Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 430
ArenoJAZ a écrit:
Oh mon dieu. Nous sommes désolés mais blablabla vous allez être réorientés vers le menu.
Fils de pute.
Toi aussi moi aussi 3 fois en 1 jours donc 0 point prit
Juventino. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oh mon dieu. Nous sommes désolés mais blablabla vous allez être réorientés vers le menu.
Fils de pute.Toi aussi moi aussi 3 fois en 1 jours donc 0 point prit
Putain le seum
Ps: j'ai quitté contre toi parce-que c'était injouable sa beugait trop ^^
Ouais le modificateur d’abandon + je suis resté bloque a 17 points en D1 ... Ces 3 matchs mon coûté cher !
Ah d'accord dommage
Moi tout à heure en D1 j ai gagner 9-2 et des que lz match et fini sà ma mis sa
Putain sa gave à pas marcher.
ArenoJAZ a écrit:
Fils de pute.
putain pareil là, en finale de la golden cup, 3-3 mon adversaire avait un joueur en moins (rouge). putain ea c'est des putes
Jusqu'à quand là?^^'
Perso sa remarche
jgagne 4 1 a ka fin s ame met vous quittez fut ... BJ une defaite gratos ... I FIFA
À quand la prochaine maintenance j'ai envie de vous dire
C'est normale qu'il me dise que mon pass en ligne marche plus ?
Que dois-je faire ?
Ca me gave quand j'ai un défenseur et l'IA trois joueurs, un sur la gauche, un seul et un démarqué, que l'IA centre sur le démarqué et que le joueur du milieu m'empeche d'aller voir le joueur démarqué, au final je prend sun but, je perds mon match, pas de montée en D3, NSM le CSKA
Que des vieux boost cette semaine --'
Bon, j'arrive pas à jouer, je vais faire mixte de plein de pays.
Je veux commencer mon match, hop ça quitte. Je remet pour faure mon match ... hop ça quitte²
Quand ea vous déco, réessayé pas. Ça vous nique des contrats plus qu'autre chose.
Mysterio tu connais la totw ?
MDc>Mc sa vaut cb b
Merde sa veux pas mettre --'
Dernière modification par mysterio04 (31-10-2012 16:12:54)
Merci bien. Il me faudrait Diego boost moi tiens. Histoire de faire ma bundes et ma brésil.
Chiellini dans un pack <3
Enfin un peu de chance
nous joué pas au mini jeux quand vous faite un match en solo !!!! il vienne de la les bugs
Match de merde, 4-4 ! Le mec a marqué 4 but avec le même, un gars hyper rapide devant !
Bref 4 pts en 2 matchs en div 3. J'ai une équipe complète qui n'est pas tip top, mais j'ai commencé avant hier.
Sczeznsy - Assou Ekotto - Touré - Cahill- Zabaleta-Obi Mikel-Diaby-Moses-Sessegnon-Adebayor-Dyer
Dispo : 4-3-1-2
J'ai revendu ma Bresil, là je fais une mixte. xD
Avec : Costil-DeCeglie-BrunoAlves-N'koulou-Johnson-Gustavo-Song-Oscar-Bastos-Palacio. Et avec Palacio, j'ai sois El sharawii, Mandzukic ou Adebayor, lequel vous prenderiez vous?^^
Pages: 1 … 95 96 97 98 99 … 430