Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 430
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai même été déco du PSN --'
Bon je stoppe aujourd'hui. Je commence à y arriver, 2 matchs à gagner dont un en semi pro et je gagne les crédits de la promotion ou les crédits du maintien + ceux de la promotion ?
Merci à Enzo de m'avoir mis dans le droit chemin. Je sens que je vais avoir un gros coup de cul sur mon premier pack à 7500 demain
J'ai choppé Marchisio 4-3-2-1, et l'ancien Lyonnais, Chelitooooooooooooooooooooooooooooooo
Ou est El Sharaawy , Ben Yeeder ou encore Chicharito ...
J'ai El Shaarawy 3-4-1-2 et Marchisio 4-3-2-1 si quelqu'un est interessé
Marchisio je vais le vendre sur mais quelqu'un saurais me conseille un temps pour le vendre, un prix de départ et d'achat immédiat ?
Trop mal fait les boost de cette semaine. Hart te sort des matchs de fou, Chicharito qui te sauve MU et ils ne sont même pas en boost --'
Marchisio j'ai deja comme El Sharaawy
Quels sont les boostes ? Svp
Cb coute un fabregas en 4-3-3 ?
Dernière modification par Swatch. (31-10-2012 16:53:25)
Juventino. a écrit:
Marchisio j'ai deja comme El Sharaawy
7500 prix de départ, 15 000 prix achat immédiat, je le laisse 1h et on verra.
30k Fabregas nan ?
Dernière modification par mysterio04 (31-10-2012 17:11:59)
7 points en 3 match en div 3 Victoire 6-2 à l'instant !
Ton lien est pas bon je crois
euh chicharito marque un but hors jeu jsais pas si ta vue le match mais si c un autre arbitre chelsea gagne 6-2
Ensuite regarde le match de ruffier ^^
jojo6973 a écrit:
Ton lien est pas bon je crois
Oups trompé en faisant c/c
http://www.ultimateteam.fr/equipe-de-la … 31-octobre
Dernière modification par mysterio04 (31-10-2012 17:11:32)
Mon équipe :
G : Andres Fernandez
DG : Jordi Alba
DC : Raul Albiol
DC : Lopo
MC : Fabregas
MC : De Marcos
MC : Benat
AG : David Villa / Pedro
BU : Aduriz
AD : Susaeta
Des idées ?
Je revends Pedro ou Villa ?
Dernière modification par Swatch. (31-10-2012 17:40:06)
J'ai modifié x)
À la place de Benat , Jésus Navas ?
Dernière modification par Swatch. (31-10-2012 17:44:27)
Swatch. = Aurel ou pas ?
Oui
Sauf que j'arrive plus à me connecter sur mon serveur 2 Mddrr donc j'ai fais fut13
Dernière modification par Swatch. (31-10-2012 17:47:53)
Lampard-_-13 a écrit:
euh chicharito marque un but hors jeu jsais pas si ta vue le match mais si c un autre arbitre chelsea gagne 6-2
Ensuite regarde le match de ruffier ^^
Non, 140-0 plutôt ?
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Ensuite regarde le match de ruffier ^^Non, 140-0 plutôt ?
chelsea ete en train de bouffer MU sa ve dire certe ils aurait pas gagne 6 2 mais voila koi
Swatch. a écrit:
Oui
Sauf que j'arrive plus à me connecter sur mon serveur 2 Mddrr donc j'ai fais fut13
Ah mince car je voulais savoir si tu pouvais me libérer le nom d'équipe "Milan AC".
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Ensuite regarde le match de ruffier ^^Non, 140-0 plutôt ?
chelsea ete en train de bouffer MU sa ve dire certe ils aurait pas gagne 6 2 mais voila koi
Peut-être que vous dominiez, en attendant main de David Luiz dans la surface à la '50, Young part tout seul au but à la '63 sa fait 4-2. A ce moment la, le match est fini Ferguson est très très intelligent tactiquement pour conserver l'avantage.
Ps: dominer n'est pas gagner.
Dernière modification par ArenoJAZ (31-10-2012 18:08:01)
ArenoJAZ a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Non, 140-0 plutôt ?chelsea ete en train de bouffer MU sa ve dire certe ils aurait pas gagne 6 2 mais voila koi
Peut-être que vous dominiez, en attendant main de David Luiz dans la surface à la '50, Young part tout seul au but à la '63 sa fait 4-2. A ce moment la, le match est fini Ferguson est très très intelligent tactiquement pour conserver l'avantage.
Ps: dominer n'est pas gagner.
mouais pas si sur que young le mette et impossible de siffler peno sur une main ou laction ne donne rien si le ballon n'est pas contré de la main yavais 1 joueur de Mu contre 3 de chelsea dans la surface ...
A par sa il me reste 2 match en D1 si jgagne les 2 champions
Mon équipe : Storari-DeCeglie-Caceres-Johnson-Lischteiner-Vidal-Song-Asamoah-ElShaarawy-Vucinic-Palacio. Ca a de la gueule! ♥
Avec BrunoAlves-Gustavo-Adebayor-Oscar ... Sur le banc.
Xavi35 a écrit:
Mon équipe : Storari-DeCeglie-Caceres-Johnson-Lischteiner-Vidal-Song-Asamoah-ElShaarawy-Vucinic-Palacio. Ca a de la gueule! ♥
Avec BrunoAlves-Gustavo-Adebayor-Oscar ... Sur le banc.
en quel dispo tu jou ?
Pages: 1 … 96 97 98 99 100 … 430