?
4-2-2-2 ...
Mais j'hésite à passer en 3-4-3 pour l'instant, et quand j'aurai Chiellini et Barzagli, je repasserai en 4-4-2 ou 4-2-2-2 ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Juventino. a écrit:
Marchisio j'ai deja comme El Sharaawy
7500 prix de départ, 15 000 prix achat immédiat, je le laisse 1h et on verra.
Vendu 7500, bonne affaire ! Sans me taxer j'aurais pris un autre pack
Je vend la totalité de ma Bundes, des intéréssés ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … FnHW2d:ps3
Dernière modification par jojo6973 (31-10-2012 20:16:50)
jojo6973 a écrit:
Je vend la totalité de ma Bundes, des intéréssés ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … unHQ9D:ps3
On dirait plus une Barclay! xD
Merde ! Attends ^^
là c'est bon
Dernière modification par jojo6973 (31-10-2012 20:17:11)
Elle est super, mais j'ai 3 000 à peine.
Bon bah je met en vente on verra bien
Basull.09k a écrit:
Swatch. a écrit:
Oui
Sauf que j'arrive plus à me connecter sur mon serveur 2 Mddrr donc j'ai fais fut13Ah mince car je voulais savoir si tu pouvais me libérer le nom d'équipe "Milan AC".
Je vais ressayer demain Tkkt je vais trouver !
Tien Chicharito qui remarque,on l'aura un jour en boost ou quoi.
Même les mecs de Ea sont incompétent pour choisir les boost.
Swatch. a écrit:
Basull.09k a écrit:
Swatch. a écrit:
Oui
Sauf que j'arrive plus à me connecter sur mon serveur 2 Mddrr donc j'ai fais fut13Ah mince car je voulais savoir si tu pouvais me libérer le nom d'équipe "Milan AC".
Je vais ressayer demain Tkkt je vais trouver !
Merci tu me préviens par Mp mec !
T'inquiete pas
les matchs de coupes ne compte pas mysterio
Pages: 1 … 97 98 99 100 101 … 430